MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMar 19 Fév - 9:41

Les duels se suivent en se moment dans la cours à cause du tournois libre de duel...
Duscisio en est conscient, le prochain combat va être difficile. Se trouvant sur les toit, ayant observer les combats précédents, Duscisio décroisa les bras et sauta des toits pour se rendre sur le terrain de combat. Avec son apparence d'un gamin de 13 ans, Duscisio était évidement de petite taille plus difficile à toucher mais contre Atios cette avantage sera vite neutraliser. Duscisio ne sorti aucune arme et semblais très sûr de lui, malgré qu'il est presque le trac comme si il allais faire une représentation... Si il perdais il serai la peut être la honte de sa famille mais si il se bat avec détermination cette honte ne sera pas pris en compte.
Duscisio leva le bras pour obscurcir le ciel déjà nuageux le ciel bleu étant maintenant recouvert de nuage d'un gris sombre, il rebaissa son bras et marmonna des paroles de sa langue natal...

Acrigia...Pojaba...Solidio...Pojaba Etiliax...
En prononçant ses mots il n'était pas possible de voir les effets depuis les gradins. On pouvais seulement remarque d'un léger courant d'air avais soulever les cheveux de Duscisio au premier mot qui avais dit...
Duscisio se tenais droit comme un I, une regard inexpressif en regardant face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMar 19 Fév - 14:49

- Sou, tu veux crever? Bon... pusqu'il en est ainsi. Je me battrais à fond. Enfin presque.

D'un coup, l'air s'arrêta à ces paroles. L'énergie d'Atios venait de s'étalé comme de l'eau dans un tuyau. Le ciel obscurcit perdu toute sombreté, les nuages s'en allèrent... le ciel pris une couleur rouge sang. Les yeux d'Atios prirent une teinte rouge, le teint pâlit, son corps se raidit. L'énergie bougeait tellement dans le corps d'Atios, que son corps fumait légèrement, le sol se creusait... des arcs électrique rouge parcourait son corps... l'air se criblait d'éclair à chaque fois que l'énergie d'Atios rencontrait celle de Duscicio avec force. Les ongles d'Atios poussèrent légèrement... l'expression d'Atios était neutre par contre. Calme, détendu, mais d'une neutralité absolue. Froid comme la mort. Atios leva la main vers le ciel et dit:

- Médusa, tu risque de reconnaitre ceci. Nake Snake, Cobra Cobbra.

Qu'avait-il dit? La clef d'activation de Ragnarok... enfin, ce n'était qu'une copie, mais Duscicio avait perdu l'avantage, puisqu'Atios suivait à présent le style de Médusa du futur... même son arme. Sauf que l'âme de la vrai ragnarok n'était pas copiable, cela il éspérait que Duscicio ne le devinerait pas.

- Vector... Arrows. Atios venait de dire ca...

Des centaines de fléches sortirent du corps d'Atios, parcourue d'électricité, mais rouge. Certaine disparurent en route, prouvant qu'Atios n'était pas le créateur du style d'attaque, mais le nombre était énorme, peut-être plus grand que l'attaque venant de Médusa. Atios improvisait le nombre idéal, ce qui n'était pas facile. Néanmoins, Atios eut une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 5:49

Je crois que notre ami se moque de moi...
Duscisio vit que Atios lança une technique version copier de celle de Médusa d'après les dire de son adversaire. Les Vector Arrow que Atios lança ne faisait rien émotionnellement à Duscisio et même si il ne connaissais pas l'épée qu'il avais invoquer il ne répliqua quand lançant des flèches copier de la magie occidental mais avec une puissance accrus en prononçant :

Toribrio
Toutes les flèches ne furent pas détruit et Duscisio fit un dernier geste pour arrêter l'attaque
Taraga
Un mur de Terre se dressa devant lui arrêtant les dernières flèches encore dans la lancer et le mur crée par Duscisio disparu en volant comme de la poussière. Duscisio ne lança aucune attaque attendant semblerais t-il quelque chose de particulier

hj désolé de la médiocrité de message mais j'ai buger et du tout recommencer et comme je me souvenais pas de tout se que j'avais marquer j'ai un fait un résumé du mieux de que pouvais =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 6:38

- Tu te défend bien, mais j'ai mieux.

Atios fonca à toute vitesse.. Il était tête à tête avec Duscicio...

- Vector, Earthquake!

Atios frappa le sol... qui se sépara en deux. De la fissure, Des fléches s'envolèrent dans tout les coins, causant un bombardement.

- Vector Blaster!

Atios glissa en arrière, en restant debout, en tirant des fléches noir qui allait à toute vitessse & en grand nombre devant lui. Le bombardement eut vite fait de mettre du liquide noir qui semblait composée les attaques d'Atios copiée sur Médusa, en tapissant le sol. Si Duscicio méttait un pied là dessus, c'était peut-être la fin du combat. Pourquoi? Nous verrons bien... Néanmoins, du liquide noir sortait des fléches en plus, qui continuait d'attaquer sans s'arrêter son adversaire. Atios était assez créatif apparament, pour crée en plein milieu d'un combat des techniques en copiant une base.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 7:07

Duscisio n'avais pas lancer les sorts avant le combat au hasard... Les flèches que Atios lançais à partir de la base des Vector Arrow disparaissais à 50 centimètres de lui...
Aquirko
Tout en prononçant ce mot, Duscisio faisais un tour sur lui-même presque gracieusement et de l'eau sorti dans un jet puissante nettoyant le sol qui était couvert de noir pour qui le pousser sous Atios et nettoyer le reste. Duscisio se remit droit comme un I et expliqua a Atios se qui était passer avec ses flèches:
Pojaba Etiliax... se traduit mot à mot par Barrière et énergie magique. J'ai crée une barrière qui annule toutes techniques telle que celle ci pour m'en protéger...
Il sourit
bon...
il pris un air indifférent
commençons doucement...
Il leva sa main vers le ciel et la baissant rapidement il prononça:
Fuxdir
Un éclair venant du ciel frappa à quelques millimètres de Atios mais n'est pas très puissante, c'était pour voir sa réaction. Duscisio n'avais toujours pas bouger de sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 7:33

Hoy, Mes techniques ... ! Remarque, ça peut être intéressant...

Effectivement, Médusa DF était assise dans un arbre de la grande cour, à regarder le combat, mais plus précisément ce qu'Atios faisait de ses attaques. Il semblait improviser à partir d'attaques qu'il avait déjà vu, et ça, c'était un petit jeu qui se jouait à deux. Elle comptait analiser les attaques que son esclave improvisait, et les utiliser plus tard. Après tout, il se basait sur des choses qu'elle savait faire.

Remarque, il est très créatif, pour arriver à inventer ça durant un combat... Sauf si il a pratiqué? Pwarf ... Au moins, je le saurai pour la prochaine fois, qu'il sait copier tout ça...

Reposant son regard sur le combat, Médusa vu la dernière attaque de Duscisio, qui la fit sourire.

... Idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 7:48

Yuki était également présent sur un des cerisier de la grande cour .

Il avait entendu que deux combatants allait s'affronter ... et apparemment cela parraissait être vrai .

suivant le combat passionément il remarqua en regardant de plus près que l'un des deux combattants était l'adversaire qu'il avait affronté avant sa petite excursion au japon ... et l'autre, l'être qui avait massacré ... voir laminer Iroshi et Midnight ...



Il parraissait en aucun cas analyser le combat ni les antagonistes isi présent mais plutôt ... apprécier le combat .

*enfin un combat intéressant ! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 8:12

- Perdu. Fuxidir tu dit? Du fallacien non? Même si je ne sais pas m'en servir... Voyons. FUXUDIR AQUIRKO... Vector Tsunami.

Atios pointait Duscicio... L'éclair fut attiré contre Atios, et sembla rester comme une charge électrique sur Atios. Le fallacien d'Atios, à son grand étonnement, fonctiona, l'éclair emagasiné dans Atios partie à toute vitesse bien plus fort que précédement, accomapgné d'un jet d'eau qui brisa la barrière de Duscicio... L'eau qu'il avait convoqué pour transformé le liquide Vectoriel, réapparut sous forme vectoriel, tandis qu'une vague Vectoriel engloutit la partie de l'arène, où se trouvait Duscicio...

- Vector Kaboom!

Le liquide vectoriel pris feu puis explosa avec une si grande force, qu'elle arracha les arbres en les aspirant au centre de l'Explosion, Duscicio. Des flèches vectoriellent se mirent à sortir de tout les cotés, nottament de la fissure qui vomissait le liquide noir, engloutissant le sol.

- Ragnarok, Cobra Cobbra Extension!

La lame de Ragnarok s'allongea de façon très grande, et Atios faucha à trois reprise les alentours autour de lui dans des angles morts qui couvrait 99,0001% des endroits où ce trouvait ce bougre de Dusicio, ce qui ne laissait pas d'échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 8:51

L'éclair que voulais lancer Atios ne marcha pas car il s'était tromper dans sa prononciation, par contre le fait que l'eau que lança n'était qu'un simple hasard, si vous n'étiez pas Fallacien vous ne pouvez pas lancer se type de magie. Atios devais surement copier sa magie pour qu'elle fonctionne. L'eau inondait l'arène, la barrière de Duscisio n'était plus actif et Duscisio était pris au piège. Au bon moment, Duscisio sut malgré la mince panique qui l'envahissais pus réagir en prononçant mentalement simplement:
*Kalagari*
Un rayon semi-transparent apparu venant du ciel allant jusqu'aux centre de l'arène et disparu. Puis Duscisio étais maintenant en suspens dans les airs au dessus de l'arène et de l'explosion qui se produisais sous ses pieds. Duscisio prononça alors:
Etifix
Une boule d'un rose transparent apparu et vola une petit parti de l'énergie vital de Médusa DF et de Yuki qui ressentais une vive et courte douleur dans tout le corps puis sa boule disparus. Duscisio était maintenant revigorer et redevenu calme. Il bougea pas et réfléchissait un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 8:57

Une extention, hein? Pas mal ...

Le sort qu'avait lancé Duscisio ne sembla pas marcher sur Médusa DF. Effectivement,elle ne ressentait rien, et aucune part de son énergie vitale n'était partie. Pourquoi? C'était simple. Elle était constamment protègée par une barrière magique qu'elle enlèvait rarement, et qui empèchait ce genre de vol. Le pire est qu'elle n'avait même pas remarqué que le sort la visait en partie.


C'Qu'il est énervant... Il est trop calme, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 9:09

- Tu triche en faisant ca. Okay... tu m'excuseras, mais je vais faire ce que l'on appelle, du sombreverbe.

" Paroles incomphréensible "

Atios se mit à parler dans une langue qui ne voulait rien dire, mais qui invoquait effroi et terreur dans le coeur de tout ceux qui entendait cette horrible langue, qui semblait hurlait la mort à chaque parole. Cette langue semblait tout droit sortir du plus enflammé des enfers ,et messire l'ange du coin, j'ai nommée Yuki, pouvait se sentir torturer mentalement par la langue. La prononciation de cette abominable langue sans entrainement pourrait tuer quiquonque s'y esseyerai sans connaissance. Après qu'Atios ait arrêter de parler dans la langue, l'énergie vitale de Duscicio fut drainé au trois quart dans une créature horrible apparut devant Atios. C'était impossible pour Duscicio de contrer ce sort, le sombreverbe étant une langue que seul les diables pouvaient comprendre. Même médusa n'entendait rien alors que Yuki lui, se sentait broyé à chaque mot entendu.

- Un devoreur d'âme. Toi, la sale bête, tu bat se mec, et si tu le bouffe, je te fais recracher toute les âmes que tu à prise, ok?!

La créature chargea sans plus attendre Duscicio. Atios repris son sombre verbe tandis qu'Excalibur était apparut devant ce dernier. Elle changea de couloir et devint noir. Atios la pris tandis que la copie de Ragnarok avait disparu. Une aura impie et menacante entoura Atios, le protegeant de toute attaque (pendant deux post, sa resistance magique est poussée partout à 100)
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 9:22

Yuki vit uen boule rose dans le ciel ... il comprit rapidement sans trop de difficulté ce que Duscisio tentait de faire , il aurait pu éviter de se faire voler son énergie mais se laissa apparemment faire .
Il avait décidé d'apprécier simplement le combat sans réagir , après tout lors d'un combats tous les coups sont permis et il faut savoir prendre avantage du terrain comme on dit .

*en état d'humain je n'ai pas beaucoup d'énergie magique , mais
j'espère que ca lui servira un peu quand même ...*

il paraissait ne cependant ne pas ressentir de douleur particulière suite à ce sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 9:26

Il n'y a pas de tricherie dans un combat si tu dit ça c'est comme si tu était un mauvais combattant qui n'aurai pas plus de valeur de Yuki...
Duscisio avais presque prononcer ça avec de la colère...mais son visage restais calme et lucide... quand il vit la créature et Atios sorti Excalibur, se qu'il avais prévu, Duscisio prononça le nom de son arme d'une voix inaudible et son épée noir apparu dans sa main alors que son bracelet avais disparu. Le gamin de 13 ans tenant son épée de ses deux mains la lame pointant vers le ciel verticalement parfait.
Je sais que j'ai une mince chance l'emporter mais je me battrais avec l'honneur du Fallacien que je suis.
Limiria
La pointe de l'épée de Duscisio s'illumina et il vola en direction du monstre d'Atios à une vitesse non négligeable grâce au sort de vent qu'il avais prononcer avant de commencer le combat et il coupa net le monstre en question en deux parti inégale alors que la pointe de lumière qui était sur son épée disparu et Duscisio frappa Atios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 9:59

- Ne me sous-estime pas.

Le bras d'Atios venait d'attraper Duscicio par le coup.

- Black Calibur.

Duscicio avait fait l'erreur de croire qu'Atios se servirait d'Excalibur. Au lieu de ca, attirer par l'appel de son maitre, et ayant pris un l'élement des ténèbres, l'epée venait de se planter dans le dos de Duscicio, tandis que l'epée de Duscicio venait de s'ejecter dans les airs.

- Tu me déçois là. Ma barrière est toujours active. Aucun élément ne pourra rien me faire, et même sans barrière, la lumière où les ténèbres ne me font rien. Seul la glace & la terre ont un petit effet sur moi.

Atios l'ejecta au sol et reprit Black Calibur.

- Shine.

Le liquide vectoriel au sol s'enroula autour de Duscicio

- Vector Kaboom.

Le liquide explosa sur Duscicio. Une simple petite entaille était apparut sur la joue d'Atios, qui venait de se refermer. Atios venait de serrer son poing de libre, en même temps que l'explosion.

- Tu est trop lent et pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 11:03

Seul la glace & la terre ont un petit effet sur moi.

Et la pierre?
Duscisio montra du regard le pics de pierre qui le traversais et qui avais commencer directement à l'intérieur de sa barrière. Il crache du sang bleu sur le visage d'Atios et l'épée de Duscisio redevena bracelet après avoir voler quelques mètres et il tomba sa magie du vent de faisant plus effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 11:34

- Ca? Rien d'inquietant, car trop faible. Par contre... je sais faire les contresorts instantanée. Désolé.

Le pic de pierre empalait aussi Duscicio. Celui plantait dans Atios explosa, laissant Atios en pleine forme sans blessure.

- Judgement's Light Buster.

L'énergie sortant de la peaume de la main d'Atios détruisit le sang et broya le corps de Duscicio, répandant tripe et bras, jambe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyMer 20 Fév - 12:29

Néanmoins il restais un fragment de pierre dans le Corps d'Atios. Duscisio n'étais pas mécontent de son combat. Il disparu après avoir prononcer "Kalagari" après que son pics de pierre explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) EmptyJeu 21 Fév - 1:42

Le morceau de pierre fut broyée par le corps d'Atios. Qui l'ejecta en dehors de la peau sous forme d'indicible fragment en direction de l'arbre de Médusa qui se coupa net, directement sous l'impact des tout petit morceau, voir de fragment.

- Comment qu'il s'la pète -_-". La prochaine fois je le détruit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) _
MessageSujet: Re: Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)   Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi : Konketsu (Atios) vs Charabiqua (Dusc) (libre spec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: