MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dioskénos, mage grec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 12:08

Prénom: Dioskénos

Nom: Kémos

Age: Inconnu

Magicien ou non: Oui, maîtrise des sorts de la foudre et de l’eau.

Niveau : magicien

Fonction: Prof d’histoire

Description physique :


Dioskénos est un magicien et en a vraiment la carrure. Doté d’un corps plutôt mince il ressemble beaucoup plus à un intelo qu’à une grosse brute. Avec ses 1m 80 pour 70 kg le magicien n’est pas le genre de personne à chercher les ennuis. Il s’habille généralement simplement : uniforme de prof quand il fait cours, tunique blanche en lin et pantalon noir en dehors. Sa peau matte est vraiment caractéristique de son pays natal mais ses cheveux, longs, noirs, et généralement liés en une queue de cheval, laissant quelques mèches tomber sur ses épaules n’ont rien à voir avec la typique grecque. Il ne porte pas d’éventuelles fanfreluches clinquantes et très peu magnifiques. Il n’a en fait, pour tout bijou, que le très ancien médaillon qui servait à prouver la haute fonction de son père. Ce médaillon lui permet d’utiliser sa magie et il se sert la plupart du temps de celui-ci, un trident étant plutôt encombrant et inhabituel chez quelqu’un de normal.

Caractère :


Dioskénos n’est pas spécialement bon ni mauvais, il est intelligent mais ne veut pas dépendre de quelque organisation que ce soit. Il n’est pas du genre à se vanter de ses pouvoirs ce qui est renforcé par une certaine timidité, étrange alors qu’il a passé si longtemps à traverser le monde. Le grec fait en plus preuve d’une obstination assez incroyable et les personnes à avoir réussi à le faire changer d’avis se comptent sur les doigts d’une main. Il montre beaucoup de réticence face à la magie latine et ne l’utilise lui-même presque pas du tout. Si on peut le caractériser de calme et de posé il n’est cependant pas bon de le faire sortir de ses gonds car la douce personne qui se cache sous la tignasse noire peut se révéler un ennemi redoutable pour qui ne le prend pas au sérieux. En règle générale, bien qu’il ne se place pas dans le camp du bien, il aidera de manière spontanée une personne dans le besoin qu’il s’agisse simplement d’un élève en difficulté ou d’une personne agressée. Enfin sur le plan de la religion il reconnaît et accepte en temps que vérité les différentes découvertes scientifiques mais continu de vénérer Zeus et Poséidon.



Histoire :


488 av J-C, cette époque est une grande période pour le monde magique. Les magiciens parcourent encore le monde au grand jour. Les oracles, les devins et les sorcières sont connus, plus ou moins craints mais tous sont respectés. C’est également une période de grands conflits. Les hommes normaux luttent les uns contre les autres et les magiciens luttent également entre eux. Puisqu’ils agissent au grand jour les combats sont généralement ravageurs. Dans cette époque troublée les sorciers essayent d’établir une paix entre eux, une paix profitable à tous. Dans cette époque troublée la communauté magique de la puissante citée d’Athènes accueille un nouveau membre, fils d’un prêtre et d’une sorcière, le premier adorant Zeus, père des dieux et maître la foudre, la seconde adorant Poséidon, seigneur des flots. Ce nouveau né est nommé Hémiktos, ou tonnerre de l’eau, en hommage aux deux divinités. La nature n’avait pas été ingrate quand à l’esprit de l’enfant qui, commençant à étudier la magie dès 4 ans, se révéla vite doué. Bien entendu être doué à cet âge signifiait surtout mémoriser les formules à lancer, sans obtenir de résultats pour autant. Cependant les résultats suivirent eux aussi dès que le jeune Hémiktos su utiliser son potentiel. Il réussissait à lancer jusqu’à la plupart des sorts étudiés normalement un an après. Tout le monde s’en doutait mais les sortilèges qu’il réussissait le mieux étaient ceux de la foudre et de l’eau. Cependant sur le plan physique il était fortement ‘désavantagé’. Même s’il n’était pas spécialement petit il avait une apparence très chétive. Il semblait risquer de se casser quelque chose dès qu’il tombait. Lors de ses 10 ans, dans le monde normal, fut créée la Ligue de Délos, symbole d’un terrain d’entente et donc d’une paix entre les différentes cités grecques. Cette nouvelle alliance permit à Hémiktos d’être envoyé dans différentes écoles de magie dans les plus grandes cités grecques dont, entre autres, Sparte où il reçu en plus un entraînement martial de base, comme le recevait chaque enfant de la cité. Pour combler ses faiblesses physiques il commença à apprendre une nouvelle forme de magie qui lui procurait de meilleures capacités physiques. Il voyagea ainsi dans la Grèce pendant cinq ans avant que ses parents ne meurent dans d’étranges circonstances. Le soir même le jeune Hémiktos avait quitté la Grèce dans un navire en direction de l’Ionie (Turquie). Il traversa tout le pays en se dirigeant vers le sud avant d’arriver en Inde. Il ne s’arrêtait pas plus de deux mois au même endroit, juste le temps d’apprendre un peu plus de choses sur la magie mais également le temps d’apprendre à maîtriser la langue. Finalement plus personne ne reparla du jeune apprenti magicien pendant près de vingt ans.





En effet, 21 ans, jour pour jour, après le décès de ses parents Hémiktos foulait de nouveau le sol de sa ville natale, Athènes, ressemblant physiquement à un vieillard, détruit par le poids de terribles douleurs psychique, hanté par des fantômes pour des raisons inconnues et appuyé sur un étrange bâton. Le seul symbole commun aux deux divinités qu’il vénère : le trident. Celui-ci touchait le sol lorsque sa main était droite et les trois piques atteignaient le visage du magicien. L’arme était faite en un étrange matériau et lui servait à la fois d’arme et à la fois de catalyseur pour sa magie. Sa première halte en Grèce fut Athènes où il fit brûler le temple familial, inoccupé depuis son départ. Il quitta de nouveau sa cité maternelle avec une terrible peur : la peur de mourir. Après plusieurs jours de voyage il atteignit le mont Olympe, lieu interdit pour quiconque n’étant pas prêtre de Zeus car demeure du panthéon des dieux. Hémiktos avait récupéré le symbole de son père pour accéder au site. Après une nuit passée au pied du mont le magicien était beaucoup plus serein. Il avait eu un présage, reçu la visite, en songe, du père des dieux. Etait-ce un simple rêve ? était-ce une réelle manifestation divine ? Pour un fils de prêtre le doute n’existait pas, d’autant plus que dans son message Zeus lui enseignait un puissant sort. Pourquoi il avait fait cela ? Apparemment parce que le mage avait trouvé et avait su utiliser l’artefact qu’était le trident des tempêtes. Ce sort qu’il reçu dépassait en puissance tout ce que pouvait connaître Hémiktos. Ce sort permettait de charger son corps de la puissance de la foudre, charger en électricité ses cellules afin d’accélérer leur division sans altérer leur durée de vie et en dépassant leur limite possible. Ce processus permettait donc d’empêcher la destruction relative de ses cellules puisque lorsqu’une disparaissait cinq autres étaient créées et prenaient sa place. Ce processus permettait à Hémiktos de vaincre sa peur de la mort par la vieillesse. Son physique se modifia également. Son teint auparavant presque blanc devint mat et sa corpulence devint plus normale même s’il restait un peu mince pour sa taille. Il avait obtenu le corps d’un homme normal de 25 ans et même plutôt beau. Cependant, cela signa réellement la mort d’Hémiktos qui laissa place à Dioskénos. A partir de ce moment-là il quitta de nouveau la Grèce, profitant de sa victoire contre le temps pour traverser le monde pour accumuler de nouvelles connaissances.





Il s’arrêta d’abord dans les colonies grecques comme l’Italie, le sud de la France ou les autres pays du bord de la Méditerranée puis s’enfonça dans des contrées plus éloignées comme l’Inde ou les steppes de Russie. Il se dirigea finalement dans une partie du monde encore inconnue des hommes normaux : les Amériques et plus principalement l’Amérique du sud où se trouvaient trois grandes civilisations : les Aztèques, les Incas et les Mayas. Dioskénos passa beaucoup de temps entre les trois peuples avant de se poser dans un petit village aztèque du nom de Téxapistoacl. Il décida en effet de passer une existence normale après avoir fait la rencontre de Peztacla, une jeune femme dont il était tombé amoureux. Il se laissa ainsi vieillir normalement afin de profiter avec elle des différents moments du quotidien. Bien que très avancés sur le plan architectural les aztèques en étaient encore à l’utilisation de la pierre comme outils alors que leur sol était riche en minerai de fer. Dioskénos apprit alors à ce village comment extraire ce minerai, comment le modeler pour ensuite l’utiliser. Il leur précisa cependant qu’ils ne devaient pas s’en servir pour agresser mais uniquement pour améliorer leur vie. Possédant une certaine importance de part son physique étrange et son trident qui paraissait divin il fut écouté. Pendant ce temps, sur le continent européen, César recevait à ses pieds les armes de Vercingétorix. Téxapistoacl grandit rapidement, même sans combattre, avant de devenir une petite ville, fortifiée et protégée contre les agresseurs. Dioskénos avait développé la politique de la même manière qu’elle était faite à Athènes lorsqu’il l’avait quittée et était devenue encore plus important. Il entretenait une politique pacifique mais ce montrait intraitable envers ceux qui tentaient de dérober le secret du fer. Ceux-ci étaient sacrifiés sur l’autel consacré aux deux nouvelles divinités adorées dans le village : Zésotacl, dieu de la sagesse inventive et Posédocliocal, dieu du fer. Lorsque sa femme finie par mourir, de vieillesse, Dioskénos réutilisa son sortilège, reprenant un corps de 25 ans. Pour tous, sa renaissance était un don de Zésocalt qui devint également la renaissance des sages. Aux yeux des villageois le grec était devenu un demi-dieu et se mirent à l’adorer. Ce fut ce qui les perdit car ils commencèrent à le faire de façon trop voyante, allant jusqu’à construire un temple dont les pierres étaient toutes recouvertes d’or, matériau divin par excellence. Cela attira les grandes puissances des alentours qui finirent, malgré la vaillance des villageois et la grande différence entre le fer et la pierre, à envahir le village. Cependant Dioskénos avait tué les deux forgerons et leurs apprentis, avait détruit les instruments servant à fondre et à arranger le fer et enfin fait fondre l’or du temple avant de déchaîner une tempête de foudre sur les attaquants, décimant les guerriers sans les empêcher de pénétrer dans la ville.





Après cela il était parti, quitté l’Amérique pour rejoindre ce qui était maintenant l’empire romain, les nouveaux conquérants du bassin méditerranéen. Là il retrouva plus ou moins la même religion que celle qu’il avait en Grèce mais cette nouvelle langue ne lui plaisait pas. Les noms des dieux lui paraissaient ‘simplifiés’ comme s’ils avaient été minimalisés par les romains. Il retourna alors en Grèce, sa faisant raconter ce qui c’était passé depuis son départ. On lui raconta la fin de la Ligue de Délos lorsque Sparte avait découvert que Périclès puisait dans le trésor commun pour embellir la ville d’Athènes, la guerre du Péloponèse qui en résulta, la défaite des athéniens et la mise à sac de la grand cité, la terrible peste qui avait massacré plus de la moitié de la population qui se remettait tant bien que mal de leur défaite et qui avait causé la mort de Périclès. Enfin l’invasion de la Grèce par les romains. Lorsqu’il eut reçu le récit de tout cela il cru à une malédiction lancée sur sa ville natale. Avait-il fait quelque chose de mal ? Oui. Il avait abandonné les grecs. Il avait fui à travers le monde. Il était alors retourné au pied du mont Olympe pour prier, pour demander une rédemption. Cette fois il n’eut pas de songe mais son instinct lui disait qu’il avait fait ce qu’il fallait faire. Il commença alors à enseigner la magie grecque qui avait rapidement été occulté par la magie latine, plus accessible, plus facile à utiliser mais, en revanche, moins puissante. Il refusa le titre de Magister qu’aurait dut lui rapporter son pouvoir, préférant le nom ancien de da&skalov magov
signifiant également maître magicien mais dans la langue grecque, difficile et noble. Après la chute de l’empire romain d’orient et la création de l’empire byzantin Dioskénos continua son enseignement, ajoutant, au compte-goutte, quelques formules en latin, trop difficiles à apprendre en grec. Lorsqu’il décida de partir de nouveau à travers le monde il commença par se rendre au mont Olympe, recevant cette fois un songe lui disant qu’il pouvait partir. Il se dirigea alors jusqu’à Byzance avant de traverser l’Asie jusqu’au Tibet où il s’arrêta un certain temps puis la Chine et le Japon. Après cela il traversa le monde musulman avant de descendre en Afrique du Sud. Il retourna une nouvelle fois en Amérique pour découvrir que les trois grandes civilisations qu’il avait connues en étaient toujours restées à la pierre, comme si elles étaient condamnées à ne jamais évoluer. Cependant elles vivaient convenablement. Il retourna en Europe où les tribus barbares s’étaient civilisés et avaient adopté une croyance en un dieu unique et plutôt étrange qu’il considéraient comme L’être suprême, créateur du monde et plein d’autres choses. Cette croyance qui, au début, ne le préoccupait pas finie par le dégoûter lorsqu’il su à quel point elle était imposée et comment ceux qui ne la partageaient pas exactement comme il était prétendu qu’il le fallait étaient punis. La Grèce, au temps de sa gloire, n’imposait pas sa religion. Elle était fortement exprimée et développée pour inciter les gens à les suivre mais ceux qui refusaient de s’y plier n’étaient pas châtiés. Dioskénos avait tout de même parcouru ces terres, dans le seul but de connaître ce qu’il refusait. Finalement il retourna définitivement en Grèce où il y resta jusqu’à nos jours avant de venir au Japon pour des raisons encore mystérieuses apparemment lié au fils d’un homme à qui il avait enseigné une puissante formule liée à Zeus, la hache foudroyante à Nagi Springfield.


----------------

Comment avez-vous découvert le forum?: Par une recherche Google.




Je préviens tout de suite qu’étant interne je n’ais accès à Internet que le Week-end et normalement le mercredi. Je devrais peut être pouvoir squatter le portable d'un copain pendant la semaine mais je n'en suis pas sûr.


Dernière édition par Dioskénos le Mer 26 Mar - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 12:11

Bienvenue~ =o l'est longue l'histoire o_o''
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 12:13

arg pas le temps de lire XD

bienvenue et très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 12:29

Pour ce que j'ai lu, ça me semble du Grosbilisme, vu le truc sur l'élu de Zeus et tout le trablabla ... J'aime pas valider les persos surpuissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 12:35

Bon, alors, élu de Zeus n'est que la traduction du nom qu'il s'est auto-donné. Après, le tralala, est-ce que tu peux développer s'il te plaît, je pourrais arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 12:46

xD vaut mieu tout lire corectement avant de dire ce qui est mal...

Personnelement je vais pas la lire !

Desolé de te decevoir Dioskenos mais le footing de ce matin ma crevé...

Une autre fois peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 12:47

Bof moi ca me derangerait pas trop de le valider quand même^^". Il est puissant certe mais Dioskénos RP bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 13:00

Peut-être, mais les apparences sont parfois trompeuses, cher Nashi.
Valider un personnage alors qu'il est trop puissant viendrait à l'encontre de nos règles, qui en plus, nous ne savons pas si ce Dios'(Tout ce que j'ai retenu du pseudo), restera longtemps. Il est prouvé que nous ne pouvons point faire confiance sur ce point aux nouveau sans preuve, puisque souvent, ils partent sans rien dire, pour diverses raisons plus ou moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 13:09

Je comprends parfaitement ces arguments. Pour ce qui est d'une éventuelle fuite du forum il n'y a que ma parole que je puisse vous donner, ce qui n'est, je le pense, pas suffisant et je le conçois. Par contre pour le niveau rp je peux vous proposer de me faire passer un test puisque vous parliez de preuves), en espérant que vouloir passer du temps dessus puisse jouer en ma faveur quand au fait que je comptes rester.
Par contre sinon est-ce que je peux savoir tout le tralala que je pourrais éventuellement éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyLun 24 Mar - 14:40

Oui, y a juste l'histoire de l'élu de Zeus, c'est un peu gros. Il faudrait au moins atténuer car rien que le terme induit un personnage d'une puissance exagérée.
Sinon, c'est une belle présentation, avec notamment ces allusions à l'histoire de Grèce, ça m'a plu. Donc, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMar 25 Mar - 12:01

Bon, j'ai supprimé le terme élu de Zeus qui semblait déplaire à tout le monde (moi aussi ça ne plaisait plus, une folie du moment sans doutes.)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMar 25 Mar - 13:52

Wouah ! *_*
Magnifique présentation. C'est superbement bien décrit. =)
Bienvenue parmis nous. ~~

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 1:33

Au risque de me faire lyncher par une bande d'elfe et de pikmin je valide Dioskénos^^.

(La fin de ton nom ce prononce "noss" ou "noz"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 7:14

YOUAISSSS...
Hem, alors je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont moralement soutenu à commencer par mon chien Lolop qui m'a empêché de déprimer pendant la rédaction de mon histoire. Mon prof d'histoire, M. Blondeau, et tout ce qu'il m'a apporté sur la connaissance de l'histoire antique. Ma prof de Grec, Mme Chatel, pour quelques traductions de mots que je ne connaissait pas. Mon prof de Maths, M. Cheynet, qui m'a autorisé à rédiger ma fiche pendant ses cours (bon je ne lui ai pas vraiment demandé mais bon.) Mes différentes encyclopédies sur l'histoire de la Grèce antique (un sujet qui me passionne) et puis ma mère, mmon oncle, mon père, mon agent, mon script, mes trois soeurs, mon cerveau gauche qui a su trouver des idées. Enfin je voudrais remercier les gens du forum pour leur accueil mais je voudrais leur dire d'arréter de dire qu'il s'agit d'une magnifique présentation car ce genre de compliments fini par me faire enfler les chevilles et déjà que j'ai des grands pieds donc c'est coton pour trouver des pompes à ma taille alors si en plus il faut augmenter la largeur ça ne va plus le faire. Voilà, je crois n'avoir oublié personne. Si quelqu'un se sent oublié il peut toujours me faire un réclamation, selon mon humeur du moment j'y répondrais entre 5 minutes et 10 jours sauf en cas d'envois prioritaires lesquels pouvant espérer une réponse dans l'heure qui suit la réception du message. Voilà.
(Bon, bien sûr dans le cas où Nashi se ferait lapider ne tenez pas compte de ce post Twisted Evil ).

ps : La fin se prononce "noss"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 7:27

ô_o ... ô_ô ... xD

* Tape Nashi pour le fun * J'avais envie.=X


(Bienvenue au cas ou j'aurais oublié de le dire.xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 7:38

Et bien mici Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 10:52

*Morte de rire au post de Dioskénos* Beh, bienvenue en définitive! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 11:34

Dioskénos a écrit:
YOUAISSSS...
Hem, alors je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont moralement soutenu à commencer par mon chien Lolop qui m'a empêché de déprimer pendant la rédaction de mon histoire. Mon prof d'histoire, M. Blondeau, et tout ce qu'il m'a apporté sur la connaissance de l'histoire antique. Ma prof de Grec, Mme Chatel, pour quelques traductions de mots que je ne connaissait pas. Mon prof de Maths, M. Cheynet, qui m'a autorisé à rédiger ma fiche pendant ses cours (bon je ne lui ai pas vraiment demandé mais bon.) Mes différentes encyclopédies sur l'histoire de la Grèce antique (un sujet qui me passionne) et puis ma mère, mmon oncle, mon père, mon agent, mon script, mes trois soeurs, mon cerveau gauche qui a su trouver des idées. Enfin je voudrais remercier les gens du forum pour leur accueil mais je voudrais leur dire d'arréter de dire qu'il s'agit d'une magnifique présentation car ce genre de compliments fini par me faire enfler les chevilles et déjà que j'ai des grands pieds donc c'est coton pour trouver des pompes à ma taille alors si en plus il faut augmenter la largeur ça ne va plus le faire. Voilà, je crois n'avoir oublié personne. Si quelqu'un se sent oublié il peut toujours me faire un réclamation, selon mon humeur du moment j'y répondrais entre 5 minutes et 10 jours sauf en cas d'envois prioritaires lesquels pouvant espérer une réponse dans l'heure qui suit la réception du message. Voilà.
(Bon, bien sûr dans le cas où Nashi se ferait lapider ne tenez pas compte de ce post Twisted Evil ).

ps : La fin se prononce "noss"


PTDRRR! XDDD
Allez, bienvenue à toi et bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Rikuo Sanô
Rikuo Sanô

▬ INSCRIPTION : 14/05/2007
▬ MESSAGES : 278
▬ LOCALISATION : La cabane au fond du jardin.


Feuille de Perso
▬ NOM : SANÔ
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sa gameboy color.


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 11:43

Yay! Fun! Fun! XD <= Réponse du détecteur de fun !

Yokouso & prend du fun en jouant ! ><"
*Ramasse des pierres pour Nashi.* =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 11:51

Merci à toutes les trois.

Rikuo, j'ai oublié de signaler que celui (ou celle) qui lapiderait Nashi à cause de ça se verrait obligé dans répondre devant moi et mon trident (c'est très pointu un trident...).
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 11:57

Ouais, ouais! Super pointus!

*Se cache derrière son nouveau bodyguard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Dioskénos
Dioskénos

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Kémos (nom d'emprunt)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 12:01

Hum... Ca fera 15 000 yens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 12:02

Je crois qu'il faut appeller Laety dans ce genre de situation! =D
Elle sait comment s'y prendre avec Nashi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 12:05

Nashi-chan elle veut plus de moi? T___T

*Court se cacher derrière Alex avec les magasines porno de Nashi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec EmptyMer 26 Mar - 12:07

*Cache Laety et regarde sévérement Nashi*

Roooh! Vilain Nashi! Regarde ce que tu as fait! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr



Contenu sponsorisé





Dioskénos, mage grec _
MessageSujet: Re: Dioskénos, mage grec   Dioskénos, mage grec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dioskénos, mage grec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: