MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de Sport [première classe arrivée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 3:08

Je regardait Shion sauter , tout en parlant avec Maïté . C'est une fille de bonne conversation . Qaund Shion nous rejoint je dit :

Je suis ici depuis deux ans . Et il se passe toujours quelque chose , ne t'inquiète pas pour ça ! Je vais enregistrer vos saut sur mon ordi . Vous pourrez voir si vous vous ammélioré ! J'ai que ça a faire ...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:10

Je poussais un soupire.
' Nos sauts... Euh... '
Je me levais et me mit dans la file pour faire un saut. Quand fut venu mon tour, je courrus et sauta. Jusque là, tout allais bien avant de je ne m'étale de tout mon long a "l'attérissage".
Je me relevais vite fais, écarlate.
' Loupé... ^^' '
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:18

Puis le tour de Talik arriva, celui-ci prit son élan, courru...mais s'étala par terre avant meme d'avoir sauté. celui-ci avait mélangé les noeux de ses lacets; il re-lassa ses chaussures et sauta, fit une acrobatie et atérrit sans encombre.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:34

En voyant Talik s'étaler avant même d'avoir sauter je ris - un peu bruyamment j'avoue - et je me repris. C'était pas vraiment poli. En même temps, j'étais un peu jalouse parce que j'adore la gym, et j'adore être la meilleure, et j'aime pas être surpassée . Trééés futile.
' J'aime pas le saut.... '
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 3:27

*De quel droit se moque-t-elle? Moi jme suis pas foutu de sa gueule quand elle est tombée...Stupide humaine...*

Talik fixa méchamment du regard Maïté sans dire un seul mot, si le magister ne l'avait pas éduqué il lui aurait surement collé son poing dans la figure...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 3:34

Je sentis le regard de Talik, et me retournais surprise. J'aurrais peut être pas du me moquer... Je me suis pas moquer, c'était spontané rholàlà.. Je m'avançais vers lui.
' Je suis désolée d'avoir ris, c'était spontané.. '
Je fis un mini sourire ridicule, et retournais m'assoir prés de Mady et Shion.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:23

Et se fut le tour de la petite Karami, qui se mit en position. Elle aimait pas le sport, parcequ'elle n'avait pas le droit de s'aider de la sorcellerie. Enfin, elle s'ellança et sauta sur le tranpelin, mais n'ayant pas assez de vitesse, elle attérie le ventre sur le cheval, avant de se mettre à rire. L'autodérision était une chose spontannée chez elle. Elle retourna vers tout le monde, le sourire aux lèvres, et comme si de rien était rejoignit les filles qui parlaient, sans les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours de Sport [première classe arrivée]   Cours de Sport [première classe arrivée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Sport [première classe arrivée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: