MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptyVen 22 Fév - 13:12

Il fesait nuit... Mais Erica avait décidé de venir s'entraîner un peu...
Comme la plus part n'ose pas s'aventurer dans cette endroit la nuit... Elle a décidé d'y venir pour s'entraîner tranquillement... Son livre de sort à la main, elle essayer d'apprendre de nouveau sort..

-Practe Bigi Nar! Evocatio Valcyriarum, Contubernalia Gladiaria!
*Ils ont dit que normalement, une sorte de fantôme devraient être invoqué... Mais y a rien...*
-Encore un sort raté T_T, et je ne sais même pas où ce trouve une école de magie... Je dois me débrouillé toute seul T_T

Erica continua de chercher de nouveau sort à apprendre, quand elle entendit un bruit derrière elle...

-Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 7:34

Mina , Mina , Ah Mina la mini-vamp . Elle avait Dodomus le tambour rose et rouge . Elle portait son accoutrement de vampire , et voilà qu'elle voyait euh ... une proie ! Elle lui sauta dessus , puis dit :

Naaah ! J'peut te prendre du sang ? Sa me f'rait plaisir . Si t'étais mon esclave aussi ... T'en dit quoi ? Si tu veut , je t'apprendrais la magie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 7:40

Erica recula un peu plus loin puis dit...

-Euh...Tu vois, je préfère garder mon sang pour moi ^^", sinon pour être ton esclave, désolé mais non ^^", par contre pour ton offre de m'apprendre la magie, là je suis d'accord ^^...

Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 10:09

Mina , parut surrise que la pfille n'est pas compris ceq u'était le mot "Chantage" , elle dit , contrariée :

Baaaah moi faut que je mange ! Tu comprends le mot "chantage "? Parce que moi , j'tapprend la magie en échange de sang . Et puis ... Finalement , tu vas adorer me donner du sang ! Au bout d'un moment , les gens adoreny se faire sucer le sang ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 10:21

-Je comprend bien le mot "chantage", mais tes conditions sont un peu....bizzare ^^"...Je vais réfléchir...Non, désolé, je préfère garder mon sang, car premièrement, après ce que j'ai lu dans un livre, tout ceux qui sont mordues par des vampires deviennent des vampires, et personnelemnt, je ne veux pas devenir un Vampire ^^", s'il te faut du sang, va faire une demande à l'hopital ^^"...

Erica commença a rire, puis reprit son sérieux...

-Tu es vraiment obligée de boire du sang humain?!


Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 10:27

Mina , avec ça bouille angélique , commença a réfélchir , puis dit :

Beeeuh Ouais ! Et pis , Je vampirise que si je veut . Toi , vampire , euh , non . Pas assez , euh , charismathique . Biensûr , Si t'accepte , t'est privilégière . N'empêche , t'a vachement besoin d'un pactio . Si tu le faisais avec moi , tu s'rais vachement beaucoup plus puissante . Bon , comme t'est sympa , j'me dispense de repas . Moi c'est Mina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 10:32

-Moi c'est Erica, Erica Matthews ^^, enchantée de te connaître Mina ^^...
*Je ne savais pas que les vampires pouvaient être gentille, la seul dont on m'a parlé avait l'air assez...cruel ^^"*
-Sinon enfaîte c'est quoi une carte Pactio? Je n'ai découvert l'existence de la magie que depuis peu donc je ne m'y connait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 10:52

Mina , pour une filel de cinq an surdouée , le vallait vraiment et commença a expliqué :

Le Pactio , c'est , le fait que tu devienne mon Minister , un humain qui m'aide , mon assistante quoi .En échange , grace au pactio , je double tes pouvoirs , et tout et tout . Comme je n'ai absolument pas ma majorité , je peut faire des tas de pactios . Ah , et , tu doit m'embrasser pour le lier . T'en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 10:57

-Je crois que je préfère apprendre la magie et devenir plus forte toute seul... Ma mère m'a dit que j'avais une très grande puissance magique, mais elle m'a dit que si je n'apprenais pas à m'en servir, ça ne me servira à rien... Donc... Je voudrais te demander quelque chose... Tu voudrais bien m'apprendre la magie? Et me dire s'il y a une école de magie pas très loin d'ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 11:08

- Mii...

Cette voix, plutôt douce, venait de sortir de derrière Erica. Une jeune fille, à peu près 4 ans, était derrière elle, vêtue d'une simple couverture. Elle était assise dans le vide, un livre posé sur ses genous, et lévitait légèrement. Les pages semblaient tourner toutes seules, lorsqu'elle avait terminé de les lires. Sous le livre, on pouvait appercevoir un nounours aux yeux bandés.

- ... 'A pas d'école de Magie dans le coin ... Zuste Mahora ... Mahora z'est une école tout'à fait normale, remplis de maziciens ...

Elle fixait toujours l'adolescente en souriant, un petit sourire angélique, puis appercut Mina. Elle se contenta de lever un peu la tête, ne pouvant pas sortit ses mains de sa couverture, et lui sourit en penchant sa tête sur le côté droit.

- ... Mii~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 11:15

-Coucou toi ^^, et merci pour ton information...
*Je me demande où je vais pouvoir en trouver une...Une école de magie T_T!*

Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 11:18

Mina sourit . Eeeeeh , mais , ça ressemble a qui déjà ... Ah oui ! Médusa ! Surement sa fille et la soeur de Lan . Elle sourit , elle sucerai pas de sang . Elle dit alors tendant des sucettes a tout le monde :

Moi c'est Mina . Toi ... Tu serais pas la soeur de Lan-kun ? Et la fille de Médusa ? Sucettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 11:22

- De rien ... 'Kaasan m'a dit qu'il fallait aider les z'idiots qui zont perdus ...

Sortant une main de sa couverture, Kiri attrapa la sucette, qu'elle mit dans sa bouche rapidement.

- Doumo Arigato ... Tu connais Otouto? ... Hai, c'est mon petit frère... Watashi no namae wa Kiri-chan desu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 11:29

-Tu sais pas que c'est pas polie de traiter les autres d'idiots ><, comme tu es petite je vais être très gentille...
*Même si elle vient de me traiter d'idiote >
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptySam 23 Fév - 16:44

- Si c'est maman qui l'a dit, c'est que c'est vrai ... Et puis, Maman dit que tout les humains sont des idiots ...

Puis, en l'espace d'une seconde, les iris de Kiri passèrent au jaune, un jaune menaçant, et l'expression de son visage venait de prendre un air tout aussi térrifiant. On voyait là le côté "Len" chez Kiri. Lorsque ses yeux passaient au jaune, elle avait l'air beaucoup plus sérieuse, et dangereuse. Kii-chan prit ton plus mature, laissant sa voix de gamine de côté faire place à un ton froid.

- C'est pas parce que je suis "petite" que je suis pas dangereuse.

La petite fille qu'était Kiri avait fermé son livre, le faisant disparaître on-ne-sait-où, puis avait remis les pieds par terre, prenant son ours en peluche sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptyDim 24 Fév - 2:26

Mina regarda attentivement Kiri-chan . Oui , elle était tout a fait comme Lan. Ses yeux jaunes regardait Erica , et Mina , savait , presque son intention . Prête a re-passer à l'action , elle prit Dodomus , puis dit a l'intetion de Kiri-chan :

Ta Maman a raison ! Il n'y a que les idiots d'humains qu'on doit aider car ils se sont perdus ... IL ne faut jamais se fier aux apparences ... J'peut t'aider ? Z'ai un repas a prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptyDim 24 Fév - 5:13

-Moi qui croyait que les enfants étaient des anges >*Je viens de voir une toute autre face de leur personnalité!*
-Bon, moi je vais chercher un endroit pour m'entraîner... J'ai été heureuse de faire votre conaissance!

Puis Erica monta sur son baton et décola pour partir dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] EmptyDim 24 Fév - 5:18

Mina était très en colère , un repas ne s'échappe pas comme ça . Mais elle en avait marre de l'idiotie . Elle dit :

Kiri-chan , laisse là . Elle se tuera elle même , elle se débrouille trop mal. N'empêche , que z'ai faim moi . J'chui un vampire qui grandit alors , il est normal que je me nourisse . Nee , Kiri-chan , on fait quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]   Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite De L'allée Des Cerisiers [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: