MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 4:33

Iro fis non de la tête quand les soigneurs arrivérent, il n'avait pas besoin d'eux, le rituel était juste une rigolade peut être ? non, il ferma les yeux et priea, Ignorant la douleur qui lui prenait dans tout le corps il tremblait de facon étrange, il mourra

" Pas maintenant Iroshi "

" Qui étes vous ?"

" Celui que tu as prié pendant temps d'année et encore aujourd'hui, tu es mon plus fidéle serviteur, tu as encore des choses a faire ........"

" uh ? "

Iro rouvrit les yeux, de l'énergie, il sentait de l'énergie en lui, le bras se recomposa mais resta au sol, la langue vola jusqu'a Iroshi et se remis en place d'elle même, il criea de douleur, il avait encore les sabres dans son corps,il s'évanouie ....... et les soigneurs magique, comme ils savent le faire ils soignent XD


[ grand soulagement et moi qui croyais que j'allais crever -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 6:20

[Je crois que j'ai changé d'avis, je ne savais pas que ça se déroulait ainsi, voilà pourquoi j'accepte. ]

Une fille, le soleil... elle auraît pû mourir mais non. Malgrés son refus de combattre contre des choses stupides, elle finit par accepter, non pas parce-qu'elle se ridiculiserai et paraisserait pour une lâche si elle aurait refusé. Mais tout simplement, elle penserai qu'elle s'amuserai bien. Elle prît une gellule au cas où elle viendrait à souffrir énormément mais elle n'avait pas peur. Son coeur éxité par le sang et la mort en voulait, en voulait. Elle n'allait pas se retenir quoique, elle voudrait pas les bouffer mais après ce qu'Atios lui a fait, elle aimerai le voir souffrir, le voir mort de peur et voir comment elle peut-être sadique... Elle soupira un instant et elle s'était préparée au dernier moment mais elle était prête. Elle jouait avec sa vie pour des enfantillages. Elle était enveloppée d'une combinaison de cuir qui remontait jusqu'a sa tête, seul son visage était visible. Elle maquilla son teint, blanc comme la lune, elle avait du noir épais sur les yeux et un long coup de crayon rouge qui partait du de la fin des yeux aux joues. Elle mît son marque qui était noir avec des trais brancs sur les côtés des yeux. Ses mains portaient des gants en cuir et elle portait des bottes noires. Armée de ses fidèles tais qui se trouvaient dans le dos, d'un fouet autour de sa taille et d'un bâton en métal renforcé. Sur sa tête , il y avait des trous très fins pour que les cheveux puissent sortir, ce qui lui donnait un genre prédator en fait. Sur sa combinaison en cuir, il y avait du sang. Elle apparût dans un nuage noirâtre devant les "spectateurs", faisant révérence en baissant le haut de son corps. Elle ajouta.

Midnight pour vous servir... ¤~


Elle mit sa capuche et enleva son masque pour qu'on puisse la reconnaître. Elle le remit et enleva sa capuche.

Comme tu le vois, stupide humain, je ne suis pas lâche. Cesse d'ameuter les personnes autour de toi et traite tes adversaires avec respect et honneur plutôt qu'avec mépris, ce qui te rend enfantin. Tu as devant toi un adversaire à ta taille. Ne te prend pas pour un héros, tu périras surement de mes mains, mais avant, tu soufriras. Je sais, je suis en retard, mais je ne veux pas périr par un rayon de soleil face à un être aussi héroîque ¤~

Disait-elle d'un ton narquois et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Invité

Anonymous
Invité





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 7:15

*Oh, elle le provoque ? *

* Je crois bien =_=' *

* Tampis si elle se fait éclaté parce qu'elle le provoque, enfin si Atios s'énerve *

" Atios est pas humain....c'est un diable "

Midnight s'était vanté devant Atios en plus elle c'est trompé Atios est un diable très puissant c'est pas un humain, Je me demandé après ces mots ce qu'allais faire Atios. bon au moins sa a recommence mais c'était un peu tard vu que Iroshi était K.O, Midnight vas devoir affronté Atios c'est sur qu'elle feras pas le poids domage, mais sa va être amusant peut être plus qu'avec Iroshi, même si il a récupérée sa langue et son bras, qu'est ce qui vas arrivée a Midnight pire ou moins pire que Iroshi ? je me disais ça parce que la plupart des personnes qui était devant était rempli du sang d'Iroshi qui avit pas fait long feu face a Atios....Mais pas d'importance je risque de gagné beaucoup d'argent $_$ voilà ce qui est important .
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 7:50

Les soigneurs avait fais leurs travail Iro avait retrouvé son bras, sa langue et ses cotes, il était même étonné de la rapidité des soins, mais certaines hémoragies internes comme externe était présente sur son corps il ouvrit les yeux et vis Midnight debout au milieu de l'arène, il souriat.

* je savais qu'elle viendrait......*

Iro repoussa les soigneurs qui finissaient d'arréter les hémoragies et se releva tant bien que mal, il pris son Naginata en main

- A nous 3 Atios je suis pas encore mort .

Il se tenais tremblent sur ses jambes mais ce tenai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 7:55

- Hoy, Hoy, il en est même pas reconnaissant?! Les mages l'ont soigné et il veut toujours se battre? Il a pas apprit la leçon ... C'est pitoyable. =_= ... Il me fait pitié.

- Tu parles ...

B.B. soupira. C'était évident qu'Atios allait gagné, pourtant, le dénommé Iroshi en voulait toujours plus. Il était masochiste à ce point? Eh bien ... Elle finit par sourire, en s'adressant à Atios, son supposé esclave.

- Quel idiot. Hoy, Shimobe-kun! LET'S GO! Montre lui comment on se bat ici!

- ... Mwé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:23

Iro avait entendu la remarque et se tourna vers les deux filles

- Vous vous trompez je suis très reconnaissant a Atios de m'avoir laisser la vie mais je tiens beaucoup a mes amis alors c'est pourquoi je continue a me battre

Iro siffla et se remis face a Atios au coté de Midnight

- On peut toujours se battre non ?

Iro eu mal tout d'un coup posa un genou a terre et cracha du sang, mais il fini par se relever
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:00

* mais quel bande de **** ...

Ils sont certes puissant mais ne font et ne feront jamais le poids face à lui (Atios) ...

Seul un incapable et doublé d'être idiot ne pourraient pas ressentir l'aura surpuissante que celui-ci émane de son corps ...

ils vont certainement mourir ... stupidement ... et sans grande raison ...

J'espère qu'il aura pitié d'eux >.< *

dit Yuki d'un air assez inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:42

Tu as raison, hélas... C'est la triste vérité...
Bien que Misoka ne connaisse Yuki ni d'Ève ni d'Adam, elle s'était dirigée vers lui d'un air grave. Oui, Irochi était arrogant. Et cette autre-là aussi probablement. Mais on ne pouvait souhaiter la mort de personne. Au plus profond d'elle-même, malgré le fait qu'elle hurle sur les pervers, malgré le fait qu'elle aime frapper, elle ne souhaitait la mort que de personnes ayant commis un réel méfait. Or, elle n'avait rien vu... Alors... Et puis il y avait tant de monde...
...Et j'espère que ça n'ira pas trop loin. Atios pourrait effrayer tant de monde... Enfin, je sais bien que le public est libre mais... Mmh... Si seulement ils se faisaient une raison... On éviterait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:31

Yuki disant à Misoka :

"oui tu as raison ...
mais ce que je ne comprend pas c'est son comportement immature , vouloir se battre pour le simple fait q'une personne ait été arrogante envers lui est pitoyable ...
L'arrogance n'est qu'un caractère parmir tant d'autres après et puis ... il faut de tout pour faire un monde ."

Puis il ajouta d'un air confiant :

"quand à la sécurité du public ... je pense que ça ira ...
Il n'est pas le seul être surpuissant dans cette école .

Je suis sur que certaine personnes interviendront ... si cela tourne mal ."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:42

- Mini-Atios-kun ne se bat pas parce qu'ils ont été arrogants ... Ils l'ont cherché, croit moi. Ils ont tués des gens innocents lors d'une fête publique, sans réfléchir aux conséquences. Ils ont beau se penser fort, ils ne battront jamais Atios. Puis, si Mini-Atios-kun vous fait peur, cassez vous. Vous n'êtes pas obligé d'être ici.

- ... Ils ont taché mon livre ...

Médusa DF venait de tourner la tête vers Yuki et Misoka, son air amusé s'était transformé en un air énormément sérieux.

- Le public ne sera pas blessé. Si il venait à avoir des blessé, je m'occuperais du cas de l'agresseur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:24

Yuki dit à Médusa :

"hmm tant mieux ."

*encore un magicien surpuissant ...*

Puis il ajouta d'un air sérieux :

"je ne savais pas qu'ils avaient commis de tels actes ...
mais ce n'est pas une raison pour tuer en retour ... cela reviendrait à se faire justice soi même ...

Si quelqu'un fait du mal ... il doit apprendre à se faire pardonner et vivre en ayant conscience de ses pêchés .

Je ne dirai pas celà si ils étaient des êtres à 100 % cruels seulement animé de haine et ambition ...
cependant je suis sur que cela n'en n'est pas le cas ... "

Il continuait à croire qu'Orochi et Midnight n'étaient pas seulement cruels et dénué de sentiment surtout après qu'il ait entendu Orochi dire : je tiens beaucoup a mes amis .
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:32

Dans la cour...Une personne avancait doucement de la facon indescente qu'un gentleman l'aurait fait...Cette personne etait representé par Keiko...Assez Byzarre, ces yeux trouble envahit ses penssé...Des yeux tremblant noir...Qui ne defiait le regard de personnes...

-Mmmm?

Une voix assez roque mais aussi joyeuse..Mais peu convaincante pour l'embauche xD , il se mit en haut des gradin...

-Encore Vous ....Atios...

Keiko d'un air mystique pour la premiere fois commencait a descendre les marches

-Il aime faire coulé le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:50

- Bon qu'on soit clair, si je vous tue pas, c'est parce que j'ai une vrai pitié de vous. Vous détruire ne raménera pas les morts. Oh non... mais croyez-moi, vous allez souffrir plus que jamais. Je ne voulais pas en arrivé là, mais pas le choix. Dame vampire. Servant d'un quelquonque dieux here we go. Hey tout le monde préparez vous à voir un vrai diable, dans toute sa splendeur et taille.

La lumière du coin fût absorbé, pour se regroupé vers Atios. Il prit sa forme de diable, le problème était qu'il était bien plus grand qu'avant. C'était la toute première fois qu'il prenait une taille aussi grande. Il mesurait à vingt centimètre près, 7 mètre. Dans ses poings serraient, Iroshi et Midnight. Après un double craquement inaudible pour la foule d'en bas, Atios pris son envol et les laissa tomber par terre. Il s'envola hors de l'atmosphère... et après un flash lumineux et un gros cratère, Atios au centre, tenant Midnight et Iroshi chacun d'une main autour du cou, qui étaient, calciné, brulé par l'énergie laché plus haut dans l'espace. L'énergie d'un coup avait été si intense qu'elle avait secoué tout les gens dans les gradins.

- On n'emmerde pas inpunément un diable, ni un ex ange-déchu ma jolie. Et tuer des gens pour plaisir, désolé pour vous deux ca m'emmerde. Quant à toi percing-man, n'éspère plus d'appui divin. J'ai tuer un dieu deja, et en haut, ils doivent se pissé dans leurs froc quand ils voient qui combat leurs avatar. Je vais vous montrer qui est le maitre à présent par ici.

Atios lacha deux énorme éclair par les mains, posé contre la tête des deux combattants qui furent envoyé contre les murs plus bas au gradin. Le sol gela, tandis que les éclairs se mirent à tomber par terre. Le vent tourbillonait furieusement à présent. Atios attrapa Midnight vers son bras, et la tira devant Médu.

- Tiens Médu, son bras, pour que vous soyez Ex-ecquo.

Atios tira sur le bras, mais lentement, tandis que les nerfs du bras de Midnight avertissait son système organique qu'il était en grand danger. Les muscles eurent beau se tordre, Atios arracha net le bras qui tomba sur les genoux de Médu.

- Compte pas te regénéré. T'as forcé trop sur ton corps... maintenant petite vampire de mes deux, crève.

Atios la laissa tomber au sol... Une centaine d'arme se plantèrent dans le corps de cette dernière, mais pas vers la tête. Atios lanca un sort alors. Du corps de Midnight, des chaines sortirent. Certain purent croire qu'Atios la blessé, mais les magiciens surent ce que c'était. La chaine partait du centre du corps de Midnight vers un trou d'où circulait une onde bleu. Atios brisa la chaine. La vitesse auquel l'onde bleu se mit à bouger signifiait maintenant ce qui s'était passé... Les circuits magique de Midnight venait d'implosé. Pour qu'une blessure d'une telle envergure blessure se remplace, il faudrait des mois. Atios se tourna vers Iroshi.

- Si tu te fou à mes genou et tu me supplie, je t'épargne ton lien avec la toile. Sinon tu finiras comme ton amie... dépossédé de tout pouvoir magique pour un bon bout de temps. Et crois-moi, c'est pas marrant à vivre. Si tu t'obstine, je te les fait brulé de l'intérieur... crois-moi, une certainne fille avec un bouquin me l'as fait... c'était pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:59

- Bien sûr, bien sûr., avait prononcé Médusa DF sans porter attention à se que disait Yuki, pour regarder la suite du combat.

- Oh, un bras...

Médusa lèva le bras un peu, puis le secoua en le tenant par l'index. Bien sûr, quelques goûtes lui tombèrent sur le visage, mais elle n'y fit par attention et croqua dans le bras de la vampire, en regardant la suite du "spectacle".

- C'est moins dégoutant que le sang de l'autre ...

C'est alors que B.B. remarqua les genres de chaîne sortir de Midnight. En quelque sorte, elle avait comprit. Aie ... Ça devait être en quelque sorte horrible de devoir subir ça... Quoi de pire pour un magicien que de ne plus avoir de lien avec la Toile? Pas grand chose, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:05

...Atios...
Alors il se battait pour des morts. Misoka sourit. Il y avait donc vraiment quelque chose derrière tout ça. Les gens autour n'étaient pas des figurants, même si on ne les connaissait pas. C'est pour ça qu'elle avait détesté le film 'Titanic'... Tous ces morts sur lesquels on ne passe que quelques secondes, comme s'il ne signifiait rien, pour tout d'un coup faire durer une scène de cinq minutes quand c'était l'amoureux de service qui était mort... Raisonnement stupide. Alors Atios soutenait ce raisonnement... Et en plus il leur proposait de leur laisser la vie sauve. Alors il avait vraiment quelque chose derrière la tête. Après tout, c'était vrai, elle ne connaissait pas Atios comme une machine à tuer.
...Sou... Sou desu...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:09

Keiko ne transvasé aucune emotion propre et descenda fermemant marche apres marche..gradin apres gradin...les yeus rivés sur l'inconnus qui se tenait devant lui..Invisible..Mais a forte pulsion energitique...Pouvont il appelé sa l'instint ? Keiko n'en savait rien...Mais il y avait un gros problème chez lui.. Est se problèmes declaré de gros danger envers son entourage...Ses yeux se percutant..Les pupilles tremblantes de mort...Il arriva sur l'arene...

-Heal.....

Keiko poussa ce mot d'une gracieuse voix vers Midnight qui etait en salle piteuse état, Une aura d'une Blancheur telle l'entoura doucement la levant a la taille du Bassin de Keiko...Il la regarda doucement...

-Are you Ok ? Stop a Clock...

Etait ce Keiko..Ce n'etait pas sa voix...Ce n'etait pas ses habitudes...Alors qui ? mais pourtant on pouvait le reconnaitre non ? Apres ses derniers mot le temp s'arreta et sitot apres ses soins les ramena a une guerisson et reparation totale du corp de la jeune demoiselle son bras retrouvant sa place...

-Bonsoir Iro..

Keiko levant doucement le doigt...D'une humeur a en pleurait...Crea doucement le bout de la langue du jeune homme...Et la repara avec soin ainsi que chaque partit endomagé....

-Vous allez Bien...

Keiko maintenant le travaille finit les regardèrent en parfaite santé...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:18

Avant même que Keiko ne puisse faire quoi que ce soi, des chaînes noires venaient de lui attraper les pieds et les jambes. Ces chaînes en question semblaient l'empècher de bouger, mais aussi d'utiliser sa magie. Les chaînes étaient vraiment solides, assez solide que le prisonnier était dans l'impossibilitée de les briser à mains nues. Ainsi, la personne à l'origine de celà croisa les bras. Médusa DF fixait le garçon, les bras croisés. Elle haussa le ton, avant de prononcer sur un ton froid:

- Tu t'en mèle pas, toi, ou ça finira mal pour ta petite vie. En tant que gentil "Goshujin-sama", je t'empèche de te mèler des affaire de mes esclaves.


Elle soupira. De quoi il se mèlait? C'était pas son combat après tout. Qu'il se mèle de cela était innacceptable. De plus, le niveau de son anglais avait envie de la faire rire. Après tout, n'était-elle pas surdouée?
Médusa, tant qu'à elle, lèva les yeux pour regarder Keiko. En l'espace d'un moment, elle eu honte, d'avoir déjà trainé avec ce genre de mec. Il gâchait vraiment toujours tout! Elle soupira à son tour, pour reposer le regard vers le bras de Midnight, qu'elle continua de grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:33

Keiko ? Etait ce Keiko ? Peut etre..Peut etre pas....Faut il s'enfouir au fond de lui pour regardé sa veritable identité...Non je ne crois pas et c'est ce qu'il fit de suite...

-Ferme la...

D'un ton sec et glaciale il regarda Medusa DF en lui prononcant ses mot...Il regardat les chaines noirs...

-Vide...

Il passa comme un esprit a travers les chaîne les fesant tombait doucement au sol..

-Ton esclave m'importe peu...C'est la vie des personnes qui m'importe...La tienne plus ou moin je m'en absenterais....

Le garcon regarda medusa...

-Mange celui la tant que les veines palpites...Elle en a un autre...

Aucune emotion ne transvasé de cette inconnue...Qui crée le vide autour de lui...Ainsi que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:34

* il lui a arraché le bars et lui a implosé le circuit magique il y est pas allé un peu fort là ? *

J'avoue que j'était un peu triste pour Midnight cependant fallait pas qu'elle tue des gens innocents, y'avait Keiko qui étaient intervenue et a soignée le bras de Midnight, ça a gachée le spectacle heuresement une personne avait utilisé des chaines noirs bizzard pour le stopée, y'avait un truc qui m'imprésionné beaucoup c'était la tailles d'Atios plus de 4 mètre, j'avais jamais vu un truc aussi grand O.o, et c'était quoi cette histoires d'affaire d'esclave, Atios serais l'esclave de cette presonne, elle devait être plus forte que lui, mais bon j'avais reconnu Médusa quand je l'ai vu mangé le bras de Midnight, j'étais surpris, je me disais qu'elle était carnivore et qu'elle mangais les humains, Keiko avait réussit a se libéré des chaines comme si c'était un fantome rien qu'en prononcant "Vide ", il disait que seul les vies des personnes l'importaient cependant Midnight est-ce qu'elle a hésité a tué des vies des innocents alors que si ça se trouve elle le mérite vraiment, moi a sa place je l'aurais laissé se faire torturé tant qu'elle allait pas mourrir, en tout cas Keiko avait l'air différent de la dernière fois, de plus j'avais changé d'avis pour moi maintenant Midnight avait mérité le traitements d'Atios .

* Réaction inutiles, elle l'a méritée, ça aurait pu êtres quelqu'un de chère a tes yeux, ça se voit qu'elle se fichent des gens qu'elle tue . *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:44

- Bon, tu m'fais chier là, tu m'pardonneras si je ne laisse pas Mini-Atios-kun s'occuper de ton cas.

Ces simples mots prononcés, Médusa DF avait levé un bras pour le pointer sur Keiko. Faisant un mouvement horizontal vers la droite, Keiko pu voir son bras droit s'arraché, suivit par sa jambe gauche, qui vollèrent en l'air. Bien sûr, la partie "d'arrachage de membres" avait été faite plutôt lentement, histoire que les nerfs du garçon aient bien le temps de se déchirer, et qu'il ait le temps de souffrir le plus possible. La surnommée B.B.-chan lèva le bras, faisant comme un si elle tirait avec un fusil fait simplement avec son pouce et son index.

- Fire.

Pourtant, une onde de choc fut tirée, explosant le bras et la jambe, provoquant une petite pluit de sang. La femme reprit se ré-assit, en croisant les bras.

- Je te laisse les deux autres membres, histoire que tu reste présentable. Mais si t'es Masochiste au point de vouloir les perdre, je peux bien te les faire exploser. Oh, et désolée de m'être mêlée de ton spectacle, Shimobe-kun.

- Pitoyable... Il protège une vampire qui est déjà à moitié morte ... Ses circuits magiques ne se referont pas simplement parce qu'il la soigne avec un sort de soins mineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:20

Keiko resté planté a regarder Medusa DF, Il ne se posait même pas la question...Etait ce lui ? Etait ce quelqu'un d'autre ? Il n'avait pas trop le temps pour resoudre ce probleme...Une penssé lui venut a la tête se captivant a Daisuke...Aucun sourire lui parut au visage...Mais il lui repondit...

-Elle a tué ? tres bien...Tu crois que Medusa fait quoi pour se nourir ? La même chose non ?

Medusa DF en avait peut etre marre et elle lui arracha quelque menbres...Le Keiko Habituelle sois se torturait de douleur ou pleurait ? Non ? Il fit un visage de non comprehension...Il la regarda...Elle detruisé ses menbres...

-Pitoyable....Repair....

Les yeux de Keiko se fit bat jusqu'a fermé sont objectif...Des filament d'une blancheur eclatante toute lumière Obscur s'enroulé pres des menbres dans le vide...Des veines de sang se formèrent doucement puis des grosse plate de muscle...nerf...Peau...

-Mmmm ?

Il tourna la tête du coté de medusa...

-Soins mineur ? Vous me connaissais pas...Vous ne ma jamais connue...Si je fais de telle soin mineur...Allez y montrez moi...Essayez de me dechiré mon circuit magique bien que la source ne vient pas de sa...Ou pire...Essayez de me tué...Quand vous y arriverait...La vous pourrait faire ce genre de reflection donc..Aulieu de parler..Agisez!

Keiko lanca ses phrase d'un ton froid puis se tourna vers la Sois disant Medusa DF

-Mmm ? ses tout ? La vous me faite pitié....

Keiko ne ressentit aucune expression enfaite...Aucune pitié...Que voulait vous qu'il ressentent devant de telles machine...Mais est ce Keiko....?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:26

HJ: Ce n'est pas que je veux gâcher le topic, mais Shao, va te relire le GPC, ou encore le GNP à la limite, t'en as bien besoins.

Citation :
Je précise aussi que la regénération n'est pas infinie . Elle consomme . Celui qui se regènére a longueur de temps se fatiguera ou bien il sera considéré comme un boulet .De même j'insiste sur le fait que votre perso ne peut pas survivre si il a la tête coupé du corps, où que le coeur est gravement toucher . Votre Perso est mort si sa tête n'est plus attaché au cou . La regèn ne marche pas, car il faut que le cerveau envoit les infos pour s'en servir .

Ce que dit ces précieux guides est vrai. Faut pas avoir honte d'aller les revoirs de temps en temps. ;p
Puis, c'est effectivement vrai ce que raconte Atios. Sans circuit magique, il n'y a plus rien reliant le magicien à la Toile, donc plus de magie. Ces circuits sont difficiles à réparer, et je doute qu'un perso de ton niveau arrive à faire quelque chose du genre, et encore moins sur quelqu'un d'autre.
Je tiens à préciser qu'un perso capable de guérir deux personnes, plus lui même, c'est rarement très probable, vu l'état dans lequel étaient Midnight et Iroshi. Donc tu m'édite ça, tout de suite, sinon ton poste ne sera pas prit en compte.
Puis, je te le répète, TU VAS ÉCRIRE EN FRANÇAIS ET ARRÊTER TON GROS NAWAK QUI VEUT RIEN DIRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:07

H.J : Mince... J'ai raté un massacre de Atios... en plus avec de nouvelles techniques... SBORDEL...
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:37

Hj :

1. Que je comprenne Il faut coupé la tête et le perso meurt ?Sa revient a n'importe quoi personne peut tué un perso sans l'autorisation du Roliste non ? Enfin ce que j'en dit...Sa va pas aller si tout le monde vien de partout en disant... "D'un coup il lui trancha la tête" Sa serait bien trop facile non ? On ne peut pas faire comme sa ...Et sa n'a rien avoir avec ce qui est infinit..Plus ils utilisent cette magie... Plus ils perdent leur personalité ainsi que leur sentiments...Tu as du le remarquer ? non ? La fatigue est une chose et la Perte de Memoire une autre ?

2. Que je t'esplique encore une fois...Keiko et Shaolan peuvent se reconstitués

3. Quoi de plus normal que les soins non ? Je signal que Medusa DF est quelque chose d'inimaginable, Incroyable ? Alor comparé a un Priest ? sa a rien n'a voir...Shao et Keiko Descende du Coeur de Glace et je te fais remarquer que le corp et presque que constitué d'eau..On est bien d'accord? ses en inventant une bonne imagination sur La presentation que le personages et fort ? non ?Ses ce que je voit Pour Medusa DF car tu ma dit que ce qu'on vit sur Le RPG ne donne rien du tout...Et ne tinkiete pas tu ne va pas être decu par la fiche ^^.Mais tu le lira dans la Presentation ^^ Ne tinkiete pas elle sera la avant Mars Comme promis ...

4.Pour le dernier poste que je vien d'envoyé...Je ne vois pas ou il y a du francais incorecte... ? Tout est tres claire, Peut etre un peu de faute je m'en escuserais ^^ (Faut voir comment je tape vitexD) C'est tout a fait lisible même mon cousin de 10 ans lit et comprend le texte que je vien de marquer xD On peut plutot dire que Medusa DF se fait Honteuse non ? Donc tu veux me faire réagir ses sa ? Atend je demanderai a Satsuki de lire mon dernier poste et on verra si elle comprend pas et je n'est utilisé aucun mot soutenu du vocabulaire ^^Mais bon ....Si c'est juste les petites faute je prendrais le temps de les corigais par Word xD si tu veux ^^ Bon Bref sur ceux Bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:01

Iro ne comprenais rien du tout a ce qui se passait Atios la fais volé dans l'atmosphére ou un truc comme ca et après une décharge électrique plus rien il s'était évanouie, peut de temps après il ouvrit les yeux et Atios lui dit de le supplier pour lui laisser ses pouvoirs et sa vie, Iro se mis a genou et baissa la tête jusqu'au sol jamais il n'avait une telle chose .

- Atios je te supplie de me laisser la vie sauve et mes pouvoirs

Il voyait Midnight allongé avec quelqu'un d'autre qui la soigner.

- Est ce qu'elle est morte? demanda- t- il a Atios



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)   Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi:Atios vs Iroshi & Midnight (Libre spectateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: