MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une balade pas forcement tranquile. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 11:06

Belle journée que commence là. Les oiseaux chantent le vent soufre et tout la beauté du monde s'ouvre devant nous.
Duscisio errant encore dans les environs cherchant de quoi s'occuper. Marchant d'un pas lent mais tranquille dans l'allée des cerisiers du Campus.
Le gamin de 13 ans, habiller d'un pantalon d'une chemise et d'une cape à capuche noir, ne dit rien... Cachant également son bracelet noir qui n'émit aucune lueur magique pouvant être repérer par un magicien ou un simple humain. Certes Duscisio lui était repérable pour un magicien mais il n'en avais rien à faire. Duscisio n'avais rien contre les mages mais un duel ne lui ferais pas de mal pour tuer le temps. Ça faisais un moment qu'il s'était pas battu d'ailleurs ça commençais à lui manquer mais personne n'est comme lui donc il vit avec.
Donc Duscisio marche tranquillement dans l'allée des cerisiers quand....
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 11:58

"Eh, c'est déjà Halloween au japon?"

Lança une voix curieuse qui s'élevait depuis le milieu de l'allée, depuis le chemin des dortoirs, en effet en passant par là Duscisio était passé sous la fenètre du dortoir des filles, depuis celle du premier étage une tête enfarinée regardait passer le gamin de treize ans tout de noir vétu, une jeune fille de 17 ans, aux cheveux noirs en bataille et au teint bronzé trahissant ses origines étrangères. Shura portait encore son pijama, un bon vieux pijama a rayures et un bonnet de nuit assorti, le tout d'une couleur bleue nuit, elle semblait avoir du mal a se reveiller.

Cette phrase prononcée toute innocement allait peut être précipiter une action involontaire pour Shura, en tout cas elle, se contenta de rajouter


"Si c'est pas malheureux de voir que les gouts des jeunes sont aussi mauvais."

Appuyée sur le rebord, une main soutenant sa joue, elle semblait penser a haute voix et ne pas même s'en appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 13:56

Duscisio tourna la tête vers le haut regardant la fenêtre d'où venais la voix. Regardant la jeune fille d'un air mécontent et non menassant il répondit simplement.
Surveille ton langage, jeune Terrienne.
Ce n'est pas la première fois qu'il utilisait ce terme du genre "extra-terrestre" comme certain lui ont dit. Il ne soucia pas si elle était mage ou pas, de tout façon là il s'en foutait complètement. De toute manière la plupart des mages de Mahora savent qui il est et ceux qui ne le savent pas le sauront un jour ou l'autre. Le gamin au cheveux gris détourna le regard et continua sa marche d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 14:02

Lorsque Duscisio lui répondit il y eut une réaction spontannée a laquelle il ne s'attendait pas.

Shura éclata de rire.

C'était si soudain, cette insulte, une insulte aussi ridicule et puérille bien digne d'un gamin de 13 ans, quoi que son style veuille dire et quel qu'en soit son attitude celà restait toujours d'un ridicule tel que Shura ne pouvait plus contenir son hilarité.


"Jeune Terienne?"

Fit elle entre deux éclats de rire tandis qu'elle se tapait sur le ventre pour essayer de rétablir une respiration convenable tout en s'appuyant d'une main au rebord de la fenètre, le bonnet de nuit ondulant de gauche a droite sous ses mouvements d'épaules frénétiques

"Ha ha ha ha!C'est surement la répartie la plus ridicule que j'ai entendue depuis que je suis née."

Celle ci éclata d'un nouveau rire et faillit d'ailleurs même passer par la fenètre si elle ne s'était pas rattrapée juste a temps. Elle essuya avec difficultée les larmes de l'hilaritée avec un doigt tandis qu'elle essayait de récupérer son serieux

"Et de quelle planète viens tu mon petit martien?"

Fit elle en pouffant
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 14:08

Martien? Il y a pas d'habitants sur Marc j'ai déjà vérifier je suis passer par là...
Duscisio n'avais vraiment pas envie de rire, il avais même l'impression qu'elle se moquait de lui et de son peuple et il n'aimait pas du tout ça.
Néanmoins tu est beaucoup plus jeune que moi, qu'on tu ferai mieux de fermer ton clapait qui sonne comme une horloge mal régler. En clair je te demande de te taire au cas où tu n'aurai pas compris insolente.
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 14:15

Mais il était assez difficile de se taire quand Duscisio sortait des perles pareilles, certes il lui disait ça avec tout le serieux du monde et rien que de voir ce petit gars serieux faisait beaucoup rire Shura. D'habitude peu enclin a rire, il fallait reconnaître que la petite bouille de ce gamin qui, ressemblait a un gamin, avait l'âge d'un gamin et parlait comme un gamin et qui disait qu'il était plus vieux qu'elle était un spectacle a ne pas rater. Quand il lança qu'il n'y avait pas de vie sur Mars et qu'il était allé vérifié Shura fut pris de nouveaux hoquets d'hilaritée qu'elle essaya de cacher tant bien que mal, plus pour pouvoir entendre la suite que pour ne pas géner le pré-adolescent.

"Ah oui, bien sur...Pfffffrrt..."

Fit t'elle en plaçant une main devant sa bouche en essayant de cacher un large sourire, lorsqu'il se mit a lui parler avec arrogance Shura aurait bien répliqué une pique encore plus vicieuse que celle de Duscisio qui aurait surement envenimé la situation un maximum...

Mais là elle se retrouvait dans l'incapacitée totale de rentrer dans ce comportement sévère et serieux qui l'avait toujours accompagnée, le fou rire ne voulait tout simplement pas partir


"Bien sur votre seigneurie, nous savons tous que sur Jupiter un an s'écoule en plusieurs siècles, et que par ailleurs votre petite dizaine d'année n'est qu'une simple apparence pour que la CIA et le FBI ne vous tombe pas dessus, vénérable plutonien."

Shura ne put plus alors contenir son envie et explosa a nouveau de rire
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 14:31

Duscisio sauta jusqu'à la fenetre en faisant un bond de quelque metres vers le haut. Arrivant à hauteur de la jeune fille tandit que ses petites ailes noir le maintenait au vol.
Tu est trop insolente pour un fille qui ne sais rien alors tache de surveille ton langage. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre se que je dois faire et dire...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 14:38

C'était un magicien hein?Il y en avait décidement beaucoup trop a Mahora pour que celà soit une coincidence. Mahora était donc bien un nid de magiciens en tout genre, elle avait eu raison sur ce point là, la lettre laissée a son attention était donc réelle...Bien. Si il cherchait le contact il allait le trouver, Shura recula de deux pas lorsqu'il avait surgit devant la fenètre. L'humour avait disparu de son visage qui était a présent froid et serieux, et dont les yeux suintaient la concentration et la détermination, levant un bras dans une position qui semblait être un art martial, Shura allait t'elle combattre ici?Dans sa chambre?En pijama Bonnet de Nuit et pantoufles?

"Tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire av..."

Déclic. L'expression de colère sur le visage de Shura disparut alors que son visage s'hébétait un peu

"A...Attend, c'est quoi ces petites ailes...?"

Nouvelle distorsion du visage, la bouge se tord dans une grimace qui n'annonce rien de bon et les yeux se plissent. Shura éclata a nouveau de rire

"Ha ha ha ha!Ces petites ailes de pinguoin te font voler?!Pfffrrr...C'est...C'est tellement drôle de voir ça Ha ha ha ha!"

Shura se tenait le ventre et se roulait a présent sur son lit. Le combat n'était pas pour tout de suite

"T'en rate pas une le martien!"

Fit Shura entre deux pouffement avant de se calmer et de fixer serieusement Duscisio avec toute la volontée dont elle pouvait faire preuve, le visage rouge de concentration et la sueur perlant sur son front pour se retenir de rire...

Mais rien a faire, la voilà qu'elle explosait a nouveau et se roulait sur le lit jusqu'a perdre l'équilibre et tomber de celui ci se cognant la tête contre la table de nuit


"Ouch..."

Fit l'espagnole en se massant le dos du crâne avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 14:49

Fallacien
Dit simplement Duscisio
Je suis Fallacien, petite Terrienne ignorante.
Duscisio remarqua qu'elle tomba à terre, et maintenant il fit un sourire moqueur.
La petites terrienne ne tient pas debout sur ses 2 jambes à croire qu'elle fait ça pour se rendre intéressante...ou alors elle devient aussi molle qu'une limace...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 14:55

La douleur comme un coup d'electrochoc avait achevé l'hilaritée de Shura qui reprenait son serieux totalement a présent. C'est fou ce que rigoler un peu fait du bien, elle n'avait plus rit depuis longtemps. Si elle avait rencontré ce gamin dans une situation normale elle n'aurait surement pas hésité a l'attaquer directement, après tout c'était un mâle mauvais et décadent comme tous ceux de son sexe, mais celui ci l'avait tant faire rire qu'elle décida d'oublier son inimitée quelque seconde, après tout, le rôle de bouffon siait bien a un de ces garçons trop bêtes pour savoir où devait s'arrêter leur arrogance.

"Moi?Molle?"

Les mains de Shura jaillirent de derrière le lit et d'un seul coup elle se relevait en faisant le poirier sur ses deux mains avant de se laisser retomber face a Duscisio, les jambes croisées, assise parfaitement sur son lit

"Peut être, au saut du lit mais tu m'a bien tant fait rire avec tes blagues fallacieuses que me voilà reveillée..."

Fit Shura en esquissant un sourire, plutôt fière du jeu de mot qu'elle venait d'improviser

"Par ailleurs j'espère que tu rend compte que ta situation ainsi que ta voix juvenile, et tes pouvoirs sont la cause de mon hilarité. T'as pas honte de me faire rire comme ça des fois?"

Fit Shura, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 15:11

Et toi tu n'a pas honte de parler de mon peuple comme ça? Sale petite Terrienne je te ferais bien ravaler tes paroles à l'instant même ou je te parle pour te montrer la mesure de tes paroles arrogante.
Duscisio reposa directement dans la chambre et fit disparaitre ses ailes.Il avais le visage plus que sérieux maintenant. Il était même colérique voir rageur il se pourrait qu'il n'est pas de mort à la colère qu'il pourrait éprouver
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 15:20

Shura s'affala un peu plus sur son lit avec un air de Je-m'en-foutisme total et prit une longue inspiration tendue signe que peut être, peut être qu'elle réfléchissait a ce que venait de lui dire Duscisio, puis elle répondit

"Pas le moins du monde."

Sans le moindre regret avant de se lever et de s'étirer de pied en cape, commençant une petite gymnastique matinale, faisant des flexions et des extensions avec ses jambes et ses bras comme une véritable sportive du dimanche, maintenant qu'elle avait la pèche elle allait pouvoir s'entrainer un peu

"Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir coupable envers un peuple fictif. Petit Otaku, retourne vite dans ta convention je crois que tu perd les pédales."

Fit Shura qui prenait apparement Duscisio pour un Otaku et un fan de science fiction, elle bailla un coup et lui lança

"En revanche c'est pas tout ça mais je vais devoir te dégager si tu ne t'en va pas de là, tu comprend je vais me changer et je ne veux pas que tu sois là pour assister a ce spectacle, pervers."

Fit Shura en levant un sourcil provocateur. De toute évidence elle ne prenait absolument pas Duscisio et sa colère au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 15:32

Duscisio se foutait qu'elle se change en public (XD). Il étais colérique car elle avais indirectement mal parler de son peuple.
Ton peuple sous-développée n'est rien comparer au mien. Même avec 10 milliard d'année, il ne rattrapera pas mon peuple même si l'un des mien vous aide...
Ton peuple est sous-développer oui...
Duscisio se retourna la rage en lui se contentant de se retourner et de sauter par la fenêtre sans faire apparaitre ses ailes. Arriver en bas, la main sur le sol agenouiller, il se leva sans le moindre mal.
Les Terriens ne sortiront jamais de leur cage qu'est leur planète si il ne se lance pas d'abord à respecter leur terre. Il sont destiné à rester ici jusqu'à que la planète meurs d'elle-même les apportant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptySam 19 Avr - 15:40

Shura regarda Duscisio déblatter toutes ces absurditées et fit mine de se frotter sous l'oeil avec une main comme si elle feignait de pleurer

"Bouh-Hou, pauvre petite planète bleue pas a même de comprendre a quel point elle est arriérée. Si j'était assez intelligente, je crois que j'en pleurerais"

Fit Shura avec un sourire provocateur, visiblement il était serieux alors autant répondre serieusement a ses remarques et ainsi faire avancer un peu le débat, puisque c'était bien parti pour. Shura s'etira et lança avec négligeance

"Mais tu sais peu m'importe votre niveau de technologie, l'histoire a de nombreuses fois prouvé que les êtres considérés comme stupides par les gens "Cultivés" étaient par bien des égards bien plus avancés qu'eux. Prend en donc de la graine, Martien Fallacieux."

Fit elle avec un sourire tandis qu'il sautait par la fenètre, elle haussa les épaules et la referma avant de s'habiller, enfillant un T-Shirt banal et un Jean ainsi que des mitaines, elle était partie pour s'entrainer et sortit du dortoir une vingtaine de minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptyDim 20 Avr - 6:27

Mon peuple existe depuis des Milliard d'année alors que la votre c'est moi qui en ai la cause de la naissance. J'ai passé tant de temps à voir se que vous deviendriez et quand je vois se que vous faite de votre Terre je me dit que votre peuple est condamné à être corrompu. Même vous faite les mesures pour la préserver vous savez que vous ne rattraperez pas le temps que vous avez gâcher à pourrir comme un fruit votre planète... Et c'est pas une jeune et petit Terrienne comme toi qui va me dire les contraire...
Duscisio étais bien déterminé à mettre à bas la jeune fille en citant des choses vrai sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptyDim 20 Avr - 6:42

Shura haussa un sourcil, ce gamin féru de science fiction était encore a sa porte, dans son trip de race supérieure de l'humanitée. Serieusement, elle était heureuse que ses pouvoirs ne lui étaient pas montés a la tête comme ceux de Duscisio. Car pour l'instant tout ce que voyait Shura c'était que les pouvoirs du gamin l'avaient rendu completement Frapadingue. Posant une main sur sa hanche elle lui lança avec dédain

"Eh, ptit vieux, si t'es pas content de la nouvelle génération pourquoi tu ne passe pas la terre au blaster qu'on rigole un peu ? T'as pas fini de radoter et de me casser les oreilles avec tes conneries ? OK t'était drôle au début mais maintenant je commence a me lasser, alors tu n'a qu'a ramener tes potes de ta planète fallacieuse et raser ce projet."

La jeune fille haussa les épaules et se tourna vers Duscisio avec un regard condescendant

"Elle est belle la race supérieure "C'est moi qui en ai la cause de la naissance?" Ton traducteur français/Martien est pété ou quoi ? T'es même pas capable de t'exprimer convenablement et tu t'auto-qualifie de race supérieure ? C'est peut être pas nous qui devont repartir a zéro tu ne crois pas?"

Fit Shura en décrochant un sourire narquois avant de continuer sa route. Duscisio était bien parti pour être considéré comme un bouffon tout du long par Shura
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptyDim 20 Avr - 6:55

Ce qui est fait et fait vous ne pouvez revenir en arriver ou repartir à zéro. Et arrete de jouer les savant alors qu'en fait tu ne sais rien du tout que se soit sur la Terre ou sur Fallacia voir les autres planètes habitée dans l'univers entier.
Duscisio se mit dos à elle relachant à moitié sa vigilance visiblement ne voulant pas continuer à discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptyDim 20 Avr - 7:38

Ce n'était pas comme si de toute façon Shura avait envie de continuer cette discussion plus longtemps non plus, ça commençait a lui taper sur les nerfs et la bonne humeur du matin s'était évanouie aussi vite, aussi elle se contenta de croiser les bras a son tour et de lancer au gamin

"Tu parles beaucoup petite peste, mais le fait est que j'ai surement bien plus de savoir réuni dans mon petit doigt que dans l'intégralitée de ta prétendue race si tu en es le membre le plus intelligent."

Fit Shura, en effet c'était pas lui qui allait lui apprendre ce qu'était l'intelligence, Shura ne l'était peut être pas trop mais elle valait surement bien plus que ce gamin, elle posa son sac sur son dos et fit

"J'adorerais prendre le thé avec un membre d'une lointaine planète mais des choses plus importantes m'attendent, et je n'ai pas le temps de te servir de Baby-Sitter l'Otaku."

Répondit simplement Shura avant de s'éloigner de lui
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] EmptyDim 20 Avr - 7:47

Quel prétentieuse...chuchota Duscisio
C'est surement pas avec toi que je prendrais le thé à moins que j'ai du temps à perdre pour une Terrienne sans importance...
Duscisio continua sa marche lente en espérant ne jamais la revoir à moins qu'elle cherche vraiment les ennuies...Sa cape volant sous son déplacement, il était toujours aussi inexpressifs même après une telle conversation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une balade pas forcement tranquile. [libre] _
MessageSujet: Re: Une balade pas forcement tranquile. [libre]   Une balade pas forcement tranquile. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade pas forcement tranquile. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: