MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans la pénombre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMar 15 Avr - 13:01

Satoshi marchait lentement ... il était 1 heure du matin, heure où personne nn'était censé être présent .
il paraissait un peu pertubé mais cela ne se lisait pas sur son visage ...
Il tenait une petite fiole dans sa main droite , et un couteau dans sa main gauche avec sur le côté droit de son pantalon, un étrange livre .

Ce livre avait pour titre "la suprémacie de l'art alchimique" .
Il paraissait appartenir à la bibliotèque ou plutot aux profonds sous sol de celui-ci ...

Satoshi avait en effet décidé d'exploré cette bibliotèque pour le moins intriguante durant la matinée , il ne s'était cependant pas rendu au plus profond des sous sol où était cacher , "l'art de l'invocation" le livre qui l'avait poussé à s'inscrire ici .

En effet le livre qu'il avait sur lui avait induit une certaine curiosité et il n'avait pas décidé d'explorer la bibliotèque très profondément :

Ce livre lui appris en effet qu'il y avait deux types D'alchimies ...
- une consistant à matérialiser des obgets et s'en servir comme projectiles
-une autre consistant à se servir de son corps comme réceptacle magique ... pour libérer une énorme puissance ensuite .

Il s'était toujours servi de projectiles ... mais cette fois il était décidé a essayé à la seconde manière malgré les risques ... en effet se servir de son corps comme réceptacle était plus que dangereux ... elle pouvait conduire à une mort plus que certaine ...



Satoshi en avait conscience ... il pris le couteau et s'ouvra le bras droit avec faisant de multiple entailes ...
puis le bras gauche ... il était à genoux ... ses forces vitales l'abandonnaient ...

*non je ne doit pas ... céder ... sinon je mourrais ... ça serais la fin de mes ambitions ...*

D'un dernier élan il eut la force de boire la fiole qu'il avait dans la main droite ...
Et son sang se mit à se transformer en un liquide reluisant ...

*j'ai réussi ... bon now testons cette puissance .*

Il y avait un cerisier à côté de lui , il posa sa main dessus et soudainement les racines de l'arbres se mirent à pousser d'une vitesse fulgurante détruisant littéralement le sol sur lequel il était ...


Puis il entendit des pas venir par ici, il cria rapidement :

"n'approche pas ! Baka !"

En effet les racines étaient pointus et Satoshi paraissait avoir du mal à les controler .... ce qui pouvait être dangereux pour la personne qui venait à grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMar 15 Avr - 14:17

Duscisio n'avais rien de mieux à faire que de se balader dans les sous-sol de l'ile bibliothèque. Marchant sans but dans les rayons immenses, le gamin de 13 ans attendit des bruits bizarres dans les couloir et remarqua un arbre bien agité. Il alla voir se qui se passe en y allant à grand pas.

- "n'approche pas ! Baka !"

- Hein pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMar 15 Avr - 15:15

*merde ... il a fallu qu'il se ramène au mauvais moment lui >.<*

L'on pouvait voir près de 6 piques aiguisé métaliques sortir du sol subitement et entourer Duscisio autour d'un cercle de 5 mètres de diamètre ...

*Damn ... cette force ... elle agit par elle même*

Les pics correspondaient en faite aux racine de l'arbre , mais leur matière le bois avait été changer en métal par la structure du corps de Satoshi .

*Il arrive ... je le sens ... vite ... faut que j'induisse sa trajectoire ...*

L'on pouvait voir des goutes de sueurs apparaître sur le front de celui-ci ...
Duscisio se trouvant au milieu du cercle entouré de pics .
Un autre apparu plus gros , plus aiguisé s'arréta à 10 centimètres de sa tête puis devia de sa trajectoire ... il avait culminé près de 20 mètre de haut ...
Lattaque paraissait s'être calmé ... l'endroit ou se trouvait larbre paraissait être ruines ... cependant il n'y avait pas eu de dégats au niveau de la bibliotèque . Les racines ne poussaient plus .

*cette puissance ... et encore ce n'était pas une invocation .
De plus si j'avai été plus concentré j'aurai encore pu la dévelloper ... la rendre bien plus puissante ...
wow ...*

Satoshi n'avait pas reconnu duscisio ... il fesait assez nuit , il demanda à l'aveuglette :

"rien de cassé ? ..."

Un pique métalique de 20 mètre de haut l'avait presque éffleuré ce qui aurait pu causer un choc chez un simple humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMar 15 Avr - 15:21

Duscisio avais couper net avec son épée sorti de nul part le pic métallique comme du beurre. En position s'esquive il se retira du cercle piégeurs en marchant quelque pas coupant les racines qui le gênais avant de ranger son épée qui retourna à l'état d'un bracelet noir.
Faut plus que ça pour me blesser.
Sa voix fut reconnaissable, un voix de gamin que Sato avais déjà entendu à la plage
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMar 15 Avr - 15:39

*déjà entendu quelque part cette voix ...*

En effet l'attaque était puissante ... mais avec les capacités du Duscisio , elle n'était plus devenu dangereuse .
Cependant ... il se releva doucement et dit tout en reconnaissant celui à qui il adressait la parole :

"hmm ... tu ne ferai mieu de ne pas sous estimer la puissance alchimique ,
si je n'avais pas épuisé toute mon énergie pour stopper et regresser la puissance de cette attaque ,
mai au contraire à l'augmenté ... cela aurait été dectructeur ... plus même , cataclysmique ."

"sinon tu fais quoi dehors à cette heure ci si c'est pas indiscret >.> , j'ai l'impression de te voir partout , plus particulièrement dans les lieux les plus bizards à des horaires innatendu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 2:34

Il faut bien que je m'occupe pendant la nuit alors je me balade un peu partout. Ce qui est pareil la journée d'ailleurs. Quant à toi inutile de me dire se que tu fais.
Duscisio regardais son bracelet noir qui était en train d'émettre une lueur magique. Il arrête de le regardez au bout de quelques secondes pour regardez l'alchimiste en herbe dans l'ombre de la nuit de l'île bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 3:17

Satoshi répondit sans froideur mais avec indifférence :

"exactement
inutile de te dire ce que je fais ..."

*Mais pour qui il se prend avec son "quant à toi inutile de me dire se que tu fais" , j'aime pas les ordres ...
on dirait un des ces vieux qui croit tout savoir >.>
si seulement j'avais pas épuisé toute mon énergie , j'aurai bien voulu l'envoyer se balader autre part <.<
...
...
Ah merd j'ai oublié qu'il pouvait lire dans les pensées celui là -__-"
pas cool du tout
enfin peut être U.u *
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 3:23

*Quel terrien idiot...*
Duscisio n'avais pas envie d'entendre même si il entendais tout. ><
Il se contentais de regardes se qu'il avais fait avec sa bêtise aussi grosse d'un arbre. Duscisio était dans l'ombre donc il pensais qu'il ne le voyais à peine. Il ressorti son épée pour couper le reste des racines pointu, même si on entendais les bruits caractéristique d'une coupe à l'épée, avant de range encore une fois son arme sous force de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 3:44

Il fesait en effet très noir , mais Satoshi distinguait parfaitement chaques coup que Duscisio portait avec son épée , rien que pars le son de l'effleuration entre deux métals , l'épée et les racines même si cela était quasiment silencieux .

Il paraissait penser certaine choses sur la personne qui se trouvait devant lui ...
mais ses pensées se furent beaucoup plus discret comme si il ne pensait pas en fait .
Il était à la fois maitre de son corps mais aussi de son esprit ...

Puis il dit d'une voix ... étrange :

"te fatigue pas ...
Dématérialisation , retour de la matière sous forme naturelle"

Toutes les racines devinrent poussières et le fluide lumineux ne paraissait plus couler dans le bras de Satoshi .
Les plaies s'était toute refermées .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 3:52

Duscisio rangea donc son épée et tourna seulement la tête vers l'alchimiste en herbe. Redressant la tête droit vers lui, il ne dit pas un mot de plus et son bracelet continuais d'émettre de la lueur magique. Duscisio parlais doucement de manière inaudible pour Satoshihiro. On ne voyais que ses lèvre bouger mais si on l'entendais quand même il parlais dans une langue inconnu de cette planète. Duscisio semblais entièrement ignorer Satoshihiro...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 4:12

Le regard de Duscisio se posa sur lui .
Il y eut un silence froid ... glacial .
Satoshi paraissait indifférent cependant ... il remarqua un bracelet brillé et les lèvres de Duscisio bougées .

Il mit légèrement sa main droite dans sa poche et continua d'observer son ... ennemis ?
Son regard était perçant du moins , comme celui d'un animal enragé .
Il ne comprenait pas ce que Duscisio fesait certe, mais il s'attendait à tous .
Prudent il était déjà en position de contre attaque .
Une confiance en lui presque inébranlable se fit sentir dans l'air
comme une pression énorme qui s'abbatit sur tout corps près de lui .
Une pression imposante et arrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 4:26

bia Toribrioé jai siapi kiu ti caompis.
Le bracelet noir répondit par un lueur plus forte. Duscisio baissa son bras et ne dégageais aucune aura donc il n'avais aucune attention mauvaise ou combatif.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyMer 16 Avr - 16:48

Duscisio finissa sa phrase ...
Rien apparemment ne se passa , et Satoshi retira ainsi sa main de sa poche ne voyant aucun agréssivité .
Ne comprenant pas bien ce que Duscisio venait de dire ... il paraissait pensif . Mais son agressivité fut diminué .
Cette pression imposante et harrassante disparut peu à peu mais ce qui était incroyable c'est que le corps de duscisio n'avait pas bougé d'un pouce alors que toute roches qui se trouvaient autour sétait enfoncé dans le sol ... assez profondément .
Cette pression avait en effet augmenter la gravité terrestre dans une zone restreinte l'espace de quelque seconde .

Satoshi demanda :

"qui es tu réellement ? ..."

même si il savait que la réponse allait être : "cela ne te concerne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyJeu 17 Avr - 5:19

Je suis Duscisio.
Il savais que l'on ne se identifiais pas par son nom, il le faisais même volontairement.
Duscisio Balibe...
Son nom plus d'étrange n'était pas courant même inutiliser sur Terre. Pour savoir qui il était réellement il faut plus que demander qui est t-il. Plus d'un mystère le rendais aussi inconnu de la plupart des personnes Même se qui li connaisse ne pas le dire qui il est, mais se qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyVen 18 Avr - 1:15

Bizarrement la réponse de Duscisio lui avait convenu ... elle était bien moins froide qu'un "cela ne te concerne pas" .
L'on pouvait déceler dans ses yeux comme une certaine forme de curiosité ...
Il aurait pu prendre le livre qu'il cherchait dès le premier jour et revenir rapidement à lassociation de magie pour atteindre ses ambitions , cependant ce sont les rencontres qu'il fit par exemple avec Duscisio , Médusa ou Michiyo qui le poussait à rester ici .
Comme si il y avait beaucoup à apprendre dans ce collège .

En ce moment même, se trouvant devant Duscisio il pensa étrangement

*ce gars ... il n'est pas vivant ? ...
il agit comme une âme errante ...
c'est peut être un esprit . Possible .*

Ce qu'il avait pensé durant cette instant paraissait illisible , en effet Satoshi savait cacher ses pensées lorsqu'il le désirait .
Une aptitude très utile lorsque que l'on se bat contre de grand magicien .

Satoshi un peu décontré se mit bizarrement à rire , légèrement :

"ok"

*oula faut que j'arrête l'overdose de lecture de manga ...
un esprit, un revenant ?! Ce monde est incroyable mais quand même ...*

Ses pensées paraissait l'espace d'une seconde décelable , il avait relaché sa vigilance .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyVen 18 Avr - 5:29

- *oula faut que j'arrête l'overdose de lecture de manga ...
un esprit, un revenant ?! Ce monde est incroyable mais quand même ...*


???
Duscisio avais entendu et il faisait un grand sourire...sans rien dire de plus, mais il pensa. Des pensées toujours cacher par Duscisio par sa magie voulant gardez ses secret jusqu'aux bout jusqu'à que la personne en question le découvre par elle-même.
*Il crois que se n'est que fiction... Que les esprits ne sont que des histoires terrienne pour faire peur aux enfants...
Domage je pensais qu'il étais futé...*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyVen 18 Avr - 9:55

Satoshi dit d'un léger sourire :

"je t'ai eu ... ^^ ,
donc par ton sourire j'en déduit que tu es bel et bien un esprit *o*
j'ai en effet expressément relaché ma vigilance et penser afin que tu puisse lire mes pensées .
Si tu n'avais pas été un esprit tu n'aurais pas ris et tu aurais gardé ta froideur habituelle , nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyVen 18 Avr - 10:19

Bonne déduction Terrien je suis étonné... Tu m'a bien eu je doit dire.
Le gamin de 13 ans faisais un sourire en coin
Par contre je ne suis pas comme les esprits de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyVen 18 Avr - 10:44

Satoshi parassait un peu plu souriant qu'a son habitude ... en effet celui qu'il considérait comme un ennemis à surveiller depuis qu'il l'avait vu sur la plage paraissait maintenant être un ami mais sa curiosité le poussa à poser une question :

"tu veux dire qu'il existe plusieurs type d' esprits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyVen 18 Avr - 10:52

Sur Terre j'en sais rien. Sur Fallacia il y les âmes errantes et les comment dire... les "esprits charnel" comme moi. Mais je suis le seul esprit charnel de Fallacia d'après les dire de mon peuple. Mais il parais qu'un ...nouveau type d'esprit va se produire vu la nouvelle planète on habite mon peuple n'absorbe plus les âmes pour survivre à travers le temps. C'est plutôt long à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptyVen 18 Avr - 17:58

"eh bien ... ton monde m'a lair bien plus intéressent que celui-ci ...
la plupart des humains vivent stupidement ...
la monotonie ...
l'ennuie ...
l'a fatigue s'installe rapidement dans leur vie ...

de plus ils se contentent toujours de ce qu'ils ont ,
lorsqu'ils visent quelque chose d'innacessible , ils n'y arrivent pas ...
et perdent leur temps inutilement ...

What a pity i feel for them ..."

Satoshi disait cela mais à vrai dire , il s'incluait parmi ses humains même ...
même si il avait des ambitions , il n'arrivait pas encore à les atteindrent .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptySam 19 Avr - 6:01

Et toi tu n'es pas un Terrien peut être? Parler de ton peuple ainsi ça parait étrange...
Duscisio étais concentrer dans ses pensés quand Satoshihiro avais parler ainsi réveillant Duscisio de son monde intérieur. Sa magie émanais de lui comme si il faisais quelques choses d'important en quantité. Son aura, énorme, avais soudain disparu et Duscisio regardais son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptySam 19 Avr - 10:53

"oué bizarre ...
mais je ne nierai pas le fait que cela soit vrai , je suis un stupide humain .
Cependant je n'aime pas cacher les véritées et je ne vois pas pourquoi je n'exprimerai pas hautement mes pensées
que ce soit sur les autres ou sur moi même ..."

Satoshi parlait normalement comme si il n'avait pas ressenti l'espace de quelque seconde la gigantesque aura dégagée par Duscisio ,
à vrai dire rappelons que son énergie spirituelle était nulle ... mais il n'avait nulle besoin de ressentir une aura pour distinguer les personnes fortes des faibles .
Le charisme , le physique et l'attitude reflétait facilement leurs forces extérieures .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptySam 19 Avr - 11:15

...
Duscisio ne disais plus rien, aucune aura ni rien n'émanais de lui, immobile. Les yeux pourtant ouvert fixant le sol, il se "réveilla" :

Hein pardon?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) EmptySam 19 Avr - 11:24

Satoshi répondit en souriant :

"t'es un marrant toi ... ^^"

Satoshi parlait en effet dans le vent comme si duscisio était concentré sur autre chose ,
m'enfin bon il avait l'habitude de parler seul donc il s'en fichait literralement et dit :

"bon j'y vais,
bye"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





dans la pénombre (libre) _
MessageSujet: Re: dans la pénombre (libre)   dans la pénombre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans la pénombre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: