MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 priére de Iroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptySam 9 Fév - 2:23

Iro marchait d'un pas tranquille, il était sous la pluie et monté vers une colline avec de nombreuses marches. Au sommet de celle ci on voyait un batiment, un batiment étrange. Iro arriva au sommet de la colline et entra dans ce batiment, c'était un temple, précisément le temple du dieu de la mort, le seul dieu que Iro priait. Il avanca devant une sorte d'autel et s'agenouilla il dis quelques mots. Il releva la tête et pris le couteau qui était sur cette autel il avanca sa main gauche, et il se fis une longue entaille sur toute la main et le début de l'avant bras. Il versa le son sang dans un bol qu'il posa ensuite au pied de l'autel . Comme le voulais la tradition de son village pour obtenir les biens fais du dieu de la mort il fallais verser son sang en offrande . Iro dis encore quelques mots pour finir sa prière se releva et partit tout en léchant la plaie qui s'étendais du haut de son doigt jusqu'à son poigné. Iro aimait le sang,surtout le sien , c'est pour cette raison et aussi d'autre qu'il ne pouvait dire, c'était pour cette raison qu'il se rendait dans se temple.

-----------------------------------------------------------------------

Iro revint au temple du dieu de la mort a la suite de l'événement qui c'était produit au bal de St Valentin il entra dans la pièce close et sombre s'agenouilla devant l'autel dit quelques mots pour commencais sa prière et pris le couteau dans sa main gauche et entama sa main droite comme le bras gauche de Iro était plein, une longue parcoure maintenant son bras du bout du doigt jusqu'a l'épaule il pris le bol mis son sang dedans et pris des falcons qu'il avait emporté et les remplis a rabord chacun sans oublier de bien les fermés

* Cela sont pour Midnight ...... *


Il avait fais une longue ouverturesur son car sa prière demandait beaucoup de chose . il retira ses affaires et cette se mis debout il tenais un fouet dans la main et commenca son rituel . Ensuite il se remis a je noue et leva son pantalon sur sa cuisse gauche on voyait une chaine d'argent il la retira, sur cette chaîne il y avait des piques qui s'enfoncait profondément dans la peau un Silice il le retira en retenant un cri de douleur et le posa sur l'autre cuisse et serra celui ci tira une grimace, la douleur était forte.Il dit encore quelque parole et sans alla en boitant un peu le sang coulais toujours dans son dos a cause des coups de fouet et sur sa jambe a cause du Silice . Le rituel de mort a commencer .......


-----------------------------------------------------------------------

Iroshi revint au temple du dieu de la mort il entra dans la salle close et sombre il s'agenouilla devant l'autel et dit quelque mot pour commencer il pris le couteau dans main droite et fis une égorchure sur le front une sur le menton et une sur chaque joue en plus du sang qui coulait dans ses cheveux il en avait maintenant sur tout le visage il récupera le sang de son visage dans une coupelle et la posa sur l'autel il s'agenouilla encore une fois et termina sa priére

* Encore ....... *


Il devait continuer son rituel sur une durée qui n'était pas fixé a l'avance, il devait regarder souvent les étoiles si il ne voulait pas loupé la data de la fin du rituel il pensait a ses parents qui fesait la même chose ........cette fois il n'avait pas pris de sang dans des gellules , il n'y avait pas pensé.

---------------------------------------------------------------------

Iroshi revint mais cette fois il avait amené Midnight avec lui

- Nous allons entré la dedans


Il pointa du doigt le temple du dieu de la mort

- Je vais faire certaine chose a l'intérieur que tu va trouver atroce ou autre mais faut a tout pris que tu résiste a la tentation de m'arréter ok ? ensuite tu as la faculté de guérir les blessures n'est ce pas ?

Iro s'arréta un moment pour lui laisser le temps de comprendre

- Donc quand je vais tomber tu pourra me guérir mais tu ne le feras temps que je ne serais pas tombé ok ?


Dernière édition par Iroshi Mazaraki le Mer 20 Fév - 6:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 8:13

Midnight le suivit. Il lui dit de le laisser faire, de ne pas tenter de l'arrêter. Certaines choses horrible à l'intérieur, qu'elle aurait sans doutes peur. Elle n'avait pas peur, elle n'a peur d'une chose... chut ;). Elle le laissa faire mais avant prît ses gellules dans sa main.

Okey mais je sais guérir que si j'avale ça ! Si j'en ai plus, c'est fichu ! ¤~

La vampire s'assis et le regarda.

Vas-y ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 8:35

- De toute façon tu pourra t'en procuré en quantité a l'intérieur

Iro rentra dans la salle sombre et close il s'agenouilla et fis un signe de la main a Midnicht pour qu'elle en face de même il prononca quelque mot pour commencer sa priére ensuite il lui demanda d'un autre de signe de la main de s'écarter , Il enleva son T-shirt et son pantalon en gardant ses sous vêtements XD, il se releva pris le couteau dans sa main droite il fis un gros sur son coeur une autre de l'autre coté et une au centre du ventre, il commenca a tracer une ligne droite sur tout son ventren du sang coulais déja, avec le sang il fis un rond sur le sol et fis un triangle en son centre, il pris un fouet posé a coté se mis au milieu de cercle, et commanca a se fouetter, une dixaine de fois, Il se remis a genou retira son Silice et le remis sur l'autre cuisse en tirant une grimace de douleur, une flaque énorme de sang était autour de Iro qui lui aussi était plein de son propre sang, il repris le couteau et fis un clin d'oeil a Midnight pour lui dire que ca aller commencer, il le planta dans bras gauche avec un cri de douleur, le sang se mélangea a la sueur, il retira le couteau et le planta dans ses deux cuisses sans touché les artéres et les veines, il tomba a genou . Il prononca ensuite des mots dans une langue inconnu

- Ushnark ! Vol Turin ! Barzul ! Atra gûlai un ilian tauthr ono un atra ono waise skôlir frà rauthr!

Il tomba au sol inerte ......
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 9:17

Midnight le regarda se faire du mal. Sadisme... hem XD. L'odeur du sang lui donnait envie d'aller le bouffer mais quelque chose le retînt. Elle souffla et le vît inerte. Aucune réaction, il avait confiance en elle comme elle avait confiance en lui. Elle s'agenouilla par terre, lui donna une gellule guerissante pour les guérir de l'intérieur et elle guérit ses blessures grâce à sa magie. Elle le souleva un peu et mit sa tête sur ses genoux. Le sang qui s'écoulait par terre était alléchant, si alléchant... Elle se retînt attendant patiemment son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 9:29

Iro sentit un liquide couler dans sa gorge il sentit une sensation chaude, Midnight le guérissait , Iro avait un poids sur les épaules en moins la tradition de son village était lourde a tenir mais il était habituer tout les févriers il devait commencé cette tradition ou il offrait son corps au dieu qu'il bénissait le plus, Iro naturellement était le dieu de la mort , le dieu de la mort ressembler a un taureau avec deux corne il se tenait sur ses pattes arriéres, dans son dos deux ailes noirs, A son cou pendait des crânes d'humain, Iro comme toute les personnes de son ancien village fesait cette tradition a plusieurs mais comme il était tout seul il ne pouvait la faire entiérement, il ne voulais pas faire subir ca a quelqu'un d'autre, il ouvrit les yeux il était sur les genou de Midnight qui le regarder

- Merci de m'avoir aidé

Iro souriat quoi que son sourir se transforma en grimaçe il avait encore mal

- Si tu veut je te raconterais plus tard pourquoi je fais ca d'accord pour l'instant je vais dormir un peu ........

Il s'endormit sur les genous de la Midnight.
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 9:50

Pas de quoi ! ¤~

Midnight finit par lui sourire, il était bien courageux pour continuer ses croyances. Elle lui caressa les cheveux et le laissa dormir sur ses genoux. Elle lui caressa le visage pour le relaxer. Il était nu mais ça ne la dérengeait pas du tout et c'est là que la narratrice sort elle même : au contraire ! XD. Elle mit sa tête sur le torse de celui-ci et dormit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 10:39

En faite Iro ne voulais pas dormir il avait fais ca pour éviter qu'elle s'inquiéte, Il ouvrit les yeux pour voir si elle s'était vraiment endormit apparament oui il resta allongé avec Midnight sur son torse entrain de remuet ses pensé ses souvenir, a l'âge de 7 ans il avait commencé ce rituel, 7 ans c'était pas grand chose, et pourtant cela ne l'avait pas inquiété, déjà a cette age il savait qu'il ne mourirait pas . Il caressait les cheveux noirs de Midnight, il avait chaud, il était bien .
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 10:47

Midnight dormais mais sentit quelquechose dans ses cheveux et malgrés sa fatigue, elle ne bougea pas. Son souffle était léger. Les vent ne soufflait pas et la nuit était noire, le jour ne venait pas, il vient dans quelques heures... Elle eût un soupir. Son regard n'était pas sévère, innocent, léger, de pierre... Il était agréable. La vampire esquissa un sourire, elle ne rêvait pas, elle rêvait casiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 10:51

Iro commencait a avoir froid car c'était la nuit et il était toujours nue il se leva en essayant de ne pas réveiller Midnight remis ses affaires sur son dos meurtri de coup de fouet, il porta Midnight dehors jusqu'a un arbre ou il si adossa et mis la tête de son amie sur ses genou pour lui servir d'oreiller, il scruta les étoiles toujours en caressant la douce chevelure de Midnight
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 10:57

Midnight sentit qu'on la soulevait, elle n'avait pas un sommeil très profond. Elle devait se trouver sur les genoux d'Iroshi. Elle dormait, le silence régnait et elle ne se doutait pas qu'il ne dormait pas. Son sommeil était léger mais elle se entait lourde comme un rocher. Elle sentit les mains d'Iro dans ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 12 Fév - 11:01

Iro baissa la tête et avait des crampes au jambes il descida de se lever sans réveiller son amie, pris un bout de papier et écrivis dessus:

" Je suis partit faire un tour pour me dégourdir les jambes, si tu me cherche je serais pas loin appelle moi encriant mon nom

Iro "

Iro posa le papier devant le visage de Midnight pour qu'elle puisse le voir et se détourna pour aller vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 0:35

Midnight ouvrit légèrement les yeux et regarda la lettre un instant, lisant tout, elle esquissa un sourire malin mais referma les yeux un instant. Elle se frotta le front, les cheveux et le visage lentement. Elle s'étira tout en baillant. Elle fît quelques pompes et des étirements. Elle regarda si il y avait des roses autour d'elle, non, rien que des margurites désséchées sans doute à cause de son aura. Elle soupira attendant le retour d'Iro.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 1:09

Iro apparu dans un nuage de fumée sur l'arbre juste au dessus de la tête de son amie

- Re bonjour!

Iro sauta et tendit une rose noire a Midnight

- tiens j'en est trouvé une dans la forêt c'était pas facile

Iro souriat
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 1:59

Midnight arrêta ses étirements et vît apparaître Iroshi. Elle sourit, celui-ci lui offrit une rose noire... les roses qu'elle aimait beaucoup. Elle la saisit, la serra contre elle et la mit dans ses cheveux noirs. Elle fît la bise en guise de remerciements. Elle lui sourit gentillement et baissa la tête, rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 2:01

Iro souriat

- Dit toi que c'est juste un cadeau entre ami ^^, enfin on peut se considérer comme ami non ?

Iro se tenait debout devant Midnight

- Tu veut faire quoi par ce beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 9:28

En quoi veux-tu que je te considère ?... en ami, evidement ¤~

Midnight souffla d'exaspération mais finit par rire. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle regarda la nuit et le soleil qui allait se lever. Elle mit une cape autour d'elle. Elle lui sourit.

Pas trop près du soleil en tout cas, je veux bien me promener ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 10:46

- Ah oui j'avais oubliait ce détail

Iro souriat

- Si tu veut on peut allait autre part, genre boire un verre ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 11:10

Midnight le regarda un instant, il avait l'air... embarassé. Elle finit par rire, elle rit pour rien de toute façon. Elle prit la main de son ami et le tira en avant.

J'aimerai faire un peu les magasins et puis, j'aimerai bien te rabiller un peu xDD ¤~

La vampire est née dans une famille de sang royal, elle avait suffisemment les moyens. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMer 13 Fév - 11:15

Il regarda ses vêtements, a part le sang qui il y avait decu il n'avait rien de bizarre a ses yeux

- Bah, on passe ca dans une machine et disparu les taches

Iro suivit quand même son amie pour ne pas la décevoir
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 19 Fév - 5:31

Iro revint au temple longtemps après il rentra dans la salle obscur et sombre, il releva sa manche gauche et remarqua qu'il n'y avait quasiment plus rien dessus.

* Ca fais aussi longtemps .....*

Iro pris le couteau en main et entailla son bras gauche il récupera le sang dans une coupelle et la posa sur l'autel il repartit aussitôt

* Bien maintenant ta marque est augmenter, je t'aide pour la dernière fois Iroshi, regarde bien !!: *

Iro se transforma aussitôt et regarda, oui ses jambes, ses jambes étaient maintenant couvert d'écailles noir mais il n'y avait pas de piques sur les jambes!

* Génial , mais a quoi ca sert d'en avoir sur les jambes *

Iro commenca a courir, Mais oui !!!!!!!!! le pouvoir de cet marque était d'augmentait les capacités physiques, mais surment a d'autre chose, Iro courait plus vite qu'avant, sa vitesse avait bien augmenter, il s'arréta et redevint normal, il retint un cri de douleur, oui la marque quand elle s'enléve affligait une douleur, quand elle se rétracte mais aussi quand elle s'étend. Les piques blancs eux transperce la peau de Iroshi, il avait donc du sang qui coulait sur ses bras. Il lacha l'énergie rouge et descida de dormir toute c'est chose en une journée avait été épuisante. Il se mis contre un arbre et s'endormit .......
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 19 Fév - 5:53

Iroshi Mazaraki a écrit:
Iro marchait d'un pas tranquille, il était
sous la pluie et monté vers une colline avec de nombreuses marches. Au
sommet de celle ci on voyait un batiment, un batiment étrange. Iro
arriva au sommet de la colline et entra dans ce batiment, c'était un
temple, précisément le temple du dieu de la mort, le seul dieu que Iro
priait. Il avanca devant une sorte d'autel et s'agenouilla il dis
quelques mots. Il releva la tête et pris le couteau qui était sur cette
autel il avanca sa main gauche, et il se fis une longue entaille sur
toute la main et le début de l'avant bras. Il versa le son sang dans un
bol qu'il posa ensuite au pied de l'autel . Comme le voulais la
tradition de son village pour obtenir les biens fais du dieu de la mort
il fallais verser son sang en offrande . Iro dis encore quelques mots
pour finir sa prière se releva et partit tout en léchant la plaie qui
s'étendais du haut de son doigt jusqu'à son poigné. Iro aimait le
sang,surtout le sien , c'est pour cette raison et aussi d'autre qu'il
ne pouvait dire, c'était pour cette raison qu'il se rendait dans se
temple.

Iroshi Mazaraki a écrit:

Iro revint au temple du dieu de la mort a
la suite de l'événement qui c'était produit au bal de St Valentin il
entra dans la pièce close et sombre s'agenouilla devant l'autel dit
quelques mots pour commencais sa prière et pris le couteau dans sa main
gauche et entama sa main droite comme le bras gauche de Iro était
plein, une longue parcoure maintenant son bras du bout du doigt jusqu'a
l'épaule il pris le bol mis son sang dedans et pris des falcons qu'il
avait emporté et les remplis a rabord chacun sans oublier de bien les
fermés


* Cela sont pour Midnight ...... *

Il
avait fais une longue ouverturesur son car sa prière demandait beaucoup
de chose . il retira ses affaires et cette se mis debout il tenais un
fouet dans la main et commenca son rituel . Ensuite il se remis a je
noue et leva son pantalon sur sa cuisse gauche on voyait une chaine
d'argent il la retira, sur cette chaîne il y avait des piques qui
s'enfoncait profondément dans la peau un Silice il le retira en
retenant un cri de douleur et le posa sur l'autre cuisse et serra celui
ci tira une grimace, la douleur était forte.Il dit encore quelque
parole et sans alla en boitant un peu le sang coulais toujours dans son
dos a cause des coups de fouet et sur sa jambe a cause du Silice . Le
rituel de mort a commencer .......

Iroshi Mazaraki a écrit:

Iroshi revint au temple du dieu de la mort
il entra dans la salle close et sombre il s'agenouilla devant l'autel
et dit quelque mot pour commencer il pris le couteau dans main droite
et fis une égorchure sur le front une sur le menton et une sur chaque
joue en plus du sang qui coulait dans ses cheveux il en avait
maintenant sur tout le visage il récupera le sang de son visage dans
une coupelle et la posa sur l'autel il s'agenouilla encore une fois et
termina sa priére


* Encore ....... *

Il
devait continuer son rituel sur une durée qui n'était pas fixé a
l'avance, il devait regarder souvent les étoiles si il ne voulait pas
loupé la data de la fin du rituel il pensait a ses parents qui fesait
la même chose ........cette fois il n'avait pas pris de sang dans des
gellules , il n'y avait pas pensé.

Iroshi Mazaraki a écrit:
Iroshi revint mais cette fois il avait amené Midnight avec lui

- Nous allons entré la dedans

Il pointa du doigt le temple du dieu de la mort

- Je vais faire certaine chose a l'intérieur que tu va trouver atroce ou autre mais faut a tout pris que tu résiste a la tentation de m'arréter ok ? ensuite tu as la faculté de guérir les blessures n'est ce pas ?

Iro s'arréta un moment pour lui laisser le temps de comprendre

- Donc quand je vais tomber tu pourra me guérir mais tu ne le feras temps que je ne serais pas tombé ok ?

hj: je sais pas si tu sais mais le double, triple quadruple post n'est pas autoriser.
mais si tes posts sont long j'ai pu comme tu le vois mettre tout dans un seul et unique message. La fonction Editer en le "X" de "suprimer" et la fonction "Citer" est tres utile pour eviter ce genre de rapel a l'ordre.
voila pour toi en passant ICI et ICI

Rappel: les doubles posts ne sont autoriser que pour faire revivre un forum interesant.

Je l'ai fait moi meme pour des posts plus cours mais j'ai retenue la leçon et j'espere que sera pareil pour toi...
Merci de ta comprehention

Un membre averti...
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 19 Fév - 5:57

Mais je ne peut pas regret un topic a chaque pour une prière ? donc je ne comprend pas trop là .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 19 Fév - 6:02

hj :tu edite le topic pour en ajouter c'est pas difficile >_>
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 19 Fév - 6:03

ajouter quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi EmptyMar 19 Fév - 6:05

HJ: D.D. a totallement raison.^^' Les doubles-postes sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





priére de Iroshi _
MessageSujet: Re: priére de Iroshi   priére de Iroshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

priére de Iroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Maisons et temples détachés-
Sauter vers: