MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5128


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


MessageSujet: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Sam 10 Mai - 18:32

Un trait de lumière mauve fendit le ciel, à une vitesse suffisante pour le rendre indécelable pour les non-magiciens, et ceux de niveau moyen. Il frappa le toit d'un gratte-ciel, la luminiosité s'atténua. A la place, se trouver un petit garçon au pic de cheveux couleur bleu. Ses ailes mauves, formées par de petits losanges espacés de quelques millimètres, brillèrent dans son dos quelques secondes supplémentaires avant de disparaître. Le jeune garçon se tourna vers le bord du toit, fixant avec ses yeux bleu l'activité quotidienne à cette heure de l'après-midi. Vous l'aurez compris, il s'agit du second enfant de la lignée Hopper, Lan Hopper. Il portait l'uniforme de Mahora, celui de la primaire. Son veston noire fermé par des attaches blanches, lui retombé un peu au niveau des manches. Son pantalon lui allait comme un gant, et ses baskets semblaient possèder quelques boutons... de contrôle. Lan soupira soudainement et adopta une mine boudeuse.

Et zut, il y a rien d'intéressant à faire dans cette ville... j'ai déjà torturer les chats, bouffer un gamin, qui avait trop d'os à retirer, et échapper à trois ou quatre foules d'humaines... J'ennuie - euh !! Au moins Maman elle peut se battre contre des gens comme L'esclave, le clone raté... Et j'arrive pas à trouve l'Monsieur aux hermines !!

Il fit apparaître une sphère ignée dans sa main et la jeta d'un geste rageur sur la porte d'accès au toit. Elle fondit et le contour fut démoli. Lan grogna puis recréa la porte , afin de s'occuper un peu.

J'veux jouer.... Oula, je dois contrôler mes pulsions meurtrières. Papa à bien dit : " Vous ne tuez personne, sinon... " ... Sinon quoi déjà ? Trou de mémoire... Bon on va rejoindre cette fourmilère du dessous, débordant d'humain ennuyeux... Au pire j'machète un Hot-dog et j'me trouve un lutin sur qui tester mes nouvelles fonctions sur Strada.

Lan chercha un endroit désert, où il pourrait attérir tranquillement. Il le trouva, à 500 mètres de lui, et fit réaparaître ses ailes. Il redevint trait de lumière invisible et se retrouva en un instant à l'endroit de son choix. Il rejoignit rapidement la rue et se fondit dans la foule des trottoirs, à la recherche d'une activité un peu plus marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Dim 11 Mai - 6:51

Il n'a vraiment rien à faire de la journée. Marchant dans la ville, un gamin de 13 ans regardais un peu partout pour voir se qui se passais en ville. A part de terriens stupide, il n'y a que des animaux se baladant seul dans les rues ainsi que ... Un trait de lumière mauve apparus sous ses yeux dans le ciel. Son bracelet fit un signe avec sa lueur magique habituelle que les simples Terriens, ceux n'ont aucun pouvoir magique, ne pouvait voir comme le trait de lumière mystérieux qui atterris sur un gratte-ciel. Le gamin de 13 ans habiller plutôt normal sans uniforme si rien qui dit qu'il est de Mahora ne pouvais l'identifier, cheveux gris et visage inexpressif ne voulais surement pas dire qu'il est ignorant sur les sentiments humains. Quoique les sentiments humains il ne pouvait plus les ressentir depuis fort longtemps. Donc le gamin chercha un coin sombre ou se loger pour identifier la chose, le coin sombre qu'il avais trouver en regardant aléatoirement de droite à gauche était suffisant. Il y courra jusqu'à n'être plus visible du monde des humains question visuel à cause de l'obscurité de la rue. Fermant les yeux, déployant une fine partit de son aura, il fit apparaitre une boule semi-transparent rose, non visible pour ceux qui n'était pas mage, pour allez sur le gratte ciel en question. Étant trop visible la couleur rose disparu, laissant la boule totalement invisible. Grâce à cette boule, le gamin en question pouvais voir sur le gratte ciel.
Un gamin?
Duscisio, c'est son nom, ouvra les yeux et aussitôt la boule disparu. Le gamin qui avait vu sur ce toit avais l'uniforme de Mahora. Qui était t-il? Il aimerai le savoir. Surement un Terrien au pouvoir surement fort. Fort était peut être un mot un peu faible mais Duscisio ne pouvait pas le savoir. Il regarda dans la direction du toit du gratte ciel. Il revit la lumière mauve qui... se dirigea vers lui à une telle vitesse qu'il eu quand même le temps de faire un bond vers l'arrière pour l'éviter de se le prendre. Quand il regarda la zone d'atterrissage de la lumière il put voir le gamin de son regard inexpressif, sans surprise. Il devait avoir 4 ans tout au plus mais...
Il est tout petit ce Terrien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Dim 11 Mai - 8:38

(HJ - Marre, besoin de RP! Je m'incruste.
Désolée, mon poste sera plutôt court. Le clavier est minuscule...
Ah, et j'ai pas de correcteur d'ortho.)

- 96ème âme ... Maman va être contente.

Un peu plus loin de l'endroit ou Lan avait atterit, une petite fille, légèrement plus petite que le garçon (elle a hérité de la platitude - etc - de sa mère), venait de couper en deux un corps humain. Le corps retomba, alors qu'une sphère noire venait de sortir du corps, encerclée de bien des genres de fils larges, noirs aussi. Alors que son arme reprenait la forme d'un sac en forme de nounours aux yeux bandés, elle attrapa d'une main l'ours, le passa par dessus son épaule, et attrapa la sphère. Elle flottait au dessus de sa main ...

Cette jeune fille avait les cheveux longs, bleus, de la même couleur que ceux de Lan, et portait elle aussi l'uniforme de Mahora, avec une cape par dessus. Cette jeune fille n'aimait pas porter l'uniforme. En plus d'avoir froid avec ça, on voit beaucoup trop de peau. Elle attrapa la balle, qui s'avèrait à être l'âme d'un humain, et l'entra dans son ours. Oui, derrière, il y avait une fente. Dans ce sac, il semblait avoir n'importe quoi. Elle avait déjà 96 âme là dedans, du thé, une couverture, etc ... Pourtant, rien ne dépassait. Tout était dans le sac, parfaitement rentré.


À peine la jeune fille s'était-elle débarassée de cet âme, que le corps du malheureux avait disparut. Brulé. Elle releva finalement la tête, pour remarquer ... Son petit frère. Et un garçon aux cheveux gris.

Cette petite fille? Kiri. Hopper Kiri, le premier enfant de la famille, ainsi qu'une petite au crâne bourré par les conneries que sa mère raconte. Kiri s'approcha donc du plus petit des garçon, celui avec le pique de cheveux bleus, en s'inclinant légèrement vers l'avant. La bandouillère de son sac tomba de son épaule, puis arrêta sa chute dans le pli du coude de la jeune fille.

- Otouto?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Dim 11 Mai - 9:17

Hj: Médusa'neechan m'a dit que je pouvais m'inscruster donc...x)

Talik était tranquilement installé sur le toit d'un bâtiment lorsqu'il vit une sorte d'éclair mauve fendre le ciel avant de se poser. A vrai dire Talik savait que ce n'était pas un éclair et avait tout juste le temps de voir qu'en fait c'était un enfant, il n'était malheureusement pas assez bon en magie pour bien distinguer cet enfant. Il se remit ensuite à regarder le ciel, préférant laisser cet enfant tranquile, lorsqu'il senti plusieurs présences puisantes se réunir et il décida d'aller les rejoindre pas seulement par simple curiosité mais aussi parce qu'il n'avait rien à faire d'autre.

Arrivé sur le lieux il vit dans la foule un groupe de personnes dont il reconnaissait tout le monde à part Lan qu'il n'avait jamais vu auparavent. Il entendit Kiri, la petite fille qu'il avait vu à la cafétéria une fois, appeller le petite garçon "Otouto", il devait donc être de la mêmes famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


avatar
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5128


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Lun 19 Mai - 17:23

Lan tousseta, il avait attéris dans un endroit qui n'avait pas connu de coups de plumeau depuis au moins un millénaire. Il sortit au grand jour et chercha le marchand de glace qu'il avait vu depuis le gratte-ciel. avant ça, il croisa sa grande soeur. On pouvait oublier le grand, vu que premièrement elle n'avait que quelques heures d'avance sur lui et ensuite, tout comme lui, c'était pas une géante ( * le narrateur se cache T_T *)...

Haii Kirimoki-Oneechawn !

Il lui souria puis alla trouver le marchand de glace du coin de rue. Cinq minutes après il revenait au même endroit en tenant un énorme cornet 16 parfums et pépites de chocolat. Il sentit une vibration de mana d'assez forte intensité, mais ne s'arrêta de manger avec la mine réjouite. Les deux inconnus s'étaient dirigés vers lui. Il s'avança vers eux, son mode angélique ON.

Ohayo gozaimasu ! Inconnu-furui ! ( c'est à dire vieux xD >> allusion aux cheveux gris. )

Lan sourit encore et entama considérablement sa glace. Le deuxième s'était également approché, les deux avait une aura magique assez perceptible. Sans doute que la journée ne serait pas tellement ennuyante...

Dites, dites ! Monsieur Furui et Inconnu-san ! Vous voulez faire une partie avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Mar 20 Mai - 4:35

Duscisio n'avais pas l'air amuser de l'air angelique du gamin. Même si il l'avais traite de vieux, se n'est pas tout à fait faux. Il avais beau regardez sur tout les angles il semblait inofensif. Sa petite taille donnais son age et sa voix rien de plus que de la gentillesse et une diablerie cacher. Il cache son aura rapidement en le voyant en face de lui, vu qu'il pensais que se n'était plus utile.
Dites, dites ! Monsieur Furui et Inconnu-san ! Vous voulez faire une partie avec moi ?
Une jeu? Duscisio avais autres chose à faire. Il ne repondit pas vu que se n'était pas la peine de lui parler pour refuser son "jeu" débile même si parait intéresant.

hj gomen c'est cours mais je ne suis pas chez moi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Mar 20 Mai - 5:12

- Oh ... Glace ...

Bien qu'habituellement, Kiri était plus le genre de gamine à boire du thé (ô_ô), cette fois, elle avait apparemment envie de glace. Elle fixa celle de son petit frère un moment, puis se retourna vers le marchant. Après deux-tois minutes, elle retourna près de son petit frère, avec une glace simple, à la vanille. Voyant que Lan s'intéressait, en quelque sorte, aux deux inconnus, la jeune Hikikomori s'était mise à les regarder à tour de rôle.

- ... De la magie ...

La jeune fille se contenta de ces trois mots, regardant toujours les deux garçons à tour de rôle. Rapidement, l'aura du garçon aux cheveux gris avait disparut. Oh, un lâche, un.

- ... Tu penses que je peux avoir leur âmes? Enfin ... Si ils en ont.

Il était évident qu'elle comptait les donner à sa mère, qui lui avait demandé de lui ramener des âmes pour nourir Ragnarok. Oui, Kiri avait le crâne bourré par les conneries de sa mère.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Mar 20 Mai - 11:11

Katai courait sur les toits laissant sa petite queue bougé au vent, il s'arrêta net, renifla l'air.
"Maw une glace vanille"
Il descendit du toit s'approcha des enfants et fit le petit chat tout mignon
*Hihi sa va être aussi simple de voler une sucette a un gamin*
confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Mar 20 Mai - 13:45

- ... Un chat ...

Kiri attrapa le chat par le col, tenant sa glace bien loin de lui. Elle le regardant un instant dans les yeux, puis fronça les sourcils pour le balancer un peu plus loin. Effectivement, la jeune fille aux cheveux bleus aimait autant les chats que sa mère. Elle avait une préférence pour les serpents, et ce, de loin. Se retournant, elle prit une autre bouchée dans sa glace à la vanille, sans reposer un seul regard vers le pauvre petit chaton, maintenant écrasé contre un bâtiment.

- Maman a dit de pas ramener de chat à la maison. Sauf si c'est pour le disséquer ... Tiens, ça me donne une idée.

Elle se retourna vers le chat, avec un regard psychopathe. La jeune fille ouvrit le dos de son sac, puis en sortit un scapel.

- Vient ici~

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 19/05/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Katai
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   Mar 20 Mai - 14:03

*Aaaah c'est des malades*
Il fit un tour autour du bras de kiri se posa par terre.
"Maw mais tu es malades, tu es une folle psychopathe".
Il s'arrêta net.
"Euh miaou".
Et d'un coup de la magie sortit de son corp.
*Et m....*.
Son aura changea brusquement.
*Arrête, arrête stop !*
Il sentit ses griffes vibrées.
*Nooon tout mais pas sa !!*
Il serra ces griffes qui fit des trous dans le bitume.
Il entendit une voix qu'il ne connaissait pas mais elle semblait venir de sa tête.
*Coucou petit matou*.
*Qui... qui est là ?*.
*J'ai enfin réussi a te donner suffisamment de magie pour que tu m'entendes*.
*Si il t'entend cela veut dire qu'il m'entend moi aussi !*
*Ah taisez vous ! vous n'existez pas !*
Son aura augmenta brusquement.
*Non ne prend pas tout*.
Les voix se tuent mais son aura ne s'arrètait pas de monter
*Maw pas bon !!*
Il courut vite sur un toits laissant des traces brulés de pattes sur le sol, puis il repartit vers la forêt ou il avait vue de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa dérange pas si je tue ? ( Fight ; Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: