MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parceque je suis influençable...[finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Parceque je suis influençable...[finie] _
MessageSujet: Parceque je suis influençable...[finie]   Parceque je suis influençable...[finie] EmptyDim 6 Avr - 12:30

J'ai fini par ceder à la tentation XD voilà un PDF XD

Prénom: Michiyo Lucy

Nom: Natsuke Rivelyn

Age: 24 ans

Magicien ou non: être pas totalement humain, qui peut utiliser la magie. Elle est plus douée que son équivalent de l'époque(=Michiyo)

Fonction: vendeuse dans une animalerie en ville

Traits Physique: "Lucy" est une jeune femme tout à fait banale en apparence, si ce n'est la couleur peu banale de ses cheveux. En effet, ses courts cheveux sont tout aussi bleus que ses yeux, et quand je dit bleu, c'est bleu, pas noir tirant sur le bleu. Ses lèvres sont fines et rose, et montre assez souvent un large sourire. Elle mesure 1m67 pour 60 kilos et sa poitrine à quelques peu grossi en comparaison à celle qu'elle avait à 15 ans... Vestimentairement parlant, elle aime porter, lorsqu'il fait chaud, de longs manteaux et des jupes courtes, avec des bottes. En revanche, lorsqu'il fait chaut, elle porte des jupes ou des short avec des hauts variés, allant du chemisier au T-shirt à imprimé. Tout comme son équivalent de l'époque, elle a deux formes non humaines, mais elle, elle les maitrisent totalement. Sa forme de fée n'a pas changer, ses ailes sont toujours de plusieurs nuances de bleus et brillante. Pour sa forme de naïde, elle liquéfie son corps, et est capable de se faufiller un peu partout en ne conservant pas sa silhouette. Seul inconveniant à cette forme : elle ne peu pas garder ses vêtements
Spoiler:

Caractère: Lucy n'a pas changer depuis son arrivée à Mahora, si ce n'est qu'elle arrive à ne pas apprécié des personnes même si elle ne font pas des choses qu'elle n'aime pas, juste comme ça. Toujours aussi aimable, elle continue d'aider les gens, mais s'occupe comme même de son propre bonheur. Elle deteste les gens qui s'en prennent à plus faible qu'eux ou qui se pensent supérieurs, et aura toujours des phrases dures à leur égart, mais le reste du temps, elle est aimable et sympathique. Ses sautes d'humeur n'ont pas beaucoup changées si ce n'est qu'elle arrive à recevoir des compliments et à être amoureuse. Ses réactions sont toujours aussi imprévisiblent lorsqu'elle boit la moindre goutte d'alcool, mais elle dûrent moins longtemps. [je crois que c'est tout...]

Histoire: [elle risque de changer un peu...]
Alors qu'elle avait 15 ans, à cet époque, Lucy fit une rencontre pour le moins extraordinaire. En effet, elle rencontra la personne qu'elle serait dans le futur, bien qu'elle ne lui ait pas dit tout de suite. Cette jeune femme était arrivée pour lui apprendre à mieux maitriser ses pouvoirs, ses différentes formes, et surtout son don de soin lié à son pouvoir de l'eau (et peut-être sa nature de fée vu que dans Zelda elle rendent de la vie *SBAF*). Sans trop se poser de questions, la jeune fille accepta, car elle ne voulait plus que ces pouvoirs lui soient inutiles. Elle suivit donc l'entrainement de la femme, qui lui appris lors d'une discussion qu'elle n'était nul autre qu'elle, et qu'elle venait du futur pour ne pas changer son temps, et perpetuer ce qu'elle avait vécu jeune. Elle n'eut aucun mal à la croire, car elle savait que la magie reservait bien des surprises. Une fois son entrainement fini, elle n'entendit plus parler de son équivalent futur, mais elle continua de s'exercer, pour être spure de ne pas oublier. Une fois ces études finies, elle ne savait pas trop quoi faire et se lança dans divers acte humanitaires, pour lesquels ses pouvoirs l'aiderait. Ses pouvoirs... elle s'était exercés pour les sorts de soin et les boucliers, négligeant totalement les sorts offensifs. Une fois de retour au japon, elle connu sa plus longue histoire d'amour à 21 ans, qui dûre près de deux ans. La date de son départ pour le passé approchait à grand pas, et elle se préparra à sa façon, prenant quelques objets utiles et quelques affaires. Elle débarqua à Mahora par un portail qu'elle n'avait pas crée elle-même, mais qui l'emmena à l'époque voulue. C'est ainsi que Lucy fut de retour à Mahora, pour apprendre à Michiyo ce qu'il fallait...

----------------

Comment avez-vous découvert le forum?: vous le savez tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Parceque je suis influençable...[finie] _
MessageSujet: Re: Parceque je suis influençable...[finie]   Parceque je suis influençable...[finie] EmptyDim 6 Avr - 13:09

Yeah, bienvenue à LDF! (Parce que ça fait bizarre deux MDF.xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Parceque je suis influençable...[finie] _
MessageSujet: Re: Parceque je suis influençable...[finie]   Parceque je suis influençable...[finie] EmptyDim 6 Avr - 13:13

Irashaï ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Parceque je suis influençable...[finie] _
MessageSujet: Re: Parceque je suis influençable...[finie]   Parceque je suis influençable...[finie] EmptyDim 6 Avr - 15:01

Ouh~ Elle s'est marié avec Luca ? ôO
*Se fait lapider.* C'est vrai, y'a plus de Luca~ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Parceque je suis influençable...[finie] _
MessageSujet: Re: Parceque je suis influençable...[finie]   Parceque je suis influençable...[finie] EmptyLun 7 Avr - 6:28

Marchi tout le monde ^^ *avais peur que ça plaise pas qu'elle fasse un PDF*

Médusa Hopper a écrit:
Yeah, bienvenue à LDF! (Parce que ça fait bizarre deux MDF.xD)

Ah ouais, si on prend son vrai prenom, ça fait la même chose =O

I-boss a écrit:
Ouh~ Elle s'est marié avec Lucas ? ôO

Non, mais elle a pris son nom et son prenom au féminin pour pouvoir vivre sans probleme à cette époque XD

Citation :
*Se fait lapider.* C'est vrai, y'a plus de Lucas~ XD

Pas grave, le fait qu'on se souvienne de lui est déjà suffisant XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Parceque je suis influençable...[finie] _
MessageSujet: Re: Parceque je suis influençable...[finie]   Parceque je suis influençable...[finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parceque je suis influençable...[finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: