MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A strange girl XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Misa Kakizaki
Misa Kakizaki

▬ INSCRIPTION : 12/03/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : Avec mon PC d'amouw^^XD




A strange girl XD _
MessageSujet: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyVen 14 Mar - 5:05

Une silhouette se dessina dans un décor de soirée de Printemps.Une soirée bien agréable tant elle était tiède et tant les couleurs ambrés inondait le ciel de cette fin d'hiver.Grâce aux courbes et aux formes de cette silhouette,on pouvait deviner qu'il s'agissait d'une personne de sexe féminin.Elle se fit plus claire,on pouvait désormais voir à qui appartenait cette mystérieuse silhouette.Cette jeune demoiselle d'à peine seize ans était d'une beauté éclatante et lumineuse!Elle avait noués ses longs cheveux en une queue haute et ses grands yeux bleus brillèrent d'une mélancolie sans nom.Le vent du début du Printemps fit virevolter quelques pétales des cerisiers de l'allée et enroulèrent la jeune fille.Elle ouvra sa main droite et une en arriva au creux de sa paume.

La jeune adolescente était habillée d'un chemisier rouge et d'une minijupe noire.Elle portait à ses pieds délicats,deux hautes bottes noires aux talons aiguilles très hauts et imposants.Elle bondit du sol et s'envola sur une des branches du cerisier le plus proche,celui qui se trouvait devant elle.Elle fixait le ciel,assise sur une des plus hautes branches de l'arbre,le dos appuyé sur le tronc de l'arbre.Elle fixait le ciel,pensive:

*J'ai fais un bien étrange rêve hier soir...le vampire qui m'a mordue ce jour-là,m'a annoncé que,mon corps ne saurait plus lutter et qu'après,je deviendrais une vraie vampire,lorsque j'aurais seize ans!Et lorsque je me suis réveillée ce matin,ma rose a été agrandie,je crois donc que,au mois de Juin,je serais totalement une vampire!MAIS JE NE VEUX PAS!*

Elle avait un grimoire dans son sac noir qui était sur son épaule gauche,en bandouillère,elle le prit et en feuilleta les pages.La jeune Mandy se demandait d'où venait cette malédiction,peut-être qu'en le sachant,elle pourrait lever cette malédiction,avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyVen 14 Mar - 8:42

Que lis-tu seule comme ça?^^

*Une forme noire, velue, et indistincte regardait la gamine ce trouvant sous lui de son oeil unique et globuleux. Nashi, à demi-transformé regardait la vampirette depuis une branche plus haute.
Bien qu'elle n'était qu'un éclat blanchatre dans sa forme visquese, ses dents scintillièrent. *

Tu sais que cet endroit est dangereux la nuit...Des monstres rodent, même les vampire sont de sortis^^.

*Bien sur la dernière phrase était un clin d'œil à la nature de Mandy, nature que Nashi avait déjà percé à jours après des siècle passait à fréquenté les monstres des enfers *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Misa Kakizaki
Misa Kakizaki

▬ INSCRIPTION : 12/03/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : Avec mon PC d'amouw^^XD




A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyVen 14 Mar - 8:59

Mandy était arrivée à une page très interessante,une comme toutes les autres en apparence,parcheminée,mais l'écriture qui l'ornait changeait constamment de couleurs.L'adolescente déchiffra les formules qui étaient mises sur le papier vieillit,lorsque soudain,une voix lui parvint dans ses tympans,une voix assez étrange.

L'adolescente se retourna vivement et en lâcha son bouquin qui tomba au sol,elle bondit pour le ramasser et lorsqu'elle arriva au sol,elle regardait l'arbre!
Sur la branche au-dessus de celle où la jeune fille était assise,se trouvait un étrange individus,lorsqu'il lui dit que les vampires étaient de sortie,elle sût qu'il avait percé son secret,sûrement grâce à sa magie,elle remit son grimoire dans son sac et parla d'une voix forte,sans pour autant agressive ou timide:

"-T'es qui toi ? Je le sais très bien,même si je suis nouvelle ici!Je sais que ce sont des lieux appréciés des créatures noires,mais j'en ai pas peur du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyVen 14 Mar - 9:08

*La masse informe chutât de l'arbre et s'écrasa au sol dans un "Splash" peu ragoutant...Puis l'espèce de flaque noire gonflât un peu, tournât sur elle même tout en prenant de plus en plus forme. Forme évoquant maintenant celle d'un petit lapin blanc qui aurait néamoin un œil rougeâtre et des croc peu conventionnels pour un mammifère. Puis il ouvrit la bouche et se mit à parler d'une voix douce.*

Je suis Nashi, un lapin innocent qui passait par ici^^, et toi jeunes fille à qui les montres de la nuit ne font pas peur? Qui est-tu^^.

*Nashi semblait se moquer de cette vampirette qui penssait qu'il suffisait de dire aux démons qu'ont avait pas peurs d'eux pour qu'il se sauvent. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Misa Kakizaki
Misa Kakizaki

▬ INSCRIPTION : 12/03/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : Avec mon PC d'amouw^^XD




A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyVen 14 Mar - 9:40

La jeune Mandy savait bien qu'il se moquait d'elle,elle avait un air sceptique,ensuite,elle eut un petit sourire,moqueur lui aussi,elle s'adossa au tronc de l'arbre,une bretelle de sa robe lui avait glissé un peu en dessous de son épaule droite,elle dénoua ses cheveux rouges,et ses grands yeux bleus brillèrent d'un air confiant,elle n'avait pas du tout peur de Nashi,elle lui répondit sur un petit air innocent forcé^^:

"-Bonjour petit lapinou innocent,moi je suis Mandy et j'ai 16 ans!Et je suis une vampire quelques soirs sur l'année^^,et aussi une magicienne,comme cela,tu sais tout^^!"

La jeune demoiselle croisa les bras et attendit la réponse du lapin,elle n'était pas naïve,bien sûr^^!

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyVen 14 Mar - 11:03

Soit, je suppose que maintenant que les présentation sont faite je peut me livrer à des activités aussi bien répréhensibles qu'immorales^^.

*Il avait à peine fait un pas que déjà il se retrouvait au sommet du crâne de Maidy, le regard plongant dans le décoletté de cette dernière*

...16 ans tu dis? Huhuhu

*Il retournât au sol, rieur*

Ont dirait moins^^, bah tu à de la chance va, je ne suis pas d'humeur à blesser quelqu'un ce soir. Par contre tu devrait évité ces lieux, certain démons ferait moins de procé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Misa Kakizaki
Misa Kakizaki

▬ INSCRIPTION : 12/03/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : Avec mon PC d'amouw^^XD




A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyMar 18 Mar - 9:12

"-BAKA-SALETE DE LAPIN,JE T EN FOUTERAIS MOI DES DECOLLETES,JE M EN FOUS QU'ON ME DISE PAS MAIS T'AURAS PLUS L'HONNEUR DE RECOMMENCER A ME MATER!"

En disant cela,elle lui bourra un bon coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyMar 18 Mar - 9:43

[Gomen, envie de taper l'incrust.^^']

- Nashi-kun ... +_+ Kawai~...

Et le petit Lapin venait de se faire rattraper par une femme aux cheveux ... bleus ... qui passait par là par pur hazard. (Supposons. XD) Le serrant contre elle, comme elle faisait souvent, cette jeune femme lui grattait maintenant les oreilles. Elle aussi était dotée d'oreilles de lapin, artéfact magique, qu'elle n'appréciait pas énormément, mais elle ne semblait pas vraiment les maudir autant que la petite Médusa l'aurait fait. Médusa DF était vêtue d'un T-shirt dans un état plutôt pitoyable, comme d'habitude, et d'une mini-jupe, le tout en rouge. Elle s'avança un peu vers la jeune fille qui avait propulsé Nashi plus loin, en baillant. Les yeux mi-clos, Médusa DF la salua d'un simple signe de main.

- Il a encore fait un truc pervers? Rien de bien étonnant... Mais il est mignon quand même. >w<


Dernière édition par Médusa'Neechan le Mar 18 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyMar 18 Mar - 10:12

*Nashi, l'air boudeur ne pus s'empécher d'ajouter*

Elle la cherché aussi, elle porte des dessous à motif fraises, tu sais ce que ça signifie dans certain pays...Je pouvais pas la laisser dans cet état^^.

*Il souriait de toute ses dents en direction de Misa, prenant une tête de chouchou du prof. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD EmptyMar 18 Mar - 10:20

- Des dessous à motifs fraises... Ah, alors tu es pardonné. Remarque, cette apparence de lapin te facilite beaucoup la tache ... !

Médusa DF souria à Nashi, tout en grattant derrière les oreilles de ce dernier, avant de lever la tête vers Mandy.

Pas juste... Elle a plus de poitrine que moi ... >< Pourquoi les gosses sont plus chanceux? Remarque, en avoir plus serait nuisible lors des combats, surtout contre Mini-Atios-kun.


- Nashi-kun est toujours comme ça... Mais si c'est vrai à propos des motifs de Fraise, faut pas lui en vouloir, puisque si c'est vrai, tu l'as cherché.


[Pour la remarque sur la poitrine, c'était plus fort que moi. XD]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A strange girl XD _
MessageSujet: Re: A strange girl XD   A strange girl XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A strange girl XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: