MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gelée Peu Appétissante... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Gelée Peu Appétissante... xD _
MessageSujet: Gelée Peu Appétissante... xD   Gelée Peu Appétissante... xD EmptyDim 13 Avr - 18:11

Le temps, l'air, la moment, le vent, la chaleur, les gens... Tout était différent de tout ce qu'il avait pu voir. Il se plaisait à découvrir toujours plus, ne pensant qu'à s'occuper pour ne pas finir à moitié mort dans sa chambre d'hôtel. Il avait aussi avec lui une confortable somme d'argent, l'argent de poche du mois qui approchait les quinze milles Euros.
D
épenser était une chose amusante, mais pourquoi allait t'il dépenser son argent ?
Ne le sachant pas, il préféra oublier cette idée stupide et pensa à tout autre chose.

Durant le midi du calendrier Chrétien, il se dirigea donc vers le self avec une attitude étrangement désinvolte. Il avait envie d'essayer ce système qu'il décrivait comme celui des Moutons de Panurge...
Ces fameux moutons qui suivaient les autres dans le vide. L'un suivant l'autre et attirant l'autre qui le suivait... Tout cela se répétait et en devenait tellement stupide que l'on ne préfèrerait même pas voir le spectacle de cet ouvrage de système humain.

C'est ainsi qu'il arriva à avoir un de ces drôle de plateau en plastique portant le logo de sa nouvelle école. Il prit alors une table bien éloignée de celle de n'importe qui dans cette cafétéria et se plaça silencieusement... Regardant de long en large tout autour de lui.

Une fois la cuillère en main, il toucha à une drôle de gelée verte, jouant avec comme un gosse avec son ballon. Il entamait alors tranquillement son plat principal, faisant fi de tout ce qui se passait tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Gelée Peu Appétissante... xD _
MessageSujet: Re: Gelée Peu Appétissante... xD   Gelée Peu Appétissante... xD EmptyLun 21 Avr - 8:30

Satsuki, qui faisait comme d'habitude son travail, passa dans l'allée des élèves en masse, s'excusant par endroits, un plateau en équilibre relatif dans ses mains, sur lequel elle tenait quelques verres vides. Alors qu'elle fit un signe à l'une des filles de ses connaissances qui lui faisait signe, la petite Sacchan ne regardait pas devant elle... Elle se cogna, inévitablement, à l'une des chaises de la table où une personne qu'elle ne connaissait pas avisait curieusement un plat de gelée, résultat... Elle se cassa la figure, tête la première. Heureusement, comme elle avait des réflexes quant à ça, elle parvint à sauver les verres, mais s'était quand même entre-temps bien étalée par terre. Elle se releva, un peu honteuse.
Hauuuu... Aïe...
Zut... Heureusement qu'Oniichan n'était pas là... Il en aurait bien profité pour se moquer de moi, le connaissant... Je manque de vigilance.
Elle se tourna alors vaguement vers la personne toujours assise à sa table.
Je... Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Gelée Peu Appétissante... xD _
MessageSujet: Re: Gelée Peu Appétissante... xD   Gelée Peu Appétissante... xD EmptyLun 21 Avr - 18:53

Cette gelée l'avait rendu curieux et l'avait fais rentrer dans un mode de penser qui le rendait inapte à penser à ce qui était tout autour de lui. Il osa gouter ce cette monstruosité et ne la trouva alors pas si mauvaise. La faim était aussi là, alors pourquoi finalement s'en priver ?
En la fixant, il avait fait abstraction de tout et avait l'air d'avoir quitté ce monde.

Un son, le tira de cette profonde et étrange méditation... Une chute de corps, un corps qui lui avait d'ailleurs adressé la parole et une voie familière, qui plus est. Il tourna la tête vers la personne qu'il pensait reconnaitre...


" T'as mal quelques part ? S'étaler comme une tartine par terre comme t'as fais, ça fait jamais du bien... "

Il sourit et l'invita alors à prendre place. Elle avait surement quelques minutes à elle. Il eut un court regard étonné voyant les verres sauvés de la cassure fatale à toute chute. Regard qui se déporta alors dans les yeux de la personne qu'il avait en face. Tapant alors silencieusement dans ses mains, de manière assez snob
(Il vient d'une riche famille, rappelez vous.)... Il reprit alors sa cuillère et tapota sa gelée en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Gelée Peu Appétissante... xD _
MessageSujet: Re: Gelée Peu Appétissante... xD   Gelée Peu Appétissante... xD EmptyMar 22 Avr - 6:54

Euh... Désolée... Oui, oui, ça va.
J'ai connu pire...
S'asseyant un instant comme la personne qu'elle avait dérangée le lui avait proposé, elle épousseta un peu sa jupe avant de rentrer sa tête dans les épaules, un peu gênée. Elle baissa les yeux.
Désolée, je n'étais pas trop... À mon affaire. Je ferai plus attention la prochaine fois... Ah, et bon appétit, à propos.
Une chose qu'elle ne devait pas oublier. Elle regarda alors ce qu'il mangeait et le reconnut évidemment comme un plat qu'ils avaient l'habitude de préparer... Même si les gens se laissaient souvent dégoûter par l'apparence. Mais, apparemment, il avait entamé, non? Elle resta encore un peu assise à empiler consciencieusement ses verres... Avec une drôle de lenteur, d'ailleurs, comme un enfant s'amuserait avec ces verres en ayant tout aussi peur de les casser.
Hun~ Hun~ Huuun~...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lazy Ake
Lazy Ake

▬ INSCRIPTION : 24/03/2008
▬ ÂGE : 113

▬ MESSAGES : 48
▬ LOCALISATION : Toulouse


Feuille de Perso
▬ NOM : Lazy Ake
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne. =O


Gelée Peu Appétissante... xD _
MessageSujet: Re: Gelée Peu Appétissante... xD   Gelée Peu Appétissante... xD EmptyJeu 24 Avr - 17:58

Il réfléchit un instant et remarqua que cette jeune femme l'avait accompagné lors de son arrivé à Mahora. Il avait pensé à un stratagème assez drôle pour le lui rappeler. La voyant s'assoir comme si elle voulait se faire toute petite... Elle observa le plat un court instant, ce qui le fit sourire lors d'une des dernières bouchées de ce mélange d'éléments chimique et de colorants.

C'est alors que posant la cuillère qui tinta de son métal, il lui posa une question bien précise :


"Vous avez encore ce rouge à lèvre ?" Gardant alors un court instant, ou sourire très tiré, les yeux fermés.

Rouvrant les yeux deux secondes plus tard, il fit alors glisser la petite assiette vers la jeune femme qui était encore assise à ranger les verres sauvés du désastres permanent.


"Vous pouvez me l'amener en passant ? Je vous remercierais bien d'avance. Ça fera deux fois maintenant. Et je compte rendre la pareille dès que je le pourrais."
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-geek-a-lunette.blogspot.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Gelée Peu Appétissante... xD _
MessageSujet: Re: Gelée Peu Appétissante... xD   Gelée Peu Appétissante... xD EmptyVen 25 Avr - 3:05

HJ Eto, c'est pas Satsuki...^^" Enfin, si, là, c'est Satsuki, mais le dernier RP que j'avais fait était avec AKHTS... *A la flemme d'utiliser des doubles comptes* Mais buon. Je peux continuer avec ça...

DJ
Hein...? Euh, je... Vous devez confondre, non? Je n'ai pas... Enfin... Je ne vois pas de quoi vous...
Ouais, je l'ai toujours.
Alors que Satsuki ne comprenait pas vraiment de quoi la personne voulait parler, de mon côté, encore heureux que j'étais assise là... Je me retournai vers le gars. Je reconnaissais sa voix... Et cette histoire de rouge à lèvre... Je finis par me retourner vers lui et, voyant Satsuki en sa compagnie, je me retournai presqu'aussitôt, alors que mon visage prenait cette teinte rouge que je détestais. Tant pis pour la politesse, je venais de choper le bras de cette même personne pour l'attirer vers moi, lui tendant le rouge à lèvres sans regarder dans la direction de Sacchan.
Tenez, je vous le rend. Mais à l'avenir, évitez de confondre... Je sais que Sacchan... Euh, Sat-sama me ressemble pas mal, mais elle est quand même bien plus jolie, et elle, elle parle la langue... Et... Je ne veux pas trop... Être mêlée à cette fille-là. Vous comprenez?

Alors que AKHTS avait lancé un apparté avec l'inconnu qui lui parlait avant, Satsuki considérait les deux d'un air interrogateur.
...Huu?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Gelée Peu Appétissante... xD _
MessageSujet: Re: Gelée Peu Appétissante... xD   Gelée Peu Appétissante... xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gelée Peu Appétissante... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: