MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt la fin de la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Bientôt la fin de la paix. _
MessageSujet: Bientôt la fin de la paix.   Bientôt la fin de la paix. EmptyVen 22 Fév - 14:37

Atios se balladait à travers les cerisiers et rejoint l'allée. Soupirant, il s'assit sur un banc. C'était chiant, bientôt la fin des vacances. Une petite copine ca serait pas mal un jour où l'autre... et dire que si il avait battu Len des tas de fois, on pouvait tout simplement dire que Len lui avait mis une sacrée branlée, tout simplement parce qu'il avait eut le premier une petite amie... a quoi avoir des pouvoirs magique quasi-divin, si on est pas foutu d'avoir une simple petite-amie? C'était saoulant. Que manquait-il à Atios? Apparament, selon l'avis génèrale, il était pas trop mal foutu. Il avait le pouvoir, l'argent, les sentiments, les qualitées, et même, maintenant il éviter d'aggresser les gens par magie... sou? Parmis toute les filles qu'il connaissait, même pas une seule semblait être diposée à sortir avec lui. Par contre avec les autres... ca c'était plus courant...

- Fais chier... @
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bientôt la fin de la paix. _
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de la paix.   Bientôt la fin de la paix. EmptyVen 22 Fév - 15:51

Baka... Tu penses encore à la même chose, hein?
Ce n'était pas la première fois, apparemment. Misoka, arrivée par derrière, s'était abaissée à la hauteur d'Atios pour l'attraper par les épaules. Elle avait l'air de bonne humeur. Il faut dire que depuis un moment, elle prenait enfin conscience de son bonheur... Donc, habillée en tenue de collégienne à manche courtes, ce qui lui allait sans plus, mais il le fallait bien après tout, elle le savait, et puis elle s'en moquait un peu. L'air rieur, elle alla s'asseoir à côté d'Atios et fit mine de soupirer, l'air faussement exaspéré.
Franchement...! Tu tiens à ce genre de choses à ce point?
Ceci dit, elle pouvait parler, elle ne comprenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bientôt la fin de la paix. _
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de la paix.   Bientôt la fin de la paix. EmptySam 23 Fév - 4:32

- Bah oui, car quand tu est seul contre tous, tu est moins menacant, et ce genre de personne, tu peut lui faire confiance. C'est pas pire que forcer l'activation de circuit magique en plein combat... ca fait d'ailleurs assez mal.

Atios soupira en la regardant soupirement d'une mine exasparée, mais pas très bien caché. Malhabile sur certain point, il semblait que Misoka se trouvait.

- T'as l'air de plus en plus joyeuse... et tu as mis ton uniforme! Test pas malade? T'as pas bu une potion ou autre? Dit Atios, suspicieux de voir Misoka ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bientôt la fin de la paix. _
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de la paix.   Bientôt la fin de la paix. EmptySam 23 Fév - 5:55

Misoka, baissant les yeux d'un air buté, laissa partir son poing dans la tête d'Atios.
Baka...
Elle se détourna et s'écarta un peu de lui, vexée.
C'est juste que... Je me disais, c'est toujours mieux que de vivre sous les moqueries des autres dans cette école pourrie où je peux même pas dormir et manger à ma faim... Mille fois mieux, même... Alors, je me suis dit que je devais tirer partie de ma chance et me comporter comme les gens d'ici, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bientôt la fin de la paix. _
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de la paix.   Bientôt la fin de la paix. EmptySam 23 Fév - 12:36

Atios fit exprès de tomber et de se manger le sol comme une grosse poire, faisant voler quelque dalle formant le sol, lui retombant sur le crâne qui pissait le sang.

- Violente va. Tu sais, personne ne se moque de toi ici. Je suis sûr que t'as un fan-club. Au fait Misoka... je me demendais, t'est tu deja privé de sang?

<< on peut envisager le fait qu'une fois elle ai pas pu boire du sang et qu'elle soit devenu frappadingue!XD >>

Dans son esprit, Atios avait l'air de bien rigoler à cette pensée, et ne put s'empêcher de pouffer de rire tandis que le sol se remettait en place, conformément à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bientôt la fin de la paix. _
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de la paix.   Bientôt la fin de la paix. EmptySam 23 Fév - 14:50

J'me nourris dans la mesure du possible... Pourquoi?
Voyant Atios pouffer de rire, Misoka l'attrapa par le col et lui lança un regard de reproche. Elle se mit à l'étrangler légèrement d'une main, le regard suspicieux.
...Tu rigoles... À quoi tu penses encore, baka Atios?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bientôt la fin de la paix. _
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de la paix.   Bientôt la fin de la paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt la fin de la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: