MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur un gratte-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyDim 17 Fév - 3:33

Atios fixait l'horizon, alors que le vent fouettait son visage, du haut de son gratte-ciel, la vue magnifique & est bruyante qui s'offrait aux spectateur en crevait les yeux de beauté... l'humanitée dans toute sa splendeur, gratte ciel, lumière multicolore et bruit d'activité. Les soirées comme celle là, à fixait l'horizon étoilée poncutuer d'avion, de lumière et de bruit, il pourrait le faire à longueur de temps... ah ce genre de moment valait d'être vécu... Atios, appuiyé contre un système d'aération, les bras pendant en ayant pour appuis ses deux genous replier, il ne manquait plus qu'une ciguarettte pour qu'il eut l'air totalement cool... selon certain point de vue. Mais il avait une posture très classe aussi. Le soleil n'était peut-être pas là, mais la chaleur du soleil d'été revenait... ou bien était-ce tout ses gaz sortant des pots d'échapement, ou la proximitée du ciel, du haut du gratte-ciel de trois-cent étage où il se trouvait? Aucun n'autre le dépassait, ils étaient tous de la même taille à quelque mètre près, mais Atios les enviaient... il aimerai bien être aussi proche d'eux sans en être ecarté par taille ou pouvoir.

- Ca fait du bien... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyDim 17 Fév - 3:45

Talik arriva sur le toit du gratte-ciel, il était éssoufflé car il venait de monter par les escaliers. Il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin d'être là à respirer l'air et à regarder l'environnement urbain du haut de ce gratte-ciel et surtout ne penser à rien d'autre. Il ne remarqua pas Atios et s'approcha du rebords, d'en-haut les piétons ressemblaient à des fourmis, il n'arrivait pas à les distinguer.

"Vive le plein air..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyDim 17 Fév - 3:47

- Effectivement. répondit-il sans même le regader.

HJ: Moi je vois que ca à répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyDim 17 Fév - 4:28

Talik se retourna vers Atios, un air d'étonnement pouvait se lire sur son visage. Bien qu'Atios n'ai pas déployé son énergie, Talik arrivait à la ressentir et à voir l'énorme écart entre son énergie et celle d'Atios...

*C'est celui qui nous as attaqués a Kyoto...*

"...Tu es venu pour voir la ville d'en haut toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyDim 17 Fév - 10:51

- Je fais ca tout les jours. Le samedi soir je fait un feu d'artifice parfois. Ca prouve que j'existe.

Atios ne le regarda pas, mp3 aux oreille. Il dit alors:

- Attaquée n'est pas très juste comme terme. Je dirais plutôt sauver. Avec l'avatar de la toile sombre sur le dos, vous auriez peut-être était la cible d'un missile nucléaire...

Atios le regarda enfin, son regard semblant encore plus lire en Talik. Effectivement, il avait lu dans les pensées de ce jeune homme, bien que sachant que cela été privé, mais il n'avait pas pu ignoré une telle pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyDim 17 Fév - 11:09

Talik sursauta: il n'imaginait pas que quelqu'un puisse lire dans ses pensées...

*Il peut lire dans les pensées!? Mais alors il doit etre en train de les lire...Awww Shit; jdois plus penser!!!*

"Oui et d'ailleurs nous t'en sommes très reconnaissants"

*C'est grace à ça que j'ai découvert mon potentiel caché...Il faut que je lui demandes...*

"J'ai une faveur à de demander...s-serais-tu d'accord de me prendre comme disciple? T-Tu m'a bluffé a Kyoto avec ta puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyDim 17 Fév - 13:21

- Plus tard. Tu as beau avoir une réserve de magie, j'ai remarqué qu'elle est plus longue à recharger que la moyenne. Si tu préfère, si tu la décharge trop vite, tu reprendra pas de magie en plein combat. Tu faisais des sorts de défense non..? Plutôt pas très bon, mais pas mauvais. Je ne t'apprendrai pas le mana energy release, tu est plutôt à te défendre non? Le mana burst t'irai mieux, vu que tu est plutôt endurant un court moment. Pour crée un bouclier, tu utilise de l'énergie pure devant toi. Ton problème à toi, c'est qu'elle est trop instable. Si ton bouclier est instable, pas besoin d'énergie pour le briser, une attaque frontale en belier suffit. Si il est parfaitement stable, il faut bien plus pour briser une barrière. Tu n'as qu'à t'entrainer à la rendre stable. Le moyen de voir si tu t'en rapproche, c'est la difficultée. Une barrière instable est très dur à garder fonctionnelle. Une barrière stable est simple à garder. Comme ca.

Atios disparu et apparut devant Talik, un mur d'énergie ondulant apparut juste devant ce dernier, tandis qu'Atios d'une main gardez la barrière en état de fonction.

- Plus tard, faire deux barrière simultanée, ou simplement produire un bouclier, te sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyLun 18 Fév - 1:06

"W-waow!"

Il regarda Atios ainsi que la barrière d'énergie de celui-ci; il essaya de la reproduire mais il ne réussit qu'a produire un barrière qui disparaissait et réapparaissait...

"...Jsuis vraiment pas doué pour la magie...T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyLun 18 Fév - 3:42

- C'est ton première essai il faut dire. Le mana burst consiste à envoyé devant soit par les orifices des mains ou de toute la peau entière de la mana, pour construire un bouclier ou une barrière. Tenir à deux main une barrière est plus simple, plus difficile à brisé, mais cela coûte deux fois plus cher en énergie magique. Il est donc normal si tu n'esseye que d'une main dès le début c'est assez normal. Le moyen de rendre stable une barrière, c'est d'empêcher que l'énergie fluctue trop rapidement. Si l'énergie fluctue c'est car de ta main, la magie ne sort pas de toute ta main. Des pores n'en ejectent pas donc la magie se ballade tranquillement dans ta barrière. Ta barrière doit devenir comme du béton, mais si la magie n'est pas complète à l'intérieur, c'est comme un mur d'eau. Mais si la magie remplit la barrière, tu à affaire à des barrières capable de stoper un missile nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyLun 18 Fév - 4:21

*je dois faire sortir mon énergie spirituelle des pores de ma main, hein!et bien voyons voir ça...*

Talik stoppa sa barrière et écoutant les conseils d'Atios il se concentra et n'essaya pas cette fois-ci de créer une autre barrière mais de faire ressortir toute l'énergie sprirituelle de ses mains...
Puis lorsqu'il sentit que l'énergie de dégageait complètement de ses mains, il mit une main en avant: une petite barrière apparue, elle avait beau etre petite mais au moins elle était stable...il posa son autre main sur la barrière et lui inssufla de l'énergie.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyLun 18 Fév - 4:26

- Bel essai, mais avec ca tu n'arrêtera personne.

Atios posa sa main sur la petite barrière qui explosa comme du verre.

- C'est une technique de brise barrière que je vien de faire. J'inssufle ma propre énergie pour rendre instable la barrière qui casse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyLun 18 Fév - 4:38

Talik vit sa barrière exploser au contact de la main d'Atios, mais juste avant qu'il ne posa la main il perçut l'énergie d'Atios et eut une idée

"...Mais bien sur!"

*Le sens de circulation énergietique d'Atios va dans le sens contraire au mien!*

Il exposa don idée à Atios:

"Chacun à son propre sens de circulation d'énergie sprituel, nan?"

Il continua:

"...Eh bien dans ce cas si j'adaptais mon sens de circulation au tiens lorsque tu utiliserais une technique de brise-barrière, le fait que nos deux énergies auraient le meme sens ferait que ma barrière resterais intacte, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyMar 19 Fév - 14:25

- Là où tu te trompe, c'est que mon sens de circulation magique est tellement instable que faire ca briserai ta barrière. Et de toute façon, si mon énergie qui part dans ta barrière saccage la tienne, peu importe le sens, ta barrière brisera la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyMer 20 Fév - 2:40

"...hmmm, eh bien dans ce cas là je n'ai aucune chance de garder ma barrière intacte..."

Talik réflèchit

"la technique de brise barrière est pratique mais...il me semble qu'elle laisse à l'utilisateur un court laps de temps sans défense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyMer 20 Fév - 2:45

- Pas vraiment. Moi personellement, je peut passer une dizaine de barrière magique sans être touchable.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyMer 20 Fév - 3:29

"Je pense que tu comble ce très court laps de temps par ta vitesse et ta défense sans vraiment le comprendre"

Talik soupira un grand coup

"M'enfin ça change rien à mon cas; jsuis un magicien raté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyMer 20 Fév - 3:36

- Non, tu as en face quelqu'un qui à tuer Dieu, c'est différent. C'est en répétant tes barrières qu'elles deviendront meilleur. Une fois que tu auras réussi à dresser une barrière convenable, je t'apprendrai à soigner les gens, jusqu'à pouvoir les recussiter quand ils sont mort depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel EmptyMer 20 Fév - 4:28

"Merci et...euuh..."

*je devrais m'excuser pour l'autre jour...*

"...Désolé pour ce qui s'est passé à Kyoto, je sais pas ce qui m'a pris de t'avoir considèré comme un ennemi alors que tu nous as sauvés..."

*Peut-etre qu'il pourra m'apprendre quelque chose sur mon 'potentiel'...*

Talik relava la manche droite de sa chemise et montra le signe tribal inscrit sur son avant-bras.

"Dis...tu sais ce que c'est? Depuis que j'ai libéré ma nouvelle énergie à Kyoto j'ai ce signe inscrit sur mon bras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





Sur un gratte-ciel _
MessageSujet: Re: Sur un gratte-ciel   Sur un gratte-ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un gratte-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: