MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptySam 24 Mai - 4:31

Il fait nuit et pourtant, une jeune fille se trouve sur un des bancs de la cour de Mahora. Que fait-elle là ? Personne ne le sait. La réponse ? Elle préfére la nuit que le jour c'est tout. Non, ce n'est pas un vampire ! C'est tout simplement Mi-Chan, cette fille adepte des cosplays et des choses Kawaï. Ses cheveux détachés, Mi-Chan comtemplait la rose que Tamao lui avait donner ... Depuis ce fameux jour elle ne l'avait pas quitter. Elle adorer la regarder, et les reflets de la Lune rendait ses éclats encore plus magnifiques. Que devait-elle penser maintenant ? Tamao l'aimait et ils sortaient ensemble. Mais et l'autre là ? Nanamachin comment allait-elle ? Certes, Misaki ne pouvait pas la voir mais elle était tout de même inquiète ... Secouant la tête pour se chasser ses idées noir, la jeune magicienne fit disparaître la rose. Comtemplant la lune, l'air apaisé ...

* Ara ara ... Y'a pas a dire, c'est beaucoup plus jolie la nuit. Et puis au moins, y'a personne pour vous dérangez ... *

S'étirant un peu tout en continuant de regarder l'astre, Mi-Chan souriait bêtement. Comme à son habitude quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptySam 24 Mai - 4:52

Personne? Pas si sur. A moins que je ne sois personne, juste un fantome qui fait des hallucinations. D'ailleurs, j'étais juste sur le toit de l'ecole, regardant moi aussi la lune entourée d'un halo blanchatre et de ses fidèles étoiles. Mais comme une catastrophe -celle d'etre amoureuse *sigh*- n'arrive jamais seule, je glissais comme par hasard pour me retrouver devant des fenetres defilant a toute allure. Poussant un cri pire que celui de Tarzan (XD), j'atteris pourtant sur mes deux pieds, sans aucune perte a considerer. Juste une fille devant moi, je l'avais deja croisée quelque part, il me semble, mais mes souvenirs d'elle restaient lointains.... Ce n'était pas un peu bizarre de voir quelqu'un s'ecraser devant vous en pleine nuit, alors que la grande cour est censée etre desertée depuis 5 heures de l'après midi? Mes joues devinrent rouges et je dis d'une voix tremblotante:

-Ah euh........ Héhéhéhé.... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptySam 24 Mai - 9:10

Whoe ?

Une fille qui tombe devant vous sur ses pieds c'est ... peu commun. Misaki regardat Sakura avec une tête un peu bêbête, elle n'avait rien compris du tout. Elle levat deux de ses doigts pour former un "V" et dit en souriant :

Konyanyachiwa ! ^^

Konyanyachiwa ? Mmh, Konyanyachiwa ! Mélange d'un chat et du mot " Konnichiwa ". Pourquoi ? Parce que c'était super kawaï à dire voila tout.

Tu ... tu vas bien au moins ? ^^"

Elle l'avait déjà vue mais elle ne se souvenait plus d'où et quand. Il n'y pas si longtemps qui sait ? Peut-être durant la période de la phéromone ? Tout s'est passé si vite ... Comment avoir pus oublier tout ça ? En tous cas, elle était fort jolie cette fille. Ses vêtements étaient vraiment trop mignon et ses manières s'accordaient parfaitement avec tous le reste ...

Ne soit pas gênée ! ^^ Ce n'est pas commun de tomber devant les gens mais sa pimente la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyDim 25 Mai - 8:39

-.... Ah... Oui ^_^*Ma vie est un peu trop pimentée a mon gout. UxU*

Je l'avais aussi déjà vue... Mais ou et quand? Juste son visage me semblait familier. Mais ne pensons donc pas au passé, concentrons nous sur le présent. Quand elle me demanda si j'allais bien, la réponse ne pouvait etre que oui. Ce passage dans l'ordinateur m'avait rendue trois fois plus agile qu'une tortue ninja enragée, pour on ne sait quelle raison incroyable et inimaginable.

-Ah… Oui…. Je vais bien ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyDim 25 Mai - 10:03

Eh bien ! Tu es solide, dis moi ! ^^

C'est vrai quoi ... Aller bien malgrès le fait d'être tomber d'un toit, c'était bizarre !
Mi-Chan souriait malgrès tout, ne demandant aucunes justifications au sujet de la chute de la jeune fille. Se levant toujours en souriant, Mi-Chan fit quelques pas vers Sakura et s'inclinat. Elle ne s'était pas encore présenter à la jeune fille alors autant le faire tout de suite !

Watashi no namae wa Mizuki Misaki desu ! ^^ Enchantée, mademoiselle ... ?

Bien évidemment, Misaki attendait que la jeune fille se présente elle aussi. Question de politesse. Les joues légérement rose, Mi-Chan état un peu gênée. Elle était en pyjama après tout donc bon ... C'était pas vraiment la tenue appropriée pour rencontrer quelqu'un mais on fait avec hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyLun 26 Mai - 11:13

-Heu…. Sa… Sakura.

Une courte révérence et elle s’assit aux cotés de Misaki, l’air serein et détendu. Il ne lui arrivait pas souvent d’être détendue –autant dire qu’elle n’en avait guère eu le temps- alors ce moment devait être profité. Tournant sa tête vers la dénommée Misaki Mizuki, elle lui dit d’un ton gentil :

-Que…. Que faites vous ici a cette heure ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyLun 26 Mai - 12:25

Eh bien ...

Elle fit apparaître la rose que Tamao lui avait offerte, cette rose en crystal qui avait fait que ce dernier jour était parfait ...

J'admirait ça et ...

La rose à la main, elle se levat sur le banc et pointa la lune en faisant un grand sourire à Sakura.

Et ça ! ^^

Elle descendit du banc pour s'y rasseoire tout en souriant, gardant la rose dans sa main gauche tout en pensant à Tamao. Le visage légérement triste, elle regardat Sakura en souriant :

Et toi ? Mise à part le fait de tomber du toit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptySam 31 Mai - 3:21

-Ah.... Moi? ^o^" Rien du tout.

Je fis un leger sourire gené tout en admirant a mon tour la magnifique rose de cristal. Ce genre de truc n'existait qu'en un seul exemplaire, tellement c'était joli. Mais je remarquais sur son visage une dose de mélancolie fine et lui demandais ce qui la tracassait:

-Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyMer 4 Juin - 3:11

[Oops pardon. J'avais pas vue.]

Ce qu'il y a ... Misaki elle-même ne le savais pas trop. Nanamatsu la tracassait un peu et sa la gonflait. Elle souriat à Sakura tout en rangant l'objet qu'elle tenait un peu avant.

Disons simplement que ... je ne sais plus quoi faire.

Son sourire était toujours aussi joyeux même si elle continuait de penser à Tamao. L'amour c'est si compliquer ...

Nee ~ Sakura-San. Penses-tu que l'amour est compliquer ?

Il fallait qu'elle en parle, elle n'en pouvait plus. Tout le poid qui se trouvait en elle allait bientôt la tuer si elle continuer à y penser seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyMer 4 Juin - 12:10

Mon air inquiet se métamorphosa en sourire compatissant et je lui sussurrais d'une voix douce:

-Histoire d'amour?.... *Dire que j'en vis une....* Pour repondre a votre question, tous les sentiments sont complexes et tous entremelés.

Mon regard la quitta pour regarder la pleine lune qui nous éclairait telle une luciole géante.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyMer 18 Juin - 4:16

[ Oops, j'avait pas vue ! Gomen ! ]

" Vous avez raison ... Mais vous savez, vous pouvez me tutoyer ! "

Mahou Shoujo-chan adressat un de ses plus doux sourires à Sakura. Compatissant avec la jeune fille pour fixait, tout comme elle, l'astre lunaire. Une question brulée les lèvres de Misaki mais la posait serait indiscrète ... Seulement la curiosité est un défaut conte lequel on ne peut pas lutter !

" Dites-moi ... ma question est emplie de curiosité et d'indiscrètion mais ... Êtes-vous amoureuse de quelqu'un ? "

En effet, si Sakura était amoureuse, cela expliquerait pourquoi elle comprendrait si bien Misaki et pourquoi son sourire est si compatissant et doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyVen 20 Juin - 1:55

Pire que la question qui tue. Mon regard se tourna de nouveau vers elle avec une expression inommable. Mes mains firent des gestes de negation, même si elle pouvait parfaitement discerner la verité:

-M... Moi? Nononononononononononon!

J'étais dans la merde la plus totale. Ah non... Jamais. Argh. Je suis perdue. Die in peace, Sakura-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyDim 22 Juin - 14:50

" Uh uh ! Sakura-chan ~ Tu me caches quelque chose ! "

Avait-elle dit tout en prenant Sakura dans ses bras. Elle était trop mignonne et Misaki ne pouvait pas empecher son geste. Sa réaction était tellement ... prévisible que s'en était cute ! Comment dire ... Sakura était une ... trop mauvaise actrice. Jouer la comédie ne servait a rien, Mi-chan l'avait démasquer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyMar 24 Juin - 15:07

-......... Bon d'accord.... Oui.

Je jetais un regard ennuyé derrière moi, a savoir sur la tête de Misaki. Je n'avais jamais fait de cours de théatre et cela se voyait. Beuh.... Même le regard enjoué de la jeune fille me fit dire d'un ton hésitant:

-Vous ne le direz... A personne?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] EmptyJeu 26 Juin - 3:01

" Je te le promet. Ne t'inquiètes pas, d'accord ? Nous avons chacun nos petits secrets donc je ne le dirait pas. ^^ "

Misaki lui souriat. Observant Sakura qui était visiblement très gênée. C'était mignon a voir ! Se demandant qui était l'heureux élu, Mi-chan hésita a poser cette question. C'était vraiment indiscret et Sakura souhaitait surement le garder pour elle. C'est pour cela qu'elle se tût. Affichant un sourire doux exprimant toute la joie qu'elle pouvait épprouver. Tomber amoureuse était certainement une chose merveilleuse, et ça, Mi-chan l'avait compris grâce a Tamao ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] _
MessageSujet: Re: Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]   Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mmh ? [PV ~ Sakura-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: