MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie scolaire [3E-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:25

Michiyo réalisa soudainement une chose : elle devait sûrement embêter cette fille. Si elle s'était mise à l'écart, s'était sûrement parce qu'elle le voulait, et qu'elle ne voulait pas qu'on vienne la déranger...

"Gomen, je doit t'embêter, tu était tranquille dans ton coin, et moi je suis venue te déranger... encore désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:01

- Tu m'embêtes pas ...

Michiyo n'embêtait pas vraiment Yumiko. En fait, Yumiko n'aimait pas étendre les conversations. C'était plus le genre à répondre simplement aux questions des autres. Elle n'aimait pas trop ce faire déranger,oui, mais là elle n'avait rien à faire, alors, rien ne la dérangeait. Et la raison, pourquoi elle était seule dans son coin, était qu'elle ne connaissait presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:09

Je me recoucha dans l'herbe, je faisais rien sa me soulais et je commença a m'endormir. Bah normal je me suis coucher à 4 heures du matin mais quand il y a cours le lendemain sa me ressemblais pas, sa devais parce que je savais se qu'il y avais aujourd'hui... évidement il a fallu cette prof vienne me déranger pendant mon sommeil... j'étais bien dans mon lit je me suis même demander comment elle a fait pour entrer dans ma chambre alors que j'avais fermer à clef, enfin je crois?
Zzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:22

Janna se mit a compter les nuages, preuve d'extrème ennui.
* Un .. deux... Rhooo... C'est pas possible de s'ennuyer autant... *
Elle se releva, pour observer sa classe et ceux qui était seul. Elle ignora volontairement Jérémy, et regarda les autres. Michiyo discutait avec Yumiko, et Janna n'avait pas vraiment envie de s'incruster dans leur conversation.
Restait Misoka, mais elle ne savait pas comment l'aborder. Elle resta donc assise, sans rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:37

Un léger gargouillement se fit entendre... j'ouvris les yeux avec une expression bizarre, les yeux mi-clos à cause du soleil et la boucle expriment le mécontentement. Le bras sur les yeux pour me les protéger, je referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie scolaire [3E-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: