MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Dim 13 Avr - 0:19

Satoshi répondit :

"ben ... on m'as donné pour pré ... eu nan je veux dire que je me prénomme Satoshi ^^ "

Puis il rajouta un rapide et bref :

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab

Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Dim 13 Avr - 2:18

Michiyo s'inclina légèrement devant Satoshi.

"Je m'appelle Michiyo, enchantée de faire ta connaissance..."

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Mar 15 Avr - 11:42

Satoshi s'inclina aussi devant Michiyo .... puis il ajouta :

"euuu .... ben ..."

Il voulait briser le silence qu'il y avait dans la salle cependant , très timide il ne savait pas quoi dire , quoi demander ou quoi raconter ...
Il se sentit assé géné attendant peut être que Michiyo prenne la parole .

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Jeu 17 Avr - 11:07

Michiyo remarqua que Satoshi essayait de parler, mais n'y arrivait pas. Elle pourrait peut-être trouver quelque chose à dire, mais quoi ? Bon, après tout, elle n'avais jamais vu Satoshi avant, elle pourrait peut-être lui demander si il était nouveau, c'était la base...

"tu es nouveau à Mahora ? Tu te plais ici ?"

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Ven 18 Avr - 10:25

Satoshi répondit :

"hmm oui en quelque sorte ...
je connais pas grand monde mais cet endroit me plait vraiment .
Les gens sont si différents du monde dans lequel j'ai vécu ...
quand je vois tout ces sourires ..."

*insignifiants ...*(pensées)

"sur les gens des personne que je croise, ça me ..."

*rend jaloux ...*

"c'est comme si le bohneur , la joie ne fesait qu'un avec eux ... ils ne connaissent pas la dur réalité de la vie et ça me ...

*dégoûte ... profondément ...*

Satoshi avait l'impression de parler avec tellement de franchise qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il n'avait pas finit ses fins de phrases ...
ce qui rendait ce qu'il avait dit totalement incompréhensible ...

Puis il ajouta :

"m'enfin sinon toi t'es nouvelle ? ..."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Ven 18 Avr - 12:06

Michiyo écouta attentivement satoshi. Il ne finissait pas ses phrases, mais le peu qu'elle entendait lui laisser supposer que quelque chose n'allait pas très bien. Il avait peut-être vécu des choses dures pour parler comme ça, et surtout pour dire à son age que la réalitée était dure...

"Non, moi je ne suis pas nouvelle, je doit être à Mahora depuis plus d'un an maintenant... Mais, à t'entendre, j'ai l'impression que tout ne va pas bien, tu veux en parler ?"

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:

MessageSujet: i   Sam 19 Avr - 4:03

Satoshi n'avait pas eu en effet une vie très facile ...
rappellons qu'il s'était lui même enfermé dans une salle vide durant plusieurs années afin de répondre aux attentes des gens qui l'entouraient et s'était entrainé sans relâche totalement coupé du monde exterieur ... tel un simple cobaye de laboratoire .

Satoshi avait reprit son regard froid ... allié à une sorte de tristesse tellement forte , que quiconcque autour de lui l'aurait senti comme un poids immense sur son corps .
Ce rappel des souvenirs lui avait planté comme une sorte de pic au find fond de son coeur . Cela n'était pas supportable , après tout il avait que 11 ans ... et malgré ses aptitudes innées , il était faible psychologiquement . Il aurait voulu pleurer ...
mais il avait déjà tellement pleuré par le passé qu'il ne le pouvait plus maintenant .

Il était redevenu l'âme froide qu'il était d'habitude , et devant michiyo il dit :

"tout va bien ...
en parler ? ... aHAHA fait moi rire tu ne pourai jamais comprendre ...
de plus cela serait du temps inutilement perdu .
Je vai devoir i aller mais ... merci quand même ...
et désolé de t'avoir fait perdre de ton temps ... inutilement ."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Sam 19 Avr - 10:49

Michiyo écouta attentivement Satoshi, et pendant qu'elle le faisait, son sourire s'effaça, sans pour autant qu'elle ai l'air triste ou en colère. Comment pouvait-il croire qu'elle ne pourrait pas comprendre ? Il avait peut-être vécu des choses affreuses, mais elle aussi, elle n'avait pas eu une vie facile. Pourtant, elle gardait la tête haute, le sourire, et continuait d'avancer, et ça parcequ'elle était peut-être plus vielle, mais surtout parceque son entourage n'avait cesser de l'encourager et de l'aider. Elle attrappa le poignet de Satoshi et le tint fermement, pour l'empecher de partir.

"Ecoute moi bien, ne crois pas que je ne pourrai pas comprendre tes problemes, ce n'est pas parceque je suis heureuse que la vie m'a toujours sourie. Tu ne me fait pas perdre mon temps inutilement, car si je peut aider quelqu'un j'estime que c'est loin d'êtree une perte de temps..."

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Sam 19 Avr - 11:15

Satoshi dit d'une voix basse ... très faible ne regardant pas Michiyo de face :

"merci, tu en as déjà assez fait pour moi ...
se sentir l'espace de quelques secondes entourée , cela m'a fait tellement de bien ...
merci ... mais ... mais ..."

Puis il se mit à regarder le sol , comme si il tombait peu à peu dans de profondes abysses .
Il avait vraiment pris un air noir ... ses cheveux cachaient litérallement ses yeux . Puis il ajouta :

"tu sais ... que tu comprenne mes problêmes ... qu'est que cela changera réellement ? Peux-tu me le dire ?!
Rien ...
j'aurais toujours ce lourd et foutu fardeau plannant chaque jours sur mes épaules m'empêchant d'être libre , et ma vie restera la même ...
le résultat restera le même"

Puis il ajouta après un petit silence :

"et puis je ne suis pas le genre de personne à faire paraître un sourire lorsque je suis triste .... ou tourmenté
je trouve cela tellement ...
je hais l'hypocrisie ..."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Sam 19 Avr - 11:30

Michiyo soupira. Satoshi avait l'air à la fois très mature, mais en même temps très puéril. Il ne semblait pas comprendre des choses simples, que n'importe qui connaissait.

"Le fait que tu me parles de ce qui ne vas pas, et que tout simplement tu parles de tes problemes t'aideras à te sentir plus leger. Oui, le fait de me parler ne t'enleverra pas ton fardeau, oui, je ne peut pas te l'enlever, mais tu auras l'esprit plus leger. Se confier à quelqu'un est parfois un bon remède pour avoir le coeur moins lourd. Et puis qui sais, je pourrai peut-être essayer de t'aider, je ne sais pas faire que de la gym."

Michiyo relacha le poignet de Satoshi. Elle espairait qu'il comprenne qu'elle voulait juste l'aider.

"Et puis, sourire dans les moments tristes, ce n'est pas toujours de l'hypocrisie, mais plutôt du courage. Le courage d'essayer de ne pas inquieter les autres, le courage de leur laisser un bon souvenir avant qu'ils ne partent à jamais. Sourire n'est pas une preuve d'hypocrisie, surtout qu'il y a plusieurs sortes de sourires si on peut dire... Satoshi, tu n'as que 11 ans, même si tu es plus matur que la normale, tu n'es encore qu'un enfant, et porter ce qui te blesse seul n'est pas forcemment bon pour toi..."

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Sam 19 Avr - 16:21

Satoshi répondit à moitié conscient d'une voix toujours aussi faible :

"c'est vrai ... je me sens plus léger ...
mais ...
cela ne sera que l'espace de quelques jours ou de quelques minutes ...
et puis après le bohneur vient toujours un malheur , du moins ça c'est toujours passé comme ça pour moi ...
le bohneur n'est qu'une illusion , l'on est peut être heureux un jour ou deux puis l'on peut changer totalement le prochain jours .
Ca me parait tellement evident ...
pour simple exemple , quand on tombe amoureux d'une personne et qu'elle nous aime aussi ...
on vit heureux , on pense avoir atteint un bohneur suprême ...
et si du jour au lendemain, cette personne dont on est amoureux nous laisse seul ...
la déprime s'installera forcément , suivi d'une tristesse infini , inexprimable ...
Alors que si on avait jamais rencontré cette personne ... rien ne serait arrivé ... la tristesse n'aurait pas été connu ...

je m'égare peut être un peu ...
mais je ne vous comprend pas ce qui vous pousse à être tout le temps optimiste et souriant,
j'ai toujours pensé qu'il valait mieu ne jamais sourir pour ne pas être triste après .

C'est vrai que sourire dans les moments tristes peut être une forme de courage ,
mais quand on est différent des gens , et rejeté ,
à qui sourire dans ces moments là ? personne ...

je sais que je m'inflige une souffrance en pensant aussi négativement ...
mais est-ce que j'ai réellement le choix ?! Nan ...
c'est la tristesse et la solitude qui m'ont fait avancer dans la vie pour l'instant ,
pas un bohneur illusoire .
Sourire ne m'a jamais rien rapporté exeptés de fausses et tristes illusions ..."

Puis ... Satoshi se retourna , regarda Michiyo , puis lui fit un sourire ... mélancholique mais doux .
Il ne voulait pas entendre ce que Michiyo voulait lui dire après cette longue tirade car cette vision du bohneur qu'elle avait le fesait souffrir .
Il savait d'avance que l'opinion de celle-ci serait différente ,
il souriait parce qu'il avait peur de ce que Michiyo allait dire , c'était un peu hypocrite mais il n'avait pas le choix ... il voulait s'enfuir .
Il ajouta alors :

"merci beaucoup ... j'essayerais de suivre tes conseils ...
je dois vraiment y aller , désolé"

...

Il s'inclina devant celle-ci .

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Dim 20 Avr - 13:24

{il semble aimer les longues tirades...}

Michiyo écoutait satoshi en silence. Certaines des choses qu'il disait était vrai, mais elle ne connaissais pas personnelement les chagrins d'amours... Il était vraiment très renfermé sur lui même, mais c'était une bonne chose qu'il se soit "confier" à elle alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer...

"Je te laisse partir alors, mais garde à l'esprit que de rester enfermer sur toi même n'amméliorera pas ton "état", bien au contraire..."

Après s'être légèrement inclinée devant Satoshi, Michiyo se tourna et retourna vers la poutre.

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Dim 20 Avr - 23:51

{lol jm'étonne moi-même de ce que je viens d'écrire °° ,
du moins, bizarrement l'inspi m'est venu toute seule ce jour-là ...}

Satoshi partit ainsi, paraissant à moitié conscient .
Pensant à milles choses à la fois, il semblait penser que cette rencontre lui avait apporté bien plus de mal que de bien .
Il rejoint ainsi le foyer , se posa sur son lit et tenta d'éffacer de sa mémoire ce qu'il venait de se passer en piquant un bon som' .

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   Lun 21 Avr - 10:56

[hj : entre {} ce sont les pensées de mon perso XDsi quelqu'un veut continuer, moi ça me gène pas XD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤   

[Stand]let's dance¤~taisou no risshou~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2