MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une âme de 13 ans [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptyVen 4 Avr - 11:07

Par un après midi calme et un soleil chaud, des enfants jouaient sur la plage, de 6 à 15 ans il jouais plus ou moins entre eux en faisant des châteaux de sable des partie de ballon, de frisbe, d'autre se baignais dans l'eau fraiche de la mer calme avec des vagues qui balayais les plages constamment humide.
Tout le monde jouais et le temps passa vite, très vite... dès que le soleil se couchais déjà tout le monde fut parti. Tout le monde sauf une personne. Cette personne étais jeune très jeune environ 13 ans, cheveux gris arrivant jusqu'aux épaule, bizarre pour un gamin de cette âge. Il étais habillé alors qu'il a fait très chaud toute la journée mais cette personne ne semblais pas en souffrir, il n'avais pas bouger de sa place depuis le début de la matinée, pas d'un pouce. Assis en tailleur, les mains sur les genoux, calme, un regard inexpressif qui pourtant devant le paysage devais être émerveiller mais non.
Duscisio ne faisais que passer le temps qu'il avais à perdre sur la plage, il n'avais guère rien à faire pour ne pas bouger de la journée de sa place alors que la marée était en train de descendre. Le coucher du soleil était long par contre. La nuit n'allais pas tardez mais il ne bougeais toujours pas, ... pensif.
Mais il avais quand même senti tous les regards des "terriens" qui s'étais posé sur lui sans qu'il ne s'en souci...
Il ne bougea toujours pas pourtant il ne manquais plus d'un fin croissant de soleil sur l'horizon et la fatigue ne semblais pas le gagner...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptyVen 4 Avr - 14:28

Satoshi revenait de la ville .
Il venait juste d'acheter quelques matériaux dans le but de créer de nouvelles créations alchimiques .
Sa première envie fut de rentrer au foyer pour piquer un bon som ... le soleil était sur le point de se coucher .
Le hasard fit qu'il passa par la mer reluisant d'un bleu azur .

N'importe qui de censé serait rester là , à admirer le spectacle .
Mais Satoshi paraissait totalement indifférent , aucune joie , aucune admiration ne pouvait être décelé à travers son visage .

S'apprétant à partir il remarqua la présence d'un garçon au loin ...
paraissant avoir à peu près son âge ...
il ne put s'empêcher de penser .

* encore une de ces personnes sentimentales ...
ô le beau coucher de soleil
trop cool ! ... >.>"
What a pity i feel for those stupid humans ... *

Cependant une certaine curiosité monta en lui ...
Ayant la flemme de lâcher un rire sarcastique et retourner au foyer dormir alors qu'il n'était pas du tout fatigué ,
Il commença à se poser sur le sable ...
et à observer le coucher de soleil .

*peut être qu'en l'observant se coucher en entier (le soleil) , je comprendrai enfin les sentiments pitoyables que peuvent éprouver les humains en regardant ce phénomène comme un spectacle censé être plaisant et joli
plutôt q'un phénomène scientifique dûe à la rotation de la Terre permettant le cycle jour/nuit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 6:35

Je ne suis pas humain.
dit Duscisio d'un voix basse mais audible pour tout le monde qui se trouvais sur le lieu. Il avais entendu se que le gosse avais pensé et il répondit pour lui affirmé quelque chose. Il le regardais avec les yeux sans avoir bouger le reste du corps.
Je sais se que tu pense Terrien et je vient de te répondre.
Ses cheveux gris bougeais avec le vent de la mer. Portant un regard sur le terrien qui étais pas loin de lui. Duscisio n'avais aucune aura apparente mais sa façon de parler n'étais pas très agréable non plus, presque agressive. D'ailleurs sa façon de parler étais étrange. "Terrien"... Pourquoi dire Terrien alors qu'un gamin vivant sur la Terre appelais comme ça les autres habitants de la planète bleu? Pour le moins surprenant, le gamin de 13 ans se remit à bouger se levant en arrêtant de regardez le soleil qui avais maintenant disparu de l'horizon mais il ne faisais pas nuit pour autant.
Tu ferais mieux de te regardez au lieu de me voir comme un humain, Terrien.
Il avais croiser les bras et se mit face à face. Sa cape noire n'étais même pas recouverte de sable, qui pourtant n'étais dessus toute la journée sans bouger, c'était pareil pour son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 7:00

Ducisio se retrouva face à face contre Satoshi ...
Cependant Satoshi lui était toujours assis ...
Il ne s'était même pas pris la peine de se lever pour saluer la personne en face de lui ... de toute façon il était trop flemmard pour ...

Puis il écouta , les paroles de Duscisio , cependant devant la façon agressive qu'avait pris la voix de celui-ci , il ne réagissa pas , et restait tranquil et apparemment totalement indifférent ...
Il se mit à détourner des yeux du regards de Duscisio , regardant le sable il ne put cette fois s'empêcher de lâcher un petit rire ... sarcastique et froid tout en soupirant .

* te voyant de dos ... j'tavais pris pour un simple humain
mais dès que tu as posé ton regard sur moi j'ai rapidement compris que tu n'étais pas humain ,
un garçon d'environ 13 ans qui à un regard comme le tien n'est pas une chose possible ...

hmm sinon concernant t'as dernière phrase ... je pourrai te dire la même chose ...
après tout c'est toi qui est resté planté sur cette plage, le premier, comme un attardé mental *

Il n'avait pas dit un mot mais avait seulement penser comme si il n'estimait qu'il ne valait pas peine de se fatiguer à dire des mots ...
On aurait pu croire qu'il se moquait intérieurement mais il en réalité il épprouvait de la curiosité envers l'être qui était en face de lui .
Toujours posé assez tranquillement sur le sol ... il paraissait recouvert de sable .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 7:20

Je passais le temps, Terrien.
Dit il simplement.
Je fait rien de la journée alors je suis restais là. Ces humains sont idiot à s'occuper en courant partout en jouant avec des choses sphérique et plat. Il cours après sans ni queue ni tête.
il soufla
Je ne comprenais jamais les Terriens...

hj pas d'inspi ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 7:38

hj : pas grave .

Satoshi fut surpris devant la réaction de Duscisio ...
En effet il s'attendais à ce que celui-ci l'attaque , il s'était déjà préparé et avait recouvert son corps de sable dans le but de se défendre d'une éventuelle attaque car il avait traité celui-ci d' "attardé mental" et qui plus est , il avait eu une attitude qui en aurait énervé plus d'un .

Cependant devant les dernières phrases que Duscisio ajouta , il commença à avoir un peu plus de respect et cette fois il se mit à dire et non penser :

"tu as raison ...les humains feraient mieu d'envisager leur futur plutôt que de passer le temps présent à de pures futilités telle que de courir après une baballe comme des chiens ... quelle immaturité , ça m'exaspère ..."

Puis il ajouta :

"Puis-je savoir ton nom ?
Me concernant on m'as donné pour prénom Satoshi , mon nom n'as pas grande importance ."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 7:57

Duscisio et comme pour toi apprendre mon nom n'a aucune importance
Il décroisa les bras et pris un visage des plus sérieux.
En parlant de maturité je te signale que tu n'est pas très grand non plus.
Duscisio pris un sourire, et il connaissais déjà la réaction de Satoshi a ses paroles vu que tout le monde lui fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 8:06

Satoshi répondit :

"je ne considère pas la grandeur comme étant physique mais mentale ...
à quoi celà sert-il d'être grand physiquement et fort extérieurement si l'on erre sans but , sans envie ou ambitions ...
A rien ...
L'esprit commande le corps , si on n'as la flemme de marcher ben on ne marchera pas et on se reposera .
Pour ma part j'ai trouvé un but à ma vie , mais celà n'as pas l'air d'être le cas pour toi ...

Je te plains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 9:29

IL se trouve que j'attends le moment de rentrer chez moi mais vu que sa ne se produira pas avant environ une centaine d'année je suis effectivement en train d'errer mais pas sans but, jeune terrien. Tu as beau avoir un grand sens de la vie, tu n'est pas plus qu'un simple humain sans aucune valeur importante comme tous les autres.
Duscisio avais pris un air presque colérique pendant ses paroles et les termina sans aucune expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 9:58

Satoshi se mit à rire sarcastiquement disant :

"en effet je suis humain , il n'y a aucun doute à propose de cela .
Je ne maitrise aucun sorts magiques , je ne suis même pas capable de créer un simple kekkai ou de faire tomber la foudre
même après des années et des années d'entrainements ..."

Il y eut un silence, puis il reprit cette fois d'un regard glacial qui aurait pu laisser de marbre quiquoncque l'aurait croisé
et dit d'un air certain :

"Par contre je te conseille de ne pas me mettre dans le groupe de ces humains sans importance .
Me sous-estimé serait une grosse erreur de t'a part ~"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 10:06

alors fait en de même terrien. Je considèrent votre monde comme une boule de terre sans importance.
Duscisio avais maintenant un regard poser, sérieux,...
Je me fiche que tu soit mage ou pas. Cela n'a aucune importance tu reste un simple Terrien sans valeur comparer à mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 10:18

Satoshi se mit à rire légèrement ...
puis il y eut un léger silence

Il reprit d'un air plus détendu :

"une boule sans importance ? ... belle vision
après tout la terre n'est q'une planète parmi tant d'autre .
mais passons ...
, ton peuple ressemble à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 10:23

Tu n'a rien a savoir sur mon peuple Terrien.
Duscisio ne en voulais pas parler.
Les Fallaciens sont plus évoluer que vous pour dire et vivent 120 ans c'est tout se que saura.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 10:37

hj : pas d'inspi ... sorry

Satoshi remarquant que Duscisio ne voulait pas parler de son peuple ...
il n'insista pas même si il aurait pu apprendre énorméments de choses .
Il commença à faire nuit .

Il se leva enfin , et le sable qui se trouvait sur ses habits auparavant disparut soudainement .
Puis il dit :

"Bon je vais i aller ...
à la prochaine . "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 10:50

...
Duscisio ne répondit pas. Se contentant de le laisser partir
et commença a parler tout seul

j'ai beau avoir tant d'année dernière moi. Je pense que je ne rentrerais pas avant l'an 3000 de cette planète...
Limiria
Le doigt que Duscisio leva en l'air "s'alluma" et il marcha dans la direction opposer a Satoshi, la petite lueur commençais déjà à disparaitre dans la nuit noire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] EmptySam 5 Avr - 10:56

Satoshi rentrait au foyer ...
Il fesait nuit ...
mais tout en marchant, l'on put déceler sur son visage un petite sourire qu'il n'avait jamais eu auparavant ...

* Duscisio ... il me parait surpuissant .

ce collège est vraiment plein de surprises ...
j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de me confronter à lui ~*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une âme de 13 ans [libre] _
MessageSujet: Re: Une âme de 13 ans [libre]   Une âme de 13 ans [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme de 13 ans [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: