MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause à la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


MessageSujet: Pause à la piscine   Mar 5 Fév - 14:06

Nagi arriva dans le hall des vestiaires de la piscine de la ville, cela faisait en effet longtemps qu'il n'avait mis les pied dans un lieu de baignade. Il alla à l'accueil et demanda les clés du vestiaire, il fallait bien qu'il se change mais fut legerement gené lorsque tous les regards se posèrent sur lui...Il est vrai qu'un homme se promenant avec une cape ne court pas souvent les rues...Il alla dans une petite salle après que la jeune femme lui donne les clés et scruta le lieu. Un vestiaire dont la seule personne qui pouvait entrer doit surement se demander comment, tout d'abord, elle va pouvoir se changer puis sortir tellement l'espace est restreint.
Le magicien ne reflechit plus longtemps et penetra dans le vestaire à contre coeur. Il commenca à se deshabiller puis regarder le bermuda qu'il a prit...Vraiment le souvenir de porter cette chose...Il l'avait vraiment oublié. Il mit sa serviette sur son épaule droite et se prépara à aller à la piscine en esperant passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Mar 5 Fév - 14:18

Mélodie était le genre de fille qui détestait être inactive. À chaque jour son activitée et, par la même occasion, sont lot de fou rires. Comme la veille elle avait apprit qu'une piscine était aménagée à Mahora, la brunette avait décider qu'elle s'y rendrait. Une fois changée, elle s'assit sur le bord de la piscine, les jambes dans l'eau. Elle patogeait doucement en regardant touts les autres s'amuser.

Quelqu'un l'arrosa en sautant à l'eau. Non mais les gens ne pouvaient pas être respectueux de temps en temps ? Ça n'aurait pas tuer cette personne d'aller sauter plus loin. La brunette soupira, les gens étaient parfois assez bizarres et irrespectueux. Malgré tout, Mélodie se sentait bien. C'était normal puisqu'elle se trouvait dans son élément : l'eau. Les vagues qui berçaient ou même encore le contact de l'eau avait toujours apaiser l'adolescente, mais encore plus depuis qu'elle s'était connue une aptitude à contrôler l'eau.

{HJ :: Resteras plus qu'a attendre Dai.. Il aurait tout le temps de répondre demain puisqu'il n'a pas cours >.< Et puis, toute façon, il parait que monsieur Niwa n'as pas d'inspiration ce soir xD}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Mar 5 Fév - 14:49

[HRP:Oui demain j'ai pas de cours et aujourd'hui j'ai pas d'inspirations sauf pour les mauvaises blagues mais souviens toi demain j'ai pas cour !!!! XD]

Après la survie de la torture d'Atios grace a la Nagi Team et l'entrainement d'Evangeline , moi je veux toujours me détendre alors quoi de mieux que la piscine après tout la bas y'a de l'eau et avec de l'eu on peut faire des mauvaises blague comme lancé des bombes a eau sur des personnes, je suis parti me changé et en même temps j'ai rempli des ballons et mon pistolet a eau pour faire des bombes a eau et j'ai remarquer ma charmante amis Mélodie alors il temps de les testé alors je me suis aprroché lentement et là BOOM Mélodie c'est un bombe a eau sur la tête, je suis immédiatement retournée sous l'eau pour pas qu'elle me remarque .xD

* MOUHHAHAHA vive les bombes a eau .*
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Mer 6 Fév - 13:17

Nagi monta des marches pour atteindre les piscines exterieures, il avait sous les bras un sac avec ses vetements dedans et dans l'autre sa serviette pour se relaxer. Il scruta intensivement les environs et vit que certains bassins était remplis et les gens etouffaient pratiquement dedans, pourquoi une telle absence de logique? Il y avait d'autres piscines, moins agréables certes...Mais surement plus relaxant que se pousser à tout bout de champs. Le magicien esquiva les nombreuses personnes allongées sur leurs tapis, attendant que le soleil puissant les frappe de sa lumière brulante. Nagi choisit un endroit assez calme, peu de personnes se trouvaient à l'horizon et un petit jardin se trouvait tout prés pour les amoureux...Il resta perplexe à cette pensée...Il mit en place sa serviette, mit sa crème solaire à côté de lui et s'allongea, il aimait dormir, c'était son peché mignon que de se balader dans le monde des rêves.
Tous se passait bien lorsqu'il reçut une bombe à eau et des flaques sur lui, cela l'enerva et se leva en tendant le poing dans la direction des jets. Nagi n'en revenait pas...Une connaissance, il baissa le poing et hurla le nom d'un compagnon accompagné d'une charmante partenaire:

"Daïsuke! Que fais tu là?"

Le magicien alla près de son compagnon d'arme, puis regarda la jeune fille se trouvant à ses côtés et la salua d'une façon trés gentleman. Il lui prit delicatement la main puis la baisa doucement.

"Je me présente, Nagi springfield, heureux de vous rencontrer..."

Ce n'était pas un acte méchant ni avec une arrière pensée à ce que pense les gens la plupart du temps mais plutôt que c'était un signe de politesse qu'il employait souvent auprès des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Mer 6 Fév - 14:16

Mélodie regarda Daisuke s'éloigné. Bien sur qu'elle l,avait reconnut mais elle avait la flemme de le poursuivre à vrai dire. Elle n'avait pas vraiment envie de le poursuivre. Toute façon, étant dans l'eau, elle savait qu'elle avait un avantage sur lui. Levant les yeux aux ciel, mais tout de même amusée et souriante, la brunette tira la langue à l'adolescent quand celui-ci sortit enfin de l'eau pour respirer.

En entendant le nom de son.. ami.. l'adolescente se retourna pour voir qui l'avait appeller. Chouette, une nouvelle rencontre ! Elle le regarda venir à coté d'elle et lui abiser la main. C'était une pratique peu courante, certe, mais toujorus très agréable et valorisante pour une femme. Mélodie se leva et sourit à l'homme qui se tenait devant elle.

- Enchantée. Je m'appelle Mélodie.

L'adolescente se retourna encore une fois vers Daisuke et lui fit signe de venir les voirs. Elle avait bien remarquer qu'ils se conaissaient, et elle était curieuse de savoir en quel termes ils se conaissaient. Et encore mieu, si Nagi aurait eu des anecdotes amusantes à raconter au sujet de l'adolescent, Mélodie ne se serait pas retenue d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Mer 6 Fév - 14:44

C'était décevent elle m'avait remarquer cependant j'avais entendu la vois de quelqu'un qui m'appellais et cette vois était familière c'étais en fait Nagi mais cette fois il vont pas s'en tiré comme ça au que non, personne ne se met en travers de mes plan diabolique même Nagi subiras ce chatiment mais ils risque de le regrété tout les deux même très chère discrètement pendant que Nagi et Mélodie faisait les présentation, je suis montée encore plus haut que les tremplins, j'arrivait presque a touché le couvercle qui étais assez ouvert pour laissé passé pas mal de rayons de soleil j'ai sauté au dessus du couvercle d'au moins 2 mètres et j'arrivait vers l'eau après au contact de l'eau BOOMMM un supre bombe a eau géant, elle faisait au moins 6 mètres de haut et cette fois-ci sans ballons tout avait du être touchée, c'est vrai c'était du délire de faire ça mais bon même si je saignais un peu du nez sa m'empècherais pas de m'amusé, j'ai rechargé mon pistolet a eau et suis parti cherché un deuxième, je me suis éssuillé mon nez avec un mouchoir rapidement et puis c'est alors que Nagi et Mélodie avait reçu des tonnes de tirs sur leur visage, il avait du mal a pouvoir regardé, apeine les tir terminée que j'enchainais avec des bombes a eau, juste assez de temps pour rechargé mes pistolets Nagi et Mélodie on pas finit de soufrir .

* Vive la piscine ^^, j'adore cette endroits c'est le paradis, faut que je refasse le saut de l'ange * XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Ven 8 Fév - 12:42

Nagi devisagea la jeune amie de Daïsuke et continua à lui parler de tout et de rien, ses goûts sur les piscines, il n'aimait pas qu'elles soient trop remplies de chlore. Eh oui...Le chlore, un produit permettant de conserver le bel aspect de ces bassins de jeux mais qui ne sont pas vraiment un bonheur...Il parla ensuite de tous et remarqua que la jeune fille maitrisait la magie et en rigola, ces temps-ci il en rencontrait beaucoup, en passant de Daïsuke à Evangeline et maintenant Melodie. Nagi continua cette conversation en ne faisant attention à ce qu'il se passait derrière avec le jeune homme qui, dans un élan d'excitation, lanca des tonnes d'eau en direction des deux personnes. Nagi savait que cela partirait mal si Melodie devait se recevoir une telle quantité d'eau car elle pourrait boire enormement la tasse et sinon, avec la puissance de la bombe pousser sa tête contre le bord. Le magicien fit alors, d'un geste discret, un signe permettant de renvoyer la bombe en direction du comique pour se venger même si après Daï attaqua avec un pistolet à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Ven 8 Fév - 14:02

HRP:Daï m'a dit que je pouvais venir!:p

Talik arriva à la piscine, il mit son maillot au vestiaires et arriva devant la bassin; Nagi, Daïsuke (ce dernier l'ayant invité) et sa soeur Mélodie.
Il vit Nagi repousser la bombe de Daïsuke et la renvoyer sur celui-ci, Talik sauta à l'eau et s'approcha d'eux...

"Alors Nagi on joue les héros?XP Pourtant Malou à un avantage dans l'eau...^^' "

Il se tourna vers Daïsuke et rigola

"En meme temps ça t'apprendra à faire des farces!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Ven 8 Fév - 14:30


[HRP : Tricherie 3 contre 1 mais c'est pas grave vous allé prendre mes bombes a eau et les tires de mes Watter Gun tous les 3 XD ]

" =_=' Talik,Nagi et Mélodie la guerre ne fait que commencé... "


Voyant tout l'eau que je leur avait envoyé retourné vers moi pas facile a évité sans sort, ni rien cependant y'a juste a plongée sous l'eau, c'est ce que j'ai fait donc l'eau ne pouvait pas m'atteindre mais avoir Talik qui est un pro dans la défense, Nagi qui connais plein de sort et Mélodie qui controles l'eau comme ennemis de mes blagues ça va pas être facile cependant d'abord attaque sur Talik, j'avançais discrètement vers Talik quand je suis tombé sur un gros pistolet a eau et en plus il étais rechargé, a peine Talik est pu prévoir l'attaque qu'il avait pris beaucoup d'eau sur la tête mais c'est rien comparée a la dose réservé a Nagi, je suis sorti de l'eau normal pour aproché Nagi comme il était en train de regardé Mélodie, je l'ai poussé dans l'eau et dès qu'il a resortit sa tête deux bombes a eau bien rempli on explosé dans sa tête, maintenant restait plus que Mélodie mais elle controle l'eau, pas facile a avoir cependant on est dans le grand bain, déscendre tout au fond pour pas être aperçu pour en suite resortit vers le haut en sautant et l'arrosé avec mon nouveau Watter Gun et bam en plein dans le mille, ils sont tous été touché .

" Nanananaèreuuuh, je vous est eux tous les trois MWAHHAHAHAHHA. "

C'était vraiment trop marrant d'embété Talik,Nagi et Mélodie surtout que Nagi avait la tête super trempé et en plus il avait les restes des ballons sur la tête et qu'il pensait surement qu'après la Vagues j'allais abondonnée mais je suis trop obtimiste surtout quand il s'agit de mes mauvaises blagues, je vais leur en faire bavé .
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Sam 9 Fév - 11:56

{HJ :: On a poursuivit la fête sans moi T^T}

Mélodie voulait se venger de Daisuke après s'être prise de l'eau en pleine figure. Il était rusé, mais elle allait l'emporter, en fait, elle allait absolument tout faire pour l'emporter. La brunette était maintenant toute trempée, alors n'attendant plus rien, elle plongea grâcieusement. Une fois complètement dans l'eau, l'adolescente regarda autour d'elle. Mais où était le petit farceur ? Elle sortit la tête hors de l'eau. Premièrement pour respirer, elle avait effectivement peur d'essayer de respirer sous l'eau, et de deux, pour essayer de mieu localiser Dai.

Mélodie vit quelque chose de blanc et noir bouger un peu plus loin. Elle nagea le plus vite possible en cette direction. Elle attrapa un de ses pieds et l'obligea à sortir de l'eau avec elle.

- Tu te crois mâlin ?

La brunette s'appuya sur sa tête et l'oglifea à entrer sous l'eau. L'eau autour d'eux commençaient à drôlement s'agiter..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Dim 10 Fév - 12:41

Nagi regarda l'arrivée de Talik et en fut surpris, toute la Nagi team était présente ou quoi? Nagi fit un signe de la main pour saluer le nouveau venu et se relanca dans la recherche de l'imbecile. Il était fou pour se frotter à une bataille d'eau avec le thousand. Nagi prononca quelues mots puis lanca le sort après que Melodie l'attrapa en provocant un missile d'eau vers Daïsuke. Il se posa ensuite et regarda le missile, ayant une vitesse un peu lente, arrivant vers le blagueur mais vit aussi que la jeune fille prépara autre chose aussi...Daïsuke va t-il mourrir?

"Tu as interêt de trouver quelque chose si tu veux pas finir noyer."

Le thousand rigola de ses mots tout en admirant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Dim 10 Fév - 13:47

" oh, je vais le faire vu que tu me le demande mais tu vas le regrétté "

Au moment ou le missile allait me percuté j'ai tiré le pied de Mélodie comme ça ont est retombée dans l'eau, ainsi j'évite le missile et ce que préparais Mélodie, maintenant plus qu'a trouvé des armes a eau pour me défendre, mon gros Watter Gun récupéré ça va faire mal pour Nagi, je lui tiré dessus le temps de pouvoir me raproché de lui, et au moment ou il s'attendait le moins je l'ai poussé dans l'eau, il était devenu tout trempé même sa serviettes était trempé, cependant Nagi a voulut me noyé avec un missile il va pas s'en tiré aussi facilement, il est remontée a la surface pour qu'il respire et c'est au moment ou il a ouvert la bouche que j'étais en haut a explosé mes 3 bombes a eau donc Nagi avait avalée plein d'eau, il avait donc bu la tasse, j'étais inquiet de savoir si je l'avais étouffé ou pas, j'épère qu'il est pas mort, lui qui riait alors que j'allais peut être me noyé, moi là j'avais quelque choses a vérifié, alors je suis partie cherché une jolie maître nageuse pour faire du bouche a bouche a Nagi, pendant que j'étais parti cherché un armes plus utiles que mon gros Watter Gun, un énorme Watter Gun cependant j'attendais la réaction de Nagi voir ce qu'il allait faire .

* Hi..hi peut être que je devrais prendre une raquette et des ballons pour leurs lancé en pleine tête si ils approchent trop, après tout l'eau ne va pas toujour marché surtout que c'est Mélodie et Nagi, l'une maitrise l'eau et l'autre est un magicien hors-pairs, pas de chance vu qu'ils sont tous les deux contre moi, je devrais allé cherché des raquettes et des balles en mousses, faudrais pas abussé avec des vraie, on va joué a un tennis qui touches les têtes *

Après avoir pensée celà je suis allé cherché plusieur balles et une raquette et quand je suis revenu la maitresse nageuse était sur le point de faire du bouche a bouche a Nagi qui était toujour a terre après avoir avalé de l'eau, mes soupçons allait être fondée ou annihilée tout dépendais de Nagi .


[HRP: Je t'avais promi que je te ferais boire la tasse et au moins sa me permet de vérifié quelque choses dont je suis sur à environ 67% xD ]
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Dim 10 Fév - 14:45

Mélodie ressortit de l'eau juste après Dai et les regarda se chamailler encore. Ouf, il l'avait un peu oubliée. Elle s'approcha du bord, nageant très bien et attrapa Nagi pour le mettre sur le sol. Voyant la maitre nageuse approchée, elle la regardai faire. Elle voulut voir s'il respirait, et s'approcha pour lui faire les premiers soin.

Mélodie, inquiète, regarda Talik et lui sourit. Elle regarda encore Nagi, inquiète.

- Ah ce Dai. Tu veux venir, l'eau est bonne ! Et puis, il faut lui faire payer à ce.. Ce.. Ce méchant

La bruinette n'avait pas trouver d'autres qualificatif, puisqu'elle n'était pas vraiment douée pour trouver des insultes ou des qualificatifs pas très flatteurs. Elle chercha encore l'adolesent. Il revenait avec des balles et des raquettes. Mélodie le regarda s'approcher.

- C'est pas finit, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Dim 10 Fév - 22:20

Talik est 2 d'tension et n'avait donc pas tout suivit, il sorti de l'eau et regarda la maitre nageuse faire les premiers soins à Nagi; il vit Mélodie qui lui souriait: apparamment elle essayait de cacher son inquiètude...
Daïsuke revint des raquettes et des balles, Talik s'énerva.

"Tu crois que t'as pas déja fait assez de conneries aujourd'hui!?Range ça tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Lun 11 Fév - 5:31

"Depuis quand tu me donne des ordres ? -_-',je connais pas l'obéisance personne me l'a apris alors je obéirais pas tes ordres . "

Je m'en fichais que Talik s'énervais ou pas, j'aimais pas qu'on me donne des ordres mais surtout je me suis vengé de Nagi car il a voulu me noyé de plus c'est pas parce qu'il a bu la tasse qu'il allait crevé là on parle de le Thousand donc c'est pas ça qui allait le tué, j'ai lancé une balles en pleine tête a Talik, il avait l'air encore plus énervé mais j'en est rien a faire, j'avais juste un truc préscisé .

" Talik si tu t'inquiète tant pour lui soigne le avec de la magie même si sa serviras a rien parce qu'il fait semblant, et si un jour sa arrive, si un démon ne la pas tué, c'est pas un peu d'eau qui le tueras, en plus je sais pas si t'a tout suivi mais je te frais dire que Nagi ma lancé une bombe a eau version magique pendant que Mélodie me tennait si j'avais pas réussi a m'échappé j'aurais été noyé -_-' alors maintenant me fait pas la moral ."

La maitres nageuse allait enfin faire le premiers soins a Nagi, j'allais vois is il allait arrété sa comédie ou la continué, hi hi sa serais pas marrant sans caméra mais si Evangeline vois ça je risque de pas survivre et NAgi non plus, c'est lui qui souffriras le plus .
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Lun 11 Fév - 9:18

Talik se prit la balle en pleine tete, ce fut le coup de trop...
Il eut un excès de rage: il prit les balles et les raquettes de Daïsuke, les balança dans l'eau et plaqua Daïsuke contre le mur. Une énergie spirituelle rouge s'échappait maintenant de Talik, ce dernier tenait Daïsuke par le col de son tee-shirt et n'arrivait pas à se calmer; cette sorte d'énergie qu'il avait eue contre Atios venait de réapparaitre et avait apparamment un effet négatif sur Talik.

"Nagi t'as peut-etre balancé une bombe à eau magique... Mélodie t'as peut-etre tenu... Mais ce n'est pas une raison pour continuer tes conneries alors que là il est sans défense!!!"

Daïsuke était apparamment surpris de la réaction de Talik mais il s'en fichait complètement, Talik ne supportait pas qu'on puisse faire des coups bas à quelqu'un qui ne pouvait pas se défendre comme Nagi qui était encore inconscient.

"Il me semble que tu aimes beaucoup Mélodie, non? Si c'est vraiment le cas écoute-la et arrête..."

Il relacha Daïsuke, regarda Mélodie et Nagi puis il partit plus loin pour se calmer.

"..."

*Qu'est ce qui m'a pris de m'enporter comme ça!?J'aurais peut-etre pas dû être aussi dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Lun 11 Fév - 11:11

" dit dont tu t'emporte plutôt vite, tu devrais pas sinon tu vas perdre des proches et en plus qui a dit que j'allais continué a attaqué Nagi, c'était juste au cas ou il déciderais de lancé a nouveau une bombe a eau, tu crois que je suis fourbe ou quoi -_-' "

C'est vrai que j'avais été surpris par Talik pas a cause de son énergie mais plutôt qu'il est perdu son sang froid aussi facilement juste parce qu'il croyait que j'allais attaqué fourbement Nagi alors qu'il était inconscient, au bout d'un moment je me fichais de son comportement qui était maintenant guidé par la colère mais y'aurais eu un problème si on c'était emporté tout les deux sa aurais pu faire mal même très mal cependant sa faisait des années que je voulais pas m'emporté donc c'était pas si facile de le faire sortir, Talik avais remarqué que j'aimais beaucoup Mélodie, c'est vrai que si je l'aimais beaucoup j'aurais du l'écouté, après que Talik m'est laché et sois partie boudé, je suis allé cherché la caméras puis ensuite j'ai filmé la maître nageuse et Nagi cependant j'étais triste pour Talik qui était en train de boudé alors je l'ai filmé .

" Allez boude pas, c'était pas si grave sa m'est arrivé une fois sauf que là sa c'est mal passé mais là c'est toi et en plus t'es un défendeur des faibles et des démunies, vu que t'es super honnetes tu devrais pas boudé juste parce que tu t'es emporté ^^ "

En attendant que Talik se remettais de ses émotions je me suis retourné vers notre amie Nagi qui allait subir le bouche a bouche de la maître nageuse me soupçons serais t'il fondée ? ou j'aurais tord ? je pense que j'ai raison .

" Nagi voici le jugement final on va voir si mes soupçons sont fondée NoteNote si tu réagi comme je le pense, je serais comment t'appellé "
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Ven 22 Fév - 14:26

{Mwahaha ! Le retour xD Désolée de pas être venue.. ^^'}

Mélodie était toujours dans la piscine, près de Negi qui allait subir le bouche à bouche. Elle regarda ainsi Talik recevoir une balle en pleine figure. Elle ne rit pas, mais elle savait qu'en d'autres circonstances elle n'aurait put s'empêcher d'exploser d'un rire franc et libérateur. Elle regarda Negi, encore une fois, avec un regard inquiète. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais il aurait fait la même chose pour elle.. Non ?

La brunette ne put retenir un cri de surprise en voyant Talik plaquer Dai contre le mur. Talik pouvait être si violent ? L'adolescente sortit rapidement de l'eau juste à temps pour entendre leurs conversations. Mélodie regarda Talik s'éloigner.

- Dai.. Faut savoir quand s'arrêter, parfois.. Tu sais.. T'es peut-être allé un peu trop loin..

Mélodie regarda ou plutôt fixe le sol . Elle semblait y trouver quelque chose d'intéressant.

- Je vais voir Talik.. L'aider à se calmer..

La brunette s'approcha de son nouveau petit frère et le regarda d'un regard emplit d'inquiétude Elle soupira.

- Ça va aller.. Dai est allé un peu loin mais.. Il voulait pas, tu le sais.. On devrait plutôt aller voir comment Negi se porte..

Mélodie attrapa amicalement la main de Talik et elle l,amena près de Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Pause à la piscine   Sam 23 Fév - 3:53

Talik dut se rapprocher de Nagi mais surtout de Daïsuke à contrecoeur car Mélodie lui tenait le bras. D'ailleurs pourquoi s'était-il emporté aussi vite? Il se le demandait, c'était peut-etre son cote démoniaque qui remontait à la surface; après-tout il n'aimait pas habituellement etre avec d'autres gens alors éprouver de l'amitié pour lui semblait presque impossible. Il regarda Nagi sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pause à la piscine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause à la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: