MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stand] The KaraokEcchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptyDim 30 Mar - 2:03

*Des grosse lettre néons, un stand tout en bois avec scène et micro. Un grand écran qui sert de prompteur, un paravent (munis d'une caméras? O.O), un coffre plein de costume et surtout un Nashi cosplayer en Allen de D. Gray man et un Vita cosplayer en Etna de Disgea.*

Yeah le stand est 'fin prêt!


J'suis l'seul qui ait bossé.

Rhoooooooo tu va pas me faire croire que l'investissement n'en vaut pas la peine?


*Clin d'oeil des 2 comparse, qu'elle idée genial ce vrais faux stand karaoké qui servirat en réalité à filmer des streap tease fait par ceux qui enfile les costume*

Hoooooo si..Et qui sait ont trouverat p'tet une vrais chanteuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptyMer 2 Avr - 23:35

Festival? Festival, pourquoi pas... Bon, évidemment, pour moi, pas question d'attraper des tortues comme le veut la tradition... Mais bon, dans un festival, il y avait toujours des choses bien à faire. De bonnes choses à manger. Je pourrais enfin savoir le goût que ça a, une pomme d'amour...
Hehe. En fait, ça peut être bien.
Voilà une façon de me faire sourire malgré moi. Je devais avoir l'air un peu bête comme ça... En attendant, je venais de repérer le stand, et me dirigeai vers celui-ci, avec curiosité.
Karaoke et cosplay...?
J'en restai là. C'était vraiment cool à ce point? Je me tournai vers les deux personnes qui s'occupaient du stand. Je ne connaissais en rien les persos dont il faisait le cosplay, et j'avais un peu honte... Mais je n'allais pas m'éterniser là-dessus. Alors, dans un japonais des plus cuisinés, je tentai de m'exprimer, ne connaissant pourtant pas la langue.
Ano... Ça... Ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptyMar 8 Avr - 9:20

*Vita se tournat lentement vers Satsuki, l'air éttonée par le language de celle qui l'avait interpellé, elle tentat de parler de la même manière, pour faire plaisir^^".*

Heu...Oui...Ca...ouvert, moi Vita

*La gamine se pointat du doigt, ensuite elle pointat Satsuki.*

Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptyMer 9 Avr - 11:23

Satoshi était tranquillement assis sur l'un des multiples arbres de la grande cour .
Son regard se tourna vers ce stand qui lui paraissait assez ... étrange °° .
Il avait reconnu le cosplay d'Etna provenant de disgaea , un jeu où il avait passé de multiples heures ...
il ne connaissait cependant pas le second cosplay cependant une chose lui sauta aux yeux :

* un regard ... vicieu ... °°
ils préparent un sale coup eux '>.> *

Satoshi curieux restait là , discrétement , observant l'entreprise des deux personnes assez intriguantes =o .
Revenir en haut Aller en bas


Fuukari
Fuukari

▬ INSCRIPTION : 27/09/2007
▬ MESSAGES : 120


Feuille de Perso
▬ NOM : Fuukari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptyMer 9 Avr - 13:52

Fuukari (alias Fuyu) trainer elle aussi dans le coin. depuis son arriver dans Mahora elle avais remarquer que l'endroit était plutôt bien animer. pour le moment elle n'avais pas vraiment participer a une attractions mais quand elle vu la saine elle fut un peut intriguer et décidas de s'approcher de celle ci pour voire quel type d'attractions elle avais a offrir.

elle s'approcha alors de la scéne et vit trois personne dont deux portais des déguisement, Une fille plutôt dénuder avec une fausse queue et des ailes de démons... et l'autre était un Garçon qui était beaucoup plus habiller comparer a sa collègue... comme la fille était occuper en train de discuter avec une troisième personne, elle s'approcha du timidement du garçon qui lui ne semblais rien faire...


-ano... vous tenais qu'elle genre de stand... ?

la jeune loli n'était pas vraiment rassurer quand elle se rendit compte aprêe s'être adresser au pervers cosplayer qu'un coffre contenant plusieurs vêtement louche trainer par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptyVen 11 Avr - 6:01

Ce que je fait?...

*Soma se retournat lentement, contemplat la loli qui venait de s'adresser à lui...Et pris la pose^^".*

Sache que tu à devant toi le plus beau stand du festival...Non, du monde! Un stand alliant beauté et chansonb! Un karaoké cosplay!

*Il attrapat ensuite la gamine par l'épaule, l'envoyant dèrrière le paravent, il lui jettat quelque costumes avant d'ajouter*

Tu est not' première cliente ma jolie^^
J'espère que ça filme^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptyVen 11 Avr - 14:48

HJ Nashi, c'est pas Sacchan, c'est AKHTS...^^"

DJ
Bon, ça, je comprenais. Je pouvais parler. Je connaissais les mots. Je m'inclinai alors, presque dans le vide.
Euh... Je... Mon nom est Akatesu... Agathe, demo Akatesu desu... Enchantée...
Bon. Ça ne me disais pas plus ce que c'était mais au moins, c'était ouvert! Et j'avais le temps! Allez, autant se jeter à l'eau... Je me tournai alors dans la direction où Fuukari se faisait emmener, et je levai bien haut la main comme j'avais très souvent l'habitude de le faire, me servant de nouveau de l'une de mes rares connaissances en japonais.
Euh... Moi aussi! S'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptySam 12 Avr - 2:56

HJ Ah, excuse moi^^".

Huhuhu not' stand à un succée fou à ce que je vois.

*Soma se frottait les mains dans un sentiments de fierté personel, s'il prennait la peine de dire "excelent" il pourrait faire un parfait cosplay de Mr. Burns...
En atttendant, Vita, quand à elle, avait conduit Agahte derrière le paravents où se trouvait déjà une Fuukari en train de se changer. Elle allat chercher quelque cosplay et accesoires choisis au pif dans la malle et les mis dans les mains de la nouvelle vict...Cosplayeuse. Souriante, Vita demandat ensuite.

Tu veut de l'aide pour enfiler ça? Je peut aussi allez te chercher un truc en particulier si tu veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Fuukari
Fuukari

▬ INSCRIPTION : 27/09/2007
▬ MESSAGES : 120


Feuille de Perso
▬ NOM : Fuukari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptySam 12 Avr - 3:06

Sans comprendre exactement se qui se passais le pervers cosplayer l'attrapas par l'épaules et l'envoya derrière un paravent. ensuite il lui jetas plusieurs costumes assais osé...

*hum... si j'ai bien comprit il faut se déguiser pour chanter... mes ces costumes sons plutôt... *

elle attrapas un machinalement un maillot de bain aux couleurs de Mahora et le jetas aux loin quand elle remarquât se qu'elle avais prit... ensuite plusieurs autres déguisement volèrent dans les airs car ils était un peut trop dénuder aux gout de Fuyu. a la fin il ne rester du tas que trois costumes dont un costume de Meid, un autre d'infirmière et pour finir un uniforme marin avec une fausse queue et des oreilles de néko...

la petite réfléchit pendant plusieurs minutes pour qu'elle costume elle allais mettre. elle portais un uniforme scolaire pratiquement tout le temps alors elle élimina directement le déguisement de marin qui volât par dessus le paravent, mais elle avais quand même garder les accessoires de néko. maintenan il ne restais plut que le déguisement de Meid et d'infirmière. le costume de Meid était plutôt tentant mais il finit lui aussi par passer par dessus le paravent (et atterrit par la même occasion sur la tête du cosplayer ).

ensuite venu le temps de mettre le déguisement mais par simple mesure de sécurité elle se mit a réciter quelques mots d'une voix assais basse pour que personne n'entende . il s'assagisse de sa clef d'activations magique suivit d'une incantations de sons crut qu'elle avais appeler "dissimulations par la brumes". se sort était une sorte de camouflage qui entourais celui qui l'avais lancer d'une épaisse brume et empêcher quiconque de voire a travers (XD). Quand le nuage de brumes disparut Fuyu portais le déguisement d'infirmières et avais mit par la même occasions les accessoires de néko. la jupe du déguisement d'infirmière néko était un peut trop courte aux gout de Fuyu mais bon... si elle devais porter un costume pour chanter celui la était mieux que mettre un maillot de bais ou un déguisement de Yoko (Gurren Lagann). elle sortit enfin de d'erriére le paravent et demandât au Cosplayer et aux deux autres filles qui se trouvais dans les environs.


-ano... vous me trouvais comment... ?

la fille était sortie avent que les deux autres filles aie hut le temps de la rejoindre...

[HJ] je n'avais pas envie de retaper tout mon message :/


Dernière édition par Fuukari le Sam 12 Avr - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptySam 12 Avr - 5:59

À présent, je me retrouvais complètement paumée. La fille venait de me sortir toute une tirade en japonais à laquelle je n'avais absolument rien compris. Mais apparemment, elle me posait des questions. Plutôt que de rester là à ne rien dire, je répondis au pif :
Da... Daijoubu... Merci.
Je m'éloignai alors en emportant tout ce qu'elle m'avait fourré dans les mains, pour vite me planquer derrière le paravent. La fille qui se trouvait là m'embarassait déjà beaucoup. Bon sang... Toutes les filles de cette école étaient comme ça? Je me tournai ensuite vers ce que la "Vita" m'avait donné. Pour me traumatiser directement.
Iiirk! Je peux pas mettre ces trucs!
Néanmoins, étalant en vrac tous les vêtements par terre, j'allais bien pouvoir trouver quelque chose. Mouais... À bien y réfléchir, quand il fallait en venir au cosplay, il n'y avait pas grand'chose qui m'allait... J'étais trop ronde pour le sailor fuku, trop commune pour le neko, j'aimais pas l'usagiisme, trop commune pour le kitsune, sans parler de l'ouendan...
...Oh?
Je venais de remarquer un costume de kuma parmi tout le fouillis des accessoires. Oui, après tout, pourquoi pas... Sacchan elle-même avait déjà porté ce genre de costume. Et en gros nounours, ça ne devait pas être très gênant... Au moins, ça n'avait rien de dénudé. Je me tournai vers Vita, sortant la tête du paravent et lui présentant machinalement le costume, comme pour ma sécurité.
Ça... Ça, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptySam 12 Avr - 6:36

Heeeeeeeeeu...

*Forcément Vita et Soma était décus...Déjà que l'aut gamine avait comme de par hasard fait un sort de brume au moment de se changer...Voila que la deuxième se déguisé en nounours...Même pas nue en dessous à tout les coup.Soma se raprochat de Vita pour lui dire à part*

J'croyait qu'ont avait pas moins indécents que l'uniforme scolaire?...


Bheeeeu, j'ai voler quelque costumes au club de thèatre. Ca doit venir de la^^"....
*Elle ajoutat ensuite, prennant l'air enjoué.*

Vous êtes parfaites^^...Vous avez prèvus une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Fuukari
Fuukari

▬ INSCRIPTION : 27/09/2007
▬ MESSAGES : 120


Feuille de Perso
▬ NOM : Fuukari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptySam 12 Avr - 9:34

-eto... c'est que...

au départ Fuyu était venue la juste pour visiter Mahora pais elle avais était forcer de participer alors qu'elle n'en avais pas vraiment envie... donc elle n'avais prévus aucune chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi EmptySam 12 Avr - 10:07

Ah! Attendez!
Je venais de tomber sur le sailor fuku que l'autre participante avait balancé par-dessus le paravent. Je ne l'avais pas vu, celui-là... Je le pointai du doigt et le montrai aux autres.
Ça! Je veux ça!
Default Joushikosei! Ils devaient l'avoir, non? Sûr, là-dessus... Les "neko nyan" de la chanson et l'esprit Hiyo allaient tellement bien aller avec ce costume! Je me mis à parler toute seule, en japonais malgré tout, mais toute seule, en fouillant dans le tas.
Ça, et puis... Des lunettes... Et des collants!
Évidemment, pas question de montrer mes jambes. Et des lunettes... Je m'imaginai dans ce costume-là, alors, m'imaginant évidemment bien plus kawaï que je ne l'étais en réalité, mais qu'à cela ne tienne. J'avais à présent trouvé tout ce que je voulais et je redisparus derrière le paravent, commençant cette fois vraiment à me changer. Par-dessus le paravent, je criai comme je pus en japonais, toujours, aux détenteurs du stand :
Pour la chanson... C'est Default Joushikousei Nyan! Lucky Star character song n°8!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





[Stand] The KaraokEcchi _
MessageSujet: Re: [Stand] The KaraokEcchi   [Stand] The KaraokEcchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stand] The KaraokEcchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: