MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Köinzell (Ascheriit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Köinzell (Ascheriit) _
MessageSujet: Köinzell (Ascheriit)   Köinzell (Ascheriit) EmptyMar 22 Avr - 8:22

Prénom : la faut que j'explique, dans le passé il se faisait appeler Ascheriit, mais maintenant c'est Köinzell.

Nom: Ceci est encore un mystère.

Age : 16 ans

Fonction : Nouvel élève fraîchement arrivé :)

Traits physiques : Köinzell est un elfe mâle mesurant 1m 60 envirron, il a de longs cheveux verts qui finissent en 2 queues de cheval. Il a la peau normal , des yeux rouges avec un regard perçant. Une cicatrice à l'oeil gauche. Pour ce qui est du poids, il ferait croire à un freluquet. Les elfes tiennent de la forêt de la mort tiennent leurs puissance des rayons de la lune, et deviennent faible au soleil.

Caractère : Assez égoiste, il pense beaucoup qu'à sa poire. Cependant, ce n'est pas un lâcheur. Il est aussi très énigmatique dû a son histoire. Il a un côté généreux, je veux dire un côté ''aideur'' Est un fin gourment, et oui il aime manger . Parcontre il a aussi un petit côté pervers ( je travaillerai la dessus pour que ça fasse un peu humoristique, sans être grossier, enfin comme c'est dit dans la charte^^).

Histoire :

Il est dit que dans la légende, il y eu 14 jeunes vaillants guerriers qui recevèrent une mission de l'empereur,qui leurs confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux '' Les glorieux guerriers sans retour'' mourrurent en chemin. 4 autres, surnommés '' Les lances de la trahison'' furent exécutés. Les 7 autres accomplirent leur mission et furent accueillit en héros à leur retour.

Mais qui dit que c'est la vérité cette légende?, ceci est la rumeur qui est raconté dans tout le continent. la vérité c'est que les 14 se promirent de rentrer saint et sauf et unis pour la vie, mais en route 3 d'eux mourrurent, 7 eurent peur et fuièrent. les 4 autres accomplirent leur mission avec succès, mais sur le chemin du retour, les 7 autres les attendaient pour leur voler la gloire. Les 4 héros se firent attquer par leurs amis et fut laissé à l'agonie. Pendant que Ascheriit agonisait, il eut le temps de fusionner avec un elfe qu'il trouvé près de lui.
A ce moment il se fit appelé Koïnzell et partit vengé son honneur.
une rumeur dit que un des ''7 héros'' se trouve dans la ville qui se trouve près de l'école mahora.
Alors Köinzell, vue l'apparence de son nouveau corps, décide de s'inscrire comme élève à cette école pour retrouvé son ennemi, mais c'est sans compté les aventures qu'il va endurer à cette école.

et c'est a ce moment là que ...



(la suite ailleur sur le fofo, normal^^)

Ps: certaines chose comme la fusion je ne l'explique pas en profondeur, ça risquerais de choquer les plus jeunes ( eh oui, manga pour public averti, désolé)

-Le forum je l'ai découvert y a + d'une année grâce a Wata-kun^^
et je suis revenu après une longue pause :D


Dernière édition par Köinzell ( Ascheriit ) le Ven 2 Mai - 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Uriko
Uriko

▬ INSCRIPTION : 17/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 39


Feuille de Perso
▬ NOM : Uriko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Niahhhhh ?


Köinzell (Ascheriit) _
MessageSujet: Re: Köinzell (Ascheriit)   Köinzell (Ascheriit) EmptyMar 22 Avr - 8:27

Et le manga s'appelle Ubel BLatt ^^, j'adore se manga xd.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Köinzell (Ascheriit) _
MessageSujet: Re: Köinzell (Ascheriit)   Köinzell (Ascheriit) EmptyMar 22 Avr - 8:31

Re-bienvenur parmi nous :3
Faut ajouter du caractere Medu va te faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Köinzell (Ascheriit) _
MessageSujet: Re: Köinzell (Ascheriit)   Köinzell (Ascheriit) EmptyMar 22 Avr - 8:34

ok ok, je m'en vais tout de suite y ajouté ceci^^, parcontre pour sa date de naissance ça fait un peu zarbi si c'est en 3360 envirron? :P
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Köinzell (Ascheriit) _
MessageSujet: Re: Köinzell (Ascheriit)   Köinzell (Ascheriit) EmptyMar 22 Avr - 8:38

Bah il suffit de modifier... met 1 000 et des brouettes...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Köinzell (Ascheriit) _
MessageSujet: Re: Köinzell (Ascheriit)   Köinzell (Ascheriit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Köinzell (Ascheriit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: