MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement... une nouvelle raison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyDim 17 Fév - 11:00

Atios s'était levé, brossé les dents, et regardé par la fênetre, alors qu'il était midi... Ah, les vacances méritent amplement d'être vécu! Mais, pour le moment, la petite vie d'humaine Atios ne vous interesse pas... si? Bon bah d'accord. Après un raid dans le frigo de sa chambre au foyer, il sortit bol, lait & céréale non 0%, remplit le bol, l'air endormit et versa son lait, pour manger amplement... suite à quoi il prit douche et squata toilette... et s'habilla de son uniforme... le campus était merveilleux pendant les vacances. Le soleil du printemps tapait de tout son plomb, et les gens marchaient tous dans une direction, profitant de leurs précieux temps d'être humain... et dire que lui avait tout son temps, car l'éternité était sienne... Atios, avait cependant une petite idée pour toujours exister plus en chacun... ainsi, Soma fut téléporté de force. Son amis avait un circuit magique à toute épreuve, et malgrès le fait qu'il s'entrainait peu et qu'il était un pervers, dans le futur ce ne serait pas la même chose... ainsi Soma était apparut contre son gré, mais apparut.

- Konnichiwa Soma-kun. Je vais t'entrainer un peu!
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyDim 17 Fév - 11:14

Héhéhé je te tient

*Soma était en train de s'addonner à une activité aussi illégale que libidineusement intérresante. Il était en plein bon en direction d'une jeune et jolie personnes quand il fit soudainement happé dans une autre directions par un sort de téléportation forcé...Il s'écrasas, finissant sa course, contre un arbre. L'air hagard, il regardat par la suite les raison de sa téléportation.
La première chose qu'il vit fut les étoiles qui dansait autours de sa tête mais qui commencait à s'estomper, la 2eme était Atios...Un coupable désigné.*

Hey...J'm'amusais bien moi...Salaud!

*C'est alors que les dernier mots d'Atios lui ricochèrent dans le crâne, il pointat son doigt vers lui.*

Moi? Bah pourquois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyDim 17 Fév - 13:14

- Si j't'apprend un truc, tu pourras devenir si rapide que Médu du présent aurait même plus le temps de te coller un coup de batte clouté que tu pourrais voir deux culotte simultanémennt dit Atios d'un air sincère mais très sérieux.

Atios avait mis le fusil sur le point qu'il fallait visé. Il appattait Soma comme un gros cochon... mais il était presque sûr qu'il refuserait pas. Après tout... Soma c'est Soma.
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyDim 17 Fév - 13:29

2 culottes en même temp tu dis?

*Soma visualisait la chose d'un air réveurs*

Mais comment tu fait? J'veut dire tu peut pas t'concentrer sur 2 en même temp quois...Pour ce qui est des coup de batte ont s y habitue tu sais^^.

*Il fît craquer quelque un de ces os en finissant sa phrase*

Tu m'a convaincus^^, j'accepte ton entraînement va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyDim 17 Fév - 15:57

- Pas totalement en même temps. Plutôt en un instant... en moins d'une seconde par exemple. Regarde les impacts de mes coup de poing.

Atios injecta 5% qui était dans le bras gauche dans le bras droit, et frappa du gauche, un impact plutôt faible, et du droit un impact, très fort.

- L'explication est simple. Ta magie remplis ton corps, mais elle n'est pas utilisée sauf en cas de magie. Le secret qui fait que, Len, moi soyons si fort est là. Nous placons la magie dans notre corps en l'injectant en continue. Chaque capacité, sens, pouvoir de ton corps peut devenir plus fort de cette façon. Vision, force, rapidité, robustesse, endurance, régènération, concentration et bien d'autre peuvent devenir très fort. Même croissance instantanée, une variante de la régénération dont j'ai fait la découverte il y à peu. Tu sais ressentir ton flux magique, Soma? Sinon c'est la première étape.
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyLun 18 Fév - 8:50

Heeeeeu...Un peu oui^^"

*Il ajoutat entousiatste*

Regarde ce que je sais faire^^.

*Soma fit passer sa magie de son bras gauche à son bras droit produisant une vague bien visible sur ses bras comme un danceurs*

Tadaaaaaa

*Air auto-satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyLun 18 Fév - 9:00

<< Oh le con, il sait faire ca et n'as jamais fait le rapprochement ô_ô... >>

- C'est ca, mais tu dois le mettre dans un muscle où ton cerveau, bref dans un organe.
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyLun 18 Fév - 10:04

*Sourire idiot jusqu'au oreille*

...Nan j'rigole^^.

*Nashi deviat une grande partit de son circuit magique dans ses yeux et regardat fixement le murs d'en face*

Top ça^^, le vestiaire des fille m'aparait presque clairement de cette manière huhuhu...Mais bon, j'm'en servait déjà pour voir mes adversaire féminin nue...C'est pas tant que ça utile outre mesure non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptyLun 18 Fév - 12:14

- Met ca dans tes muscles de tes jambes pour pouvoir faire ca.

Atios ne bougea pas. Pourtant... trois culottes tombait du ciel. Il avait récupéré ces dernière dans le foyer.

- Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptySam 23 Fév - 1:33

Ouaaaaaaa...A qui apartienne t'elle? XP. Enfin oki, je tente^^.

*Soma laissat circuler sa magie une fois de plus dans son corp, la tranvasant de ses yeux à ses jambes avec une grande facilité...par contre il ne put s'empecher de courir à toute vitesse dans tout les sens*

Mwahahaha^^...Comment ont arrette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? EmptySam 23 Fév - 3:42

- De la même façon que tu as enclancher ca. Tu arrête le flux de la magie en coupant de l'intérieur un circuit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Entrainement... une nouvelle raison? _
MessageSujet: Re: Entrainement... une nouvelle raison?   Entrainement... une nouvelle raison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement... une nouvelle raison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: