MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] EmptySam 12 Avr - 5:16

"Terminal B , en provenance de Paris Roissy Charles de Gaulle" . Tout celà fut dit en anglais , naturellement . Je regardais tout l'aéroport , envahis de Japonnais . Mais qui , qui allais me chercher ?! Surtout que ... J'étais super-jeune , super-petite et tout l'tralala ! Une bourse , c'est bien chouette , mais ils pourraient donner plus d'indications ... Le bout de japonnais que j'avais appris par l'intermédiaire d'un livre ne m'aidais pas ! Je pris mon courage à deux mains , pris mes valises - deux grosse grises - puis me déplaçais dans l'Aéroport japonnais . Je cherchais des filles ou garçons en uniforme de Mahora Gakkuen . Ils ont peut-être fuit ? Enfin , j'étais là , cheveux détachés qui m'aillais jusqu'au fesses , colants chair et robe-salopette de couleurs rose foncé . Je suis donc là . J'avance , J'avance quand je tombe nez à nez devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: Re: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] EmptySam 12 Avr - 8:17

hj Jérém'

J'étais en train de chanter Santianos une chanson de marin française que j'avais dans la tête depuis peu. Habillés d'un jean un peu trop long de chaussure noire avec des chaussettes blanche qui ne se voyais pas trop, d'un Sweat-shirt et un veste, en claire j'étais tout en noir... Donc je chantais comme une casserole en me retrouvant nez à nez avec une fille pas très grande pour ne pas dire minuscule et bien sûr toute jeune, ça se voyais (XD)

Eto...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: Re: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] EmptySam 12 Avr - 9:01

Un français ! Un étudiant français , qui semblait en avoir avec Mahora Gakkuen ! Enfin , j'espérais . Tout en le regardant miticuleusement ... Plutôt grand , jean , chaussures noires et Sweet Shirt ... O My God ... Qu'est-ce que j'vais faire moi ? Lui d'mander si c'est lui qui est censé me chercher ? J'allais prendre mon courage a deux mains , quand la conversation commença :

-Eto ...

- Nyeuuuuh . T'srais pas un étudiant français d'l'école Mahora ? J'chui Margaux , et je fais partie du projet internationnal ... Donc , si tu comprends , c'est sûrement toi qui est venu me chercher , nan ? Parce que ... Me trainer avec les gros bagages , c'est pas fastoche !


Je parlais en français , heureuse de savoir que quelqu'un venait me chercher ... A Mahora ce s'ras pas facile-facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: Re: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] EmptySam 12 Avr - 9:12

Si c'est moi. Mmm... je me suis porter volontaire vu que j'avais rien à faire.

- Me trainer avec les gros bagages , c'est pas fastoche !

Bah attend je vais t'aider donne moi la plus lourde...Margaux.
Ah oui pardon... Appelle moi Jérém' C'est comme ça qu'on m'appelle la plupard du temps.
Je pris un de ses valises qui parraissais très lourde en effet.
Ho hisse! C'est un âne mort que tu as dedans dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: Re: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] EmptySam 12 Avr - 9:21

- Bah attend je vais t'aider donne moi la plus lourde...Margaux.
Ah oui pardon... Appelle moi Jérém' C'est comme ça qu'on m'appelle la plupard du temps.


Je souris . Je lui donna la plus grosse , en faisant un sourire navré . J'chui a Mahora pour plus de 6 mois . Il faut aussi emmener de quoi survivre ! Jeux , livres ! Oui, livres ! Et des mangas . Jérèm' gémit :


-Ho hisse! C'est un âne mort que tu as dedans dit moi...

- Nan . Affaires scolaires , vêtements pour 6 mois , livres , jeux , et ... C'est tout . Je suis ici pour 6 mois avant de repartir pour les vacances et pour y revenir l'année d'après . On m'a dit que j'avais de la chance de venir en ce moment ! C'est le Festival de Printemps à Mahora . J'ai bien l'intention d'aller dans un salon de thé et dans un restaurant ... Plus de la moitié de ma famille m'a donné des sous pour que j'achète des souvenirs ... Tu y est déjà allé ?


Je marchais avec la deuxième valise , en faisant extrêment attention . Les roulettes ... Ah ! Quelle invention géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: Re: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] EmptySam 12 Avr - 9:29

Allé ou à la fête... bah quand t'es dans le Campus il y a un stand tout les dix mètre comment ne pas remarquer l'événement...
Pour l'âne mort, c'est juste une expression dans ma famille comme quoi ta valise est lourde... très lourde...
On étais sortie de l'aeroport une foule de japonais étais à l'entrée et mon faible niveau m'aidais un peu...
Gomen,... Gomen,...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: Re: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] EmptyDim 13 Avr - 3:25

-Aller ou à la fête? ... Bah quand t'es dans le Campus il y a un stand tout les dix mètre comment ne pas remarquer l'événement...
Pour l'âne mort, c'est juste une expression dans ma famille comme quoi ta valise est lourde... très lourde...


- Je la connaissais d'jà , ton expression . Le Festival doit être super génial , alors~ ... J'aurais vachement de mal a m'y retrouver ... Enfin , mon anglais est plutôt bon et mon français est excellent ~ en éspérant croiser des francophones dans c't'école .

C'était le grand moment du ... Passage difficile ! Un certain nombre de japonnais entassés dans cet aéroport n'arrivait pas à faire face à ceux ... Qui attendait tranquillement a l'entrée ou essayait d'entrer . Jérèm' dans sa longue tirade de Gomen ... Moi , j'utilisai mon talent de petitesse et de minceur pour passer sans encombres ... Jérèm' qui me suivait jusqu'a la fin de la "queue" . Je m'exclama :

- Na ja ... Ils sont bien drôles , ces nippons . Au fait , quel est le moyen de transport ? L'école est à côté ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] _
MessageSujet: Re: J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]   J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'déteste les aéroports Japonnais ![Reality, si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: