MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 arrivé fracassante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


arrivé fracassante ... _
MessageSujet: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... EmptyJeu 3 Avr - 5:50

Satoshi venait d'entrer dans mahora pour la première fois ... le hasard fit qu'il atterissa dans l'allée des cerisiers .
Regardant les fleurs tombant des arbres,
il marchait d'un air indifférent,
calmement observant les sourires joyeux des humains qui l'entouraient .

tout en marchant il laissa la brise carresser ses cheveux , puis il approcha d'un cerisier en fleur .
Soudainement une fiole glissa de la poche de son pantalon sans qu'il ne s'en rende réellement compte , d'un pas sûr mais rapide il s'écarta du point d'impact entre le sol et et la fiole en question .

Une grande explosion s'en dégagea emportant avec elle le cerisier en fleur .

Satoshi regardant le cerisier explosé sous ses yeux ne dit rien ... les autres élèves de la cours paraissait le regarder bizarrement .
Il resta sur place ne bougeant pas et ne prettant pas attention aux regards autruis .

* et m****, bon je fais quoi pour réparer les dégats maintenant ... ,
trop la flemme de m'enfuir comme un voleur ...*

Puis il entendit des pas s'approcher vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


arrivé fracassante ... _
MessageSujet: Re: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... EmptyJeu 3 Avr - 6:03

- Pauvres petits humains idiots ... Ils sont trop idiots pour réparer leurs erreurs?

Cette voix drôlement mature pour une fille faisant même pas ses 1m40, venait de retentir d'un arbre, où une ... personne ... était assise. La personne claqua des doigts, puis sauta en bas de l'arbre où elle était. L'arbre venait de se reconstituer, alors que l'arbre qui venait d'exploser se reconstituait. À peine avait-elle sauté de l'arbre qu'elle était déjà plutôt près de l'inconnu, à le regarder comme si il était ... Rien, bien que son visage restait caché sous sa capuche.

À cause d'un coups de vent qui venait de retentir, la capuche de sa cape se rabattit, laissant découvrir son visage aux traits plutôt féminins, bien qu'étranges. C'est à dire, des cheveux bleus et plutôt long, ainsi que des yeux rouges. Son identité était facile à découvrir, maintenant, déjà que la cape noire qu'elle portait en disait long sur elle même. C'était nul autre que la populaire Médusa Hopper, avec son éternel caractère invivable.


- J'ignore ce qu'un gosse comme toi peux bien faire ici. Probablement encore un nouveau ... Tss ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


arrivé fracassante ... _
MessageSujet: Re: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... EmptyJeu 3 Avr - 6:19

Satoshi regarda l'arbre se reconstituer sous ses yeux , puis une personne se retrouver devant lui ... employant le terme de "gosse" tout en soupirant .

*hmm ...*

Il ne dit rien , il y eut un silence ... puis quelque secondes après il ajouta d'un air indifférent un simple :

"merci"

il s'apprétait à partir , continua de suivre la direction qu'il avait prise au début en faisant 2 pas, puis se retourna finalement et demanda :

"est-ce que je pourrai savoir ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


arrivé fracassante ... _
MessageSujet: Re: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... EmptyJeu 3 Avr - 6:45

- C'est malpolie de demander le nom de quelqu'un avant le sien. Mais comme j'en ai rien à battre, je m'en fous. Je me nomme Médusa Hopper Kaguraki.

Tss ... Comme si ce petit(<- Elle est plus petite que lui.xD) méritait de savoir son nom ... Et puis quoi encore?! C'est ridicule. Médusa avait actuellement l'impression que ce "petit" se foutait de sa gueule, mais bon, elle avait l'habitude avec ce genre de personne. La jeune "fille" croisa simplement les bras, en le regardant avec son habituel regard froid et inexpressif, qui lui valait de nombreux surnoms aussi étranges les uns que les autres. C'est d'ailleurs probablement à ce même regard qu'elle doit de nombreuses remarques du genre "Tu vas bien avec Lenny-kun~<3", vraiment ... Ces humains sont vraiment énervant.

- Et toi, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


arrivé fracassante ... _
MessageSujet: Re: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... EmptyJeu 3 Avr - 7:25

Satoshi répondit :

"ok , j'ai pour prénom Satoshi , quant à mon nom il est sans grande importance"

Après avoir dit cela , il remarqua le regard froid qu'avait Médusa croisant ses bras ...
un autre silence reprit et Satoshi détourna son regard de Médusa deux petites secondes , regardant les autre élèves qui apparemment paraissaient heureux et souriant .

*What a pity i feel for those stupid human ...
voilà à quoi ressemble le monde extérieur alors ...*

Puis il se remit à regarder Médusa avec autant de froideur qu'elle .

*bizzare ... elle ne ressemble pas du tout aux autres personnes qui nous entourent ...
c'est peut être une magister malgré son apparence ...*

Puis il ajouta pour briser ce silence qui aurait pu en lasser plus d'un :

"Est-ce qu'il y aurait une bibliotèque près d'ici ?"

Satoshi n'était décidément pas doué quand il s'agissait d'engager une conversation . Il n'avait vraiment pas l'habitude de demander des frivolités tel que : "tu fais quoi de beau ici ?" ou "ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


arrivé fracassante ... _
MessageSujet: Re: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... EmptyJeu 3 Avr - 7:34

- Oui, L'Île Bibliothèque.

Médusa s'était tournée pour regarder un peu autour d'elle. En fait, on pourrait même croire qu'elle tournait sur elle même, jusqu'à ce qu'elle pointe une direction qui semblait bien être au hasard, même si c'était loin d'être le cas. La jeune "fille" connaissait le chemin jusqu'à cette bibliothèque par coeur, puisqu'elle y passait ses journées.

- C'est par là. J'imagine qu'il m'est inutile de préciser que, d'après ces stupides humains qui habitent les environs, l'endroit est dangereux lorsque l'on va trop loin. Ce ne sont que des rumeurs, personnellement, je n'y crois pas.

* Normal, j'ai vérifier ... C'est pas SI dangereux que ça ... Ce monde ... Ces humains ... Ils sont si naïfs ... Ils croient tout ce qu'on leur raconte. Quel monde pitoyable. *

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


arrivé fracassante ... _
MessageSujet: Re: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... EmptyJeu 3 Avr - 8:09

Médusa répondant à la question que Satoshi avait posé , il la remercia une seconde fois d'un simple : "merci"

puis voyant Médusa faire semblant de ne pas connaitre où se trouvait la bibliotèque , il remarqua facilement qu'elle mentait malgré la grande froideur et l'indifférence qu'elle fesait paraître .

*encore plus bizarre ...
l'on dit que les gens faibles intérieurement et psychologiquement le sont à l'opposé extérieurement
Cette fille doit de loin dépasser la puissance des magisters ...*

Il aurait voulu lâcher un petit sourire sarcastique à ce moment là , mais la flemmardise lui en empechait ...
Puis il entendit Médusa dire que cet île auquel il devait se rendre paraissait dangereuse d'après les humains qui l'entouraient .

*"ces" stupides humains ? ... elle ne s'inclut donc pas parmi eux ... elle n'est donc pas humaine, c'est bien ce que je pensais ...
et puis si elle dit que l'endroit n'est pas dangereux ... cela doit être vrai .
De toute façon j'ai encore le temps ... je vais rester quelque temps dans ce collège puis je chercherai le livre en question juste avant de partir d'ici , puis j'accèderais aux hauts rangs de l'associations .*

Satoshi voulait se hâter d'aller à la bibliotèque pour lire le maximum de livre possible ...
Il pouvait passer ses journées à lire sans s'en lasser .

*comment on fait pour dire au revoir à quelqu'un ...*

Satoshi paraissait réfléchir ... puis il dit finalement :

"je crois que je vais devoir i aller ...
ben ...
eu ...
bye"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





arrivé fracassante ... _
MessageSujet: Re: arrivé fracassante ...   arrivé fracassante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé fracassante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: