MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyMar 22 Avr - 12:21

La nuit était tombée depuis longtemps et la plupart des élèves dormaient ou s'amusait mais en tout cas il était rare de voir des élèves dehors à cette heure-ci et encore moins à l'allée à cause des rumeurs. Talik avait cherché Médusa plus tôt dans la soirée et avait prit la sale habitude de s'accrocher au dos de sa 'oneechan' (XD) bien que celle-ci n'aimait pas tellement ça, elle qui est du genre solitaire...enfin bref, ils arrivèrent à l'allée et remarquèrent un groupe d'humain qui avaient l'air d'avoir passés une soirée bien arrosée... Talik descendit du dos de Médusa et dit d'un ton un ptit peu amusé:

"Eh ben oneechan, on a de la chance ce soir!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyMer 23 Avr - 7:02

* Il va finir par me défoncer le dos ... Il est quand même bien plus grand que moi ... UxU"*

Médusa s'avançait dans l'allée, et s'étira une fois que Talik avait débarqué de son dos. Elle leva les bras, en baillant, et en s'étirant, alors que sa batte venait d'apparaître. Pauvres petits humains ... Rester dehors une nuit pareil, ils sont cons ou quoi?! Ouais, carrément, ils sont cons, et Médusa le pensera sûrement toujours. "Discrètement" (ce qui est pas difficile vu sa petite taille, elle passe inaperçue.), elle s'approcha du petit groupe ... La jeune "fille" leva le bras, et abattis sa batte sur le crâne d'un des humains sans même hésiter un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyMer 23 Avr - 7:13

Talik regarda Médusa s'approcher discrètement du groupe et abattre sa batte sur un des humains, les humains prirent conscience de ce qui venait d'arriver et très vite la panique et la peur s'emparèrent d'eux. Ils s'éloignèrent de Médusa en courant dans la direction de Talik qui sorti Fafnir et donna un grand coup sec ce qui eut pour effet de décapiter une fille du groupe et de faire éloigner le groupe mais...ils étaient encerclés à moins de sacrifier des personnes de leur groupe our fuir, malheureusement pour eux ils n'étaient pas assez intelligents pour y penser apparemment.

*Eh bien, moi qui pensait que ces cons avaient un minimum d'intelligence...*

Talik s'avança tranquilement vers le groupe en baillant, décidément ça l'amusait pas tellement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyMer 23 Avr - 17:02

- Ils crient pas assez ... On va changer ça.

Médusa laissa tomber sa batte, qui disparut avant de heurter le sol. Elle s'approcha du petit groupe, avant de prendre une des filles par les épaules, et la planta au sol, sur le dos. Elle la retenait au sol, même si Médusa était bien plus légère et petite qu'elle.

- Voyons voir ... Tu préfère quoi? Arracher tes organes, ou te découper en morceau avec un rasoir? ... Ou tu veux que je choisisse?

Bien sûr, la jeune fille ne répondit pas, trop éffrayée, et de toute façon, qui aurait répondu à ça? La jeune gorgone s'assied carrément sur les jambes de cette première, avant de puis planter sa main dans le ventre. Déjà, ça, ça la fit crier, mais c'était pas assez pour Médusa. De sa main libre, elle fit apparaître une lame de rasoir, qu'elle fit rapidement passer sous la gorge de la fille. Bien sûr, ça eu pour effet de la faire pisser du sang, qui éclaboussa énormément Médusa, qui souriait maintenant. Étrangement, la jeune fille semblait encore en vie. Elle pleurait, l'air horrifiée, et poussait d'énormes cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 2:08

"Ouais t'as raison! Faisons-les crier un peu..."

Talik, en voyant Médusa s'affairer avec la fille, eut une super idée: il décida d'invoquer the Fish of life, un poisson qui permet de faire vivre quelqu'un bien qu'il aie la tête en moins mais une fois le poisson parti cette personne meurt.

Il l'invoqua donc et s'approcha d'une fille, il commença par lui trancher une jambe: elle pissait tellement le sang que si le poisson n'était pas là elle serait déja morte, bien sur elle criait mais ce n'était pas assez; Talik continua donc le supplice en lui tranchant les deux bras puis il décida d'effrayer un peu plus le groupe: il arracha le coeur de la jeune fille et le balança sur un des garçon qui cria en le recevant mais Talik remarqua qu'un des garçons avait l'air de ne pas avoir peur de Médusa et Talik...

"Oneechan, que fait-on de celui-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 12:10

- Je vais le forcer à avoir peur ...

Médusa lâcha la fille, et fit disparaître son arme. Elle s'approcha du garçon qui ne semblait pas avoir peur. Peut-être se croyait-il courageux? On allait voir ça. Il semblait effrayé, puisqu'il avait essayé de frapper la jeune fille, qui avait fait un pas sur le côté pour être derrière lui. Elle le força à s'abaisser, en lui faisant un croche pied. Maintenant sur les genoux, le garçon avait maintenant les deux mains de Médusa abattues sur les deux côtés de son crâne. Cette dernière appuya un peu. Il ne cria pas. Elle appuya plus fort, toujours rien.

- Cri ... Cri!

Elle appuya encore plus fort. Slach. La tête venait d'exploser, en broyant le cerveau par la même occasion. Médusa se releva, en secouant ses mains. La jeune loli lècha sa main, en grimaçant, puis balança un énorme coups de pied dans le corps, qui vola contre un arbre.

- ... Il aurait du m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 12:31

- Je vais le forcer à avoir peur ...

Talik regarda Médusa s'affairer avec le gars, elle commença doucement avec un joli croche-pied pour le mettre à terre puis elle plaqua ses mains des deux cotés de la tête de celui-ci...

*Vu la force qu'elle y met elle risque de lui exploser la tête...*

- Cri ... Cri!

Splash! Elle avait appuyée tellement fort que le crane du mec venait d'exploser sous les yeux de Talik qui se retint de rire, elle balança en suite le corps contre un arbre. Il décida de s'amuser un peu aussi, il fit disparaitre le poisson ce qui tua la jeune fille et décida de s'attaquer à un des gars. Il commença par lui arracher les yeux, les oreilles...

"Oh, c'est trop long pour être amusant..."

...il abrèga donc en rentrant sa main dans la bouche du gars, quelques secondes plus tard Talik venait de ressortir sa main...et le squelette, dont le crane manquait, de la victime qui tomba aussitôt sur le sol. Talik se tourna vers Médusa en souriant.

"Comment tu trouve ma technique, oneechan? Bon elle est pas encore au point car j'arrive jamais à prendre le crane avec..."

Talik gouta le sang de la victime puis fit une grimace en lachant un 'beurk...'.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 12:53

- ... Gore à souhait.

Médusa se contenta de répondre que ça. Elle regarda un peu autour d'elle. Il ne restait personne, sauf des cadavres. Les derniers élèves devaient être partit, ou sinon, il en avait pas d'autres. Dommage. La jeune Killer-Loli s'amusait bien, à les tuer. Son nombre de meurtres avait encore monté, donc la somme qui était mise sur sa tête allait encore augmenter cette nuit. Médusa ne savait pas de combien la somme allait augmenter, mais s'en fichait complètement. Après tout, les gens du monde magique venant dans ce monde ont sûrement mieux à faire que s'attaquer à elle. En fait, c'est surtout que retrouver Médusa dans ce monde était aussi ardu que retrouver une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 13:12

Talik regarda maintenant les cadavres et comprit que lui aussi allait avoir sa tête mise à prix par les gens du monde magique mais bon, à coté de Médusa il était un ange!xD

"C'est chiant, ya plus personne..."

Il se tourna vers Médusa en espèrant qu'elle trouve une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 13:24

- Faux, il reste de la bouffe.

Médusa s'approcha de la fille qu'elle avait précédemment découpé à la lame de rasoir, pour lui arracher un bras directement. Elle mit sa main, histoire de récupèrer le plus de sang possible, bien que maintenant que son coeur ne pompait plus le sang, il n'en coulait pas énormément.

- Oh, et ne rêve pas...


Médusa ne daigna même pas tourner la tête vers Talik, elle était trop concentrée à démembrer la jeune fille.XD

- C'est pas avec un si petit meurtre que ta tête sera mise à prix. Mais ça reste un petit jeu amusant, de tuer, et de voir à quel point ils vont monter ma somme. Ils sont incapable de me tuer, donc ça reste amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 13:35

- Faux, il reste de la bouffe.

"Ouais, t'as raison...ittadakimasu!"

Talik commença à déguster la chair fraiche de la fille qu'il avait abattue car le sang du gars était dégueux. Il n'avait pas besoin de la démembrer puisque c'était déja fait, il se contenta donc de croquer la chair d'un des bras de la fille.

- C'est pas avec un si petit meurtre que ta tête sera mise à prix. Mais ça reste un petit jeu amusant, de tuer, et de voir à quel point ils vont monter ma somme. Ils sont incapable de me tuer, donc ça reste amusant.

"Ils vont surement mettre sur ton dos mes premiers meurtres mais au bout d'un moment ils seront bien obligés de voir que t'es pas toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) EmptyJeu 24 Avr - 13:40

- Ça me dérange pas qu'on m'accuse de ces meurtres. De toute façon, je ne fais équipe avec PERSONNE. Tu ne fais que me suivre, pour des raisons que j'ignore, de toute façon.

Après quelques minutes à déguster la chaire de la jeune fille, ainsi que le sang, elle lança les restant un peu plus loin. Une créature étrange s'empressa de les ramasser, et de les mettre dans sa gueule. Il mâchait bruyamment les os, puis les avalait, alors que Médusa avait entamé une des jambes du cadavre fraîchement tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) _
MessageSujet: Re: Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)   Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cannibals à l'allée!?xD (PV Médu-Chama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: