MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 9:11

Felincia entra dans l'immense bibliothèque. Elle ne savait pas où donner de la tête: des milliers de livres se tenaient devant elle et elle se surpris elle-même à dire un mot qu'elle ne pensait plus jamais dire après tout ce qu'elle avait put voir.

'
Incroyable...'


Elle s'avança vers une étagère et pris le premier livre qui lui tomba sous la main: Recettes culinaires de Mahora
. Elle reposa le livre...
Soudain elle vît quelqu'un s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 9:17

- ... T'es qui?, se contenta de demander impoliement la personne en question.

C'était une petite fille. À peu près 1m40, aux longs cheveux bleus, dont une petite partie était attachée en deux tresses, et retombaient devant ses épaules. Ses yeux rouges fixaient la "nouvelle", comme si de rien n'était, avec un regard des plus indifférents. Son regard indifférent, et cette apparence jeune ... Elle était connue dans le monde magique, victime de bien des potins. Une tueuse ayant à son actif un minimum de 293 meurtres déjà en ce début d'année 2008. On était même allé jusqu'à mettre un prix sur celui qui réussira à amener sa tête à un des gouvernants du monde magique. Le problème, c'est qu'elle change souvent d'apparence.

Malgré sa haine sans limite envers la race humaine, elle pensait que les gens venant dans cette bibliothèque sont plus ou moins intéressant. Le problème reste qu'elle est déçue après leur avoir adressé quelques phrases. Après leur avoir demandé leur noms, elle les juge, et les envoit chier. Tel est le triste destin, quand on rencontre Médusa, et qu'on a tout d'un humain.


- J't'ai jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 9:43

Felincia regardât la jeune fille avec de grands yeux écarquillés. Elle se retouna, fît quelques pas puis se mit dans sa position préférée pour réfléchir: accroupie, la tête bien droite.

*
C'est qui cette fille? Pourquoi elle vien me voir? Je dois lui répondre?*

Elle jeta un coup d'oeil sur la fille, puis se mît à paniquer:

*
Aaaahh! Elle me regarde! Il faut que je retourne la voir sinon elle va se douter de quelque chose! Mais je lui dit quoi? Aaaaahh! ...*

Elle retourna vers la jeune fille et dit:

'Bagleu.......'

Elle claqua sa main sur sa bouche afin d'arréter ce désastre qu'est sa première approche avec ce qui pouvait être une 'camarade de classe'. Elle avait lu un livre sur le sujet mais ne comprenais pas bien ce que ça voulait dire. Elle souffla un bon coup et repris:

'Je... m'appelle Felincia Pyri...'


Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 9:55

[- HJ -NOTE: "Ore-sama"(Pronom masculin) est une façon très prétentieuse de dire "je/moi". Ça donne donc "Je me nomme Médusa. Hopper Kaguraki Médusa."]

Médusa fixait la dénommée Felincia, ou plutôt, la dévisageait. Cette fille lui semblait drôlement étrange, et très ... humaine. "Bagleu"? Qu'est-ce que ça pouvait bien dire? Pour elle, c'était à peu près que cette fille ne savait pas très bien s'exprimer. Jugement rapide, conclusion hâtive ... Médusa changera vraiment jamais? Qui sait ... Un jour, peut-être, mais il faudrait un miracle ... Miracle qui va bientôt arriver.

- ... Ore-sama no namae wa Médusa. Hopper Kaguraki Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 10:22

Felincia avait un regard des plus vides, comme si ses yeux cherchaient à l'intérieur de son cerveau.

*
Hopper Kaguraki Medusa* pensa t-elle...

Elle était persuadée d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais où? Elle ne changera jamais, elle retenait toujours les choses les moins importantes, quand au reste... Elle ouvrît sa besace et y entra tout son bras avant d'en sortir un livre intitulée Encyclopédie des insectes puis le tendît à la jeune fille dont elle ne se souvenait déjà plus que la dernière partie de son nom:

'
Tiens c'est pour toi! En gage de notre amitié'

Comme toujours, Felincia devenait très (pour ne pas dire excessivement) à l'aise avec les gens, ce qui pouvait paraître plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 12:10

- Eh? ... Arigatô ... ô_o

Encore une fois, Médusa dévisagea "subtilement" la fille. Elle poussa un petit soupire discrêt, puis prit le livre, même si le mot "amitié" l'embarassait. Amitié? Quel amitié? Encore une chose que Médusa ne comprenait pas chez les humains. Ils étaient bien naïfs. Et ça, c'est un grand défaut, défaut que Médusa n'a pas. Au contraire, elle ne fait confiance à personne. Elle préfère prendre ses distances, et parler qu'a peu, mais très peu, de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 12:24

Felincia Savait bien ce qu'était le principe du 'troc' : obtenir quelque chose uniquement en donnant autre chose de même valeur. Ainsi, en donnant ce livre à Medusa elle pouvait aisément lui demander un service en retour. Ce qu'elle n'hésita pas à faire:

'Dis-moi... pourrais-tu me faire visiter? J'ai peur de me perdre...'

Une pointe de théâtre dans son jeu et le tour était joué! Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse de sa 'camarade' dont elle était persuadée qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île EmptyLun 21 Avr - 19:00

- Umf ...

Médusa resta indifférente. Sérieusement, elle n'en avait pas du tout envie. Mais d'un autre côté, elle n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui, donc pourquoi pas? Elle soupira à nouveau, puis hocha la tête, en lâchant un petit "Hai ..." loin d'être très enthousiaste. Elle avança un peu dans les allées, et, s'apprêtant à prenre un livre dans une étagère, la jeune fille se retourna vers celle qui l'accompagnait. Médusa avait déjà oublié sa présence, mais elle lui revenu vite à l'esprit.

- Ah ... Euh ... Tu veux commencer par où?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Arrivée sur l'île _
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île   Arrivée sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: