MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que faire maintenant ? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1406


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


MessageSujet: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 9:49

Se promenant un peu dans la ville, Nanamatsu se baladait dans un cosplay assez discret et affichait un visage assez triste. Comme ferait-elle maintenant que Misaki la déteste ? Rien ne lui venait à l’esprit et rien ne lui viendrait aujourd’hui. La démone regardait un couple sur sa route et déprima un peu plus, à t’elle point qu’elle dégagea une petite phéromone pour attirée le regard du garçon. L’effet était assez immédiat et la jeune fille se sépara de son petit ami immédiatement. Nanamatsu sourit sur le coup, elle le fessait souvent avant de rencontrée Misaki, mais elle cessa de dégagée la petite phéromone et continua sa route. Le cosplayeuse arriva à un de ces bars tranquille et s’assit à une table à l’extérieure en commandant alors une boisson un peu alcoolisée.

*…..Misaki-chan….elle était si kawai…. *

Nana posa alors sa tête sur ses bars et regarda alors les quelques personnes buvant un peu sous le soleil (HRP : Le costume qu’a mit Nanamatsu est similaire à celui de sa petite sœur mais plus dans son style)et dégagea par accident une phéromone pour les filles normalement….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 10:03

Une voix assez connu dans ce fameux bar s'éleva alors qu'une jeune fille levait le bras en s'affalant sur le comptoir, pas très loin de Nanamatsu. Alors qu'elle semblait blasée et fatiguée, le serveur posa une bouteille de bière devant elle, c'était visiblement une habitué et cela était sa commande des journées chiantes. Et oui, Iris ne buvait pas que du saké, il fallait s'en douter puisqu'elle était le genre de fille à boire sans jamais être saoul.

- Shimata~ L'entraînement de Misora est de nouveau reporté et Rikuo est encore avec Sacchan. =3=


Alors qu'elle glougloutait à la bouteille en rouspétant, un de ses yeux se posa sur la jeune fille toute proche. Elle l'avait déjà vu, c'était une certitude. Au Chao Bao Zi peut-être ? Bof' aujourd'hui n'était pas une bonne journée, alors au diable ses habitude de se foutre de tout, autant se pencher sur le cas de cette jeune fille à l'aura de démon.

- Hoy! On s'est déjà vue, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1406


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 10:28

Alors que Nanamatsu continuait de se lamentée sur le cas de Misaki, elle se fessait interpelée par une inconnue. Une habituée du bar peut être ? La démone n’avait rien à perdre aussi, elle releva la tête et regarda l’inconnue avec un léger sourire de politesse.

« Peut être, je suis souvent à Mahora et je croise du monde alors, peut être qu’on s’est déjà vue…. »

La démone se rendit conte alors qu’elle dégagea un peu de phéromone et voulu s’en empêchée mais à regardée l’inconnue, elle laissa la phéromone dégagée d’elle et la concentra sur la jeune fille.

*….après tout….un peu de distraction ne me ferra pas de mal….*

Nanamatsu se leva après avoir reçu sa boisson et s’assit à cotée de l’inconnue avec son verre et afficha toujours ce petit sourire de politesse.


« Je m’appelle Nanamatsu, Nanamatsu Yozora, et vous ^^ ? »

Profitant un peu du fait qu’elle boive une boisson alcoolisée, Nana remit un peu son buste en place et fit remarquée assez discrètement ses formes de démone sous ce costume assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 10:50

Reprenant une gorgée, terminant par la même sa bouteille cul-sec, la jeune harpie soupira légèrement en reposant l'objet vidé sur le comptoir. La phéromone de Nanamatsu semblait ... lui passer à côté. Pourtant Iris lui parlait, chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal, elle qui est si centrée sur sa petite personne. La démone lui répondit alors, avec un air très 'courtois' et selon Iris, avec un peu de malice dans la voix. Yozora Nanamatsu, cette fille était maintenant juste à côté de la harpie qui la regardait du coin de l'œil. Alors que cette dernière réajustait son buste, l'autre lâcha d'un air toujours aussi fatigué.

- Iris ... Iris Backer. Je suis élève à Mahora, c'est certainement là-bas qu'on s'est croisée, vous devez avoir raison.

Cette longue tirade n'était pas du genre d'Iris. Habituellement elle aurait à peine lâché son prénom. C'est qu'elle aussi avait le moral bas, entre Rikuo qu'elle ne pouvait plus embêter, Misora qui entraînait Fenrir et la laissait seule comme une cloche, sans parler du pseudo idylle entre Médusa et Len qui semblait être trop mort à son gout. Elle s'ennuyait ferme dans cette brave école de Mahora, et comme les démons se faisaient rare, parler avec l'un d'eux dans un bar ne pouvait pas la rendre plus dépressive. Alors que, le menton sur le bois du comptoir, elle claquait des doigts, le serveur venait lui apporter une seconde boisson, la même bien entendu. Elle se redressa pour en boire et se tourne vers Nanamatsu.

- Mmh. So, t'es la fille qui draguait Tamao ... Ou un truc du genre.

Il est vrai que la jeune fille ne s'était pas trop renseignée sur cette histoire, pour ce qu'elle en avait à faire, cette petite égoïste fière. Elle ignorait même l'existence de ce triangle amoureux si trippant et donc, la raison de la 'tristesse' qu'affichait Nanamatsu il y a peu de temps encore. Passant la langue sur un coin de ses lèvres, soutenant son crane d'une main, elle fixait la jeune démone sans que son visage ne grimace. Rien d'étrange dans son regard, donc cela était étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1406


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 11:13

« Nan … »

La démone affichait un tout autre sourire, quelque peu pervers, elle agitait négativement l’index en direction de Iris. Ne comprenant toujours pas pourquoi sa phéromone n’avait pas fait d’effets sur la jeune fille, ce qui l’agaça un peu. Nanamatsu commanda elle aussi la même boisson avec plus de glaçon et bu une gorgée de l’alcool.

« Je jouais avec lui, un jouet aussi simple que lui, c’est rare ^^ »

Nanamatsu parlait de Tamao comme si c’était vraiment un jouet et non un être humain. C’était un peu effrayant d’un coté mais à voir la démone, ce n’était pas la première fois qu’elle avait trouvée un jouet. Mais en voulant un autre, la presque succube dégagea plus de phéromone vers Iris en prenant un aire kawai mais assez pour que sa voisine le voit un instant.


« Et toi ? Tu dois bien le connaitre vu que tu te souviens de ça ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 11:35

La harpie fit simplement non de la tête, en avalant encore une partie de sa bouteille.

- Nan, mais comme je l'ai croisé à la fête de la Saint-Valentin ... Il était avec Misaki-san si je me souviens bien.

Elle connaissait à peine la jeune Misaki, pour faute de s'être croisées par moment, surtout en compagnie de plusieurs autres élèves de Mahora. Elle se frotta légèrement le nez et retint un éternuement. Il n'y avait rien d'étonnant à cela, la phéromone se faisait de plus en plus forte. Mis à part quelques chatouillis aux narines, son corps ne semblait pas affecté. En revanche, les mimiques Nanamatsu semblaient l'intéresser, autant que son commantaire sur les qualités de jouet de Tamao. Elle ouvrit les yeux et continua à la fixer, même de profil, un sourire se dessina sur son visage, alors qu'une de ses canines en dépassait.

- Jouer avec lui ? Les êtres humains ne sont même pas de bons esclaves, je doute qu'ils soient de bons jouet ... tu n'as pas du t'amuser longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1406


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 12:54

« Nan, pas longtemps en effet, les pervers comme lui s’utilise vite et comme il était trop jeune et timide, j’ai pas pus m’amusée avec bien longtemps…. »

Nanamatsu avait bien comprit que sa phéromone ne fessait pas beaucoup d’effets sur Iris, malheureusement pour la démone. Remarquant la canine de l’autre jeune fille, Nana avait encor plus envie de « l’avoir » et pour oubliée quelque instant la Misaki qui l’a haït. Nanamatsu bu cul sec sa boisson et regarda celle de Iris, après l’avoir de nouveau regardée, la démone eu une idée et pointa du doigt la boisson de la gorgone.

« Je peux goûttée ? »


Nanamatsu afficha un sourire tout ce qu’il y avait de kawai en donnant à Iris des petits sur sa poitrine d’une fille plus âgée. La démone pensait justement essayée une autre phéromone sur Iris, juste une pour que la presque succube s’amuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Mer 7 Mai - 15:03

- Tiens.

Tendant sa boisson à la démone, Iris continuait à sourire. Elle fit alors tourner sa chaise, maintenant elles étaient face à face et il était facile de lire une sombre idée au plus profond du regard de la harpie. Son grand sourire devint plus discret, paraissant presque timide.

- Mais dis-moi, tu n'as jamais joué qu'avec des humains, Nanamatsu-san ?

Elle déplia son bras jusqu'alors recourbé sur le comptoir, et posa son indexe sur le nez de la démone. La tête légèrement penchée sur le côté, elle avait l'air plus que docile et pourtant, elle mumura d'une voix tout ce q'il y avait de plus mature et sûr d'elle-même. Ses crocs furent visibles un court instant.

- Les démons sont peut-être de meilleurs esclaves que les humains ... Nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1406


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Jeu 8 Mai - 12:02

Nanamatsu eu le temps de boire une petite gorgé de la boisson de Iris, juste le temps de mettre une petite phéromone, sans goût ni odeur. Elle fut quelque peu surprise de la question de la jeune fille et à la vue des crocs de celle-ci à nouveau, elle comprit de quelle race était cette inconnue. La démone rendit alors le verre à cette harpie.

« Pas esclave ! Jouet ^^ et c’est vrais que les démons font de meilleurs jouet, surtout les démones ^^ »

Imitant Iris, Nana posa son index sur le nez d’Iris en prenant un visage des plus kawai. La démone eu un sourire assez effrayant sur le coup, s’approchant délicatement de la harpie avec ce même sourire.

« Mais je n’ai jamais eu d’harpie comme jouet ^^ les garçons doivent te courir après non ^^ ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Jeu 8 Mai - 17:01

Faisant passer son doigt du nez à la joue de la démone, Iris l'écouta. Elle ne parlait pas des jouets de Nanamatsu, elle pensait à faire d'elle son esclave. Elle avait déjà eu un démon en comme esclave mais Soma était un mâle pervers et qui plus est, un 'ami' assez proche, alors focément, ça n'avait pas été très drôle. Mais alors que la jeune femme lui tendait de nouveau sa boisson, Iris la reposa sur le comptoir pour continuer de l'écouter. Une harpie comme jouet hein ? Et bien la harpie se balança en avant et donna un grand coup de langue sur la joue de la démone, retombant sur sa chaise, les bras croisés.

- Les garçons ?

Jamais un garçon, ni rien d'autre, ne s'était intéressé de près ou de loin à Iris. Et cela lui semblait parfaitement logique. L'illogique, c'était les relations qu'avaient certaines personnes entre elles, ce sentiments sans doute futile qui ne pouvait toucher la harpie. Oui elle ressentait l'amour, quand elle se voyait elle-même dans un mirroir. De nouveau, elle souriait.

- Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1406


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   Ven 9 Mai - 16:55

Rougissant au coup de langue que venait de lui faire Iris, Nana eu comme première réaction de regardée à travers le bar, personne. Nanamatsu s’approcha d’Iris et lui rendit le coup de langue sur la joue en lui touchant le lobe. La démone recula et se rassit sur sa chaise en riant un peu. Une petite phrase innocente de la part de cette harpie, une raison de plus pour la vouloir. Nanamatsu soupira un peu et regarda Iris en lui donnant une vue sur sa poitrine par accident.

« Tant pis, c’est normal pour une harpie ^^ »

La démone commanda une autre boisson à l’alcool et regarda du coin de l’œil Iris en buvant doucement sa boisson. Nanamasu la regarda de haut en bas, si jeune physiquement et pourtant, si mature mentalement, un jouet parfait ! La jeune fille se retourna vers Iris en ayant vidée la moitié de sa dernière commande, un petit sourire tout ce qu’il y a de kawai et surtout, de quoi la mettre en confiance.

« Tu n’as pas soif ? Ils font de bonnes boissons ici pourtant ^^»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que faire maintenant ? [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire maintenant ? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: