MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 7:24

[HRP: Désolée, j'ai déplacé mon RP car il parait que c'est plus judicieux de le faire ici ^^, Merci et désolée ^^]

Cela faisait un moment que Doll était dans un des wagon du train, seule. Ses yeux étaient fermés, comme toujours. Cependant elle "voyait" qu'il y avait beaucoup de monde dans ce train. C'était impressionnant, elle n'avait jamais "vu" autant de personnes au même endroit. Elle qui était habituée à la solitude depuis le décès, non le meurtre, de son Maître bien aimé. Elle aurait tant aimé le rendre fière en gagnant le concours. Encore une faculté des créations de Maitre, les sentiments, et là, le remord. C'était certes bien beau par rapport aux humains, mais c'était aussi bien énervant.

Le train perdait de la vitesse, il allait arriver par conséquent conclut Doll. Elle espérait pouvoir trouver de l'aide. Si elle avait choisi cette école c'est parce qu'elle était au courant pour une certaine Chachamaru qui pourrait éventuellement l'aider puisqu'elles étaient "semblables"... Mais, Doll, savait aussi que la magie existait, elle espérait par la même occasion pouvoir se faire aider par cette dernière. Qui sait, peut-être même qu'elle apprendrait de nouveaux mouvements de combats ?

Avant de sortir du train, elle avait réussi à trouver une sorte de T-shirt à manches très longues. Ça n'était pas qu'elle était "pudique" (si l'on puis dire) mais avouez que ça ferait bizarre de voir une personne sans bras se balader en pleine école. Le train s'étant donc arrêté, elle descendit et fut limite emportée par le mouvement de foule. Cela lui donnait de moins en moins envie d'aborder une quelconque personne. Mais il le fallait bien pourtant, non ?

Une fois que le plus gros de la foule se fut éloigné, elle se décida enfin à aborder quelqu'un... Elle était dans le hall principal de l'école, elle nota immédiatement qu'il était grand vu comment tous ces bruits raisonnaient... Elle s'approcha vers la première source de chaleur qu'elle vit.


-"Excusez moi, dit-elle d'un ton neutre, savez-vous si quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis nouvelle et j'aurais besoin que l'on m'indique ma classe."


[HRP: Si quelqu'un veut bien m'aider ^^ ? Une seule personne de préférence =) , merci =D.]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 7:56

Ahaw...?
Tamao, interpelé par une voix sans trop de timbre, extirpé de pensées qui se tournaient encore et toujours vers les deux mêmes personnes, se retourna, et presque aussitôt, écarquilla les yeux. Une fille sans mains qui dépassaient de ses manches (eh ouais, l'est observateur ;) ). Avec des yeux rouges et des jointures partout. Ça ne pouvait être d'un androïde, c'était sûr... Il resta un instant en arrêt, sans rien dire, roulant des yeux encore plus ronds que d'habitude. Puis le déclic se fit dans sa tête, ce même déclic que ce qui se faisait depuis des années chez lui.
Euhow... WA... WAOUH!
Partant soudain dans tous les sens comme un de ces jouets qui bougent très vite si on les remonte à bloc, sans aucune retenue ni aucune discrétion, il s'était mis à examiner Doll sous toutes les coutures, se baissant, se relevant, soulevant une épaule par-ci, écartant la tête par-là, et psalmodiant des paroles criées en vrac :
Waouh... Un androïde aussi perfectionné... T'es vraiment une poupée, hein? Comme dans les livres? Comme dans ma ville natale? Waouh... Depuis le temps que j'en avais pas vu... Mh, y a pas de bras, ici? C'est bizarre. Waouh, mais c'est magnifique... On dirait vraiment une humaine! C'est aussi perfectionné qu'à Metro... Euhow, ça c'est cool! Et ton créateur... Woah, j'avais pas vu, ces cheveux, on dirait des vrais! ...Et ton créateur, c'est qui? Il n'y a pas de marque visible... Guau... Ça ne ressemble pas à ce que... Oh!
Comme il avait déjà un goût de déjà-vu quant à son passé où il avait agi de la sorte, mêmement, de peur d'être franchement désagréable, il se retira, gêné. "Ce n'est pas un outil! C'est une vraie personne, qui agit comme un vrai être humain!"... C'est ce qu'on lui avait bien dit. Et il venait de s'en souvenir, en une sorte de flash-back. Il se rengorgea, gêné.
Hum...! Désolé. Je n'aurais pas dû, excusez-moi... Mmh, votre classe, eh? Si vous êtes inscrite, normalement, on vous en a donné le numéro, non...?
Il réfléchissait, intérieurement, mais regardait ailleurs, par gêne, se haïssant intérieurement de sa bourde.
*Alejo... Crétin! Il a fallu que tu recommences... Comme pour Atom-san...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 8:18

L'élève que Doll avait abordé semblait surpris vu sa réaction première qui fut une sorte de "Ahaw?" et encore plus après un "Euhow... WA... WAOUH!"... Doll Fut légèrement surprise mais aucune émotion ne s'afficha sur son visage, normal après tout. Sans que Doll ne comprenne pourquoi, cette énergumène commençait à tourner autour d'elle, la regardant comme si elle était la statue de Cléopâtre dans un musée d'Egypte qui vient à peine d'ouvrir en pleine saison touristique (xD). Mais qu'est-ce-qui lui prenait ? Encore un truc comme ça et elle comencerait à perdre patience.


-"Waouh... Un androïde aussi perfectionné... T'es vraiment une poupée, hein? Comme dans les livres? Comme dans ma ville natale? Waouh... Depuis le temps que j'en avais pas vu... Mh, y a pas de bras, ici? C'est bizarre. Waouh, mais c'est magnifique... On dirait vraiment une humaine! C'est aussi perfectionné qu'à Metro... Euhow, ça c'est cool! Et ton créateur... Woah, j'avais pas vu, ces cheveux, on dirait des vrais! ...Et ton créateur, c'est qui? Il n'y a pas de marque visible... Guau... Ça ne ressemble pas à ce que... Oh!"


Le débit de paroles était impressionnant. Vraiment très impressionnant... Mais ça n'était pas ça qui avait interpelé Doll, c'était plutôt le fait que cette personne avait mentionner le mot "créateur"... Ca faisait toujours aussi mal de savoir qu'elle n'avait pu aider son Maitre, son gentil et attentionné Maitre Jack. Cependant, les pensées de Doll partirent bien vite en voyant le jeune élève changer de comportement.

-"Hum...! Désolé. Je n'aurais pas dû, excusez-moi... Mmh, votre classe, eh? Si vous êtes inscrite, normalement, on vous en a donné le numéro, non...?

Pour la première fois de sa vie, Doll avait envie de faire preuve de gentilesse, c'était ça le mot, hein ? Alors elle répondit de sa voix calme :


-"Je vous en prie... Mais si cela vous intéresse.. Mon créateur s'appelait Jack, Jack McAutomaton. Pour ma part c'est Doll, je viens d'Angleterre mais mon Maitre m'a donné la capacité à comprendre plusieurs langues, bref... Pour ce qui est des bras.. C'est une longue histoire, navrée..."


Ses yeux rouges sang s'ouvrirent péniblement. Ils n'étaient pas très bien finalisés alors quelques fois ils ne s'ouvraient pas, mais peu importait puisqu'elle pouvait voir même les yeux clos. Elle fixa l'élève et dit toujours de son neutre :


-"Et vous, dans quelle classe êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 8:44

A... Anou...
À cette question, Tamao s'inclina d'un seul coup, laissant retomber les oreillettes de sa casquette des deux côtés de sa tête, récitant sa tirade d'un ton embarassé —il s'en voulait toujours :
Mahora Gakuen 2-F eegumi, shusseki-bangou 6-ban, Alejo Tamao desu!
Relevant la tête, il redressa sa visière, d'un air qui se voulait sérieux.
Mmh, je... Je comprends. Alors vous êtes vraiment une androïde... Ça faisait au moins cinq ans que je n'en avais plus vu... En un sens, ça me manquait un peu.
Alors qu'il tentait maladroitement de s'expliquer, des questions se bousculaient maintenant dans sa tête.
*Mmh... "S'appelait", hein... Ça veut probablement dire qu'il est mort... Et qu'il y a une sale affaire par-là dessus... D'où l'histoire de ses bras... Peut-être. Mmh, j'ai encore dit une connerie.*
Mmh... Vous êtes un protoype impressionnant. J'aimerais beaucoup pouvoir construire un robot aussi perfectionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 8:57

[HRP: j'suis pas une pro du japonais xD... Un peu mais pas tout xD]



-"Mahora Gakuen 2-F eegumi, shusseki-bangou 6-ban, Alejo Tamao desu!" Dit-il en se baissant.

-"Je vois..."
Dit-elle à voix plus basse que d'habitude.

Puis il releva la tête, Doll nota qu'il avait l'air d'avoir repris son sérieux. Ca devait être bizarre pour un humain de rencontrer une "personne" sans bras, Doll pensait que personne n'oserait lui répondre ou même l'aborder. D'un côté, elle aurait préférer pouvoir retrouver le meurtrier sans aide, mais hélas il était impossible de retrouver le frère de Jack, James. C'est pour cela qu'elle était venue ici, mais bref, passons.

-"Mmh, je... Je comprends. Alors vous êtes vraiment une androïde... Ça faisait au moins cinq ans que je n'en avais plus vu... En un sens, ça me manquait un peu." Reprit Alejo Tamao.

-"Androïde ? On peut dire ça. A la base Maitre voulait que je ressemble à une poupée de combat, j'aurais bien aimé aussi...
Elle fit mine de soupirer, bizarre pour un robot... Vous dites que cela fait cinq années que vous n'avez pas revu de robot... Vous en voyiez couramment avant ?"Doll ne se serait jamais cru si sociable...

-"Mmh... Vous êtes un prototype impressionnant. J'aimerais beaucoup pouvoir construire un robot aussi perfectionné."

-"Un prototype ? Vous offensez mon défunt Maitre... Je suis en état de fonctionnement vous savez, même si je ne suis pas terminée... C'est vrai que Maitre Jack était doué..."

*Il me manque....*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 9:19

Oh! Pardon... Enfin, pardon pour lui. C'est vrai que côté vocabulaire, je devrais mieux m'y prendre... C'est que... Comme vous n'avez pas de bras, je pensais que... Enfin, évidemment, si votre maître est...
Il se rengorgea de nouveau. Il n'aurait jamais cru un robot capable d'autant de méfiance humaine, d'autant de caractère. Certes physiquement elle n'était pas parfaite, mais son cerveau artificiel était une vraie oeuvre d'art pour lui, comme il n'en avait jamais vue avant Atom. "What a concept", pensa-t-il à nouveau. Ce robot-là le fascinait déjà. Doll-san n'était pas comme toutes ces machines qui, outre leurs sentiments, étaient programmées pour être aimables et accueillantes en toutes circonstances envers les humains.
Mmh... Si j'ai vu des robots dans mon enfance? Mmh... En fait, j'ai grandi dans la métropole futuriste de Metro-City... Là-bas, il y a pratiquement autant de robots que d'humains, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 9:32

-"Oh! Pardon... Enfin, pardon pour lui. C'est vrai que côté vocabulaire, je devrais mieux m'y prendre... C'est que... Comme vous n'avez pas de bras, je pensais que... Enfin, évidemment, si votre maître est..."

Première fois qu'on faisait des remarques à Doll. Personne ne lui avait jamais parlé de ses bras manquants, sauf bien sûr Jack quand il lui disait qu'elle serait parfaite quand il les lui aurait fixés. Cependant, Doll sembla esquisser un sourire. Ca parait étrange hein ? Un sourire de robot, un sourire en coin...

-"Ca ne fait rien... J'ai appris à me débrouiller sans après tout. C'est vrai que je ne peux pas combattre comme Maitre Jack l'aurait voulu, mais j'espère qu'il est fière de là où il est..." Dit-elle d'un ton très posé.

Ses yeux se refermèrent à nouveau. C'était agaçant mais il se rouvrirent un instant après. On aurait presque dit qu'elle clignait des yeux. Muni de capteur sensoriels elle sentit la légère brise qui passait à l'instant. Jack avait fait un travail presque parfait. Elle pouvait dire si ce vent était froid ou chaud, s'il y avait des grains de sable ou même encore une odeur. C'était plutôt agréable.

-"Mmh... Si j'ai vu des robots dans mon enfance? Mmh... En fait, j'ai grandi dans la métropole futuriste de Metro-City... Là-bas, il y a pratiquement autant de robots que d'humains, alors..."


-"Je suis sûre que mes frères et sœurs vous auraient plu alors. Maitre en avait créé cinq avant moi, je suis la dernière de ses œuvres. Vous n'avez jamais entendu parler du concours des inventeurs d'intelligence artificielle de Londres?"


Doll s'impressionnait elle-même, elle ne pensait pas que Jack lui avait fait cadeau de tant de sociabilité. O peut-être était-ce simplement Alejo ? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 9:50

Vous venez donc de là-bas? Waouh, j'en avais entendu parler mais tout ça était très abstrait pour moi... Mouais... Je suppose que Tenma-sama ou Ochano-sama ont dû aller voir ce qui se passait là-bas... Des chercheurs de ma ville natale. Ils ont fait de grandes choses, eux aussi.
Tamao s'était à l'instant assis sur une chaise, dans un petit soupir. Les antennes en haut de sa casquette se pliaient légèrement au vent. Il se triturait un peu les mains, comme pour se donner une contenance. Il regardait les yeux de Doll d'un air intrigué. Encore plus rouge que ceux du démon Imoko. Mais moins effrayants, car de fait ses yeux étaient bien des yeux de robots... Ce rouge n'était pas naturel, quoiqu'il soit étrangement incrusté dans les prunelles. Outre son manque de bras, c'était vraiment un robot surprenant pour une machine inachevée.
...Très intelligente, vraiment...
...Se dit-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 10:03

-"Vous venez donc de là-bas? Waouh, j'en avais entendu parler mais tout ça était très abstrait pour moi... Mouais... Je suppose que Tenma-sama ou Ochano-sama ont dû aller voir ce qui se passait là-bas... Des chercheurs de ma ville natale. Ils ont fait de grandes choses, eux aussi."

-"Et bien oui, je viens de Londres. C'était pas si mal mais... Bref."

Doll prit la liberté de s'asseoir aussi. Elle croisa les jambes, comme Jack lui avait dit de faire pour le jour du concours, il disait que ça la rendrait "plus vivante" qu'elle ne l'était déjà. Nouvel clignement de ses yeux. Ils n'étaient jamais restés autant ouverts à vrai dire, d'habitude elle devait se contenter de la vision qui lui permettait de voir les sources de chaleurs, humaines ou non. C'était plus agréable d'avoir la vue d'un humain pensa-t-elle. Un petit silence s'était installé mais la poupée le brisa de sa voix calme :


-"Et c'est loin Metro-City ? Ca à l'air d'être une ville intéressante...Je pense."


Penser, bien étrange quand on ne connait pas les créations de Jack McAutomaton. Un robot obéit aux ordres sans penser, mais pas Doll. Elle n'avait jamais reçu d'ordres de personne d'ailleurs. Cela lui rappelait l'infâme James, il était si méchant, si vil avec ses œuvres , il aurait dû les traiter avec respect, comme Jack le faisait.

-"Sinon.. Vous connaissez James McAutomaton ?" Dit-elle sur un ton hautain qu'elle ne se connaissait pas.

Elle espérait qu'il dise oui. Elle aimerait tellement venger son Maitre... Il lui fallait retrouver son assassin qui n'était autre que James, son propre frère...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 10:43

Une ville intéressante? Vous voulez rire, Metro-City est la ville la plus passionnante du Japon. Un arrière-goût du futur. J'ai l'impression d'être revenu au siècle dernier maintenant que j'ai changé de ville... Ça me manque un peu. Malheureusement, la ville est assez isolée... Du fait de ses particularités, je suppose...
Il avait levé les yeux vers le ciel, se laissant repartir dans ses souvenirs. Le vent qui continuait de souffler lui faisait penser à son premier vol sur son prototype d'air bike... Qui n'avait jamais remarché depuis.
...James MacAutomaton? Jamais entendu parler. Un... Certain rapport avec votre créateur? Ils ont tous les deux le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 10:55

-"Une ville intéressante? Vous voulez rire, Metro-City est la ville la plus passionnante du Japon. Un arrière-goût du futur. J'ai l'impression d'être revenu au siècle dernier maintenant que j'ai changé de ville... Ça me manque un peu. Malheureusement, la ville est assez isolée... Du fait de ses particularités, je suppose..."

-"Un avant goût vous voulez dire ? " Doll sourit. Un sourire amusé à vrai dire.

Jack avait aussi un très beau sourire. Un sourire franc et bienveillant qui remonterait le moral de n'importe qui. Une douce aura émanait de Jack lorsqu'il souriait. Au contraire de James, lui c'était plutôt une aura maléfique à vrai dire, et son sourire... Enfin, il n'avait pas de sourire en fait, même s'il en avait eu un, Doll ne pensait pas qu'il aurait été agréable de le voir sourire.

-"...James MacAutomaton? Jamais entendu parler. Un... Certain rapport avec votre créateur? Ils ont tous les deux le même nom..."

-"Un rapport.. Bien-sûr. Ils étaient frères, mais on aurait vraiment dit un étranger. Vous ne savez pas si quelqu'un a déjà entendu parler de lui ?" La voix de Doll s'était largement modifiée en disant cela, comme de la rancœur ou même... de la haine dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyMer 13 Fév - 11:18

Se frappant le front à son erreur, Tamao releva ensuite la tête vers Doll d'un air surpris. Sa voix avait changé. Apparemment, ça ne s'était pas très bien passé entre ces deux frères-là... Tamao soupira intérieurement. Lui qui n'avait jamais eu de frère ni de soeur, il trouvait ça dommage qu'une telle haine fraternelle puisse exister...
Je suis désolé... Les seules personnes que je connaisse ici ne sont qu'une bande de fous dangereux... À part Misaki-chan, et aussi mon professeur. Ou peut-être que c'est moi, qui suis un fou faible... Bref, je ne vois pas trop qui pourrait vous renseigner. Mais je peux faire des recherches. Contacter ma ville, au besoin, si vous voulez. Là-bas, on doit être bien informé. Ou voir si mon prototype de robot à information fonctionne... Malheureusement, j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyJeu 14 Fév - 7:40

-"Je suis désolé... Les seules personnes que je connaisse ici ne sont qu'une bande de fous dangereux... À part Misaki-chan, et aussi mon professeur. Ou peut-être que c'est moi, qui suis un fou faible... Bref, je ne vois pas trop qui pourrait vous renseigner. Mais je peux faire des recherches. Contacter ma ville, au besoin, si vous voulez. Là-bas, on doit être bien informé. Ou voir si mon prototype de robot à information fonctionne... Malheureusement, j'en doute fort..."

*Une bande fou dangereux ?*


Doll aimerait beaucoup pouvoir trouver des informations. Elle ne savait seulement que James avait pris le premier vol en direction du Japon après l'annulation du concours à Londres. Elle ne savait rien de lui malheureusement, mais à vrai dire elle trouvait ça plutôt intéressant d'aller à Metro-City.


-"Vous ne pouvez pas venir avec moi si jamais je décide d'y aller, j'aurais bien besoin d'un guide vous savez. J'ai beau être un robot perfectionné, je ne connais pas toutes les démarches et coutumes de ce pays."


Elle se tut un instant. Il avait aussi dit "prototype de robot à information"... Il était créateur de robot ? Ca pouvait être très pratique...


-"Excusez-moi, vous avez bien dit que vous aviez un prototype de robot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyJeu 14 Fév - 9:44

A... Aller là-bas? Mmh... C'est que ça fait loin... Et que j'ai été envoyé ici sur ordre formel de mes parents. J'ai intérêt à être discret. Mais j'avoue que ça me manque, et si un jour je peux... Oui, pourquoi pas?
*Si Misaki-chan trouve pas ça trop suspect... M'enfin, c'est une affaire intéressante! Je peux pas manquer ça!*
Puis il croisa les bras dans son dos.
Mmmh... Mouais... En fait, depuis l'école primaire à peu près, j'essaie de construire des machines... Mais c'est plutôt sans succès. Je ne m'éterniserai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyJeu 14 Fév - 9:54

-"A... Aller là-bas? Mmh... C'est que ça fait loin... Et que j'ai été envoyé ici sur ordre formel de mes parents. J'ai intérêt à être discret. Mais j'avoue que ça me manque, et si un jour je peux... Oui, pourquoi pas?"

Discret ? Pourquoi lui fallait-il être discret ? Doll n'en avait pas la moindre idée, mais bizarrement, la chose qu'on appelle "curiosité" s'éveilla en elle. Ca faisait beaucoup de chose en très peu de temps. Peut-être en fait, que ce qui lui manquait pour être épanouie était un ami ? Peut-être...

-"Ce serait bien. Ca profiterait à nous deux...Je pense." Répondit Doll.

Une petite brise passa à nouveau, faisant flotter les mèches de cheveux noirs de Doll.


-"Mmmh... Mouais... En fait, depuis l'école primaire à peu près, j'essaie de construire des machines... Mais c'est plutôt sans succès. Je ne m'éterniserai pas là-dessus."

-"Au contraire, cela m'intéresse, Alejo-san. Au pire, je pourrais peut-être vous aider ?"

Doll se sentait vraiment étrange. Elle venait d'employer "san" après le nom d'une personne. Elle n'avait pu s'empêcher de le faire et la raison lui était totalement inconnue ? Miracle de la technologie ?



[HJ: C'est bien Alejo hein ? ^^ Tu me dis si je me trompe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyJeu 14 Fév - 12:09

HJ Yep, yep... Actually, Alejo est ici son nom de famille. Mais il aime à s'auto-nommer comme ça.

DJ
Mmh... Oui, je suppose aussi.
Toujours assis, il replia ses jambes sur le banc et enfonça un peu la tête dans ses genoux avec un soupir. Peut-être aurait-ce été l'occasion de demander une explication à ses parents... Quoiqu'il ne soit pas très optimiste sur ce point. Puis il se tourna de nouveau vers Doll, surpris à deux fois, d'abord parce qu'elle l'avait nommé spontanément comme l'aurait fait une humaine, ce qui l'étonnait franchement de la part d'un robot qui se disait pourtant inachevé... Et aussi parce qu'elle lui proposait son aide.
M'aider, hein? Ce n'est pas vraiment de refus... Même si je ne suis pas très objectif quand à ce que je construis. Les seules choses qui fonctionnent et que j'aie fabriquées ont un usage inconcevable pour l'humain... Comme ce foutu flying air bike qui n'a volé que trop peu de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyVen 15 Fév - 6:23

-"M'aider, hein? Ce n'est pas vraiment de refus... Même si je ne suis pas très objectif quand à ce que je construis. Les seules choses qui fonctionnent et que j'aie fabriquées ont un usage inconcevable pour l'humain... Comme ce foutu flying air bike qui n'a volé que trop peu de fois."

Comment ça ? Il fallait toujours être objectif dans ses projets ! Même si le résultat qu'on attendait n'est pas là au final, il faut persévérer ! C'est ce que disait toujours Jack. Son optimisme et sa joie de vivre étaient toujours présent dans le "cœur" de Doll, si l'on pouvait parler de cœur pour un tas de fils bien entendu...

Les yeux rouges de la poupée se fermèrent et restèrent clos quand elle répondit à Alejo :


-"Pour un humain peut-être, mais pour un robot ?" Sa réponse avait été très spontanée, elle se demandait même si c'est ce qu'elle aurait dit en réfléchissant. Pour résumer sa question, elle proposait une fois de plus son aide...

Mais peut importait, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Pourquoi, elle ne savait pas, mais c'était ainsi. Elle essayait à présent de changer de sujet, histoire d'en savoir un peut plus sur celui qu'elle venait de rencontrer:


-"Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que l'une de mes sœur vous intriguerait, surement son caractère je pense. Elle montre beaucoup de dynamisme."

Doll sembla bafouiller, puis poursuivit avec une sorte de gène dans sa voix :

-"...Je veux dire, euh, d'après ce que vous avez montré dès que vous m'avez vue Alejo-san"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyVen 15 Fév - 14:40

Eh...? Ah oui! Aha aha aha... Ha.
C'était plutôt un rire nerveux qu'autre chose. Même envers les robots, il arrivait toujours à gaffer... Il leva les yeux au ciel, gêné, alors que par réflexe il se frottait la nuque.
Mmh, autant pour moi... C'est que ça faisait longtemps, c'est tout. Tiens, tant qu'on en reparle... C'est bien vrai que... La première fois que l'air bike a volé, c'était parce qu'Atom-san était dessus.
Il se mit à rigoler tout seul.
...Faut dire qu'un million de kilomètres à l'heure, c'est pas facilement accessible pour l'humain. Et même mes moteurs mécaniques lâchent, alors...
Il repensa à ce que cette fameuse chute lui avait coûtée. Tout ça pour voir Nanamatsu littéralement faire des avances à Misaki, sur cette plage, ce jour-là... Il grogna pour lui-même, puis se força à retourner à la réalité, se tournant vers Doll à nouveau.
Mais je ne voudrais pas abuser de votre temps. Apparemment, contrairement à moi, vous êtes ici dans un but précis... D'ailleurs, ça fait un moment qu'on cause alors que j'aurais dû vous aider à trouver votre classe.
Il se leva d'un bond, se frappant le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptySam 23 Fév - 14:55

Combien de kilomètres à l'heure avait-il cité ? Doll n'avait pas dû bien entendre. C'était une nombre impressionnant, si cela était vrai bien entendu... Elle se demandait comment cela était possible, cela paraissait vraiment impossible... Mais bref... La dernière phrase d'Alejo-san, l'avait un peu alarmée :

-"Mais je ne voudrais pas abuser de votre
temps. Apparemment, contrairement à moi, vous êtes ici dans un but précis... D'ailleurs, ça fait un moment qu'on cause alors que j'aurais
dû vous aider à trouver votre classe."


Du temps ? Doll en avait suffisamment, même trop. Si elle avait intégré l'école ça n'était de toute façon pas pour suivre les cours, de toute façon à quoi cela pourrait-il bien servir à un robot ?

-"Mon but est certes précis mais j'ai tout mon temps pour y parvenir. Du moins, j'ai le temps de la vie de la personne que je cherche. Enfin, que diriez-vous de commencer à chercher Alejo-san ? Je veux dire, pour ma classe..."

Elle décroisa les jambes et se leva à son tour pour accompagner son "ami"... Pouvait-elle l'appeler ami? Etait-ce le premier ami qu'elle rencontrait ici, à l'école? En tous cas, cela l'aiderait peut-être à sortir de sa solitude. Première fois qu'elle s'ouvrait comme ceci, comme elle venait de faire.

-"Alejo-san... Quelle direction devons-nous prendre ?"

Ses yeux s'ouvrirent à nouveau et elle fixa son camarade. Ses yeux étaient peut-être intimidants à cause de leur couleur, mais il exprimait à cet instant le questionnement. C'était plutôt étrange pour...un robot.


[HRP: Très joli le nouveau desgin dis donc, voilà que je m'absente quelques jours et tout change xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptySam 23 Fév - 15:55

HJ Heh... Faut remercier Médu-chan... Et Yuna-Lenne san.

DJ
E... Eto... Je suppose que l'administration peut nous aider, pour ça... Mais je ne sais pas trop à qui m'adresser. On devrait pouvoir trouver un prof quelque part... Ça aiderait... Moi, depuis que je suis casé, je n'ai plus jamais eu à me renseigner sur rien... Alors... Je ne serais pas vraiment d'un grand secours.
Il baissa les yeux, pour les relever aussitôt.
Arcueid-sensei sait sûrement. Je lui fais confiance... Mais si je ne la trouve pas, à la limite, Imoko-san pourrait... Enfin, vous avez quel âge, si je peux me permettre? Ça aiderait déjà, pour votre niveau...
*Ach... Ça y est, je recommence à m'embrouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Doll McAutomaton
Doll McAutomaton

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 29


Feuille de Perso
▬ NOM : Doll McAutomaton
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. Les robots ne peuvent aimer autre que leur maitre.


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyVen 4 Avr - 6:26

[HJ: Désolée de l'absence T-T]

-"Arcueid-sensei sait sûrement. Je lui fais confiance... Mais si je ne la trouve pas, à la limite, Imoko-san pourrait... Enfin, vous avez quel âge, si je peux me permettre? Ça aiderait déjà, pour votre niveau..."

Son âge ? L'âge de Doll McAutomaton ? Est-ce-qu'Alejo voulait dire "votre date de création" ou "l'âge que votre créateur vous a donné ?" Comment répondre à une telle question alors que sois-même on ne sait pas réellement de quoi on a l'air ?... C'était bête hein ? Être une création des plus raffinées de ce monde et ne pas savoir comment est la finesse de son visage, de ses traits... Mais bon, il fallait donner une réponse alors...:

-"Eh bien, avant, j'entendais Maitre Jack parler avec un de ses amis, ainsi il semble qu'il m'est donné l'âge de dix-huit ans...Pour ma part, je ne peux juger, puisque je ne me suis jamais vue... Vous me donneriez quel âge, vous, Alejo-san ?"

Une brise souffla à nouveau, faisant légèrement virevolter les cheveux blancs nacrés et noirs de jais de Doll. Ses yeux s'ouvrirent et fixèrent Alejo. Alejo avait de la chance, il pouvait voir ce à quoi ressemblait Doll.


[HJ: désolée le RP est un peu court ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres EmptyLun 7 Avr - 12:38

Euh...
Sur le coup, Tamao se sentit rougir. Non pas que la question fut embarrassante, loin de la, mais il ressentait une sensation etrange a la vue d'un robot a l'air si humain. Elle ressemblait tellement a une de ces grandes dames... La derniere fois qu'il avait ressenti un etonnement troublant semblable a celui-ci, c'etait devant Atom-san. Oui, il en etait sur a present, c'etait exactement la meme chose... Ou presque exactement, du moins. Car a present il etait plus reserve qu'enfant et ne reagissait pas pareil.
*Ce qu'elle peut etre belle... On a peine a croire que ce n'est pas une vraie humaine...*
Il secoua la tete. La question. Ne pas s'egarer. Donner une reponse.
Euh... Ben... Oui, dans ces eaux-la...
Silence de gene. Il ne savait pas trop quoi repondre. Il lui aurait donne, oui, vraiment dans ce gout-la, dix-sept, dix-huit ans. Et apres tout, a quoi bon chercher dans le precis s'il fallait trouver un niveau auquel se rattacher? Il resta silencieux encore un court instant, puis :
...Oui, euh... Deuxieme annee de lycee, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres   [Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Arrivée d'uun robot pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: