MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errance... (Libre à n'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptySam 15 Mar - 16:35

Je suis enfin sortie de cette bibliothèque. J'ai dû croiser une bataille. J'ai encore énormément de chance d'être vivante. J'aurais dû mourir dans les explosions... Je regarde les bancs alentours. Personne d'assis dessus. Les quelques marcheurs habituels ont eux aussi déserté. Simplement une fille assise là, qui lit.*
J'ai marché pendant des heures, peut-être. Je ne sais plus. Comme je n'ai pas ma montre, que mon portable est déchargé et que je n'ose pas sortir mon iPod, je ne sais pas du tout quelle heure il est. Après tout, quelle importance! Je n'ai même pas jeté un regard à la grosse pendule de la gare. Traditionnelle, la pendule. Mais tout ça ne me dit pas quelle heure il est en France, et accessoirement si ma famille va bien.
Quelle ironie! Est-ce vraiment par le hasard de mes pas que je me retrouve dans cette gare? Et si au hasard des trains, des bateaux et des avions je débarquais chez moi? Hein? Si j'avais assez d'argent... Si j'avais une carte de crédit... Si j'avais encore de la batterie sur mon portable... Si je trouvais une prise électrique pour recharger tout ça! Ouais, ce qu'il me faut, c'est une prise électrique.
Mais, pour le moment, je reste debout, là, comme une vache au milieu d'un pré déserté par la guerre, qui regarde passer les trains.

Je me répète, mais quelle ironie!
Si je m'écoutais, je rentrerais chez moi coûte que coûte. Mais ce serait à la fois du courage, parce que je devrais être clandestine, et de la couardise, parce que j'abandonnerais mon armée... Ma famille, avec des risques? Mon armée, avec des doutes?
C'est chiant... Et d'abord, pourquoi la guerre?


HJ : Allusion à Naoko-chan, elle aussi dans la gare jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 3:03

HJ : j'espere que ça te gene pas...

Un train entra en gare, un jeune homme endormi dans un des wagons. Il fut réveillé par l'annonce d'entrée en gare. Récupérant ses valises, il sorti du train en dernier, un peu avant la fermeture des portes. Posant ses valises au sol, il étira les bras au ciel, puis les reprit, cherchant la direction de Mahora. Regardant tout autour de lui à la recherche d'un panneau qui lui indiquerai la direction de Mahora, il ne reremarqua pas qu'il n'était pas seul, et percuta la jeune fille qui était debout au milieu de la gare.

"Go...gomen..."

Il la regarda pour la première fois, et horreur ! c'était une fille ! (*SBAF*)

{oh non, me dites pas que c'est une de ces exitées qui me font tout le temps ch***}
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 3:09

Je pointa le train qui venait d'arriver d'un doigt.
Ah. Un autre train.
Monter dedans? Et d'abord, il allait où ce train? Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, je fus percutée par une personne qui en sortait. Pas grand-monde ne sortait de ce train, d'ailleurs. La gare semblait tellement déserte... En cette période... Je me tournai vers l'autre personne.
C'est pas grave.
Je ne bougeai pas et me retournai, embarassée. Mon état du moment ne m'avais cependant pas ôté mes attitudes habituelles. Et pas question d'engager la conversation avec quelqu'un que je ne connaissais pas moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 5:21

{Bon, elle a pas l'air des excitées que je connaissais...}

"Dit, j'aimerai te demander un service..."

Lauren regardait le sol timidement, tapotant de la pointe du pied sur le sol. Intimidé, il l'était, après tout, il en avait marre de se faire martyriser par des filles.

"Tu pourrais m'indiquer le chemin pour Mahora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 5:32

Je restais silencieuse un instant. Je n'avais rien compris à ce qu'il disait, vu qu'il parlait japonais. Je décidai alors de m'exprimer en anglais...
Mahora? Dans un moment pareil? Il veut crever? Bah, après tout, c'est lui qui voit... Est-ce qu'il va me comprendre au moins?
*En anglais :* Vous voulez allez à Mahora? J'en viens mais c'est dur d'expliquer comment y aller... Attendez une seconde, je vais dessiner un plan. Juste une seconde.
Je me dirigeai alors, levant un doigt, vers un banc sur lequel je m'appuyais sans aucune gêne pour dessiner un plan très étrange sur un petit bout de papier. Dessiner un plan, c'est déjà pas mon truc, alors en plus s'il s'agit de le faire de mémoire... Je m'exprimai également par flèches. J'espérais intérieurement que les japonais comprenaient aussi bien l'anglais que je ne l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 5:42

Lauren avait eu du mal à comprendre la jeune fille. Mais elle semblait bien vouloir l'aider. Bon, au moins il allait pouvoir arriver à Mahora. Si ses parents apprenaient qu'il n'y était pas, il risquait de se faire charcuter. Même si en ce moment, il aurait préferer être auprès des siens. Tentant de s'exprimer en anglais, il tentait de remercier la jeune fille, tout en s'excusant.

"Thank you very much... huuum, I'm sorry if I... raaah, et puis zut !"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 6:49

"Ah, mou". Ah, I know this.
J'avais pointé l'inconnu du doigt, comprenant cette fois ce qu'il disait. Je ne souriais pas, pas en des temps pareils, mais le coeur y était. Même si ça ne le semblait pas.
That's nuthin. Here.
Je lui tendis le plan grossier que j'avais tracé avant de me détourner, un peu honteuse. Comment allait-il pouvoir s'orienter avec ça? Oh, et puis meurde, après tout, je l'ai dit, chuis nulle pour tracer des plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 7:09

"arigato..."

Lauren s'inclina avant de prendre le plan tendu par son interlocutrice. Il le regarda, puis remassa ses valises. Murmurant un petit 'goodbye' plutôt timide, il tourna le dos et commença à partir pour Mahora. Pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'est trouver un endroit où loger, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) EmptyDim 16 Mar - 8:06

De mon côté, je m'étais remise à fixer le train qui repartait. Trop tard pour le prendre. Trop tard pour m'enfuir. Je soupirai : après tout, c'était tant mieux. Je n'avais pas à être couarde. Et puis, fuir était peut-être la meilleure façon de mourir...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Errance... (Libre à n'importe qui) _
MessageSujet: Re: Errance... (Libre à n'importe qui)   Errance... (Libre à n'importe qui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance... (Libre à n'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: