MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat: Dark Keraro contre Daïsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyJeu 21 Fév - 13:41

DarK Keraro attendais son adversaire. Il l'avait choisi pour pouvoir obtenir sa liberte pour la savourer et la partager avec une personne precise... Mais pour l'instant il laissa ces sentiments de coter et il prit son regard neutre habituel presque mechant. Il avait choisi cette personne a cause de son aura une grande puissance etait en cette personne. Homme ou femme, il s'en fichait; petit ou grand, il n'en savait rien. Pourquoi l'arbre monde? pourquoi avait-il choisi cette endroit simplement que sa lui rappelais de bon souvenir. Apres un quart d'heure il vit une personne arriver etait-ce son adversaire ou pas? Sa lettre lui donnerait-il envie de venir se fritter un peu avec un inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyJeu 21 Fév - 14:30

Daïsuke avait reçu une lettre qui disait de venir ici , alors évidament il refuse rarement les défis, après tout ça peut être très amusant de combattre contre un inconnu, ça se trouve il était fort, il était arrivé avec ça tenue normal, un peu plus loin il voyait un homme qui était surement plus agée que lui, en train d'attendre ça devait être lui qui avait envoyé la lettre, pour vérifié je regardais si il y avais quelqu'un d'autres mais y'avais que lui et Daïsuke qui était présent .

" Salut, es-ce que c'est toi qui a envoyé la lettre ? "

* Soit pas si préssé que ça, tu peux attendre comme même . *

*... =_=' *

Il étais préssé de commencé ce combat surtout qu'il c'était jamais battu contre lui, et ni vers l'arbre du monde d'ailleurs, cependant la personne qui se trouvais devant lui faisait un regard presque méchant, mais Daïsuke avais tellement envi de combattre qu'il ne faisait pas attention a ce regard .
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyJeu 21 Fév - 14:41

D.K souleva son carnet et le montra au jeune homme en face de lui c'etait marquer.

C'est partie!

D.K venait de diparaitre le papier etait entrain de tomber par terre. D'un coup Daï se prit un coup de pied venant d'en dessous ce qui l'envoya en l'aire une technique qu'il utilisait tres souvent. En meme temps que Daï s'envolais Dark Keraro lui donnait des coups de pieds Arriver assez enhauteur il chopa Daïsuke et l'envoya s'eclater par terre un ecran de fumer apparu DarK Keraro Sorta ces ailes une blanche et une noire. Il envoya une boule d'energie tenebreuse et l'envoya sur L'homme a terre. Enfin il attendit Que le jeune homme se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 3:21

Daïsuke c'est relevé après avoir pris le combo de Dark Keraro, il avait été surpris, car il été en train de regardé le papiers pour lire le message de Dark Keraro, il pouvait voir arrivé une boule d'énergie ténébreuse se dirigé droit sur lui cependant elle était assez lente pour pouvoir voir la rotation de la sphère, mais avec ma vitess actuel j'aurais du mal a évité le choc de l'explosion, j'ai donc invoqué Ashura(une chaine) pour ensuite crée un mur de flammes bleu pour empéché qu'au contact du mur et de la boule de feu l'explosion ne se dirige vers moi cependant je voyait que le murs avait un peu de mal a résisté car c'était la sixième fois que je l'utilisais fallait donc s'y attendre .

" Wall of fire "

Après l'impact, Daïsuke était toujours entier cependant après celà il y avait un écran de fumée on pouvait voir une silouette avec des ailes alors Ashura qui était toujours dans mes mains j'ai envoyé sur cette silouettes " Les colonnes de Flammes " les flammes n'était ni bleu, ni noir c'était des flammes tout a fait normal d'environ 60 C°, ce dirigait droit sur Dark Keraro .
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 3:31

Dark Keraro ne vit rien arriver, Il se prit toutes les flammes dans la tronche. Maintenant il etait a terre en face de Daïsuké sa chemise partait une en l'ambeau, voyant que son ennemi avait invoquer une arme il fit de meme et invoqua c'est deux katanas (yin et yang). Il se releva, Il prit yang et l'envoya sur Daïsuké. Mais pendant que Yang se dirigeait vers Daï D.K avait disparut et c'etait retouver derriere Daï son katana pointer sur son crane. Il attendait la reaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 3:50

On pouvait dire que Daïsuke était encerclé cependant Dark Keraro aurait du se méfié car Daïsuke avait toujour ces armes en mains, avec Oroshi il enroula ses maillons sur yin pour le gelé et le posé a terre, ensuite se mettre sur la lame et lancer Ashura contré Yang , après qu'ils être percuté les deux épée allait se planter au sol, pendant que les épée se percutaient il eu assez de temps pour donné un coup de pied dans le ventre a Keraro pour l'ejecté un peu plus loin, et ensuite reculé j'allais faire un truc que j'avais jamais éssaiyé de faire :un rayon , il avait concentré son énergie dans sa main cependant aucune énergie n'arrivait a se matérialisé, et il sentait que ça marchait pas, il faudraitque je m'entraine Daïsuke était déçu il voulait tellement le faire .

" Oh sa marche pas, j'ai jamais essaié des truc comme ça...sa aurait pu être marrant "

Cependant en perdant du temps Dark Keraro avait du se relevé, il l'a donc cherché du regard en le retrouvant il concentra son énergie sur la pointe de la lame d'Ashura et en coupant a la vertical ça lancais une lame de feu faite de pure énergie enflammé en direction de Dark Keraro .

* Ca a l'air de marché ^^*
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 6:50

Dark Keraro fit de meme en envoyant lui une pure energie tenebreuse. lorsque les deux energies se toucherent elles exploserent, Faisant un ecran de fume. A se moment la Dark Keraro en profita pour faire apparait son oreole noir.

Les cents tenebreux!

Lanca-t-il interieurement, lorsque l'ecran de fume se dissipa, on vit derriere des centaines d'oreoles noir, Yin avait disparu et yang etait plante dans le sol en face de Dark Keraro. A ce moment la il repensa a tout ce qu'il lui etait arriver avant ce combat, la soiré ou il rencontra Rin et tout le reste, Il releva la tete une larme avait coule sur son visage.

Aujourd'hui je met mon coeur en jeu.

Venait-il de penser, Il leva ces main et deux boules noirs et apparurent, Il les envoyat sur Daïsuke et elles se mirent a tourner autour de lui elle n'etait pas destiné a attaquer. Enfin les oreoles noir derriere Dark se lancairent sur Daï sans le toucher por autant, elle etait toutes plante par terre autour de Daï. Quatre oreoles sortirent de terre, de ces oreoles des fils noir tenbreux en sortirent et bloquerent Daï les autre exploserent. Maintenant il n'y avait plus qu'un enorme ecran de fume...
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 7:35

Daïsuke avait été emprisonné par l'attaque de Dark Keraro, début il ne compronnais pas pourquoi il n'avait lancé les oreoles noirs sur lui, c'est seulement quand il a été fait prisonnié qu'il compris, il avais activée Zero pour tournée autour et ainsi coupé les fils seulement même si il a sauté au moment de l'explosion, il c'est pris la déflagartions, son manteau était gravement déchirée quand a son T-shirt lui aussi été déchirée, il saignais un peu de partout a cause du choc, il avait attérit sur l'arbre du monde, il déscendit et il se méttait devant Dark Keraro .

" Enflures....t'as essaié de me faire explosé, regarde mon manteau l'est tout déchiré même mon T-shirt, ils sont bon pour la poubelle, et j'ai faillit crevé, là tu vas payé >< "

Toutes les armes de Daïsuke avait disparut puis d'un coup Oroshi avait fait un cercle autour de Dark Keraro, on pouvait entendre Daïsuke dire " Fire Ring " d'un coup le feu avait emprisonné Dark Keraro, Ashura était déja dans ses mains sinon comment il aurais pu emprisonné Dark Keraro, Daïsuke levat son épée vers le ciel, on voyait l'énergie de Daïsuke allé dans Ashura, cette énergie se transformé en flammes bleu .

" L'une des meilleurs attaque de Ashura: Flames of Phenix "

Le cercle de glace disparut mais Dark Keraro attaché a Oroshi qui lui était attaché a l'arbre monde, Daïsuke donnas un coup vertical, et là les flammes se transformais en Phenix géants faits de flammes bleu d'au moins 180 C° (pas les flammes noir, faut que je le conserve XD), ce Phenix foncais sur Dark Keraro et là on entendait une explosion encore une fois celà laissé place a un écran de fumée .
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 7:59

Dark Keraro c'etait releve Il etait brule de partout meme ces ailes brulaient sa chemise noir etait en feu. Il souriat... le feu... un element que keraro maitrisait avant qu'il aille a hatara. L'herbe prenait feu. Maintenant les deux personne etait hamoche, D'un coup les ailes de Dark s'agitairent et les flammes qui les brulaient s'eteignerent. Dark Keraro leva les yeux vers le ciel il vit le démon avec qui il avait pacte, il riait il riait des malheure de Dark Keraro.

Ces combats sont inutiles... Il se moque de moi depuis le debut... cet enfoire. Je me suis fait pieger. Tout ces combat ne sont qu'une illusion.

Dark releva la terre et se mit a courir en direction de Daïsuke mais lorsqu'il arrivat en face de lui il fit un enorme bond, Daï avait du voir que son poing gauche etait entourre de lumiere et son poing droit entourre de tenebre. Il donna deux coups de poing dans le ventre du demon. Le demon fut tuer... D'un coup un rayon de lumiere eclairsi Dark. Une lance sortit de nulle part et transpercat D.K, mais au bout de deux ou trois minute Dark se releva la lance... ben avait pu. Dark Keraro se retourna vers Daï et dit.

On reprend?

Puis il se jeta sur Daïsuke le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 9:38

" Quoi tu sais parlé ? alors pourquoi tout a l'heure t'a marquer tes paroles sur une feuille. "

* C'était quoi ce démon, en plus il est mort très rapidement face a ce mec mais c'est bizzard quand le démon est mort y'a eux une lumière puis ensuite une lance a planté l'autre mec =_='. *

* Laisse tombé c'est surement une histoire de pact ou de famille, en tout cas c'est puéril de s'entre-tuer si rapidement =_='. *

*T'as raison c'était trop rapide.*

Daïsuke était déçu de voir un combat aussi rapide, en plus c'était assez bizzard vu que Dark Keraro c'était fait planté une lance mais elle avait disparut au bout de 3 à 4 minutes cepedant il voulais toujour combattre, il ne savais même pas si il étais encore bléssé, mais Daïsuke a son tours souriait, l'envi de combattre le dominais même si il ne pouvait plus utilisé " Flames of Phenix " pendant au moins 4 minutes sa avait comme même utilisé pas mal d'énergie, Daïsuke avait décidé d'utilisé Oroshi pour écrabouillé Dark Keraro, il pris Ashura et lança des lames de feu en direction de Dark Keraro et aussi a coté pour crée un écran de fumeé puis il lanca Oroshi en l'air avec Ashura il le remplissa de flammes tellement qu'on dirait une boule de feu géantes cependant les flammes n'était pas assez puissante pour le brulé mais cette fois cette sphères pour l'écrasé et elle était bien plus grosse que la dernière fois .

[HRP : Désolé plus trop d'idée pour l'instant ]
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: a   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 10:21

Dark Keraro se prit tout dans la gueule il arrivat a se relver avec mal.

Attend deux seconde. Y a un truc qui va pas.

Puis il commenca a se forcer,Mais a quoi? En fait il essayait de faire apparaitre ces sabre.

>.< Gnniiiéééé! Sa marche plus...

Il se retourna la ou y avait yang et le pris, il senti qu'il n'y avait plus de vie dans se sabre maintenant c'etait un sabre ordinaire. Finalement il dit a Daï.

Heu... J'ai un gros probleme donc heu... je dois y aller. Comment tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 10:43

" Daïsuke Niwa....Attend pourquoi je te répond moi, j'ai pas finit t'a complétement détruit ma tenue en plus tout a l'heur tu m'a surpris avec ta feuilles alors qu'en fait tu parles, et ta voulu me faire exploser >< ! "

Normal qu'il soit énervé et qu'il est envi de se vengé, il a faillit explosé en plus ses vetements était déchirée de plus il avait été surpris quand Dark Keraro avait fait son combo après avoir fait tombé la feuille, et il lui a toujours pas pardonné, ni même pour ses vetement déchirée d'ailleurs, et encore moins pour l'explosion cependant on pouvait dire qu'on était quittes, je lui avait bousillé ses vetements, je l'ai brulé, mais il manquais comme même la revenche pour son attaque surprise mais en se rappelant du mot de Dark Keraro disant qu'il avait un gros problèmes .

" oh mais au fait c'est quoi ton " gros prblème " ? "
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 10:48

Mon arme elle est completement niquer...

Il montra yang a Daïsuke, la lame tombait en morceau.

Tu crois que je vais me battre avec cette ruine? Mais t'es dingue. On finira sa une autre fois... Daïsuke Niwa.

Puis il commenca a partir.

Au fait pardon pour les fringues.

Plus la.

HJ:sorry pas d'imagination. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke EmptyVen 22 Fév - 10:56

" OK on regleras ça plus tard ><, toutes façon avec une arme détruite comme ça tu pourars rien faire "

Daïsuke voyait Dark Keraro partir alors lui il commença a rentré dans le foyer tranquilement, des mains des Daïsuke Ashura et Oroshi disparurent et il alla cherché Zero, lui rendant sa forme de bracelet pour le remattre dans son poignée, il était content de s'être amusépendant ce combat .

* C'était amusant. *

* Encore une fois je suis resté a l'arrière ><, comme par hasard . *

* Ne t'en veux pas c'est pas si grave ^^ .*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Combat: Dark Keraro contre Daïsuke _
MessageSujet: Re: Combat: Dark Keraro contre Daïsuke   Combat: Dark Keraro contre Daïsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat: Dark Keraro contre Daïsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: