MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite de l'arbre monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:10

-Dievis File Ma Scir Magister, Undetringinta Spiritus Luciss... Sagitta Magica! Series Lucis!

29 flèches de lumières s'échapèrent du baton d'Erica puis allèrent vers la direction donné par Duscisio...

-Voila! 29 flèches magique de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:18

Ses flèches magique de Lumière sont tirer de ton réservoir de magie.
En arrivant sur Terre j'ai remarquer que les mages tirais leur magie de la nature don je pensais qu'elle était illimité. Mais quand je l'ai étudier j'ai remarqué que se n'étais pas le cas. Comme la magie Fallacienne, la magie Terrienne se semble en tout point m'y a part que vous réciter des formules et nous ne nous prononçons simple mot. Les magies sont prononcer de manière différente quelque soit la planète où l'on vit.
Duscisio baissa son bras
La magie Terrienne par contre ne fait pas cette sorte de magie...
Duscisio souleva un peu sa manche où se trouvais son bracelet noir.

Toribrioé...
Le bracelet disparu pour laisser place à une épée noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:25

-Tu as transformé ton bracelet... En épée ^^'...
Pixie: "-C'est pratique ça!"
-Ouais, par exemple transformé mon baton en lampe de poche puis le rendre normal ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:29

C'est une pratique courante chez les miens quand on est un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:51

-Bah sur Terre, c'est pas courant ^^'... Enfin bref, tu as d'autre chose à m'apprendre?

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:59

Duscisio rangea son épée qui se mit sous sa forme de bracelet.
Ça dépend aussi de se que tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 10:10

-Je voudrais savoir comment faire pour ne pas épuiser son énergie... Car la plus part des fois, j'utilise des sorts et après... Bah je suis crevée ^^'... ça m'est déja arrivé un jour devant un vampire alors que j'étais petite... J'avais environ 6 ans... Si mon père n'était pas là j'aurais pas donner chère de ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 10:19

C'est impossible. Par un moment ou un autre ton réservoir se trouve vider. Tu étais jeune c'était normal que tu sois vider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 10:28

-Oui...Peut être...Enfin bref...Tu connais d'autre sorte de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 10:30

Je connais toutes les sortes de magies. J'ai beaucoup étudier pour ça, que se soit les éléments naturelle ou universel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 10:46

-Parle moi de quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:01

Les plus connus des Terriens sont la Lumière, les Ténèbres, le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre, la Foudre et la Glace. Se sont les éléments principaux. Ceux que j'appelle les éléments universels sont la l'énergie, l'énergie magique et vital, la Téléportation, les Barrières, et j'en passe. La plupart des mages comme la magie des Barrières est utilisé constamment pour se protéger des agressions extérieurs et sont plus ou moins forte selon le mage qui les utilise.
La Téléportation est connu ici sous le nom de portail qui peut être d'ombre, d'eau, et peut être d'autre éléments.
L'énergie vital et magique sont présente partout dans les animaux, les plantes, ect...
Et quand je parle d'énergie, elle peut être à l'état pure ou sous d'autre forme, comme l'anti-matière ou les trou-noirs, donc assez dangereuse...
Suivant chez vous, votre élément de prédilection il sera plus fort que les autres éléments mais tous ne sais pas maîtriser tous les éléments. Ceux qui le sont, se sont les mages qu'on dit Cristal comme moi, qui maîtrise tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:05

-Mon père lui aussi sait maitriser tout les éléments, moi, j'en ai qu'un que je sais maitriser très bien: Le Feu...
Pixie: "-ça va bien avec ton caractère ^^' "

Erica le regarda d'un air fachée puis dit...

-QU'EST CE QUE TU VEUX DIRE >w<
Pixie: "-Moi? Rien...Rien du tout ^^'..."



Dernière édition par Erica Whitney le Mar 15 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 12:45

Duscisio pris un petit rire avec les paroles du chat, et s'adressa à Erica
Le feu est l'élément de base pour les mages normal que tu le sache l'utiliser aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:51

Pixie: \"-Ah oui... Tu te souviens Erica quand tu avais failli brûler le manoire alors que tu avais 4 ans ^^\'... Heureusement que ton père était là ^^\'!\"
-J\'ETAIS JEUNE! ON FAIT TOUS DES ERREURES! ET CE QUI EST SURE C\'EST QUE J\'EN FAIT MOINS QUE TOI! JE VAIS TE TUER ESPECE DE CHAT DE GOUTIERE! ET SA, SE NE SERA PAS UNE ERREURE!
Pixie: \"-AHHHHHHHHHH! Au secour! J\'arrête, je te le jure! Laisse moi vivre TwT!\"


Dernière édition par Erica Whitney le Mar 15 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:54

...
Duscisio ne faisais plus rien, et ne parlais pas plus. Voyant que les deux compères était occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:56

Erica prit Pixie par les pieds, puis commença a lui crié dessus...

-Au moindre faut mot! Je te tue! Et tu sais bien que j'en suis capable!
Pixie: "-Oui, j'arrête, promit TwT!"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:00

*Je sens que je vais partir moi*
Le bracelet recommençais à émettre une lueur comme pour dire qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:02

Erica regarda sa montre, déja 8 heures! Oulala! Le doyen lui avait dit de venir le voir à 8:30, son père a donné quelque chose au doyen et le doyen doit la remettre à Erica... Il a dit que c'était une chose très importante... Elle ferait mieux de se dépecher...

-AHHHHHHHHHH! Je vais être en retard! Désolé je dois y aller, à bientôt!

Erica prit son baton, monta dessus avec Pixie, puis vola aussi vite que la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:09

Hein?
Duscisio regarda le soleil pour savoir l'heure qu'il était... en effet il étais déjà 8 heures bien tasser. Il sorti ses petites ailes noir derrière son dos et se mit à voler.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de l'arbre monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: