MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Déjeuner peu appétissant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyLun 14 Avr - 19:46

Erica a décidé de venir déjeuner à la cafèteria, tout ça à cause de Mr.Pixie qui lui a dit qu'elle ne pourrait pas rester une semaine sans dépenser au moins 500 euros, enfin... Au Japons, c'est des yens ^^'..., elle lui a dit que si, elle pourrait bien tenir sans dépenser au moins 500 euros pendant tout une semaine... C'est pour ça qu'elle a décidé de venir déjeuner à la cafèteria, elle prit un plateau, puis elle fit la queue comme tout le monde... Quand son tour arriva, elle regarda ce qu'il y avait à manger... Il y avait de la gelée [Déja a rayé de la liste, elle aime pas ><], de la purée [Elle aime pas non plus], de la salade [Elle prend], des fraises [Elle prend aussi].. Sinon tout le reste elle aime pas... Elle décida d'aller s'assoire dans une table loin de tout le monde pour pouvoir étrangler tranquillement Pixie qui était entrain de manger les fraises d'Erica...

-Ecoute moi bien espèce de Chat de goutière, tu vas vite lacher cette fraise, sinon je t'envoie illico sur la planète Mars!
Pixie: "-C'est bon j'arrête ^^'... Alors... Mademoiselle n'aime pas le plat du jour? >>!"
-Fait moi plaisire... Tait toi!

Erica regarda son plateau, elle n'avait à manger qu'une salade, et des fraises... Erica déteste la plus part des légumes... Les oignons, l'ail, les carottes, les brocolis et j'en passe... Elle essaya de manger ce qu'elle pouvait quand elle entendit des bruits derrière elle... Des bruits de pas...
Elle se retourna d'un coup et c'est là qu'elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMar 15 Avr - 1:44

Talik venait d'arriver à la cafétériat juste pour voir le menu et comme d'habitude cela ne lui plaisait pas, Sixtri quant à lui vagabondait entre les tables comme à son habitude. Talik chercha donc Sixtri et le trouva près d'une table, il se baissa et ramassa son chat sous la table...

"Viens là Sixtri!mmh? oh!c'est toi..."

Talik se releva et vit que la table en question était celle où Erica mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMar 15 Avr - 5:26

Une petite fille était assise à la table à côté de celle d'Erica. À peine 5 ans, voir moins. Comme d'habitude, elle passait inaperçu. Faut dire que c'est pas très nouveau, puisqu'elle parle pas souvent. Déjà, faut dire que bien qu'elle était mignonne, elle portait des vêtements étranges. Sauf qu'elle avait enlevé son éternelle couverture pour le festival, et s'habillait d'un uniforme de marin, avec même le petit bonnet bleu pâle et blanc.

C'est du bout d'une fourchette en... or ... ? ... qu'elle pointait une pointe de gâteau au chocolat. Faut croire qu'elle semblait être la seule qui avait remarqué le buffet du club de cuisine que la dénommée Satsuki Yotsuba, Une adolescente qui, d'après les souvenirs de la jeune fille, avait déjà été la Oneechan de sa mère, avait mit en place avec son club. Pourtant, la fourchette n'était pas du tout comme celles que l'on trouvait à cette cafétéria. Elle reflétait probablement la fortune que possédait la jeune fille.


- Chu ... ~

Ce "Chu" disait tout sur l'identité de la petite fille, Kiri Hopper, qui maintenant avalait une bouchée de son gâteau. De son autre main, elle tenait une tasse de thé, rien de plus normale. Un thé vert, comme on en trouve tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMar 15 Avr - 8:00

Oh non, pas encore le garçon de l'autre jour... Il était venu chercher son chat qui s'était faufilé sous la table...

-Bonjours.

Erica baissa de nouveau sa tête et continua de regarder son plateau... Elle avait déja presque tout finie mais elle avait toujours faim... Erica avait l'habitude de manger des pizzas, des hamburgers, des frites... Enfin des trucs comme ça, elle n'avait pas l'habitude de manger trop de légume, comme elle déteste ça... Elle a déja vomie rien qu'en mangeant des légumes, bizzare non ^^'?
Elle mangea quelque fraise, puis elle se retourna vers la table voisine... Une petite fille était assise la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMar 15 Avr - 11:36

Talik vit Erica baisser la tête et c'était mieux comme ça: il n'avait pas très envie de lui adresser la parole, il vit qu'elle n'avait presque rien mangée et ne put s'empêcher de lui dire:

"Si t'aimes pas t'as qu'a aller voir au buffet du club de cuisine, il y aura forcément quelque chose que tu aimera là-bas."

Talik avait déja son repas qui l'attendait sur une table près de celle de Kiri, son esclave, un intello de 2B, avait comme à son habitude prit le repas pour Tablik au buffet. Ce dernier partit s'assoir à sa table et entama son repas en connant de temps en temps des bouts à Sixtri.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMar 15 Avr - 12:10

Pixie alla chercher le repas pour Erica, qui le remercia puis commença a mangé... Il y avait des frites [Elle aime], un gateau au chocolat [Elle adore], un steak [Elle adore aussi]... Enfin voila, c'était le bonheur... En plus Erica allait bientôt gagner le parie... Si elle gagne, Pixie devra faire le ménage dans la chambre pendant une semaine et préparer à Erica un gateau au chocolat pendant toute la semaine... Mais si Erica perd... Et ben elle devra faire le ménage dans la chambre pendant une semaine et elle devra préparer une pizza au thon chaque jour pendant toute la semaine pour Pixie...
Enfin bref, elle commença a mangé... C'était beaucoup plus bon maintenant... Pixie lui mangeait un bout de pizza au thon... Comme je l'ai déja dit... Pixie n'est pas un chat complètement normal... Il aime la pizza, les sandwitch, et en plus il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMar 15 Avr - 12:29

Kiri regardait Talik aller s'asseoir à une table pas très loin de la sienne. Bien sûr, elle ne dit rien. Quoi de plus normal de la part d'un gossse? Ben, tout. Normalement, un enfant, c'est chiant, ça pleure, c'est surexcité, tout le contraire de cette gamine, qui entâmait maintenant la fin de son gâteau au chocolat. Elle n'aimait pas les gens trop excités, ni les enfants pleurnichards. Pour faire clair, lors de ses éclairs d'intelligence, elle était plutôt mature pour une enfant. Enfin bref. Elle regarda un instant les deux animaux de compagnie qui accompagnaient ces deux ... humains ... Qui, aux yeux de Kiri, n'étaient pas très différent d'un quelconque élève de cette école.

* ... Un chat-fée qui accompagne un ... Truc qui dit être différent des humains ... Et un chat qui parle accompagné par une humaine trop banale ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMar 15 Avr - 13:36

Erica continua de manger, tout en regardant les gens autour d'elle qui avaient les yeux rivaient sur Pixie qui avait pris un Sandwitch avec ses deux pattes et qu'il avait commencé à le manger... Dès que Pixie remarqua ça, il lâcha le sandwitche, puis il alla s'asseoir sur une chaise et commença à faire semblant de dormir... Après quelques minutes, tout le monde regarda autre part... Chacun occupé à manger... Erica voulait aller prendre une serviette, mais comme elle avait déja pas gaspiller d'argent pendant 3 jours, et bien Pixie devait commencer déja commençait sa punition... Mais comme il était en train de dormir, et ben elle décida de ne pas le déranger et d'utiliser un sort pour amener la serviette jusqu'à son plateau, personne n'allait le remarquer de toute façon comme ils étaient tous si occupé... Elle récita une formule dans sa tête, la serviette vint jusqu'à son plateau, elle l'a pris puis essuya ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMer 16 Avr - 17:06

La pointe de gâteau de Kiri maintenant terminée, cette dernière posa sa fourchette or à côté d'elle. Elle attrapa la tasse de thé qui était posée à côté d'elle. Boire du thé à son âge était étrange, pourtant, personne ne semblait la dévisager. (D'ailleurs, à son âge, traîner dans un collège/Lycée c'est plutôt étrange.) Alors qu'elle buvait un peu de thé, une deuxième pointe de gâteau au chocolat apparut. Quelques regards se posèrent sur elle, mais rien de plus. Elle posa sa tasse, puis reprit sa fourchette. Elle "coupa" un morceau de sa pointe, puis l'apporta à sa bouche, sans rien de plus.

Ses gestes étaient plutôt lents, contrairement à tout ces gosses qui terminaient leur nourriture en à peine 10 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyMer 16 Avr - 17:26

Erica avait presque finie son dernier plat, alors elle réveilla Pixie pour aller lui chercher de l'eau... C'était une habitude chez elle, après chaque repas, elle buvait de l'eau...

-Pixie... Pixie!
Pixie: "-Hein quoi?"
-Va me chercher de l'eau s'il te plait!
Pixie: "-Roh j'y vais!"

Pixie se leva, puis alla chercher un verre d'eau discrètement, il le ramena à Erica puis retourna dormir, comme à son habitude ^^'...
Erica le remercia puis bue toute l'eau, elle s'essuya la bouche après et elle prit un livre puis commença a le lire... C'était encore un livre de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 2:26

Talik vit Pixie passer devant lui, un verre d'eau entre les pattes pour Erica, celle-ci bue la verre et se mit à lire un livre dont Talik reconnaissait la couverture car il l'avais déja lu...enfin c'était il y a longtemps.

*Pff, un livre de sort de 1er niveau...c'est forcément une magicienne peu puissante pour lire ça...*

Talik se décida lui aussi à sortir un livre de nécromancie, un de ces fameux livres interdits qui se trouvaient à l'île bibliothèque...faut dire que la bibliothéquère ne l'avais pas empêché de prendre ce livre, au contraire elle voulait s'en séparer...encore une superstitieuse qui avait peur de la magie...enfin bref, Talik lisait tranquilement son livre et Sixtri venait de partir sans prévenir, comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 6:55

Erica continuait de lire son livre, quand à un moment, elle lue quelque chose dans les pensées d'une personne pas très loin... Elle n'avait entendu que la fin de la phrase...
"-C'est forcément une magicienne peu puissante pour lire ça.."

*Non mais pour qui il se prend ce petit arrogant! Moi, j'ai l'habitude de lire, de lire et de relire les livres, comme ça, je me souvient presque de tous les sorts!*

Elle se leva, se dirigea vers la personne qui était assise dans la table d'a côté puis dit...

-Pour ta gouverne Messieurs je sais tout, j'ai l'habitude de lire, de lire et de relire les mêmes livres, comme ça, je n'oublie pas les sorts que j'ai déja apprit! La prochaine fois, tu ferais mieux de penser plus discrétement!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 11:42

Talik se leva tranquilement et se contenta de coller une baffe sur la joue gauche de la dénommée Erica. Nan mais pour qui elle se prends cette nouvelle!? Petit arrogant...arrogant peut-être mais petit...o.ô.
Enfin bref, il lui colla une baffe, surement la plus douloureuse de sa vie et utilisa un fuzetsu, l'espace-temps était arrêté: seuls Talik, Erica dont il s'était arrangé pour qu'elle puisse se déplacer à l'intérieur et Kiri , qui avait beau être petite mais n'en restait pas moins puissante, étaient conscients dans cet espace.

"Tu vois petite magicienne de pacotille, tu ne vaux pas plus qu'un simple humain. Pourquoi? Eh bien tout simplement car tu crois tout savoir alors que tu ne sais rien et de plus un bon magicien n'a pas besoin de relire plusieurs fois le même livre pour retenir ses sorts...si tu n'y arrives pas c'est que tu n'es pas faite pour être magicienne!"

Il soupira et sorti maintenant Fafnir, l'énorme épée avec laquelle il se baladait, et pointa la gorge d'Erica dont une goutte de sang venait de perler, la peur pouvait se lire sur son visage (du moins c'est ce qu'il voyait!xD)...

"Et encore une chose, pour qui te prends-tu pour te permettre de lire dans mes pensées!? En continuant comme ça tu risque de laisser ta vie dans ce campus car il y a des magiciens ou des créatures qui te tueraient pour un rien. D'ailleurs j'te déconseilles de ne pas trop me chercher sinon il se pourrait que j'enfonce plus ma lame dans ton ventre et que tu serves de repas à Médusa-sempaï..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 11:52

Erica commençait à en avoir un peu trop marre, heureusement elle avait prit des cours pour pouvoir se contrôler, elle en avait bien besoin car c'est une fille super méga colérique, ses cours lui ont bien servie comme elle n'a pas réagi... Mais elle était commême super énervé, même si elle essayait de le masquer... Nan mais pour qui il se prend celui là?! Elle s'est qu'elle n'est pas super puissante et qu'elle a encore besoin d'apprendre beaucoup de chose, mais elle adore la lecture et elle aime bien relire les livres, elle a relu un livre qui s'appelle "-Eragon" au moin 10 fois!
Enfin bref, elle décida d'utiliser une technique Ninja pour se téléporter, elle essuya la goute de sang qui avait coulé et dit...

-Ecoute! C'est MES MOUTONS si je veux relire un livre plusieurs fois, n'est ce pas?! De plus, j'avais utilisé une formule sur quelqu'un pour lire ses pensées, et je ne l'avais pas arrêté donc j'entendais toujours les pensées des autres, comme tout le monde était entrain de manger, personne n'avait le temps de penser et je croyais qu'elle s'était arrêtée jusqu'a ce que j'entende ta phrase! Et encore une chose: J'aime bien relire les livres comme je l'ai dit, quand je ne trouve rien à faire, et ce petit livre que j'étais entrain de lire est mon favoris car il me rapelle de bon souvenirs!

Erica avait reçu ce livre d'une amie alors qu'elle était toute petite, mais malheureusement, un jour... Cette amie est morte, c'est le seul souvenir qui lui reste de cette amie... Donc elle le lit, le lit et le relit de nouveau, car il lui rapelle son amie!

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 11:55

- ... Ano ...

Kiri regarda un instant autour d'elle. Des gens ne bougeant pas, puis, deux autres personnes. Bien sûr, elle était au courant qu'ils étaient dans un Fuzetsu, c'est ce qu'elle ne trouvait pas très amusant. Assister à un combat ne la dérangeait pas, mais ans un endroit plus approprié. Elle se leva donc, en replaçant son chapeau correctement, et s'approcha des jeunes gens. Kiri tira simplement la manche de Talik.


- ... La cafétéria n'est pas un endroit pour se battre ... Du moins, c'est ce que maman dit, parce qu'elle trouve que se battre dans un endroit "bénis" par Yotsuba-san serait idiot ... De plus, la raison pour laquelle vous vous battez est très immature, pour des gens de votre âge.

Même si elle était petite, Kiri savait que, dans cette école, les gens n'hésitaient pas à frapper les plus jeunes. C'est pourquoi on pouvait déjà sentir son aura monter. Une aura supérieure à celle de Talik et Erica lorsque ces derniers ne la cachaient pas, de loin. C'était, pour elle, une façon de prouver qu'elle devait être prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 12:05

Erica la regarda, puis commença a sourire et dit...

-Tu as raison ^^

Erica retourna a sa table puis continua de manger en essayant de se calmer et de se rappeller ce qu'elle avait apprit pendant le cours de yoga... Pour se pas s'énerver... Il fallait respirer... Inspirer... Expirer...
Elle regarda son plat puis continua de manger en essayant de respirer le plus possible...

*
Roh... Je me demande si Emmi est vraiment morte...*

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 12:22

Talik répondit à Erica:

"Oooh, comme c'est MEUGNON! Tu lis un livre que ton amie t'as offerte mais as-tu oubliée ce que tu as dit? 'j'ai l'habitude de lire, de lire et de relire les mêmes livres, comme ça, je n'oublie pas les sorts que j'ai déja apprit!'... Alors viens pas dire que ce que j'ai dit plus tôt était faux."

Puis il baissa la tête et vit Kiri qui lui demandait d'arrêter le Fuzetsu...

"Tu as raison, il ne faut pas combattre ici mais tu sais tu n'as pas besoin de laisser ta puissance en évidence, rien qu'a sentir ton aura j'ai vu que tu as des liens avec Médusa-sempaï,nan?"

Il arrêta le fuzetsu mais s'énerva en voyant l'attitude d'Erica, il lui attrappa le bras et l'enmenna en dehors de la cafet'.

"Ne pense pas que cette petite t'a sauvée, elle à juste empêchée un combat à la cafétariat... Ton attitude me plait pas et tu sais quoi? 'les méchantes filles sont toujours punie'..."

Talik poussa Erica et lui lança Fafnir dans l'épaule puis il rappella son épée qui arriva dans la main et la regarda à terre, elle qui perdait de plus en plus de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 12:28

-Je ne suis pas une méchante fille comme tu dits!

Erica utilisa une petite formule dont elle se souvenait pour lui rendre de l'energie, elle monta sur son baton, mais avant de partir, elle dit...

-Je sais que je ne suis pas très puissante, et je n'arrive pas à tout mémoriser car je me concentre enormement sur mes études normales: Math, Science etc... C'est pour cette raison que je relie souvent des livres, mais celui là est mon préféré, je l'ai tout le temps sur moi, il me permet de me souvenir des petits sorts que j'oublie souvent mais qui sont très utile, et en plus il me rappelle de très bon souvenir, quand une amie très chère à moi était encore en vie.
Pixie: "-Emmi?"
-Oui. Je vais aller à l'infirmerie et me soigner plus sérieusement, on se reverra peut être une autre fois.

Puis Erica prit le chemin qui menait à l'infirmerie par les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 12:35

- Hai ... J'ai des "liens" avec elle ...

* "-Sempaï"?... *


Kiri se retourna, pour regarder un instant Erica. Du sang gisait maintenant par terre, et il en avait même sur sa tasse de thé. La petite soupira. Sa tasse de thé ... Oh, ceci dit, c'est bon du sang avec du thé vert? Elle l'ignorait, mais c'était le moment rêvé de l'essayer! Elle alla donc vers sa table, laissant descendre son aura à vue d'oeil. Kiri en profita pour regarder un instant si il y avait d'autres blessés. Des blessés innocents, quoi. Apparemment, non. Ce combat avait rapidement stoppé, et c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 12:45

Talik retourna à sa table et regarda un instant son épée recouverte de sang puis il la nettoya avec un sort à l'abri des regards.

*J'y suis ptet allé trop fort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





Déjeuner peu appétissant [Libre] _
MessageSujet: Re: Déjeuner peu appétissant [Libre]   Déjeuner peu appétissant [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner peu appétissant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: