MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Un Jeune Dans La Gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptySam 29 Mar - 5:57

Le bruit constant des collisions minimes des roues métalliques des wagon avec le renforts d'acier des rails était maintenant devenu vrai une berceuse de tintements et de sons artificiels. Plusieurs heures d'écoute eurent raison sur son éveil après un repas succinct que sa mère lui avait préparé.

Ce n'est qu'au bout de quelques heures de sommeil qu'il se réveilla et vit le bord de la route défiler toujours aussi rapidement. Se frottant les yeux quelques secondes, il sentit une tête posée sur son épaule... Une jeune fille d'une beauté quelconque et qui l'avait surement pris pour un coussin d'appoint.

Après abstraction de ce problème mineur, il vérifia s'il avait bien toute ses affaire et zieuta sa montre un instant. Elle indiquait 15 h 24. Le train arriverait alors bientôt, tandis que la jeune fille continuait de dormir sur ce coussin improvisé.


"Enfin, plus de huit heure de train, il abuse le vieux là."

-"*Tou Dou Doum*, Arrêt à la station de Mahora dans quelques minutes. Nous vous prions de vous diriger vers les organes de sorties à l'avant de chaque wagon.*Tou Dou Doum*"

Il se demanda comment se débarrasser de cette gênante tête basée sur son épaule mais n'eut finalement plus à s'en inquiéter. Elle aussi avait entendu l'annonce et annonça un sourire en guise d'excuse vis à vis de cette bévue minime. Un échange de parole bref fut alors émis en guise d'adieu et Ake se trouvait maintenant sur le quai, seul, avec pour seul bagage une malle marrons portant le sigle du riche industriel qu'était et est toujours son père.

*Qu'est ce que je vais faire moi, maintenant ?! Papa a oublié de me préciser ou était de bahut. J'ai bien l'air d'un c**, moi, maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptySam 29 Mar - 6:20

Un p'blème?
Évidemment, tout ça avait été dit en français, puisque je ne connaissais pas la langue ici... Mais la gare restait mon endroit préféré pour écouter de la musique, et malgré le passage fréquent des gens, je préférais ça que l'école. Au moins, ici, il n'y avait pas que des ados, et on pouvait voir d'autres tenues que l'uniforme.
J'avais donc posé ma question à la cantonnade, voyant une personne qui sortait et qui avait l'air paumé. Encore un qui arrivait à Mahora. Anyway. J'avais surtout parlé sans trop espérer de réponse. Je ne parlais même pas la langue, et puis, je ne parlais pas très fort. Je n'avais même pas pris la peine de retirer mes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptySam 29 Mar - 6:55

Ce que dit la jeune femme l'étonna car le Français n'était pas la langue vraiment parlée couramment en ces lieux. Il avait bien fait de l'apprendre avec sa mère, se dit t'il. La jeune femme avait l'air occupée avec l'un de ces joujoux musicaux et n'allait peut être pas entendre la réponse amis qu'importe... Il parla tout de même.

"Je suis un peu perdu. Mahora School... C'est par ou ? J'ai pas trop bien été renseigné en fait."

Il assigna donc sa réponse d'un français correct, d'un sourire amical fermant les yeux en même temps... Une tique maternelle en était la cause.

Il s'avança et lui montra un document qui lui avait été envoyé depuis cette même école. Une sorte d'inscription que son père avait envoyé.

Ca l'arrangeait pas tellement de ne plus étudier chez lui, car à force d'être sous pression, il avait acquis des bases formidables et était quasiment quadrilingue. Mais les sorties et les amis était toujours passés au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptySam 29 Mar - 12:18

Daignant enfin retirer mes écouteurs, je ne pus m'empêcher de rire. Je me mis alors à parler de nouveau, dans un français distinct pour les gens dont ce n'était pas la langue maternelle, chose que mes quelques échanges linguistiques intra-scolaires m'avaient apprise à faire.
Vous n'êtes pas le premier qui me demande où est Mahora. Ça non...
Je haussai les épaules. Le plan que j'avais l'habitude de dessiner avait dû perdre plus d'un nouvel arrivant déjà. Mais c'était déjà moins gênant que d'accompagner la personne... Je posai tout de même la question, au cas où. Après tout, j'avais mon temps, n'ayant plus d'ordi sur lequel le passer, au Japon.
Je vous dessine un plan, ou je vous conduis? J'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptySam 29 Mar - 13:41

Il fis un court silence lorsque la réponse de la jeune fille se fit entendre, il n'avait d'ailleurs aucune envie de sortir une parole qui ne servirait à rien, regardant vers les côtés et un peu partout ailleurs pour voir à quoi ressemblait ce complexe ferroviaire. Il souri et la regarda de front, pour finalement articuler d'une manière fluide :

"Je veux bien que vous m'y emmeniez. J'ai rien d'autres à faire. Et tant que j'y pense, je m'appelle Ake... Lazy Ake."

S
ubitement, sentant une chose trainer dans ses poches, il enfourna la main dans l'une d'elle et trouva un rouge à lèvre. Ca devait appartenir à la jeune fille du train. Et dans la recherche qu'il faisait dans l'une de ses poches, il parlait pour parler... Presque instinctivement.

"Je ne savais pas que le Français était apprit par là. Sinon, j'avais toujours le Japonais, l'Anglais et l'Espagnol en réserve. Bon..."

Il fit alors quelque pas près de la jeune femme et passa à côté d'elle pour aller vers l'une vers une des sorties de la gare. Ils papoteraient en marchant, comme ça. Ca ne le dérangeait absolument pas, vu qu'il s'ennuyait mortellement depuis quelques heures déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptySam 29 Mar - 13:52

Mmmh... Si c'est appris, je sais pas, mais moi, je viens de France... Je suis en voyage ici.
Je m'étais mise à marcher les bras croisés derrière la tête, sans honte, comme j'aimais à marcher. Je regardais droit devant moi, laissant alors tomber mon français de cuisine, puisque la personne en question avait l'air de bien causer.
Ah, et pis moi, je m'appelle Agathe. Mais ici, je préfère qu'on m'appelle AKHTS (Akhatês). Sacchan Akatesu, de mon pseudo complet. Je préfère. Ça me donne ma petite intégrité à moi, dans ce pays où mon identité n'est pas marquée.
Et puis, je me tus un long moment. Je n'aimais pas être bavarde avec des inconnus et j'avais peur de parler pour ne rien dire. Alors, autant complètement se taire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptySam 29 Mar - 17:44

"Enchanté Agathe."

Il sourit alors en même temps, puis reprit son visage de marbre, regardant comme une bête curieuse mais dominée par elle même, les lieux environnants.

F
aut dire qu'il avait vu de tout jusqu'à présent mais n'avait pas encore vraiment vu le Japon tel qu'il était autrement que par un de ses beaux quartiers dans l'une de ses ville dont il ne connaissait même pas le nom. Il aurait du y faire attention, pensa-t'il.


Il voulu briser la glace au moins pour faire la conversation, trouvant un sujet quelconque sur lequel tout de monde peut débattre sans bien connaitre son interlocuteur.


"Il y a beaucoup de monde dans cette école ? Mon Père a surement fais exprès de me lâcher dans cet endroit, il y a une raison... A moins que ce soit le seul endroit qu'il ai trouvé."

Prenant le rouge à lèvre dans sa poche, il le tendit à la jeune fille et lui proposa. Ça ne lui servirait à rien de toute manière. Les mœurs et ses préférences d'apparat n'étaient de toutes manières pas aptes à utiliser ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptyDim 30 Mar - 4:30

Woué... Un monde fou. Vaut mieux éviter les heures de pointe. C'est encore pire que les jungles à ados de chez moi... Quoique. Au moins, ici, les ados sont japonais. Les ados de mon pays, c'est toujours pas la joie.
J'esquissai une grimace de dégoût, continuant de marcher l'air de rien. Pourquoi j'avais été ici, déjà, moi? Mais je secouai la tête. Le sujet était secret-défense... Voyant avec étonnement que l'autre inconnu me proposait un rouge à lèvres, je secouai la tête.
J'me maquille pas... La flemme. Et puis, j'en ai déjà un très bien à la fleur de cerisier. Merci quand même.
Je haussai les épaules, puis me tournai vers le garçon, soudain l'air surpris.
Eh, où est-ce que vous avez eu ça, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptyDim 30 Mar - 10:41

Il avait l'air de suivre le sujet, prenant son air le plus attentif possible. Dans tout les cas, il n'écoutait jamais trop ce genre d'opinion avant de s'en être lui-même forgé une. Un vieil enseignement du père de son père qui n'était autre que son grand père paternel.

Après sa proposition, il sourit à la réponse de la jeune femme. Puis quand la elle le questionna sur l'origine de l'obtention de ce maquillage, il resta pensif quelques secondes avant de se souvenir de cet évènement mineur.

"U
ne fille dans le train, elle a du me le laisser."

Après cette déclaration dont il cachait les détails, il mit les mains dans les poches de sa veste et regarda droit devant lui. L'oeil perdu au devant de ce qu'il allait traverser. Être pensif était une vraie occupation, il s'évadait dans plusieurs rêves personnels et dans quelques recherches qui ne tenait qu'à lui d'en connaitre la nature.

Il regarda la jeune femme et soupira. Se tournant de nouveau vers la route. Esperant être bientôt arrivé. Ses jambes étaient vraiment très lourdes après ces longues et ennuyantes heures de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptyDim 30 Mar - 12:40

Une... Fille dans le train?
À cette remarque, je fis la grimace. Qu'est-ce que ça voulait dire, ça? Même si ça pouvait être très simple, vu l'adolescence de maintenant, mieux valait ne pas baisser sa garde. Et ça pouvait signifier n'importe quoi. Je haussai les épaules.
Ah ouais... Bizarre quand même. Mais bon.
C'est pas mes affaires, c'est tout. Je m'arrêtai alors, tandis que nous arrivions devant les immenses grilles de l'école ouvertes. On voyait déjà des élèves et les bâtiments scolaires à perte de vue.
Voilà, on y est. Comme je l'ai dit, c'est très grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptyDim 30 Mar - 13:48

Ils étaient enfin arrivés. Il profita de l'arrêt pour étirer ses jambes au devant de son corps, donnant deux coups de pieds dans l'air. Un vieux truc qu'il faisait pour s'étirer les muscles à chaud.

Passé ce moment de gym courte et improvisé, il prit un peu plus de temps à regarder de long en large l'entrée ainsi que tout ce nouvel univers qui l'attendait. Il soupirait déjà en voyant tout ce monde.


On aurait dit des moutons, pensa t'il. Il allait en faire parti et ça le navrait encore plus, tant est qu'il y était pour un bon moment. La jeune femme l'avait amené, il devait maintenant la laisser mais avant cela, il lui ouvra la main et lui mit le rouge à lèvre dans la main.

"Je veux vraiment m'en débarrasser. Alors autant que ce soit dans les mains d'une fille. Tu le passeras à une copine à toi sinon."

Sitôt ce don exécuté, il se mit en marche dans l'établissement pour le visiter et se perdre dans la foule... Un signe de la main en guise d'adieu temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare EmptyDim 30 Mar - 14:03

Je me sentis embarrassée, lorsque l'inconnu me força à prendre le rouge à lèvres. Non mais, il n'avait pas à me toucher la main, comme ça!
Hey! Mes copines sont restées en France! Et mes amies d'ici se maquillent pas non plus...
Mais trop tard, il était déjà parti, et mes paroles se perdaient dans le vide. Alors, résignée, je soupirai avant d'ouvrir ma petite pochette Pucca que je ne quittai jamais, malgré parfois quelques moqueries mal placées, et j'y fourrai le rouge à lèvres au milieu de tout ce bazar. Je n'en avais même pas regardé la couleur... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir en faire, du reste? Refermant ma pochette sans pour une fois prendre la peine de vérifier mon porte-monnaie (on me volait régulièrement mon argent) je me tournai vers la direction où l'inconnu était parti et je murmurai pour moi-même :
Bon courage dans la jungle à ados version Japon, hein..?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Un Jeune Dans La Gare _
MessageSujet: Re: Un Jeune Dans La Gare   Un Jeune Dans La Gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Jeune Dans La Gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: