MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stand] Fruti Apple ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 5:20

Le soleil était génial , la chaleur , par ce début de prinemps , époustouflante ! La petite Mina , était en Tee-Shirt marin et en maillot de bain violet . Elle portait un bandana noir , et son stand était fin prêt . C'était un espace avec des millions de boites de fruits , un mixer, des jus de fruits déjà prêts , des sirops , des verres , et des décorations . Les bouteilles de sirop étaient petites et faciles d'emplois . Les fruits et légumes étaient dans une grande boite frigo , si on appuyait sur un bouton , le fruit demandé descend par un tube . Les jus fonctionnent par système de levier . Tout était plus facile , car les humbles responsables de ce stand n'avaient que 5 et 6 ans . La petite Mina apperçut son amie . Elle accrocha le panneau et fis de grands gestes avec les bras , tout en disant :

Kiri-chaaaan ! C'est iiiciiii ! On va bien s'amuser ... Tu as vu tout ce soleil ? On pourras peut-être même lire ! Nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 5:36

C'est alors que la petite Kiri venait de faire son arrivé. Pour une fois, elle avait enlevé sa couverture, et était vêtue d'un uniforme de Marin: Une robe bleue avec un "col" blanc à manches courtes et un bonnet blanc et bleu. Bien sûr, elle se promenait nu pied. Cet uniforme était très différent de celui qu'elle portait d'habitude, et laissait beaucoup voir sa peau très blanche. La jeune fille alla donc rejoindre son amie, avant de lui adresser un petit sourire.

- Ohayo, Mina-chan ... Hai, il fait beau! Mii~.

Juste après le "mii~", elle avait sourit, puis levé la tête vers le ciel. Vite aveuglée par le soleil, elle rabaissa la tête en se frottant les yeux, puis regarda comment la place avait été aménagée. Pour elle, c'était bien fait. Elle aurait préféré un thé pour remplacer le jus de fruit, mais bon, c'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 5:50

Mina regarda Kiri , qui était habillée comme il le fallait , le style Loli faisait vendre beaucoup-beaucoup . D'après Mina , avec cet argent , il construirons une cabane avec Lan , ou ils construireaient toute sortes de choses . De plus , que même si Lan et Kiri retournait dans le futur , ils pourraient parler et s'appeler et même se voir dans la cabane tel-quel . Un projet ambitieux des trois ... N'est-ce pas chouette ? Mina mit ses oreilles de lapins , et dit :

On va avoir beaucoup-beaucoup d'argent pour la cabane ! On pourras même garder le materiel du stand pour ça ! D'ailleurs , tu veut un jus ? Un Cookie ? On va vraiment beaucoup-beaucoup s'amuser ! Kiii~
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 5:55

- Chuu ... Hai!

Comme toute gamine qui se respecte, Kiri croyait bien sûr à ce plan pour construire une cabane, ou plein d'autre chose, etc ... Elle replaça alors son bonnet correctement, avant de regarder les personnes travaillant ici, voir même, les potentiels clients. L'important c'est qu'elles s'amusent, non? La jeune Hopper regarda donc le stock, avant de se retourner vers Mina, en serrant son ours en peluche contre elle même. Plus loin, elle avait laissé traîner un ou deux livres, au cas ou le stand ne soit pas très populaire, même si elle continuait d'espèrer que ses parents lui rendraient visite.

- Un jus, Onegai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 6:51

Mina s'éxécuta , tout en lançant des clins d'oeils . Elle appuya sur le levier du jus de pomme , mis le verre -bleu- sous le petite robinet , et le jus coula . Elle passa au plan de travail , ou elle fit une spirale de sirop de citron . Elle mit du sucre jaune sur le bord du verre , et une fraise . Puis mit une paille en spirale jaune ~. Kiri Hopper était assise au bar , observant la technique de Mina . Les deux s'étaient entrainée toute la semaine avec le club de cuisine , et on leur avait accordé le diplôme de Barmaid pour boisson non-alcoolisées avec la mention " Prix du Jury" . Donc , Mina avait affiché le diplôme dans le stand . Elle servit triomphalement le jus de fruit , puis fit :

Tes parents viendront ? Et la petite Médusa ? Et l'autre petite fille ... On apporteras des jus au Buffet de Sacchan et le club de cuisine ~ . Elle nous ont appris , faut pas oublier ! Mon Papa est en voyage d'affaires à Kyoto , il viendras peut-être !


Mina avait une bonne humeur qui affectait tout le monde . Kiri , cette petite fille d'habitude enfermée dans sa chambre , était devenue , après sa rencontre avec Mina , un concentré d'énergie . Lire dehors dans les arbres , défier les lois de la physique en jetant des pastèques et divers fruits et légumes du haut du Foyer , et autres choses s'enchainaient à vitesse grand V . Lan , lui , était sûrement entrain de faire quelque chose d'enrichissant ( niveau porte-monnaie) avec ses robots .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 7:03

En effet, Kiri était devenue un peu plus énergique, bien qu'elle restait quand même plus ou moins renfermée. Pour elle, jeter des fruits en bas d'un bâtiment était une expérience pour savoir lesquels étaient les plus résistants, donc, des expériences de physique, ou un truc du genre. Bref, elle attrapa son jus de fruit qu'elle observa un instant en chuchotant un petit "C'est bien fait", avant de commencer à le boire lentement. C'était bon, même si c'était pas du thé, quand même.

- Hai, faut les remercier ... Pour ce qui est de Maman, Papa, Leurs clones ratés, ainsi que Lanny-kun, j'espère qu'ils viendront. D'après Maman, Papa aura de la difficulté à venir, puisqu'il est "trop occupé à faire son infidèle en traînant dans des bars louches jusqu'à 5 heures du matin"... Enfin ... (~Smile~) J'espère qu'ils viendront quand même!

* Même si les clones ratés font peur ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 7:15

- Hai, faut les remercier ... Pour ce qui est de Maman, Papa, Leurs clones ratés, ainsi que Lanny-kun, j'espère qu'ils viendront. D'après Maman, Papa aura de la difficulté à venir, puisqu'il est "trop occupé à faire son infidèle en traînant dans des bars louches jusqu'à 5 heures du matin"... Enfin ... (~Smile~) J'espère qu'ils viendront quand même!

- Alors j'ai bien fait de prévoir ça ...


Mina sortit une petite bouteille avec un liquide rouge . Il y avait marqué : " sang trempé à l'humain" . Elle sortit un verre High-Tech qui s'éclairait de toutes les couleurs et avait une face avec des circuits imprimés . Elle sortit aussi un touilleurs en forme de dolar et une paille Katana . Il y avait un autre avec un livre dessus . C'était l'assotiment "Hopper-Kaguraki" . Mina sourit et dit :


C'est l'assortiment "Hopper-Kaguraki" . Tu aime mes idées ? C'est dur de trouver chaussure à votre pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 7:28

- Hai! T'as des bonnes idées, Mina-chan...

Kiri était en train de regarder le verre que son amie venait de sortir. Elle était plutôt impressionnante, cette fille. Elle avait de bonnes idées, pour toujours apporter plus de client, et remporter plus d'argent pour achever leur "cabane". Au début, Kiri ne voulait pas venir dans le passé. Pour elle, c'était inutile. Mais maintenant, elle voulait plus repartir. C'est pourquoi cette cabane DOIT être construite. Parce que oui, elle le sait, ses parents ne la laisseront pas ici toute seule. Elle continuait donc son jus, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 12:06

Mina but une gorgée de limonade , regardant Kiri réfléchir ... C'était le moment d'annoncer la bonne nouvelle ~ . Mina allait parler du sort de faille temporelle . Mina était très intelligente et le sort avait déjà été un succès , mais personne ne le savait . Mina était heureuse et on comprenait pourquoi ... Un groupe de cinq étudiants gloutons sont venus directement vers le Stand . Ils ont demandé les arrangements les plus cher et ont refait cinq fois la même commande . Celon eux , si on reprend autant de fois la commande qu'il y a de personnes et qu'on laisse du pourboire , la chance seras au rendez-vous . Stupide , mais enrichissant . Il y avait déjà la moitié de la cabane payée avec ça. Un groupe arrivait et Mina dit :

Tu sais , Kiri , tu n'as pas a t'inquiéter de rentrer dans le futur ! J'ai placer une faille temporelle juste sur l'arbre ... Tu pourras venir à la cabane en même temps que moi ! C'est génial , n'est-ce pas ? Et puis avec tout ces sous et le nouveau groupe qui arrive , on pourras même acheter des meubles et des livres !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyDim 30 Mar - 12:12

- Eh?

Kiri parut surprise, voir plus que surprise. Bien qu'elle savait que sa mère était capable de retourner dans le passé et co' à sa guise, elle n'oserait jamais lui demander, Parce qu'elle lui dirait sûrement que Kiri elle même voulait pas y aller. Elle fixait Mina, surprise, au point où elle avait manqué lâcher sa boisson, qui s'arrêta, sans rien éclabousser, avant de heurter le bar. Elle reprit son verre, avant de siroter un peu du liquide avec la paille, puis releva la tête en fixant son amie. Cette jeune fille aussi était douée en magie. Bon, peut-être un peu moins que Kiri et Lan, dont le potentiel magique était vachement impressionnant pour deux enfants de 4-5 ans. À eux deux, ils pourraient facilement battre des élèves de 18 ans, voir plus.

- ... Tant mieux. On pourra se revoir même quand je devrai partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyJeu 24 Avr - 12:44

HJ : je m'incruste comme je sais que vous attendez des clients XD

Sakaime, suivie de Shiia, entra dans la piscine. Elle avait encore ceder à un des caprices de la grande asperge, c'est a dire venir se baigner à la piscine avec elle. Elles allèrent dans les vestiaires et en ressortirent avec les maillots de bain choisis par Shiia. Sakaime portait un maillot de bain deux piece blanc avec les contours noirs, qui lui aurait donner l'air sexy si sa poitrine n'avait pas été quasi inexistante. Shiia, elle, portait un maillot de bain rouge flashi qui fesait bien ressortir sa généreuse poitrine. Alors que Shiia se précipitait dans l'eau, Sakaime remarqua un stand. Des jus de fruits... elle adorait les fruits, donc sans se poser de questions, elle se dirigea vers le stand.

"Bonjour, vous avez quoi comme jus de fruits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyJeu 24 Avr - 13:34

- O... Ohayo ... Ch...Chu ...

Kiri et l'art de savoir parler aux gens ... Tss ... La jeune fille avait le rouge aux joues, et elle souriait, en serrant son ours en peluche contre elle. Elle inclina un peu la tête sur le côté, ce qui eu pour effet de laisser tomber un peu son petit chapeau de marin, mais pas assez pour qu'il commence une chute jusqu'au sol.

- Je ... pense qu'on peut faire ... un peu de tout ...


Elle jeta un regard en direction de son amie la mini-vampire. Cette fille était plutôt intelligente, et douée. Mais niveau magie, elle ne dépassait quand même pas les "jumeaux" Hopper. Bref, on s'en fout un peu de cette parenthèse inutile. Elle la fixait, comme pour lui demander de prendre la "relève" et de s'occuper des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyLun 28 Avr - 9:39

- ... Tant mieux. On pourra se revoir même quand je devrai partir ...

Mina fit un joli sourire du style Freedent . Elle adorais Kiri et Lan , ses deux meilleurs amis . Leurs activités diverses et variées faisaient d'eux les petites fripouilles de Mahora . Les 25° attirait pleins de monde à la piscine , et pour Mina,celà signifiait la soif . Dans la caisse , Mina avait environ 150 € . Pourquoi Euros ? Elle trouve ça simplement plus inteligent . Une monnaie jeune , ça s'utilise ! Soudain une garnde asperge blonde et une fille aux cheveux blancs apparurent dans l'encadrement du stand . Mina pliait soigneusement des serviettes . C'est donc Kiri qui répondit :


- O... Ohayo ... Ch...Chu ...

[Kiri rougit , incline la tête , son chapeau manque de tomber]

- Je ... pense qu'on peut faire ... un peu de tout ...

- Bien dit , Ki-chan . Nous avons des jus de fruits divers et variés , allant de L'ananas a la Grenadine , du jus de chaussette a l'orange . On en fait maison , on agrémente de sirops tout aussi variés , on limonade . On mélange . Bref , on fait de tout , de plus , que c'est vous qui composé votre jus , et en circonstance , vous pouvez préssez vos oranges ou je ne sais quoi encore . On fait aussi des salades de fruits . Celà vous convient-il Damoiselles ? Au fait j'chui Mina , et elle c'est Kiri .

Mina avait sauvé de justesse Kiri-chan . Tout en parlant , elle avait indiqué divers aliments , et avait afit son sourire freedent spécial boutique , très éclatant . Ona urait cru qu'elle faisait ça depuis au mojns 25 ans , quoi qu'elle n'ait que 6 ans et demi au compteur .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ EmptyLun 28 Avr - 10:11

HJ : les cheveux de la grande asperge sont violets XD et désolée pour la scène qui va suivre, mais j'ai pas put resister XD

Sakaime regarda et écouta les deux petites filles. Non seulement elles faisaient de tout alors qu'elle étaient très jeune, mais en plus elles avaient l'air de bien tenir leur stand à cet âge là... Si Fate était rester, Sakaime aurait bien voulu des enfants comme eux... Pourquoi est-ce qu'elle est en train de se frapper la tête contre le mur ? Tout simplement parce qu'elle n'en revient pas... Pourquoi est-ce qu'elle voudrait des enfants, et surtout pourquoi avec lui ?
Se reprenant, elle arrêta le massacre de sa tête et se tourna vers les deux jeunes filles


"Désolée, je me suis laissée aller... Je pense que je vais vous prendre une salade fruit... Eh, l'asperge, tu veux quelque chose ?"

S'étant tournée vers la piscine, elle avait crier cette partie de phrase à shiia qui était en train de se baigner. Celle-ci fit de grand signes à Sakaime, et cria à son tour.

"Oui ma Saka-chérie, je veut un jus de pomme !"


Sakaime se retourna, son visage blanc étant tout d'un coup devenu tout rouge.


{Elle peut pas éviter de faire honte aux gens elle ?}

"Donc ce sera une salade de fruit et un jus d'orange s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[Stand] Fruti Apple ~ _
MessageSujet: Re: [Stand] Fruti Apple ~   [Stand] Fruti Apple ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stand] Fruti Apple ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: