MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Préliminaire] Test Mahora Live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyMar 19 Fév - 8:14

Bonjour à tous , Gens , Sadiques , Fous !
En ce beau jour ,
[ Voif Off : C'est ça ! Et mon cul c'est du poulet frit ?]
J'ai eu une idée folle ,
Validée par MèD ,
*Roulement de tambours *
Vous allez bientôt pouvoir savoir quel personnage Légendaire de Mahora Live êtes-vous !
Listing :

*Médusa
*Médusa DF
*Iris
*Iris DF
*Atios
*Soma
*Len
*Lan
*Vita
*Shiia
* Et en bonus : Mady
[ Voix Off : Ouuuuuuuu ! ]

Comme c'est un préliminaire , il va me faloir que nos cher Rpgistes réponde a ces quelques qustions sur leur personnage :

1° Quelle est sa couleur préférée ?

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde , quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ?

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ?

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers , quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier , que fait-il ?

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?

Etape 2 : Faites une description courte , avec une Photo , et un lien vers sa présentation !

Pour les autres , c'est-à-dire ceux qui ne sont pas si connus , vous pouvez mêttre un commentaire !

Merci a tous ,
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyMar 19 Fév - 8:27

L'étape deux sera à venir pour moi. XD Attention, réponses pas sérieuses DU TOUT!

MÉDU-CHAWN /
1° Quelle est sa couleur préférée ?
Noir, rouge sang ...

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde, quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ?
Nikuman au cafard + Chocolat au Cafard.

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ?
- Qu'il aille se faire voir, le vieux!

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers , quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier , que fait-il ?
Elle continue son chemin sans rien ajouter.

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?
... "Fous-moi la paix!" est un mot? Sinon, "Stupide" accompagné par le mot "humain" ou encore "Homo Sapiens".

MÉDU-CHAWN DF /
1° Quelle est sa couleur préférée ?
- Je répondrai ce que Lenny-kun répondra.^3^

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde, quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ?
Qu'importe ... Ou la même chose qu'I-Neechan.

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ?
Ça lui couterait du fric, donc elle achèterait rien.

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers, quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier, que fait-il ?
Elle l'aiderait en échange de fric.xD

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?
- Shimobe-kun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyMar 19 Fév - 8:45

1° Quelle est sa couleur préférée ?

Vert , Blanc


Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde
, quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage
?

Du Rosbiff acompagné de champignons et de pates , puis une compote pomme arrosée de chocolat !

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ?

Des boutons de manchettes en plastique >.>


Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers ,
quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de
Cerisier , que fait-il ?

Sort la fille de là et puis la sermonne .

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?

Tais-toi ! Ou Bakayaru !

Etape 2 : [Préliminaire] Test Mahora Live ! 0802190442192380908

Mady , L'anti-Lady Jardinière
Mady , d'un caractère sarcastique , succeptible et associal , est malheureusement la seule fille de riches milliardaires . Sa mère la pousse a être une lady , mais celle-ci déteste vraiment ça . Il faut vraiment être perspicace et astucieux pour voir un côté doux et drôle d'elle .

Voici le modèle , surtout , les réponses idiotes ne font rien . Essayer tout de même de ne pas faire pareil que quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Rikuo Sanô
Rikuo Sanô

▬ INSCRIPTION : 14/05/2007
▬ MESSAGES : 278
▬ LOCALISATION : La cabane au fond du jardin.


Feuille de Perso
▬ NOM : SANÔ
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sa gameboy color.


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyMar 19 Fév - 9:48

Wah! *Fait nawak.* XD ( Je savais pas qu'elles étaient "connues" ô_ô )

IRIS~
1° Quelle est sa couleur préférée ?
Rouge ( foncés ou vifs ) , Orange, Noir...

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde , quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ?
- Ils ne servent toujours pas de bras ?
- Non.
- Ah... De la viande très rouge alors. =3

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ?
Rien. Elle ne fait jamais de cadeau, même pas à Médusa, c'est vous dire.

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers , quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier , que fait-il ?
Si elle a faim, elle la tura et elle la magera. Sinon, elle continura sa route.

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?
Euh... En temps normal: "J'ai faim!" Mais en ce moment: "Kuso! T__T"

Etape 2 :

Morphale, égoiste et sans gêne, Iris est fière d'être "un monstre" et mange de l'humain sans se priver. ( De toutes manières, l'école en est pleine, alors... ) Elle cache son QI élevé en jouant les crétines et ça marche assez bien. ( Super bien même. =_=" ) Elle détèste les gens qui parle d'eux, de leurs passés et de leurs histoires, elle trouve ça stupide. Néanmoins, elle aime faire rire les gens qui sont ses ami(e)s et se dit que la vie n'est là que pour le fun.

Physiques d'Iris: Forme Libérée ; Forme Humaine.
[Préliminaire] Test Mahora Live ! Img-171705bldid ; [Préliminaire] Test Mahora Live ! Img-171923fjhr1

Présentation.

- - - - - - - - - -

IRIS DF~
1° Quelle est sa couleur préférée ?
Pourpre, Vert-Kaki...

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde , quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ?
Toutes sortes de viandes.

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ?
- Si vous saviez à quel point j'en ai rien à secouer de ce vieux con.

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers , quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier , que fait-il ?
Déjà, elle lui dira de brailler moins fort. Après si elle est dans un très très bon jour, elle la débloquera.

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?
"Qu'est ce que t'a encore foutu ?!"

Etape 2 :

Iris DF est la grande-soeur de service, d'où son surnom. Elle est ronchon et dominatrice, surtout envers B.B. et Atios. ( Tu penses pas que tu l'as déjà assez répeté ?! ) Elle aime les Tanuki, les ratons-laveurs japonais quoué. C'est un bon stratège qui pense avant d'agir et ne prend jamais un fight à la légère. Elle aime les jus de fruit sucrés et doux ainsi que le sake et la vodka.

Physique d'Iris DF:
[Préliminaire] Test Mahora Live ! Img-174551fii1j [Préliminaire] Test Mahora Live ! Img-174643ihe4d

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyMar 19 Fév - 10:45

Étape 2: (Vais essayer de faire court... XD)

[Préliminaire] Test Mahora Live ! Mefv3

Médusa H. Kaguraki, Maître du sarcasme.

Médusa est de nature agressive, vulgaire, et drôlement violente. Elle ne sourrit jamais, et lorsqu'elle le fait, c'est souvent parce qu'elle se fout de vous. Maître du sarcasme, elle en fait l'usage à chaque fois qu'elle le peut. Intérieurement amoureuse d'un élève masculin dont tout le monde connaît le nom, Elle refuse de l'accepter, et de le dire. Enfin ... Elle ... Son genre reste encore indéfinit, puisqu'en plus d'avoir un caractère insupportable, elle a un physique loin d'être très développé. Mais, attention, les apparences sont parfois trompeuses ... Médusa est, malgré les apparences, une surdouée de service. Rien d'étonnant de la part d'une fille qui a toujours un livre sous la main.

[Préliminaire] Test Mahora Live ! Medf4yu1
Médusa H. Kaguraki DF, La serveuse perverse.

Médu DF est une combattante plutôt douée et sadique, qui n'hésitera pas à le prouver. Elle est aussi une "Grande accro du Lenny". Horriblement radine, elle pourrait demander de l'argent pour n'importe quel raison qui soit, voir même aller jusqu'à l'obliger. Cette jeune femme est aussi plutôt dominatrice, au point où elle force les gens à devenir ses esclaves. MèD DF a souvent des changements de personnalités étranges, dépendant des situations dans lesquels elle se trouve. Elle peut donc être vulgaire, puis la seconde d'après, souriante. (Attention, ça cache souvent des idées sadiques ou perverses ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyJeu 21 Fév - 6:12

1° Quelle est sa couleur préférée ? Noir, Blanc & rouge. (les couleur de son uniforme)

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde , quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ? Hmm... pour le plat j'dirai patte au fromage avec mascarponne+fruit rouge pour le dessert.

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ? Rien du tout, vu comment le vieux con fait chier Atios XD

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers , quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier , que fait-il ? Il passe à coté en silence, clac des doigt de façon cool & brise la branche par magie sans rien demender.

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ? Il en pas ^^"...

Etape 2 :
[Préliminaire] Test Mahora Live ! 1145919098fij6



Atios dit "the god killer"

Atios Haoru est ce que l'on peut appellez un mec persistant... tentative de suicide, mort accidantelle, il se réincarne continuellement sous diverse forme, la première était celle d'un ange, mais il mourrut face à Oméga. Deuxième incarnation, j'ai dit Atios l'humain famillier. Cherchant désespérement à être le famillier de quelqu'un puisque c'était son but, il finit lui aussi par mourrir après un Avalon pour contrer Oméga. dernière incarnation en lice, la plus vicieuce & démoniaque possible, j'ai nommée le diable. Atios à gardé la même âme & esprit dans ses trois incarnation, c'est à dire qu'il est vulgaire, sadique, maitre tout comme médusa dans l'art d'être sarcastique, caustique, chiant, effreyant, mais il à un coté cool, bien qu'il n'en veuille pas. Solitaire, bon fond, il est un garçon à peu près comme les autres, malgrès le fait qu'il cherche désèspérement de l'affection. Amis de beaucoup de monde, il à sauver le monde plusieurs fois, et bien qu'il rêve d'une vie où tout est parfait, il continu de se battre jusqu'au bout pour accomplir ses rêves. Rival de Len Tao, ses meilleurs amis sont Len, Soma/Nashi. Ses meilleures amie sont Misoca Cavasaci, Satsuki Yotsuba Amehai, Μέδουσα Y.U.K.A. Hopper Kaguraki, Misaki Mizuki (même si c'est très recent).

Atios du futur (vu qu'il existe mais moins connu) je le ferai quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyVen 22 Fév - 13:10

C'est Sakaime, pas Shiia ^^

(Réponses étranges, mais bon, j'y peut rien ^^")

1° Quelle est sa couleur préférée ?
Je pense que c'est le noir... ou plutot les couleurs sombres =/ Je sais même pas moi même, faudrait lui demander XD

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde , quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ?
Un truc leger en petite quantité, surement des fruits, pour elle manger ne sert à rien

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ?
Rien, elle n'a pas un grand lien avec Mahora et n'a jamais entendu parler ou vu le directeur, mais si Shiia la force à faire un cadeau, elle offrirait surement... une arme si elle est dans sa période sadique, une coupe de fuit, avec plein de fruits dedans XD

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers , quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier , que fait-il ?
Saka va surement voir la fille en lui parlant ironiquement, vu qu'elle sais pas être sympa quand shiia lui dit pas comment faire, et si la fille lui demande de l'aider, elle va l'aider... Cas où elle est bien lunée, bien sur ^^ Si elle est mal lunée (et donc sadique) elle va regarder la personne de loin sans s'en approcher, heureuse qu'elle souffre

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?
Euh, les mots reservés à Shiia : "idiote" "naïve" "boulemique"
Sinon, elle dit assez souvent "peut-être" ou "si tu le dit" (et ce dernier avec un ton un peu ironique)

Etape 2 :

[Préliminaire] Test Mahora Live ! Sans-t10

[lien à venir]

Sakaime est ange de naissance, mais ressemble aujourd'hui plus à un démon ou à un shinigami qu'à un ange. Sadique à la base à cause de toute les choses qu'elle n'a pas put vivre, elle est devenue au fil du temps une personne assez sympathique, bien que parlant avec ironie. Malgré le fait qu'elle ne soit pas humaine, cette adorable faucheuse arrive à ressentir des sentiments (même si elle pense maintenant qu'elle n'a pas le droit à l'amour étant donné que c'est un 'monstre'), comme les autres, et à se faire des amis. Mais il faut se méfier, car de temps à autre, son caractère passé revient, accentuant son sadisme et le fait qu'elle est capable de tuer ou de prendre l'ame des morts son regret, et en y épprouvant une immense satisfaction. Mais depuis qu'elle est à Mahora, elle s'est trouvé des amis et quelqu'un à proteger. Dans ces amis figurent Shiia, son ancienne hote, Atios(pour elle, pas sur qu'Atios pense encore qu'elle est son amie), a qui elle a déjà eu affaire par le passé, Wata, et peut être d'autres personnes qu'elle apprécie, mais là encore, pas sur que ces personnes la porte dans leur coeur...


Dernière édition par Michiyo-chan le Ven 29 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptySam 23 Fév - 1:45

En v'la une idée qu'elle est fun^^. ( Mwahaha tu fait partie de l'AS Mady?)

1° Quelle est sa couleur préférée ?
Celle des sous-vétements en général^^. Le blanc certainement.

2° Nous voilà au Chao Bao Zi , aujourd'hui on sert tout les plats du monde , quel serait l'assortiment Plat+Dessert que prendrais votre personnage ? Omelette et crèpe avec une boule de glace. Vive le sucre

3° C'est l'anniversaire du directeur de Mahora , que lui offrira votre personnage ? Un amv montrant les meilleurs moments enregistrés par la caméra qu'il à fait installer dans le vestiaire des filles^^.

4° Votre personnage marche tranquillement dans l'allée des cerisiers , quand il remarque une fille qui a le pied coincé dans une Racine de Cerisier , que fait-il ? Il l'aide évidement, la tirant de toute sa force en se servant de la jupe ou des zone proche de la poitrine comme prise XD.

5° Quel est le mot préféré de votre personnage ?
Yep.

Etape 2 : Faites une description courte , avec une Photo , et un lien vers sa présentation !


[Préliminaire] Test Mahora Live ! 36700610

Soma est un sympathique démon de plusieur millénaire d'age. Toute ces années passée dans le monde des humains la quelque peu pertubé au point qu'il devienne obsédé par les humaines. Pervers,foufou et aux capacité exceptionellement faible, Soma est ce qu'il vous faut pour animer vos soirée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptySam 23 Fév - 7:58

Nan , m'sieur Nashi ! Mais j'pense la rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptySam 23 Fév - 8:09

Tant mieux^^, j'ais des idée pour ta place dans l'armée XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptySam 23 Fév - 8:10

Nashi, je t'ai déjà dis que c'est mal de vouloir violer les nouveaux venants. =3= (Les nouvelles étant incluses.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptySam 23 Fév - 8:11

Rhoooooo casse ambiance va XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptySam 23 Fév - 8:15

Mouais . Mais bon , j'ai une technique anti-pervers xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptySam 23 Fév - 12:00

Si elle se traduit par un coup de pied ou j'pence, c'est une mauvaise idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyVen 29 Fév - 12:05

au fait, ça va servir à quoi EXACTEMENt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyVen 29 Fév - 12:56

Un questionaire aux buts inavouable à tout les coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyDim 2 Mar - 8:41

Ben, ça va servir à faire un test de personnalité dédié aux persos de ML, sur une base de QCM, non? En tout cas c'est ce que j'ai compris... o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyDim 2 Mar - 8:43

Tout simplement un quizz " Quel perso de ML êtes-vous? ", c'est dur à comprendre?O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! EmptyDim 2 Mar - 8:45

genre quel perso de manga êtes vous, ça j'ai compris, mais je doute que beaucoup de personnes le fasse à part les gens de Mahora...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[Préliminaire] Test Mahora Live ! _
MessageSujet: Re: [Préliminaire] Test Mahora Live !   [Préliminaire] Test Mahora Live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Préliminaire] Test Mahora Live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Petits Jeux-
Sauter vers: