MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Refuge au gymnase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 5:56

Atios avais donner l'ordre a ses demons de mettre tout les humains a l'abris. Sieg, Arcia, Kureha, Fagaria, Akiha et meme Sayo etait a l'interieur
Sieg s'occupais de crier a tout le monde qui passais de venir se refugier ici...
Fagaria Arcia Kureha et Akiha etait a l'interieurs en train de faire de la place pour que tout le monde puisse venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 6:42

Flandle, elle, était assise dans un coin, Lävatein - son bâton magique - placé sur ses genous. Elle semblait ... triste. Triste de ne pas pouvoir aider, vu son niveau de magie carrément naze. Elle faisait tout pèter. Encore là, ça aurait pu être utile si la guerre n'était pas si grave. Bien qu'elle savait parfaitement qu'il était dangereux de s'aventurer hors de Mahora, elle l'avait fait, plus tôt. Mais, à son grand désespoir, elle avait été rammenée au gymnase par un démon, disant que c'était trop dangereux de sortir. Elle aurait bien aimer protèger les autres, elle aussi, mais son "pouvoir d'énorme destruction" (Faire tout sauter sans le vouloir XD) n'était pas très pratique, en particlier parce qu'elle savait pas viser. Elle s'inquiétait. Surtout pour sa soeur, Remilia, qu'elle n'avait pas encore vu ici, et pour sa servante, qu'elle avait perdu de vue quelque part à Mahora.

Elle avait finalement lèvé la tête, pour regarder des inconnus faire de la place pour que tout le monde puisse entrer. Précisément, c'était que des filles. Une avait les cheveux longs et bleus - Oula, étrange -, une autre était une brunette aux cheveux courts, accompagnée par une rousse, et une autre aux cheveux noirs. Mwéch ... Il était évident qu'il n'y aurait pas de la place pour tout le monde ici. De plus, ils n'étaient pas beaucoup dans le gymnase, par rapport à la grandeur de l'école, et le nombre de gens qui y vivaient tout les jours, internes comme externes. Elle pouvait aussi appercevoir un homme aux cheveux rouges - Oh mon dieu, ils sont tous étranges dans cette école ... Où étaient-donc les autres? Partis se battre? Flandle n'en savait rien. Personne ne lui en avait vraiment parlé. Elle avait juste entendu quelqu'un dire qu'il était mieux de se réfugier dans le gymnase, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. C'était lâche, mais elle n'avait rien de mieux à faire. Qui sait, peut-être que sa soeur est en danger? En train de se battre ... ?

Flandle finit par soupirer. Elle secoua vivement la tête, pour se changer les idées un peu. Après tout, n'était-elle pas Flandle Scarlett, Fille cadette de la famille Scarlett? Remilia était sûrement en sécurité! C'était juste elle qui se faisait des idées. Premièrement, sa soeur était plus âgée, mais en plus, elle était plus douée qu'elle. Enfin, c'était pas très difficile à battre... Un humain normal pourrait tuer cette blondinette sans rien faire.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 7:02

De son côté, Aélig venait d'entrer, encore plus en mauvais état qu'habituellement. Ses vêtements rouges de "Shrine Maiden" étaient presque en lambeau, et elle n'y portait aucune attention. Déjà qu'avec, elle était presque nue, là, c'était pire. Cette jeune fille aux formes généreuses avait précédemment été victime d'une attaque, ou d'un truc du genre. M'enfin, avec elle, qui sait... Bref, elle ramassa finalement une couverture que quelqu'un lui tendait (Bah oui, on est en hiver, non?), et s'enroula dedans, histoire de ne pas trop avoir froid ... Elle se retrouva tête première par terre. Aélig se relèva finalement, puis alla s'asseoir pas très loin de Flandle, bien qu'elle ne la connaissait pas. Elle la fixait, en souriant bêtement, et en essayant tant bien que mal de commencer une conversation... Mais en vain, elle se prenait toujours des vents. (Bien qu'elle ne sait pas ce que c'est.) La blondinette semblait perdue dans ses pensées, et ne voulait pas lui parler.

Aélig détourna finalement le regard, pour regarder les gens présents. Sa maman n'était pas là. Elle doit avoir mieux à faire, se disait la pseudo-icarienne, qui ne comprenait toujours pas la situation. Elle ne savait même pas que l'on était en temps de guerre. Elle avait juste suivit tout le monde, et s'était retrouvée dans le gymnase. Elle est stupide? Ouais, elle est stupide, faut pas lui en vouloir. Après tout, c'est la pseudo-fille de Shiia, donc c'est normal. Même si on lui aurait expliqué que c'est la guerre, elle n'aurait pas comprit, tellement elle est pacifiste. Elle se serait simplement dit que c'est un jeu auquel elle est forcée à prendre part, et ça la rendait heureuse.

Commençant à s'ennuyer, elle regarda autour d'elle, cherchant une occupation quelconque, mais ne trouva rien d'intéressant. Rien de bon à manger. Rien d'intéressant à faire. Limite si l'ambiance n'était pas trop morbide à son goût. Elle qui aimait tant s'amuser, c'est pas aujourd'hui qu'elle aura quelque chose d'intéressant à faire... Aélig ne sait pas se battre correctement. Elle traine juste avec elle un paquet de carte d'invocation, et s'en sert à des fins complètement stupides, voir ne s'en sert pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écolier


avatar
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1344

▬ MESSAGES : 317


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 9:02

Zazie était assise par terre, dans le gymnase, entourée de quelques petits oiseau jaunes. Elle essayait de garder le plus possible l'aspect d'élève normale pendant cette guerre. Pour tout dire, elle ne savait pas trop quel parti prendre. Elle était amie avec tellement de démons, qui aujourd'hui se battaient contre son propre monde. Même son sempaï semblait être en train de se battre. Non, en fait, elle n'en savait rien. Qui sait, il était peut-être en train de draguer quelques démones pour les forcer à rejoindre La Résistance, ou peut-être était-il contre eux ? Zazie n'en savait rien. Elle ne connaissait même pas assez son Sempaï pour pouvoir se décider. Et Karasu, alors? Lui non plus, elle ne savait pas quel côté il allait prendre. C'était un démon, après tout. À son arrivée, L'acrobate avait regardé autour d'elle, mais aucune trace de ce démon, et elle s'inquiétait un peu, bien qu'elle ne le laissait pas trop paraître.

Puis, il y avait Satsuki Yotsuba, une fille de sa classe qu'elle n'avait pas vraiment vu aujourd'hui. Elle l'aimait bien, cette fille. Elle était bien gentille avec Zazi-chan, et ça lui donnait envie de la connaître un peu plus. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était plutôt populaire, qu'elle cuisinait très bien, et qu'elle considère Karasu comme son Oniichan, bien qu'elle ignorait pourquoi. Ah si ... Ça lui revint, Karasu avait lui aussi un restaurant ... Ça doit être pour ça.

Zazie finit par soupirer silencieusement, Pour sortit quelque balles qu'elle fit littéralement voler, commençant à jongler à la perfection avec. L'acrobate n'avait que ça à faire. Jongler, et attendre ... Attendre d'avoir des nouvelles de cette guerre plutôt imprévue dont elle avait entendu parler à la fête de St-Valentin, alors que Karasu l'avait laissé pour aller parler à Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 9:33

Sieg ouvris la porte pour laisser quelqu'un de tres charger.

J'arriva avec mon pc, ma dague a la ceinture, mon épée courte et mon épée longue sur le dos et ma lance à la main.
Je posa mes armes sur le sol apres avoir pris place dans le gymnase et mon pc etait maintenant sur mes genoux

j'ai jamais vu sa qu'es qui se passe à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 312
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 10:57

Iro apparu dans un nuage de fumée. Il était transformé il avait les pics blancs sur les bras, les écailles noirs qui étaient sur ses bras et ses jambes,son Naginata était accroché sur son dos avec des lanières de cuire, il retint un cri de douleur et redevînt normal,ses vêtements était en lambeau a cause de la transformation,du sang coulait maintenant au endroit ou avait poussé les pics blancs, la marque sur son front quand a elle, elle restat. Il se dirigea vers un mur, n'importe lequel et s'asseya tranquillement, il parésser serein même si il y avait une guerre dehors.



Il lécha un peu de sang et frappa sa tête contre le mur derriére lui de fatigue et de lassitude, il pensait a son frère qui n'était pas la et a Midnight qu'il n'avait pas revu aussi depuis longtemps, il regarda autour de lui il n'y avait pas beaucoup de monde, la majorité était des filles, il se demandais ou était les autres garçon, serait il le seul lâche qui serait venu ici se protéger? il retira cette question de sa tête, se n'était pas un lâche si on devait se réfugier c'est qu'il y avait une bonne raison a cela . Il ignorait tout de la guerre qui venait d'éclater, ne savais qui attaquait Mahora ni pourquoi, juste une personne lui avait dit de venir ici. il se gratta la tête ébouriffant ses cheveux rouges qu'il avait essayé de coiffer en vain. Il attendait en regardant autour de lui tout en léchant ses plaies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 295
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 11:26

Kawada rentra dasn le gimnase trempé jusqu'au os. Lui meme n'avait pas vraiment compris d'ou etait venu cette eau mais ça l'avait mit de mauvaise humeur.

ET puis les choses s'etaient acceleré. Il avait commencé a avoir de l'action, certaine personen qu'il avait deja vu lançait des sorts contre des ennemis qui arrivait que kawada n'avait pu identifier.

Kawada avait examinait la situation mais quelque chose lui echapait. Il se rapella que quand il y a une crise ou quelque chose de similaire, les gens se refugient au gimnase et c'est ainsi qu'il etait arrivé jusque dans le gimnase.

Quelqun sait ce qui est en train de passer je suppose ?

Kawada faisait l'inventaire de ce qu'il avait dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 11:37

La blondinette qu'était Flandle Scarlett tourna la tête vers un nouvel arrivant, et soupira. Enfin un qui n'avait pas l'air trop étrange... C'était un grand brun, d'à peu près 1m80, aux yeux bleus et aux cheveux en bataille. Par contre, il avait beaucoup de cicatrices, pour quelqu'un d'à peu près normal, ce qui donnait que Flandle se posait quelques question, mais les chassa vite pour répondre à ce garçon en question.

- Je n'en suis pas si sûre ... Mais il me semble que c'est une guerre... Une genre de 3ème guerre mondiale. Dehors, il y a plusieurs mages, combattant et compagnie en train d'essayer d'éloigner le plus possible les armées ennemis. Si je me rappel bien, Une dénommé Misoka Kawazaki a dit que des vampires - de notre côté-, des démons - contre nous -, Des anges et le monde magique était appliqué ... Il me semble aussi qu'on risque de se prendre quelques missiles nucléaires américains. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, par des rumeurs, pour le truc des missiles. Si je me rappel bien, quelques démons d'un dénommé Atios-san sont avec nous, et nous aident à calmer les gens qui paniquent ...

Elle s'autorisa un petit sourire, avant de se remettre à fixer le vide, l'air inexpressive, pour une fois. Habituellement, elle était plutôt souriante, mais aujourd'hui, c'était tout le contraire. Elle était beaucoup trop inquiète. Plusieurs gens mourraient, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle se sentait faible, elle est faible aussi... Sa famille, ses amis risquent de mourrir, et ne peut rien faire! Et merde ... Ses pensées actuelles se résumaient à : "Pourquoi suis-je si nule? BAKA ZERO NO FLANDLE!" ou encore "Oneechama ... J'aimerais tant pouvoir te protèger...".

- J'ai aussi apperçut quelques personnes sur le toit de l'école, qui semblaient protèger, et d'autres plus loin dans le bataillon, mais on m'a finalement forcé à rentrer dans ce refuge ... Ce que c'est lâche.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 312
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 11:46

Iro avait bus les paroles de la jeune fille, il était émerveillé, enfin quelque chose allez se créer dans sa vie, il souriat de plus belle. il se leva rapidement et demanda d'un ton courtoit.

- Sait tu ou sont les résistant, enfin ceux qui organise la résistance ?

Iro brûlait d'impatiente de les aidés et de tuer des vies au quel il avait le droit de toucher. Il avait les jambes qui tremblait, son sang bouillait, ses yeux étaient remplis de désir, ses mains étaient parcourues de léger tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 11:55

Flandle fixa un instant le rouquin qui venait de lui adresser la parole. Beuh ... Il faisait vraiment peur, ce mec. En plus d'avoir des piercings partout, il tremblait à l'envie d'aller au combat. Lui, il n'avait pas grand chose d'humain ... Déjà que tout ces piercings dégouttaient sa jeune fille, il ressemblait caractériellement à un monstre. Il ressemblait, à première vue, à une machine à tuer. Oui, une machine qui prend plaisir à tuer des innocents. C'est pas de leur faute, ces pauvres, si ils ont été mit sous le control du Big Ben. Bref, se retenant de grimacer, elle soupira à nouveaux.

- Non, j'en sais rien. Peut-être en train de se battre. Ils sont peut-être même morts... Qui sait, c'est la guerre après tout. J'imagine que ce sont des gens puissants, et qu'ils ont tenus jusqu'à maintenant. Demo ... Qui sait combien de temps ils tiendront encore?

Les yeux rouges de Flandle se retournèrent vers la porte de sortie du refuge. La sortie ... Dehors, c'était la guerre ... Ara, ara, Elle n'aurait jamais imaginé devoir subir ça un jour, et encore moins en venant ici. Bien que c'était un accident, elle se plaisait bien dans cette école. C'était la fin? Elle espérait bien que non. Cette fois, elle prit un air dégoûté, et grimaça.

- Ils doivent être à la sortie de l'école ... Vers l'allée des cerisiers ... Je sais pas trop, on m'a attrapé avant même que j'ai pu aller les aider.

La jeune fille se mise donc à tripoter Lävatein nerveusement, montrant bien son état du moment. L'ambiance de ce refuge lui déplaisait ... Non ... L'ambiance de cette guerre. Elle n'aimait vraiment pas ça.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 295
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 12:02

Bon, dans ce cas, il faut que je m'implique un peu, et comme dit ce taré de rambo, il vaut mieu mourir pour quelque chose que vivre pour rien...

Kawada chargea son Sig Sauer puis son 44 magnum, plus massif et quand il le chargea, il fit un bruit qui lacha un silence dans la salle.
Kawada mis sa sacoche en bandouillere, et se releva , Samehada, son katana a la main , son Sig sauer dans l'autre, le 44 magnum caché sous son tee shirt.

Je ne suis peut etre qu'un humain normal, je ne suis pas un ninja comme Iroshi, ou un magicien comme beaucoup d'eleve ici, ni un gros malade comme Atios, mais au moins je suis equipé et je ne laisserai personne sans deffence mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 12:22

Ouch
J'avais oublier ma jambe casser qui me faissais soufrir.
Je m'etais rien casser avans c'est bien ma veine.
Quelqu'un peut m'aider?
J'allonga ma jambe afin qu'elle me fasse pas autaut soufrir mais je tirais une sacrée grimace...
KUSOOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 12:23

Une femme aux cheveux rouge rentra alors, ils ressemblaient à ceux de Sarisa, d'ailleurs cette dernière la suivait. Ils montèrent sur une scène avec un micro, et la femme, la plus grande haute d'un mètre soixante treize, parla alors:

- Excusez moi, mais veuillez m'ecoutez, attantivement s'il vous plait. Nous somme attaqué par ce que l'on appelle l'association magique occidentale. Cette association siège en angleterre, dans la fameuse tour de Big Ben. Son influence s'étend sur tout l'occident et les amériques. L'association magique du Kansaï, quant à elle à pris le contrôle elle aussi de son territoire, sauf le japon. Les démons et les anges s'en sont mêler et combatte l'amérique, qui nous assiège tandis que le Kansaï, contre l'avis de son président, doit tuer tout les Haoru. Je représente les Haoru, et voici ma fille. J'ai une autre fille du nom d'Iris, et un garçon du nom d'Atios.

- Le même qui se bat contre Len?

- Oui.

- En tout cas, vous ête en danger et la resistance vous protégera. Quoi qu'il arrive, paniqué est la pire des choses à faire. Il existe un abris sous Mahora qui descend sous le gymnase. Vous allez descendre dans cette cavité qui est protégé de tout ce qui est arme nucléaire. Là-bas, Sarisa sera là-bas. Je veux que vous lui obeissiez!

Les élèves n'acquiécèrent, car ils n'avaient pas tant que cela le choix.

hj: Postez vos reaction, mais en aucun cas vous devrez dire que vous prenez le chemin car je n'ai pas mentionné où il se trouvait ni que je l'avais ouvert pour que vous passiez dedans (je prévien par sécurité.)
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 312
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 12:38

Iro baissa la tête de désespoir personne ne savais ou ils étaient, mais une femme parla au icro sur l'estrade installer dans le gymnase, il écouta ce qu'elle avait a dire le nom de Atios sortit de sa bouche, Iro pensa qu'elle savait ou il se trouvait et vu la puissance qu'il manifestait il devait faire partit des résistant. Après que la dame est fini de parler il se dirigea vers elle.

- S'il vous plaît Madame pouvez vous me dires ou se trouve votre fils je dois lui parler c'es très urgent !!

Iro attendit une réponse il était impatient, il espérerait fort qu'elle le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 12:47

Sieg entra et entendit tout. Il ne comprenais pas tout mais voir se qu'il se passais dehord était suffisant. Mais il resta sur place decider de se rendre utile.

Arcia aussi avais entendu elle ne pouvais pas faire grand chose pour aide cette resistance et elle decida de s'occupuer des jeunes eleves qui etait dans le gymnase

Fagaria elle cherchais Duscisio du regard...

Kureha se demandais si elle ne pouvais pas plutôt agir mais ne pansais pas qu'elle serai accepeter.

Akiha se posais la meme question et restais a coté de Kureha meme si elle ne la connaisais pas.

Sayo etait dehord en train de chercher les derniers eleves qui n'etais pas a l'abri.


Duscisio n'est nul part je ne l'ai pas vu depuis le debut des evenements...
dit Fagaria qui contunais a le chercher sans succet.


moi j'ai une jambe casser je peux pas bouger
dis-je avec une voix qui avais bien un signe de douleur mais on ne pouvais pas m'entendre avec le boucan qu'il y avais


Sieg, Kureha, Akiha et Fagaria s'aprocherent aussi de la qui venais de parler pour voir si il ne pouvais pas se rendre utile plutôt que attendre la fin dans l'abris

Mais moi je restais assis sur le sol en esperant que quelqu'un vienne m'aider...en tirant une sale grimace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 13:06

- Vous verrez après. Certain devront soigner les blessé plutôt que se battre. Je laise mon fils faire ce qu'il veut, car de toute façon je suis juste une émissaire.

- Suivez moi.

Une trappe s'ouvrit dans le sol après que Sarisa ai claqué des doigts. Des escalier descendant dans les ténèbres se profilait. Des démons aux service d'Atios encadrait les élèves qui passait par dizaine vers l'unique endroit qui serait sûr en cas de frappe nucléaire.

hj: Suite au prochain topic, mais postez pour dire que vous suivez les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 13:12

Flandle, ainsi qu'Aélig et Zazie, avaient tout simplement suivit Sarisa, sans rien ajouter. La blondinette était un peu déçut de pas pouvoir se battre, mais elle pourra peut-être aider à soigner les blessés. Pour ce qui est des autres, elles s'en fichaient un peu ...

[HJ: Bon ok la flemme de faire plus long. ]

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1406


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 13:25

Karasu pus enfin arrivé au gymnase, après avoir entendu ce que disaient des élèves qu’il avait croisé plus tôt, non loin des lieux de regroupement. Le démon espérait y retrouvé au moins Zazie et Satsuki sur place mais il arrivait tout juste quand les élèves descendirent dans un sous-sol, il se dépêcha de les rejoindre et se marcha tranquillement aux cotés des élèves.

*…cette guerre ne me concerne pas, pourquoi devrais-je me battre pour quelque chose qui m’ai encor inconnu… *

Karasu descendit tranquillement en repensant à ce qu’il se passait en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 13:29

Sieg, Akiha, Kureha et Sayo qui venais d'arriver allerent au escalier pour allez au refuge.
Arcia, elle avais remaquer que Jérém' ne pouvais pas bouger alors elle alla l'aider...
J'etais tetu je voulais prendre mes armes et mon pc avec moi. La fille qui venais m'aider acceptais cela et m'aida a llez a l'abris avec mes affaires.
Fagaria aidais Arcia masi elle avais envie de chercher Duscisio meme si sa n'en valais pas la peine de s'inquitete pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2603
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Lun 25 Fév - 14:53

Yumiko alla, elle aussi se réfugier, suivant les autres. Elle ne savait pas trop se battre avec la magie. Elle connaissait que le corps à corps avec les armes. Elle aimait mieux soigner les autres.

*C'est quand que cette guerre sera terminé....*

Natsuo et Yôji aussi était là. Ils suivaient les autres à contre-coeur. S'ils le pourraient, ils iraient combattre dehors avec les autres.

"Ça m'ennuit, on peut aller aidez dehors?"

"Moi aussi, ça m'ennuit."

------------------------------------------

Neji aussi suivit. Il aurait voulu aider mais le corps à corps était interdit alors. Pareil pour Lee. À cause qu'il ne sait qu'utiliser les techniques de corps à corps lui aussi. Il alla se réfugier comme les autres. Personne ne s'avait où était Toph, ni Hikari...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 295
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Mar 26 Fév - 7:13

Kawada decida de proteger les gens present dans le gimnase c'etait plus facile que sortit et faire le kékou devant un demon..
Ici c'etait plus simple de proteger les autres.
Kawada suivit les premiers eleves a son tour puis une question lui vint a l'esprit.

Quel sont nos chance qu'un demon de classe S de plus de 10 metres arrive et rase le gimnase avec une baleyette ?

Il ne pourait faire grand chose devant quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 312
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Mar 26 Fév - 10:26

Iro lui restait de marbre il restait dans ses pensés et réfléchis un moment...

- Natsuo, Yôji, Kawada vous voulez vraiment aller dehors et vous battres avec les autres ? Parce que j'ai peut être une idée pour retrouver les résistant !

Iro se retourna vers les 3 personnes concerner et alluma une cigarette pour le éviter de devenir fou dans l'attente du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Mar 26 Fév - 10:45

Sieg, Akiha, Kureha, Fagaria venais de remonter pour rejouindre Kawada, Natsuo et Yôji

Tu est sours ou tu n'a pas compris les resistant sont dans l'allée des cerisiers en train de repousser l'attaque
Il faudrais savoir ou est Duscisio aussi personne ne l'aurai vu apparament.
Je ne pence pas qu'il faut s'inquuiete pour lui.
On pourait avoir un rapport de la situation?
Sayo arriva en enttendant la conversation.
Negi sensei est a la recherche des eleves qu'i ne sont pas a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 312
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Mar 26 Fév - 10:50

Iro tourna la tête

- Au pardon je n'avait pas entendu

Iro se dirigea vers la porte

-bon bah je vais a l'allé des cerisiers alors au revoir et a bientot !

Connaissant le lieu ou il voulait se rendre il pouvait s'y matérialiser il n'oubliea pas son arme, mis ses mains devant lui et disparu dans un nuage de fumée a la façon des ninjas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   Mar 26 Fév - 12:41

Je pence qu'il faudrai defendre le gymnase.
Je suis d'accord mais je ne pence pas qu'a 6 on y arrivera
se n'est pas le nombre qui compte le fait de defendre le gymnase avec les jeunes personnes qui sont à l'interieur fait que nous pansont a eux et pas qu'a faire la guerre
Pour le nombre je peux arrenge sa les Legion du chaos sont tres utile dans tous les cas

hj juste hitoire de faire un post et pour une certaine personne ne faisse un pdouble post >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Refuge au gymnase...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge au gymnase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: