MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) _
MessageSujet: Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre)   Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) EmptyJeu 15 Mai - 8:44

La salle était en fait quasiment vide. Il faut dire qu'il faisait beau, et que les élèves préféraient par conséquent passer leur temps libre dehors qu'à l'intérieur en train d'étudier, par une telle journée. Mais Satsuki devait bien se résoudre. Elle s'était imposée elle-même cette heure d'étude libre et n'allait pas se défiler maintenant. En effet, elle coinçait un peu en algèbre, et devait se rattraper comme ses notes commençaient à chuter de manière un peu trop critique. Elle ne devait quand même pas délaisser ça.

Huu~...

Autour d'elle, seuls quelques élèves travaillaient, plus ou moins consciencieusement. Comme il n'y avait pas de prof, certains bavardaient, d'autres avaient sortis leurs écouteurs. Satsuki entendait un petit rythme battre non loin de ses oreilles. Elle était assise à la fenêtre, dans un coin de soleil... Elle ferma les yeux un instant, écoutant la musique tinter comme un bruit lointain et laissa le soleil la baigner de sa chaleur à travers la fenêtre. Puis, comme elle devait malgré tout s'y mettre, elle sortit son livre, et ouvrit son cahier à spirales sans trop y penser, à la page qui venait. Et, entre deux pages blanches, elle découvrit une feuille de gingko un peu jaunie par le temps, mais encore assez fraîche, qui avait glissé là.

Tiens...? C'est bizarre, ça. Ça sort d'où?

Je me souvenais pas qu'on avait un ginkgo quelque part dans l'école...

Elle avait chuchoté cette phrase d'un ton nonchalant, pour elle-même, se laissant aller encore un peu à rêvasser. Décidément, elle était beaucoup plus à son affaire dans une cuisine que dans une salle de classe...


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Jeu 15 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) _
MessageSujet: Re: Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre)   Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) EmptyJeu 15 Mai - 10:24

Sayo Aisaka... Place 1... Ne bouge pas de sa place...
Et oui, Sayo était bel et bien là, dans sa petite place numéro 1. Que faisait-elle ? Aucune idée... En ce moment, Sayo se livrait à toutes idées farfelues, sûrement depuis que Kazumi et elle étaient devenues étrangement liées. Aujourd'hui, Sayo s'amusait discrètement à raccourcir la jupe de son vieil uniforme ( ne me demandez pas pourquoi ) et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle remaqrua Satsuki Yotsuba, place 30 , la cuisinière toute kawaï de l'école Mahora
. Sayo se leva et s'approcha discrètement de Satsuki, avant de lui dire timidement :

- Bonjour, Sat-Chan..
Et de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) _
MessageSujet: Re: Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre)   Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) EmptySam 17 Mai - 2:59

HJ Désolée de répondre aussi tard...^^" J'ai pas trop pris le temps ces derniers jours.

DJ

Eh...?

Entendant un petit murmure à son oreille, Satsuki sursauta légèrement. Elle ressentait un souffle froid, comme du vent à l'intérieur, contre elle. Bah, ça ne faisait pas si longtemps qu'il était arrivé quelque chose dans leur classe qui pouvait très bien expliquer tout ça. Elle se retourna alors dans la direction d'où venait ce salut étrange. Évidemment, toujours personne. Et pourtant, elle devinait qu'il y avait quelqu'un. Elle laissa échapper un petit rire amusé.

Aisaka Sayo-chan? C'est bien toi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) _
MessageSujet: Re: Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre)   Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille de ginkgo dans mon cahier~ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: