MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stand] Salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:11

Je vois...C'est donc ce genre de rumeurs?

*Nashi semblait posait la question comme si une question posée dans un lieu ou ont porte des vétements serré et moulant avait une différence avec les questions posée dans un restaurant par exemple.*

Et bien je pourrait te le dire mais ça risquerait de détruire notre relation fusionelle^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:42

Neko, surveillant si Usagi ne les regardaient pas, ironisa:

"-J'avoue qu'elle a l'air vaaaachement fusionnelle."

Nadia, quant à elle, s'occupait toujours de servir les commandes. Un verre de lait et des gâteaux sur son plateau, elle se chargea de servir le garçon et son chat.

"-Voilà votre commande, bon appétit."

Elle s'inclina vaguement avant de se retourner, tentant d'écouter la conversation que Neko avait avec... le petit lapin de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:52

Hoooo mais elle fut déjà une fois fusionelle^^.

*Nashi véxé n'avait pus s'empecher de lacher cet infos sous forme de boutade...Il avait même ajoutait un sourire lourd de sous entendus, reste à esperait que Neko soit suffisament cruche pour ne pas comprendre ou suffisament intelligente pour pas le crier en comprenant. Tentant tant bien que mal de reprendre le dessus, il ajoutat en se recoiffant.*

Elle ne c'est pas trouvé de nouveau copai de toute façon?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:08

Talik vit une autre fille arriver avec sa commande et la remercia tout en payant puis il regarda l'étrange lapin pervers en essayant d'entendre leur discussion...

*Peut-être qu'avec un sort...je pourrais les entendre...*

Sixtri entama les gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:16

"-Non, elle...."

Neko n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le lapin avait volé trois mètres plus loin, atterissant contre un mur. Les cris de Nadia se faisaient entendre, mélés à ceux de Alice, horrifiée à l'idée de ce que sa soeur avait fait. En effet, celle-ci avait entendu la conversation de sa sempai et du lapin. Sans essayer d'en entendre plus, elle avait envoyé son plateau dans la tête de ce dénommé Nashi.

"-Alors c'est de lui que Vita..Enfin, la fille de la piscine parlait? Le sale type qui fait courir des rumeurs sur Usagi-san est un lapin?! Je vais le.."

Dans la salle, une bonne partie des clients s'étaient retournés.

"-Ne vous inquiétez pas, on tourne un film!
-Nadia, arrête ça tout de suite! "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:42

*Au moment même ou une importante révélation allait avoir lieu un plateau s'envola, ce plateau, vous l'aurez devinez tombat tout pile en pleins dans la tronche de Nashi, l'envoyant valser 3 mètre plus loins jusqu'au mur le plus proche.*

Le sale type qui fait courir des rumeurs sur Usagi-san...Non mais d'quois elle parle l'autre ?...Elle serait pas un peu prude des fois? Une loli-Tsundere?

C'est pas des rumeurs mais des faits!...Heu c'est pas ce que je voulais dire.

*Comprenant son erreur qui consiste principalement à dire qu'Usagi et lui c'est du serieu d'une nuit. Nashi prit bien vite son air de gentil lapinou inofensif, espérant que les bas instant kawai se reveillent chez sont agresseur?*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:08

Nadia, qui avait apparaemment des pulsions meurtrières, oublia l'air kawai du lapin et l'attrapa par les oreilles.

"-Viens, je t'emmène aux cuisines.
-Eh, du calme, Nadia..."

Usagi, pour sa part, ne semblait pas en colère. Elle avait même l'air plutôt calme, surtout comparé à Nadia. Elle lui dit d'un ton posé:

"-C'est pas la peine de s'énerver pour si peu. Tu vois bien que..Nashi, sous cette apparence de lapin, doit mener une vie triste et platonique... Alors, même s'il raconte ce genre de chose sur mon compte, personne de le croira. Donc, essaie de faire preuve d'un peu de gentillesse à son égard, s'il te plaît. d'accord?"

Elle se retourna pour s'adresser à Nashi.

"-Reste si tu en as envie, mais évite de créer trop d'agitation s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:12

*Nashi ce balancant par les oreille tout doucement fit un grand sourire à Usagi.*

Pas d'problème Usa-chan, de toute façon seule les magicien peuvent me voir réelement, les autre ne voyent qu'un lapin normal et innofensif...D'ailleurs au près d'eux t'a l'mauvais rôle là^^.


*Sa dernière phrase était bien sur adresser à Nadia que tout les non-mage dévisagait depuis l'affaire du plateau volants, certains semblait quand même sceptique sur l'histoire de film...*

L'aurait fallut que tu sois nue sous ta jupe pour te faire pardonner^^, Dis Usa-chan, tu veut pas remettre un peu de bonheur dans nos vie? Pour toi non plus ça doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:23

Nadia, rougissante à cause du commentaire sur sa jupe, assaina malgré les recommendations de sa senpai un coup de poing sur la tête de Nashi. Elle le fit tomber sur la table la plus proche et s'éloigna, reprenant le service. Usagi et Nashi pouvaient donc parler seuls.

"-Je crois que je suis très heureuse ainsi. J'ai des amies, dit-elle en souriant, se retournant vers Neko, Alice et Nadia, et j'aime beaucoup cette école."


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:40

Lucy regardait de loin les personnes présentent dans la salle. Les erveuse semblaient avoir un probleme avec le petit lapin, ce qui laissa penser a Lucy que ce n'était pas un simple lapin. Elle sourit en les regardant, tout en reprenant une gorgée de thé. Elle pourrait peut-être demander un peu "d'aide" à ces filles ou au lapin pour trouver Michiyo... Enfin, se trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:16

Ayheeeeu...

*Nashi se massat douloureusement la tête après avoir était reposé sans ménagement sur la table...*

Qu'elle brute, elle à un chouette caractère^^.

*Une fois laissé seul à seul avec Usagi, Nashi écoutât ce que cele-ci avait à lui dire*

Baaaah si tu est heureseuse c'est l'principale^^, je te proposait surtout de nous remettre en couple...D'ailleurs je ne t'ai jamais vus en uniforme, je suis sur qu'il te vas bien.


*Il lui fit un petit clin d'oeil tout en restant tout sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:35

"-Mh?"

Usagi avait l'air vaguement étonnée.

"-Je ne me souviens pas que l'on ait été en couple un jour. Est-ce que tu parles du bal?"

[C'était juste une fic XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:59

[Rhoooo ont peut autant considéré cet histoire réel que la mienne^^. (Y a pas mal de topic PV entre Med et Boss non?XD)]

Et bien oui, c'était tout de même une belle histoire d'amours qui n'a durée qu'une nuit malgrès tout les bon sentiments...


*Mouais, elle semblait pas tellement vouloir se mettre en couple la lapine...Zut quois, même un lapin peu recomandable à parfois besoin d'amours.*


Dernière édition par Nashi le Ven 25 Avr - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:28

"-C'est.. Je vais y réflechir. Peut-être..."


Usagi regarda ailleurs, les bras serrés à son plateau. Nadia, cachée sous la table d'à côté (XD), écoutait tout et semblait visiblement déçue.

*Usagi-san..*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:55

*Plutot déçue lui aussi, Nashi choisisat tout de même de se satsifaire de cette réponce...pour le moment. Il adressat un autre sourire à Usagi.*

Oki...Mais promet moi d'y réflèchir heins^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:14

Nadia était toujours à quatre pattes sous la table, et ses bras tremblaient tant elle était en colère.

Meurt...

"-Hai."

Usagi s'inclina, et tourna le dos au lapin.

"-J'ai du travail, dit-elle, au revoir."

Elle fit quelques pas, rejoignant la table où Nadia se cachait.

"-Tu viens m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:32

*Nashi, souriant, choisisât ce moment pour s'eclipser. Il sautât au sol, devint flaque et partit à toute vitesse vers la sortie, passans sous les jupes des filles, tournant 2 fois sous celle d'Usagi et disparaissant au loins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:51

Lucy regarda les serveuses et le pitit lapin faire leur cinema en souriant, finissant ainsi sont thé et ses gâteaux. Regardant son assiette et sa tasse vide, elle se dit qu'elle pourrait demander aux serveuses si elles savait ou est-ce qu'elle pourrait se trouver... Enfin, trouver Michiyo...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:07

Voyant que la jeune fille avait finit, Nadia se dirigea vers sa table.

"-Est-ce que je peux débarasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:11

Lucy regarda Nadia en acquiescant.

"Oui, bien sur, mais est-ce que je peut vous poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:45

Rangeant la tasse de la fille sur son plateau, Nadia fut étonnée de cette question. Néanmoins elle lui répondit positivement.

"-Euh, oui, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:24

"Je doit trouver une fille du nom de Michiyo, Natsuke Michiyo. J'ai quelque chose d'important à lui dire. Est-ce que vous la connaissez ?"

Lucy souria pendant tout ce temps. Bah oui, pourquoi est-ce qu'elle fairais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:32

Nadia avait l'air perplexe, fouillant dans sa mémoire, essayant de se rappeler si elle connaissait une fille de son nom.

"-Natsuke.. Michiyo... Ca ne me rapelle rien, je ne connais pas beaucoup de monde à part les filles du salon. Je peux toujours leur demander, mais elles risquent d'être comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:36

Lucy agita sa tête sur le côté.

"Ce n'est pas grâve, je finirais bien par la trouver, ne vous embetez pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:19

Nadia, qui avait à peine écoutée la réponse, tourna le dos à la jeune fille pour aller parler à Neko. Après tout, elle était au courant de pas mal de choses. Elles discutèrent un instant, puis Nadia retourna sur ses pas.

"-Elle est en 3E, si ça peut vous aider."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[Stand] Salon de thé - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stand] Salon de thé   [Stand] Salon de thé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stand] Salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: