MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stand] Salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyDim 30 Mar - 4:07

"-C'est quand même sympa de la part du vieux."

Dans cette salle de classe amménagée avec cuisine s'affairaient les soeurs McDougall, ainsi qu'Usagi et Neko. Les quatres jeunes filles avaient décidées de tenir un stand pour le festival qui se déroulait à Mahora: un salon de thé improvisé dans une salle de classe gracieusement prêtée par le vieux directeur du campus, Mr Konoe.

"-Bon, dernière vérification! Les cartes sont bien sur les tables?
-Oui!
-Les poussières sont faites? Les tables sont propres?
-Oui!
-Tout le monde est en costume de maid court?
-...."

En effet, Neko avait habillé ses amies d'un costume de maid, pour "faire venir le client".

"-Oh, ben ralez pas quoi ^^ C'est terriblement mignon."

*Combo moe-loli-jeunes filles animal power! Ca va rapporter gros.*

"Bref, répartition des tâches: Alice, tu prendras les commandes, Nadia, tu les apporteras. Usagi-san et moi, on alternera entre l'acceuil des clients et la cuisine. Des questions?"

*Je suppose que on a pas notre mot à dire...*

Sans attendre la réponse, Neko ouvrit la porte de la classe à la volée, y accrochant un panneau "Open". Sur le mur d'à côté, une affiche là depuis plusieurs jours signalait l'existence du salon.

"-Génial! Usagi-saaaan! Vas te balader dans le couloir ^^ J'entends des gens. Allez, allez!"



Dernière édition par Alice McDougall le Lun 14 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptySam 12 Avr - 13:54

Arrivée il y a peu, Lucy avait décider de visiter son ancienne école. Après avoir difficilement trouver son appartement de fonction au dessus de son animalerie, elle était revenue à Mahora, près s'être perdue plusieurs fois, pour ne pas changer. Une fois arrivée dans les couloirs, elle remarqua une jeune fille avec des vêtements et des oreilles pour le moins étrange qui avait été dans sa classe à cette époque. S'approchant, elle remarqua qu'un salon de thé était installé. Apparemment, elle était arrivée lors du festival de Mahora. Un thé, ça pourrait être sympa... Entrant, elle regarda autour d'elle, attendant qu'on lui indique une table...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyLun 14 Avr - 3:02

"-Ah, notre première cliente ^^. "

Neko, contente de voir arriver quelqu'un, s'empressa de s'occuper de la jeune fille.

"-Ohayo, dit-elle en s'inclinant. C'est pour une personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyJeu 17 Avr - 11:24

Lucy s'inclina en souriant, et elle dit joyeusement.

"Oui, une personne... Je ne pense pas être rejoint vu que je viens à peine d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyJeu 17 Avr - 12:12

"-Alors vous pouvez prendre cette table là-bas, si elle vous convient." dit Neko en se dirigeant vers un coin de la pièce.

"-La carte des thés et des gâteaux est sur la table, on viendra prendre votre commande dans quelques minutes."

Son plateau serré contre elle, Neko adressa un grand sourire commerciale à la jeune fille avant de retourner vers les cuisines.


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyVen 18 Avr - 12:13

Lucy s'assit en faisant un grand sourire à Neko

"Merci beaucoup..."

Elle prit la carte qui était sur la table et commença a lire. Aaaaah, que des choses occidentales, c'était rare à Mahora, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Après tout, elle dit à tout le monde qu'elle est australienne pour ne pas reveler sa véritable identitée.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptySam 19 Avr - 12:39

Pendant que les McDougall et Neko s'activaient à la cuisine, Usagi rentrait de sa ballade forcée dans le couloir.

"-Neko, je pense sincèrement que nos costumes ont plus de succès que le salon lui même...
-C'est fait exprès, tu crois franchement que on aurait eu autres chose qu'une clientèle féminine si on était resté en uniforme?
-Pour l'instant, c'est loupé." dit Nadia en se retournant vers les tables. En effet, leur salon ne comptait pour l'instant qu'une petite poignée de clientes. Un groupe de jeunes filles qui papotaient, et une autre, seule à sa table.

"-Enfin, c'est pas pour me déplaire...." ajouta t-elle en apportant un plateau de boissons et de pâtisseries au groupe de filles.

"-Pas ma faute, maugréa Neko. Alice, tu passeras prendre la commande de la table 9 dans quelques minutes, ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyDim 20 Avr - 6:16

Huuum, nice body^^.

*Nashi était assis un peu plus loins sur une chaise, là où un non magicien n'aurait vus qu'un mignon petit lapin en train de dormir activement. Un magicien lui aurait vus un pas mignon petit lapin au sourire pleins de dents et en trains de noter des choses dans un bloc note au stylos noir.*

Usagi je connais déjà^^, passons à l'aut gamine. Nadia il me semble, aloooooooors...

*Nashi fermat un oeil, regardat la blondinette de bas en haut avec l'air intensément concentrés. Se servant parfois de son crayons comme outils de mesure, puis notant à intervalle régulier des choses dans son calepin des choses.*

Moui, moui, moui...Faudrait voir plus prècisment mais c'est quand même pas mal^^.

*Nashi, de sa patoune droite renversat une tasse prèsente sur la table à coté de lui au moment ou Nadia passait, il prit alors son air de lapin le plus innocent. Attendant patiament que Nadia se baisse pour récupéré l'objeet et surtout offrir une vue for charmante à Nashi...Travail d'inspection s'il en est.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyDim 20 Avr - 6:56

"-Oh, il est mignon!" dit Nadia, en posant les yeux sur le lapin. Observant la tasse brisée, elle s'empressa de la ramasser, déposant les morceaux sur le plateau qu'elle avait à la main. En se relevant, elle sourit au lapin, lui ébouriffant la tête entre ses deux oreilles.

"-Fait plus attention la prochaine fois, nee?"

Aux cuisines, Usagi ne ratait rien de la scène, fixant Nashi d'un air réprobatteur. Visiblement, elle n'avait pas oublié le dernier bal d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyDim 20 Avr - 11:49

Lucy resta assise à sa place, les teux rivés sur le menu. Le lisant attentivement, elle finit par se décider, pour prendre un thé à la verveine et un assortiment de petits gâteaux. reposant le menu sur la table, elle regarda autour d'elle. Ce stand avait a priori beaucoup de succes auprès des jeunes filles... et d'un petit lapin ? La jeune femme se mit à le fixer, l'air interrogateur. Il était vraiment étrange, ce lapin... Enfin, elle détourna les yeux du lapin et regarda devant elle, laissant ses pensées vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyDim 20 Avr - 12:39

Alice allait de tables en tables, notant les commandes de chacun sur un calepin. Elle s'arrêta à la table de la jeune fille qui était arrivée depuis peu.

"-Bonjour, dit-elle en souriant, est-ce que vous avez fait votre choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyDim 20 Avr - 12:51

Lucy regarda Alice en souriant lorsque celle-ci vint prendre sa commande.

"Oui, j'ai choisi, je prendrai un thé à la vrveine et un assortiment de petits gâteaux, s'il vous plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyDim 20 Avr - 12:54

Talik rentra dans la pièce et s'installa à une table, il vit qu'un lapin se trouvaient là et il fit un signe à Sixtri, son chat, pour lui faire comprendre qu'il pouvait venir apparemment. A vrai dire il n'aimait pas trop tout ce qui est Café cosplay, Maid Café et autre mais il se dit qu'un Lait-chocolat plus des petits gateaux ne lui feraient pas de mal. Il regarda donc les serveuses prendre les commandes et caressa son chat perché sur son épaule en attendant patiemment qu'une d'elle vienne prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyLun 21 Avr - 5:26

*Tout sourire, Nashi se laissat ébourifé la crinière. Tout lapin qu'il était il ne perdait pas son excelente vus et en plus d''avoir pus observer les jambes de Nadia, il avaait vus le regard d'Usagi. Il ne put s'empécher de gromeller après le départ de Nadia vers une autres table.*

J'était pas fatigué...

*Il regardat ensuite les nouveau arrivant: Un gamin avec son chat...Talik, c'est le nom qui lui revint à l'esprit. Il y avait aussi une jeunette qu'il ne conaissait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyLun 21 Avr - 5:47

Alice nota consciencieusement la commande de la jeune fille sur son calepin.

"-Attendez quelques instants, s'il vous plaît. Ce ne sera pas long."

Elle retourna aux cuisines donner la commande, avant d'aller s'occuper d'une autre table, celle d'un garçon avec un chat.

"-Bonjour, puis-je prendre votre commande?" répétait-elle une fois de plus, mais toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyLun 21 Avr - 10:59

Lucy se mit à réflechir une fois qu'Alice fut parti. Elle devait allait entrainer Michiyo, mais elle n'était pas censée savoir où la trouver... Qui à cette époque savais où Michiyo trainait ? c'était une bonne question...

{Finalement, c'est pas si facile que ça...}
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyLun 21 Avr - 12:32

Nadia déposa sur la table de la jeune fille aux cheveux bleus le thé et les gâteaux qu'elle avait commandé.

"-Voilà, bon appétit."

Usagi aussi faisait le service. Un jus de carotte sur son plateau, elle s'arrêta à la table du lapin.

"-Evite de profiter des serveuses sous cette apparence, s'il te plaît, et de briser le service à thé, aussi.." dit-elle en déposant le verre.

Elle devait sûrement paraître étrange auprès des non-magiciens, à parler ainsi à un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyLun 21 Avr - 13:07

(Cool^^, peut de nouveau écrire en blanc avec Nashi)

Profiter des serveuse?...Pheu pas comme-ci je lui avait touché les fesses. Me rapelle une nuit tient^^.

*Nashi lui fit un petit clin d'oeil coquin, dans la mesure du possible du moins pour un lapin. Il montat sur la table pour se coller contre la robe d'Usagi.*

T'est encore plus mignonne qu'avant tu sais?

*Mode "tout sourire" ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyLun 21 Avr - 13:33

Usagi, toujours avec son air impassible, recula d'un pas. Elle agita la main nonchalamment.

"-Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyMer 23 Avr - 6:46

"Merci beaucoup"

Sortie de ses pensées, Lucy regarda sa tasse et bu une gorgée de thé. Elle le trouvait délicieux ! Si elle savait qui l'avait fait, elle l'aurait complimenter... Croquant dans un des gâteaux, elle se mit à réflechir de nouveau. Pour commencer, elle pourrait peut être demander de visiter l'école à quelqu'un... En tout, le lapin la faisait bien rire... La jeune fille qui avait des oreilles de lapin semblait lui parler... soit, elle savait communiquer avec les lapins, soit ce n'était pas un lapin normal. Après tout, on peut s'attendre à tout à Mahora...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyMer 23 Avr - 8:48

*Nashi fit de grand yeux rond et ouvrit grand la bouche tant le snobage d'Usagi l'avait surpris...Il se secoua la tête, se ressaisisant du mieux qu'il put*

Mmmmh...J'aurait p'tet du lui toucher les seins ou la jambes, ça l'aurait rendus mon impassible...bonne idée^^.

*Il agitat ensuite sa patoune en direction du comptoir et demandat tout sourire:*

N'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyMer 23 Avr - 10:14

Talik regarda Alice, la serveuse qui venait d'arriver pour prendre sa commande et lui répondit en souriant (chose rare =o):

"Euh, j'aimerais un verre de lait et des biscuits, s'il vous plaît!"

Sixtri quant à lui, se leva et sauta sur l'épaule d'Alice en ronronnant sous l'oeil de Talik qui s'empressa de le réprimander:

"Nan mais on embêtes pas les serveuses Sixtri!"

Son chat resta sur l'épaule d'Alice et tira la langue à Talik.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyMer 23 Avr - 10:35

"-Et t'as de quoi payé?"

Neko se tenait derrière Nashi, les mains sur les hanches et un grand sourire aux lèvres.

"-Je te reconnais toi, t'étais allé au bal avec Usagi-san." dit-elle en se penchant pour être à la hauteur du lapin.

---------------------------------------------------------

"-Lait, gâteaux..."

Alice notait la commande de Talik sur son calepin, quand son chat vint se poser sur son épaule.

"-Oh, il est mignon! On dirait une peluche." dit-elle en le prenant dans ses bras. A contrecoeur, elle le reposa sur la table.

"-Votre commande sera bientôt prête, patientez un instant s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyMer 23 Avr - 10:42

Huhuhu^^

*Nashi adressat un grand sourire à Neko, le même genre de sourire que son justement en train de faire ceux qui ce trouvent derrière la jeune fille.*

Tu sais que vus comme tu est epnché mes yeux plonge au moins autant dans ton décoletté que les regard de ceux derrière toi plonge sous ta jupe?^^

*Il lui fît un petit clin d'oeil avant d'ajouter*

J'ai des ticket de monopoly^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé EmptyMer 23 Avr - 10:54

Neko s'empressa de se redresser, l'air vexée.

"-Humpf, la maison ne prend pas les tickets de Monopoly. Mais j'te fais cadeau du verre de jus, puisque c'est Usagi qui offre. Eh, mais..."

Elle changea sa moue boudeuse pour un air plus sympathique, et fit un grand sourire au lapin.

"-Quel genre de relation vous avez tous les deux, d'abord? J'ai entendu quelques rumeurs à la piscine."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[Stand] Salon de thé _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stand] Salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: