MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la poursuite du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyLun 21 Avr - 13:06

Kusari, ayant laissé Satoshihiro, arriva, sans plus attendre, sur île-bibliothèque de manière peu orthodoxe et assez préssé son arrivée attira quelque peu l'attention, cherchant après son livre il finit par le trouver et alla s'assoir à l'écart des autres élèves même si son entrée fracassante avait fait des curieux il ne s'en faisait pas et commença à lire le chapitre en question, le livre s'intitulait "les êtres à deux faces" le receuille avait été manipuler magiquement pour que de simple humain ne puisse pas le lire arrivé à sont chapitre il entreprit sa lecture, d'après les notes, les armes que possèdait les semi-démons pouvaient se lié à lui et devenir ainsi bien plus que des armes, ce pendant si deux armes étaient à choisir l'une s'enfermerait dans le corps et l'autre resterait au dehors comme à son habitude, seulement celle enfermé dans le corps ne pourrait pas être appeler sans l'autre. Continuant la lecture il découvrit que seul un magicien du cristal pouvait lancé l'incantation qui suivait. Kusari se mit à songer comment fair epour convaincre un magicien du crsital de l'aider. il se mit à penser à voix haute.

Je me retrouve une fois de plus bloqué comme si le destin se mettait aussi entre moi et le pouvoir. les seuls magiciens maniant le cristal que je connaisse c'est Duscisio et Médusa , une impasse encore et toujours que faire?
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyLun 21 Avr - 13:13

"Dégager de mon chemin."

Fit une voix féminine suivie presque immédiatement d'un coup de pied en plein dans le dos de la tête pour envoyer Kusari se ramasser pitoyablement dans les escaliers de la bibliothèque. Une personne qu'il avait déjà rencontré quelques temps avant son humiliation part Médusa était revenue devant lui, était ce le moment propice ?Etait ce le destin?Quoi qu'il en soit Shura était là, avec son uniforme masculin et ses yeux plus perçants que ceux d'un aigle. Elle déscendit nonchalament les escaliers de la bibliothèque tout en dépassant le corps de Kusari avec flegme avant d'ajouter au demi-démon d'un signe de tête

"Tu devrais sincèrement eviter de te retrouver entre moi et mon chemin, bizu."

Répondit Shura avec un gras, apparement Kusari était devenu le nouveau jouet de l'Espagnole, elle trouvait les mâles répugnants et bas et voilà que Kusari représentait tout ce qu'elle détestait, se croyait fort et puissant alors qu'en fait il n'était qu'un faible et un lâche, Shura eut un sourire de dégout avant de le dépasser.

"Alors tu pourra avoir une petite vie tranquille sans que les gens te marchent trop dessus."

Fit t'elle tandis qu'elle s'avançait dans les profondeurs de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 5:47

Kusari se relevant avait retrouver en même temps que sa argne et son sarcasme habituelle, sa passion d'apprendre et de se dépasser, un seniment qu'il croyait perdu depuis des années. rrammassant son livre et allant se rasseoir il lança à shura qui s'éloignait

Toujours aussi féminin dans les présentations a ce que je vois l'étrangère. Ca ne te ferai pas de mal de t'asseoir et de respirer un coup si du moins tu en es capable, mais on ne s'attends pas à grand chose de la part d'une brute épaisse. te conduire comme une vrai féministe n'aide en rien, et je ne crois pas que la petite vie tranquille est pour moi. je ne connais pas ton histoire mais mais si tu as souffert tu drevais au moins comprendre ce qui anime ma volonté, toi comme moi, ne pouvons pas encore prétendre nous mesurer aux puissants qui peuple cette école je l'ai appris à mes dépends.

regardant en direction de l'étrangère. il se mit alors à sourire. comme si il savait l'importance et la valeur qu'avaient ses paroles il se mit à rire et réadressa la parole à l'étrangère.

HAHAHA au fait je suis sur que tu connais déjà mon nom pas vrai, tu devais connaitre ma réputation pour m'attaquer de cette manière. Je suis presque sur que tu me hais comme jamais tu as haït quelqu'un, ça se voit dans tes manières et dans ton comportement avec moi. serais-ce trop demander de savoir le nom de celle qui me hait si fort et sans raison?
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 6:20

Shura tourna des yeux a demi plissés vers Kusari et lui lança un regard dubitatif, qu'est ce que ce pauvre type essayait de lui dire encore ? Toujours en train de faire mumuse avec une sois disante réputation ?Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Shura se tourna vers lui et croisa les bras avec dédain. Elle n'avait vraiment pas de temps a perdre a s'occuper de quelqu'un d'aussi pitoyable mais...En réalitée elle était juste venue ici parce que le batiment était joli et qu'elle voulait l'explorer un peu, les livres l'endormaient, un peu d'échauffement ne lui ferait pas de mal. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit a Kusari avec un dédain monstrueux

"Ecoute bien boy, je ne me souviens même plus de ton nom ridicule, est ce que tu crois que j'ai le temps de me rappeller de choses aussi triviales que le nom d'un abruti aussi faible que toi?Tu me fais rire, crétin."

Shura haussa les épaules et secoua a tête négativement aant de pousser un long soupir traduisant bien son ennui devant l'insistance du demi démon et répondit a Kusari

"Je me fous de qui tu es, je ne fais que constater chez toi une tenacitée et une vantardise qui n'est pas digne de ce que tu es : un lâche et un faible. Les véritables puissances n'ont pas besoin de se vanter, elles savent qu'elles le sont. Tu possède quelques dons magiques, c'est indéniable. Mais la façon dont tu les utilise ne te prédestinent pas a un destin éclatant. Je suis forte, je le sais je n'ai pas besoin qu'on mele dise, je crache sur toi et tes avertissements et si tu ne me crois pas viens donc m'affronter."

Lança t'elle avec le dernier des mépris
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 6:39

Tu as raison je suis faible et j'était en core un lache il y a peu mais maintenant c'est fini j'enai fait le serment, je pourrais t'affronter ici même , mais malheureusement j'ai besoin de la connaisance de ses livre pour devenir plus puissant je ne sais pas pourquoi tu m'en veux, mais si c'est simple parce que j'existe c'es vraiment pathétique, de plus pourquoi devrais-je satisfaire ton orgueuil en t'affrontant, on dirait que depuis notre première rencontre tu ne fais que m'attaquer, représenterais-je quelque chose qui t'as blesser?

Kusari regarda intensément Shura son regard ne déversait aucune haine, aucune colère, rien qu'une simple envie réprimer par son désir de rechercher la puissance. soudain une idé lui traversa l'esprit de Kusari une idée qui fit sourire Kusari il déposa son livre sur la table et se dirigeat vers Shura, si près d'elle que leur visage n'était qu'a quelque centimètre l'un de l'autre il dit à mi-voix

Très bien belle étrangère affrontons-nous, après cela devenons amis, je ne tient pas faire du mal à ceux qui ne le mérite et peut être apprendras-tu, à m'apprécier tel que je suis et a laisser tomber ta haine encers moi qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 6:52

Les sourcils de Shura s'écrasèrent sur ses yeux avec colère. Non mais pour qui il se prenait ce sale type?Il n'allait quand même pas lui faire la morale alors qu'il n'était rien de plus qu'une nuisance minable qu'elle balayerais d'un revers de main avec tout le dédain qu'il méritait. Shura mis les mains dans ses poches et esquissa un sourire narquois a l'encontre de son adversaire

"Tu es un crétin. Peu importe ton nom pour moi tu sera toujours Crétin 1er. Roi des naïfs et empereur de tous les imbéciles foulant cette terre. Tu n'es rien pour moi, cesse donc de te surestimer en te croyant digne de mon interet vermine. Tu n'es rien de plus qu'un rampant pour moi. Un insecte, et quand j'en vois un j'ai une irrépréscible envie de l'écraser. Je te frappe parce que tu me gène, que la vision pathétique de ton visage me dégoute et que ta faiblesse me répugne comme le plus misérable des ver de terre. Il est temps que tu apprenne la place qui te sied:Plus bas que terre."

Fit Shura alors qu'il se rapprochait d'elle et qu'elle le laissait venir vers lui avec suffisance, elle était capable de lui trancher la tête en un mouvement de bras mais préféra l'avoir a portée pour savoir ce qu'il allait faire. Mais cette proximiée l'incommoda plus que tout. Lorsqu'il arrva a ami la réaction ne se fit pas attendre.

La jambe de Shura se leva a la verticae pour s'abattre d'un coup sec sur l'épaule de Kusari, fracassant celle ci de son talon avec force comme si une pierre s'était décrochée du plafond pour s'abbatre sur son ennemi et l'obliger a plier l'échine sous la violence du coup tandis qu'elle utilisait son appui sur son épaule pour décocher un coup de pied en plein menton de son adversaire, effectuant une roue arrière parfaite envoyant Kusari se fracasser dans les escaliers, le coup n'avait été donné que du bout des doigts mais il ressemblait déjà a l'uppercut d'un boxeur de profession. Shura fit une roue accrobatique pour retomber plus loin


"Te fous pas de moi ! Amis ?! Toi et moi ?! Je te défend de me parler sur ce ton cafard ! Je suis Shura Capricorn, pas une trainée que tu peux séduire, je suis la danseuse sublime de l'arène, la maitresse de la mélée, celle qui donne la mort par les cieux ! "

Shura était furieuse, le "Belle Etrangère" était surtout a l'origine du coflit, cette remarque très sexiste avait mis l'Espagnole dans une rage profonde
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 7:13

Se relevant Kusari se mis a saigner de l'épaule la blessure de Médusa c'était réouverte malgré ça il n'avait pas l'intention de perdre. par un sourire il se remit à parler.

Alors ton nom est Shura. très bien je suis Kusari Kitani le semi-démon de Mahora je vais te montrer ce qu'est ma force.

La douleur de l'épaule lui faisaient une tension assez dure a supporter, il essayait de le cacher mais il se doutait que tôt au tard Shura s'en apercevrai se qui ne ferait que l'avantager, il devait la pousser dans ses dernier retranchement s'il voulait la battre. De plus dans ces lieux il ne pouvait se transformer, se déplaçant rapidement et racourcissant la distance qu'il avait entre lui et Shura il la saisit à la gorge et la souleva du sol comme si elle n'était pas plus lourde q'une simple feuille de papier puis il la fracassa violement à terre, ce qui fendit le sol. Puis relachant son étreinte et la réenpoignant au visage il la resouleva de la même manière qu'auparavant et la balança contre un mur avec une violence d'une rare intensité.

A ce train là, on va refaire la topographie de la biblio, bah sa fera du boulot pour les réparateurs. Alors Shu-chan toujours de la partie ne me dis pas que tu abandonne.

Kusari avait retrouver sa nature sarcastiques au complet Shura avait le talent incroyable de faire le resortir plus encore qu'avec Médusa ou Duscisio, il ne pouvait s'empêcher d'avoir son sourire narquois qui mettait souvent les autres en boule même son épaule pourtant douloureuse n'y changait rien.
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 7:30

Mais Shura n'avait pas passé son temps a le regardait faire. Demi Démon...Quel pseudonyme ridicule, il n'était pas assez fort pour être ne serais ce qu'un quart de démon, il n'était surement pas assez fort pour être un humain tout court. Shura n'aimait pas l'arrogance quand elle était déplacée, ce type avait des dons, mais il s'en servait comme un minable, il n'avait ni intelligence, ni logique du combat. Rien que pour voir quelle serait sa strategie a son tour d'attaquer, elle demeura immobile et le laissa venir jusqu'a elle. Il se contenta de la prendre par la gorge et de la soulever, grave erreur.

Ce ne fut pas un, ce ne fut pas deux, mais trois coups de pieds dans l'entrejambe que Kusari reçut, et soyons bien clair, la force que Shura possédat dans les jambes était suffisane pour envoyer valser une voiture au loin d'un simple coup de pied, l'action se résuma en celà: premier passage fragilisant ette partie qui fait l'orgeuil de ces males stupides, second passage concassage complet des noisettes et dernier passage réduction en poussière de ces biens si precieux. Malgré tout ce n'était pas ça qui allait visiblement arrêter ce castrat de Kusari, a croire qu'il était lui aussi une fille en réalitée, et il l plaqua au sol, très vite réflexe, trois autres coups de pieds suivirent avant qu'il ne la balançe Shura contre le mur, au lieu de s'y écraser elle fit volte face dans les airs et s'appuya sur la paroi du mur pour que Shura se projette a nouveau vers lui


"Ne me sous estime pas espèce de porc!"

Si Shura avait eu la bonne idée de porter une juppe Kusari aurait pu profiter dans sa douleur de superbes visions...Manque de chance c'était aussi une des raisons pour lesquelles elle portait tout le temps un pantalon. Profitant de son élan elle refrappa son adversaire a l'épaule d'un second coup de talon, fragiliser la blessure était le plus important dans un combt d'endurance, elle atterit quelques mètres derrière lui puis posa un genoux a terre

Ce salaud lui avait fait quand même sacrément mal au dos


"Tu pleurera pour que je t'épargne."

Fit la jeune fille en se retournant. Si Kusari arrivait encore a combattre après les 6 coups de pieds vicieux qu'elle lui avait asséné il était bon pour être choriste...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 8:25

Kusari sentit son corps la force des jambes de Shura était impressionante, Kusari se mit à penser.

*Je n'arriverai à rien de cette manière il faut que je lui porte un coup unique à ma puissance maximun mais sa veux dire me transformer, je dois absolument résisté il doit avoir un moyen de la battre sans me transformer appeler mes sabres ne ferait que me désavantager de plus...attends voir la totalité de ses attaques est donnée avec les hanche ce qui veut dire qu'el doit utliser la puissance de ses hanches pour se battre avant tout je dois déclencher ma forme émoniaque sans succomber à la fureur. C'est comme mon ami me l'a dit la colère est la façon la plus rapide de perdre, dans combat la puissance du corp compte c'est vrai mais c'est l'esprit qui compte le plus. si avec deux sabre c'est impossible alors avec un seul il y a une possiblité.*

Kusari se releva perdant du sang is Shura n'avait pas encore découvert la blessure de Kusari maintenant c'était chose faite, Kusari avait atteint un autre état de concsience la douleur ne le faisait plus réagir il leva simplement le bras droit sans dire un mot, le Katana noir Khage apparu une énergie démoniaque s'échappa du corps de Kusari. Lorsqu'il se saisit du Khage l'énergie se stoppa net d'émettre Kusari avait changer, d'apparence sa peau était devenu noirâtre et ses cheveux avait blanchi jusqua devenir éclatant, il regarda en direction de Shura.

Jamais je n'aurais penser un jours que je pourrais controler mes aptitudes, je ne ressens aucune colère en moi je n'ai même pas envie de battre... cependant Shu-chan. Je n'ai pas l'intention de perde ce combat.

Kusari placa Khage dans sa main gauche et la main droite posée sur le pommeau de l'arme.

Ta faiblesse Shu-chan se situe dans ta plus grandes forces tes jambes par un incroyable entrainment tu es capable d'utiliser tes hanche pour donner de l'élan à tes jambes, ce qui boost leur puissance. Ceci dit tes attaques on besoin de préparer un temps de recation necessaire à l'exécution de tes attaques se temps mort te perdra.

Kusari se remit a penser.

*Mon ami je vais enfin savoir si ce que tu m'as dit est vrai*

Kusari regada Shura avec un regard tellement perçant qu'on avait l'impression que son regard simple suffisait a vous traverser corps et âmes.

J'ai fais le serment de ne plus verser de larmes et de tout faire pour un jour m'élever au rends des plus puissant, et je ne te laissera pas te mettre en trevars de ma route, j'espère vraiment que toi moi pourront tout de même devenir amis, toi et moi somme pareil. Nous sommes impulsif et orgueuilleux mais nous avons cette qualité de refuser la défaite.

Kusari se déplaça en un éclair et se retrouva derrière Shura dos à dos, le buste penché vers l'avant les jambes écartée d'avant-arrière dessinait un angle droit, le katana dégainé se touvait comme si Kusari avait effectuer une attaque horizontale tenant le fourreau dans la main gauche, il ramena le sabre dans sa main droite et le fit défiler sur la longueur de la lame, puis rengainant doucement son arme, il s'arrêta pour parler, enfin d'un coup sec rengaina le reste de ce qui restait de la ongueur de son sabre.

Iai no jutsu, la coupe ténébreuse.

A la fin de son action le corp de shura fut entailler à plusieur endroit mais surtout au niveau des jambes et des hanches rendant ainsi tout déplacement difficile se retournant tendant sa main à Shura pour l'aider à se relever il lui dit.

Le combat est terminé mais aucun d'entre nous n'a gagner je n'ai plus assez de force pour tenir debout et toi tes blessure t'empêcheront de bouger. Alors match nul...

Kusari sourit en prononçant ses mots et s'effondra sur elle inconscient, blessé et complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 9:05

Shura regardait Kusari avec une indifférence profonde, elle allait se diriger vers lui pour lui demander ce qu'il comptait faire a présent et l'humilier un peu plus mais visiblement il n'en avait pas eu assez. L'Espagnole fronça les sourcils et lança au pseudo demi démon avec une assurance qui écraserait ses convictions

"T'en a pas eu assez morveux ? D'accord tu sais encaisser, un humain normal serait surement mort après ça et tu ne sera surement plus jamais apte a produire une descendance, grand bien leur en fasse au passage, je ne veux pas voir des gens de ton espèce pulluler dans quelques années."

Shura croisa les bras et regarda en soupirant Kusari tenter de s'opposer de nouveau a elle, quelle folie. Ce type était bien trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit, mis a part bien prendre des coups il ne savait rien faire, il avait peu de force et l'exploitait mal, si tous les magiciens réputés étaient aussi faibles, c'était peut être elle qui était bien trop forte pour eux. Dans ce cas elle allait changer la face de ce monde. Mais elle doutait forcement que ça soit le cas.

"Pardon ?! J'ai mal entendu, de quel droit tu te permet d'être aussi familier avec moi ?! Shu-Chan ?! Je te ferais ravaler tes paroles au fond de ta gorge jusu'a ce qu'elles en ressortent avec le respect qui m'est du, moi qui te suis supérieure ! Tu as déjà perdu, je n'ai même pas eu a réfléchir une seconde en t'affrontant pour moi tu n'es qu'un jouet."

Lui cracha l'espagnole tandis qu'elle croisait les bras a nouveau avant de rajouter

"Toi, seigneur des demeurés pour toi je n'ai même pas eu a utiliser mes mains. Tu te rend compte de la différence de niveau qui nous sépare ? Pauvre idiot ! Après tout ce combat tu n'es même pas capable de décortiquer mes attaques convenablement"

La nouvelle apparence de Kusari ne l'impressionait pas, c'était nouveau donc c'était magique, explication logique. Elle n'avait pas de temps a perdre, elle savait que ce n'était pas en changeant de tête qu'il deviendrais plus fort. Le fait qu'il soit armé n'y changeat rien, au contraire, elle allait pouvoir utiliser ses mains sans soucis maintenant

"T'es devenu encore plus laid qu'avant ma parole ! Allez approche !"

Fit Shura tandi qu'elle fendait l'air de ses mains en les plaçant derrière elle, Kusari entendit comme un frotement rappellant une lame qu'on agitait. L'attaque vint et son adversaire se téléporta derrière Shura, avant même qu'il n'ait attaqué Shura porta ses bras devant son visage en faisant volte face et en se recroquevillant pour proteger son ventre, le coup fusa et l'onde noire s'abbatit sur Shura. La jeune fille reçut diverses cicatrices sur les hanches et les jambes, certaines profondes mais pour la plupart que des erraflures. Son ventre n'avait pas été atteint grâce a ses reflexes et ses bras qui avaient encaissé l'attaque demeuraient a la grande stupeur de son adversaire intact.

Puis il s'écroula sur le sol.

Il sentit alors la semelle d'une chaussure lui écraser le dos du crâne et applatir sa tête dans le bitume


"Voilà la place qui te sied, ver de terre."

Fit Shura avec un mépris grandissant, son uniforme était parcouru de balafres et elle saignait a divers endroit

"Est ce que tu comprend la différence de niveau entre toi et moi?"

Elle leva le pied et l'écrasa de plein fouet sur la tête du semi démon pour lui fracasser le nez sur le sol

"Est ce que tu te rend compte que tu ne me vaincra jamais ? Insecte !"

Lui cria la jeune fille avec colère avant de le laisser demeurer ici et de remonter vers la sortie

"Tu me dois un uniforme, tu apportera l'argent au dortoir. Ne m'oblige pas a venir le chercher."

Fit l'Espagnole en partant, posant deux doigts sur une des balafres qui parcouraient ses joues, elle tata un peu le sang qui en coulait et lacha un bon gros "bah" avant de continuer sa route
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir EmptyMar 22 Avr - 9:26

C'est toi qui n'a rien compris.

Se relevant encore, kusari avait repris concience

Tu crois que me blesser suffira à me battre, un ami m'a dit que c'est l'esprit et nom le corp qui détient la puissance, toi comme moi n'avaons ni perdu, ni gagner. je te retrouverai au dortoir, qui casse paye comme on dit, et ne t'en fais pas pour mes descendants je suis résistant certe mais je me régénère plus rapidement qu'un humain dés demain je serai rétabli.

Kusari se reprocha de Shura.

Ma technique aurait pu te tuer, mais je ne tue pas les autres pour le plaisir j'ai bien des tares Shu-chan pas celui d'être un meurtrier.

Laissant Shura seule il continua le lendemain il se dirigeat vers le dortoir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A la poursuite du pouvoir _
MessageSujet: Re: A la poursuite du pouvoir   A la poursuite du pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: