MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jamais tranquille ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:20

Riku eu le temp de comprendre pendant qu’il volait un peu plus loin que la jeune fille ne supportait pas que l’on soit gentils avec elle il se releva et revins comme si de rien a part sa figure éclater.

-pourquoi des que je suis sympa avec toi tu m’envoi balader ????

dit riku en se demandant pourquoi elle avait peur de se fair des amis

*mais pourquoi elle t’a fraper
*
*je sais pas*

-j'ai eu de la chance d'être habituer a me blaisser sinon je serais mort a l'heur qu'il est,dailleur j'ai une belle bosse

dit riku en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:33

* Il est chiant, il est chiant ... *

Médusa semblait vraiment énervée, ça se lisait facilement sur son visage. En poussant un petit "Umf!", elle détourna la tête de l'autre côté. Le plus étrange chez Médusa reste qu'elle ne semble avoir besoin de personne alors qu'elle a quelques amis, ainsi qu'un ami ... Disons ... Très très proche d'elle, même si elle soutient le fait qu'ils ne sont que des amis. Mais bien sûr, des amis ... Très très très proches ...

- Pas besoin d'être sympa avec moi. ¬¬ J'aime pas qu'on m'adresse la parole, j'ai besoin de personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:49

Riku s’étira et dit d’une voie naturel ,mais fatiguer ,car il commençait a entres épuisé, due a la main qui la transpercer puis le coup de bouquin.

-arête de te la paiter ,tout le monde a besoin d’ami…..c’est normal ^^ la vie est moins cool sinon ,on en a pas besoin pour vivre évidement mais pour que sa vie soit plus sympa.

*MAIS ON S’EN FOUT QU’ELLE EST DES AMIS OU PAS*
*MAIS TU VAS TE LA FERMER 2SECONDE ?????!!!!*

Riku voyait que la jeune fille avait plus d’ami qu’elle laissait y paraître, et il ne comprenait pas pourquoi…..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:54

- Arrête toi même de dire n'importe quoi. Tu vois, tu juge. Tu me connais très mal, et tu te base sur ta petite et pitoyable expérience personnelle.

Médusa gardait son air impassible, froid, puis leva les yeux au ciel en soupirant. Ce garçon avait tord. Elle n'avait pas d'amis. Et elle cherchait même pas à en avoir. (<- Point de vue de Médusa.) Mais en fait, c'était simplement parce qu'elle n'osait pas l'avouer, elle a au moins deux vrais amis, des gens avec qui elle ne se gêne pas de parler. (<- Point de vue de la Narratrice)

- J'ai pas d'amis, et j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:02

Riku chercha le regard de la jeune fille puis dit d’un air de vieux sage………alor qu’il ne l’est pas du tout xd ^^ ‘

-en tous cas c’est pas l’impression que tu me donne………..

*attend apparemment elle a deux amis minimum*
*comment tu sais sa toi ???*
*elle lie dans no penssé je lis dans les sienne mais c’est super dur,elle a aucun sentiment donc c’est pas facil.*
*MAIS ELLE AUSSI LIE DANS LES NAUTRES JE TE RAPELLE*
*justement c’est normal*

-dit moi pourquoi…………….tu veux pas me parler j’ai fait le maximum,pour être sympa et……..

*J’AI TROUVER UN TRUCK SUR SA VIE INTI…..*

BOUM Riku se frapa une nouvelle foie la tete contre le rebord du bassin

*MAIS FERME LA UN PEU*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:05

- J'aime pas parler aux idiots.=_= Qui en plus essaient de lire dans mes pensées ... Non mais et puis quoi encore ...

C'est à ce moment là que la deuxième personnalité de Riku pu se sentir expulser de l'esprit de Médusa. Une barrière s'était crée, sans même que Médusa ne prononce une quelconque formule. L'air furieuse, elle se retourna vers Riku, et croisa les bras.

- Qu'est-ce que t'as appris, alors? J'espère que t'es content au moins.=_=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:11

Riku fit signe que non avec ses main en les bougeant dans tout les sens

-moi j'ai rien apris c'est l'autre là qui........

*rooooooooo le dossier *
*mais tu vas te taire??????????!!!!!!*
*non mais atend........*

Riku se frapa la main contre le bord du bassin qui se mit a saigner puis l'esprit de riku s'areta de pensser ,la double personaliter evidament ^^

puis riku réalisa une chose et dit a Medusa

-t'est gonflé de me dire ça car tu fait pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:15

- J'ai une bonne raison, moi. Raison qui te regarde pas!

Elle voulait bien sûr dire que cela faisait partit des pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas parfaitement, mais c'était tellement honteux à dire qu'elle ne voulait pas l'avouer. Médusa se retourna, pour faire dos au jeune homme, puis attrapa sa serviette. Elle se releva, puis, en l'espace d'une seconde, était déjà vêtue de sa serviette. Ramassant sa serviette, elle s'éloigna à grand pas du garçon.

- Non mais oh ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 4:23

Riku lui était assez curieux mais ne voulais pas blesser Médusa………….même si elle sa la gênait pas………..il se leva et attrapa sa serviette au passage puis se mit devant Médusa et dit

-hep attend 2 seconde j’ai toujours pas eu ma réponse ,et sa me regarde quand même légèrement car si c’est a cause de sa que tu me fait la tronche…………

Riku qui avait prévu le coup qu’elle lui balance un sort ou autre c’était déjà équiper d’une barrière magique, et physique .

*mais merde à la fin*
*hey non mais je te jure elle connais u………*
*TA GEULEEEEEEE *

-c’est quoi le problème alor ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 5:11

- ...

Long silence. Pendant ce silence, l'expression faciale de Médusa passait de l'impassible à ... Bah ... À ça : =_=. Ce mec était collant, trop collant. Inventer une excuse était donc la meilleure solution.

- Tu me rappelle des mauvais souvenirs.


... Étrangement, c'est vrai. Ce mec était tellement chiant qu'il lui rappelait bien des gens. En particulier Keiko, qui même après qu'elle l'ait envoyer chier, il était toujours là pour la faire chier.[XD] Faut croire qu'elle n'a toujours pas tourné la page.[O_o] Bref, elle bouscula Riku, et continua un peu son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 5:25

Doucement la brume se dégagea du corp de Keiko pour laissait apparaître son corp...Il marcha doucement pour rentrer dans le rotenburo. Il regarda un peu les alentours et presque personne ne s'y trouvé...Croire que ce n'était pas comme l'ancien temps...

-Mmmm ?

Keiko regarda doucement en direction de deux personnes qui sois disant ce...comment dire...Combattez ! Fight !xD

-je dérange....

Il s'etira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 5:43

En voyant Keiko arriver, Médusa resta bouche bée. Non pas que ça l'étonnait de le voir ici, simplement qu'elle ne s'attendait pas à voir autant d'emmerdeur aujourd'hui. Riku, puis maintenant, Keiko ... Tss ... Ils s'étaient parler pour savoir qui allait venir et quand?! [O_o]

- ... ... Qu'est-ce que tu fous ici? =_=


La jeune fille inspira, puis poussa un profond soupire. Qu'avait-elle fait pour avoir une journée si désagréable? Décidément ... Prenant un ton sarcastique, elle lança:

- ... Décidément ... Je suis maudite.=_= J'ai la clique des emmerdeurs à mes trousses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 6:18

Keiko entendait une voix qui comme d'habitude râler en tout genre. Il tourna doucement la tête et reconnu une personne dont il avait un assez grand souvenir...

-Je me promène è_é...

Keiko regarda avec un peu de pitié la jeune fille qui n'était sans nul doute médusa....

-Tu n’es pas maudite...Tu es pitoyable...=_=

Il lança un bref signe et prit la porte du rotenburo...Marchant doucement...Un sourire narquois s'affichait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 6:25

Un livre venait d'apparaître. Enfin, c'était un dictionnaire. Médusa l'attrapa, puis le balança sur Keiko. Comme d'habitude, elle visait très bien, et lançait très fort. Lorsqu'elle est énervée, disons qu'elle ne rate pas les gens.

- Apprend donc ce que veux dire "Pitoyable" avant de dire ça de moi, créature inférieure. =_= T'es vachement mal placé pour me dire ça.


... Toujours aussi accueillante la fille. Soupirant pour la xième fois (Remplacez "x" par un nombre supérieur à 2,938), la jeune fille, d'un signe plutôt narcissique, une main dans ses cheveux, pour la placer après contre sa hanche. Au moins, balancer des livres sur Keiko l'amusait. Qui n'a jamais dit " Qui aime bien châtit bien"? [Je vais me prendre un coup de batte là ... XD Faudrait que j'arrête d'écrire n'importe quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 6:41

(non non juste un de lance roquette xd)

*hey ba elle est vraiment.................radieuse..............*
*et ba c'est quoi enerver pour toi alor???*

Riku vit le jeune homme se prendre le bouquin dans la tronche.................et aparament le jeune homme y était habituer......

-ouai je compatit ^^"euuuuu vous voulez pas fair la paix deux seconde.

*t'imagine un pactio avec elle.....MOUAAAAAAAAAAAAAAAAA 90 tentative de suicide par jour*
*mais t'est con t'arange pas les chose toi*

-au fait médusa.........TA TOUJOUR PAS REPONDU A MA QUESTION QUESQUE JE T'EST FAIT????!!!!

dit riku en allant a cote de keiko
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:06

Keiko souria doucement a ce que venait de faire la jeune Medusa...

-Pitoyable ? C'est que tu représente une pitié méprisante pour moi=.= . Et pitié ? ces un sentiment de commisération méprisante... (Je site le dico xD ?)

Keiko tourna du regard est ejecta le livre pour Faire un HS a Medusa (Counter Strike Poowwaa ! xD)

-Cherche pas sa nature...Elle n'existe pas...Elle est inférieur mais elle ne le croit pas...

Keiko fit un signe a riku et se perda dans les couloirs jusqu'a sortir de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:18

D'une main, Médusa avait arrêté le bouquin, qui retomba lourdement aux pieds de la jeune gorgone. Elle? Pitoyable? Mais bien sûr, mon cul. Ce mec est vraiment un bâtard. [Are you ready bastard? - Yes, Cap'tain!]
Médusa est la créature parfaite. La réincarnation d'une personne surpuissante, la siamoise d'une créature, elle aussi, puissante ... (Oula ... Décidément ...)


- Espèce de bâtard ... C'est vraiment un schizophrène lui.


Médusa se retourna vers Riku, qu'elle regardait d'un air froid.

- Complètement rien. Je n'aime pas les gens. Et toi, tu ressemble trop à cet idiot qui vient de partir, donc je t'aime pas.


La jeune fille pointa l'endroit par lequel Keiko était partit, avant de se retourner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:22

Riku soupira et dit d’un ton grave

-si tu veux que l’on t’aime commence déjà par aimer les autres non ????

riku claqua a nouveaux des doigts et le reste des personne figé reprirent leur activité comme si de rien n’était ……..Riku s’en alla en ne regardant même pas Médusa mais lui adressa ses dernière paroles

-il est pas encore trop tard pour changer………..

puis riku sortit mais une fois être complètement sec et a l’entrée des bain il s’aperçut d’un truck

*MERDEEEEEEEEE LE SANG DANS L’EAU*
*A A A A le boulet *
*Mais personne n’a réagis pourtant, il ont due croire que c’etait un produit speciale pour voir si y’en a un qui pisse dans les bain*
*ouai……….*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:30

- J'ai pas besoin d'être aimée ... Je le suis déjà trop.

Non, Médusa a pas besoin d'être aimée, juste d'être respectée. Il aime déjà quelqu'un, et ne veut pas que quelqu'un d'autre que lui l'aime, sinon, elle va encore se retrouver dans la merde. Mais bon, avec le nombre de gars l'adorant dans cette école, elle est déjà "trop aimée" à son goût.

Sur ces paroles, elle s'éloigna du rotenburo à grands pas. Une fois devant la porte fermée, L'air visiblement remontée, elle défonça la porte à coups de pied. La porte vola plus loin, ce qui ne semblait pas surprendre qui que ce soit, puis Médusa prit la nouvelle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais tranquille ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: