MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Stand]Concours de tir à la carabine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand]Concours de tir à la carabine... _
MessageSujet: [Stand]Concours de tir à la carabine...   [Stand]Concours de tir à la carabine... EmptySam 29 Mar - 14:08

Shizuku avait on ne sais comment réussi à installer un stand à elle toute seule. Installée dedans, elle était en train d'installer les cibles 'du niveau 1', des cibles toutes simples que l'on trouve dans tout les kermesse, c'est à dire des boîtes de conserves empilées en pyramide. Elle faisait tout ça calmement, en silence. Elle avait réussi à bidouiller ces anciennes armes de manière à ce qu'elle ne lance plus que des bouchons de lièges. Avec l'argent qu'elle avait gagner avec son boulot qu'elle ne pouvait plus pratiquer, elle avait acheter des lots pour les participants, pour attirer un peu de monde. Perdue dans ses pensées, elle s'assit derrière le comptoir et regarda dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Stand]Concours de tir à la carabine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: