MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kusari mène l'enquête (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:18

Kusari attapra le papier au vol et le lit puis il le plia en avion et le lança, l'avion vola et attéri dans une poubelle.

Disons un peu des deux, Médusa, je reconnais m'avoir tromper, mais tu devrait savoir que c'est possible que ce genre de cas se produise réellement. Néanmoins je n'ai pas perdu mon temps, j'ai pu lire déjà de nombreux livre et certain me sont encore inconnu, c'est donc le bon moment pour en lire, j'ai pu rencontrer la célèbre Sacchan et même si je ne manipule ni la magie ni le ki, les livres en traitant me permette de savoir à quoi je dois m'attendre en combat, à savoir leur capacité, et leurs effet sur moi, le lanceur et l'environnement.

Kusari regardait Médusa dans les yeux et lui dit dans un sourire.

Alors Médusa, comment on se retrouve, tu dois vachement t'emmerder pour en être réduit à venir me donner des infos, ou alors serait-il possible que tu te languisses déjà de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 5:26

Médu-chan...?

Satsuki regarda les deux s'affronter par leurs propos. Tiens, apparemment, ils se connaissaient. Et Médusa savait apparemment tout de cette histoire grâce à ce papier, ce qui étonnait encore plus Satsuki venant de la jeune fille qui semblait décidément d'une intelligence supérieure... Ou d'une perspicacité, peut-être. Elle haussa les épaules pour elle-même. Ce qui la rassurait, elle, était une chose toute autre.

Enfin... Au moins, cette fille n'est pas morte par la magie mais naturellement... C'est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 6:06

Médusa poussa un long soupire, plaçant sa main sur son front, l'air exaspèrée.

- Me prends pas pour un idiot, si je suis venu ici, c'est SÛREMENT PAS pour te voir.

Effectivement ... De toute façon, comment pouvait-elle savoir où il allait aller? C'était presque impossible, surtout que la gorgone se fichait carrément d'où il était ...

- J'avais un livre à venir chercher., dit-elle, en pointant le livre qu'elle tenait dans ses bras. Puis, ça m'ennuyait de voir que Sat-chan perdait son temps à cause de quelqu'un comme toi. Je suis prête à parier qu'elle a mieux à faire ...

Médusa tourna la tête pour regarder sa "soeur" un instant, inclinant légèrement la tête sur la droite et en plissant les yeux. Ouais, qu'est-ce qu'elle pouvait avoir de mieux à faire? Oula ... Mieux vaut trouver une excuse de dernière minute ... Un truc tout à fait logique ...

- ... Étudier, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:32

Incroyable, j'ai donc la peuve ici et maintenant, que tu es capable d'éprouvé des sentiment pour quelqu'un d'autre, c'est magnifique. De plus à la base, elle ne perd pas son temps je l'ai ammenée ici pour lui montrer d'autre livre de magie pour elle s'approfondir.

Se retournant vers Satsuki Kusari lui dit.

Si tu as des questions sur certains de ces y compris celui que je t'es donné n'hésite je reste à ton entière disposition, vu que j'ai plus de recherche à affaire.

Puis regadant à nouveau Médusa d'air sympathique et avec un sourir il dit.

Et toi je supposes que tu vas rester ici, parce que tu te méfies de moi et que tu t'inquiètes pour Sacchan.
Hé au fait je ne suis pas Stalker, je voulais juste te faire sauter un repas pour que ta proie puisse vivre plus longtemps, comme beaucoup le disent tu es miss populaire, mais outre le faite que je essaie d'ête ton ami, tu ne m'intéresse pas. D'autant que je devine que tu doit être difficile à gérer comme petite amie ou même comme femme avec ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:12

Ouh... Dur de parler à Médu-chan de cette manière...^^"

Satsuki esquissait de temps à autres de petits gestes comme pour retenir Kusari de parler un peu trop, mais c'était apparemment inutile. L'air confus, elle restait là à se taire, l'air gêné, acquiescant simplement à la petite parenthèse que lui adressait le jeune homme. Elle pensa alors à Keiko, de qui Médusa s'était séparée, et à Lenny-kun.

Ouh là... Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, le petit Lenny-kun... Je me demande s'il est aussi kawaï qu'avant.


Elle se surprit à rigoler toute seule et se plaqua la main sur la bouche pour s'auto-faire taire. Ça ne faisait pas très sérieux de rire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:57

- Ouh, le pauvre petit démon ne manipulant pas la magie va donner des conseils à quelqu'un comme Sat-chan, qui est déjà plus douée que lui même? Ça va être drôle à voir ... J'ai bien peur que quelqu'un ne manipulant pas la magie puisse aider un magicien à s'améliorer.

Du sarcasme, encore une fois... Tout cette histoire était tellement ennuyante que Médusa venait de bailler rien qu'à y penser. Cependant, elle ne resta pas comme ça, impassible, bien longtemps ... Parce que la dernière remarque de Kusari, ainsi que le fait que Satsuki s'était mise à rigoler, comme à toutes les fois ou Médusa rougissait (C'est prouvé.xD), l'avait justement fait rougir. Étrangement, elle semblait avoir comprit ce qui faisait rire Satsuki, puisque ça devait justement être lié à cette dernière remarque de la part du Barman.

- C'est ...

Médusa secoua la tête un bon moment, de gauche à droite.

- C'est pas comme si avoir un petit copain m'intéressait. Ce genre de chose est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:14

Oui j'en suis sur, c'est pour ça que tu rougis jusqu'aux oreilles , et s'il te plait Médusa, épargne-moi le cliché du "c'est parce qu'il fait chaud ici". Qui plus est Médusa je ne manipule pas la magie car j'en suis incapable, mais ce n'est pas pour autant que je sais pas leur effet et comment les parer, les esquiver ou les empêcher d'être incanter, sur ces points là je suis capable d'apprendre beaucoup de chose à Sat-chan, mais pour ce qui est de la concentration magique et le dosage magique la je ne suis d'aucune utilité je te l'accorde.

Kusari à la s'assoir dans un des siege qui se trouvait là , il regarda alors ce que c'est dernière parole avait fait, si Médusa s'aventurait sur le sentier du sarcasme Kusari alliat être un bon rival, il faut dire que cette situation n'était pas pour déplaire à Kusari, contrairement à Médusa, ça ne l'ennuyait pas, ça l'amusait même.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:24

Et puis... Je ne suis pas si douée que ça, hein... Je ne maîtrise pas encore tout ce qui touche au feu, et puis...

À la vérité, Satsuki se sentait un peu gênée d'avoir fait rougir Médusa, un peu gênée d'avoir dérangé Kusari, gênée enfin de se retrouver au milieu de deux personnes dans un climat tendu. Elle ne savait plus trop où se mettre, ni quoi dire. S'il y avait trop de tension elle pourrait encore agir, mais... Là, c'était peu palpable. Et puis, Médusa n'était pas une personne comme les autres. Elle s'était donc placée un peu à l'écart, sans trop savoir que dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:42

- Oneechan n'a rien à apprendre d'un démon non-magicien. Elle est plus douée que toi dans ce domaine., "conclut" la gorgone, sur un ton sec. J'ai bien peur que si tu lui dis qu'un apprenti-magicien sans son artéfact sert à rien, tu lui apprendras rien. C'est tellement évident que même cette idiote d'Aélig serait capable de le dire ...

Oui, encore une fois, Médusa traîtait quelqu'un d'idiot ... L'exemple du jour était prit au hasard, parmi les filles les plus naïves et 'retardées' de l'école. Dans le classement de la jeune fille, cette Aelig avait un très bon score ... Elle, et bien d'autres filles comme l'une des serveuses du Chao Bao Zi, qui était un peu trop naïve pour Morphale-chan. Elle croisa les bras derrière son cou, dévoilant maintenant involontairement une petite partie de son ventre, puisque son uniforme était un peu trop court. Baillant un bon moment, elle se remise dans une position plus normale, fixant à nouveau Kusari, puis Satsuki, et encore le barman.

- Un non-magicien ne peut rien apprendre à une Amehai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 5:57

Crois-ce que tu veux Médusa, Mais lui apprendre le double tranchant de Certains sort n'est pas mal non plus, car je te rappelle que certains demande d'utiliser la totalité de l'énergie vitale du lanceur, ce qui peux le tuer au passage, et ça faut être quand même assez malin pour le savoir, qui plus est la théorie c'est bien, mais en combat, certaine magie sur le papier peuvent paraître très impressionante, mais en réalité elles sont inutile. et entre affronter un magicien, un guerrier ou un hybrid deux deux comme les chevalier magicien, il y a une sacré différence, on ne l'es affronte pas de la même manières.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 6:10

- Il est simple de battre un chevalier-magicien, ils ne peuvent gérer trop d'adversaires. Ils sont certes, rapides et endurant, mais il est très difficile pour eux de battre plusieurs ennemis à la fois. Leur handicape reste qu'ils ne peuvent pas manier plus de deux éléments ... Du moins, pour ce qui est des cas que j'ai vu. , se contenta de répondre Médusa, en soupirant d'exaspération. De toute façon, je doute qu'Oneechan ait à tirer un sort prenant une bonne partie de son énergie, surtout que ce genre de sort n'est pas très commun, et que rare sont les professeurs qui les apprendront à leurs élèves.

Médusa réfléchit un instant, puis eu un petit sourire en mi-chemin entre le sarcasme et un vrai sourire ... Elle lâcha un petit "Kufufu" à voix basse, avant de continuer.

- De plus, je vois que très mal Satsuki se battre, c'est un sujet taboo avec elle, donc je te conseille de ne pas en parler, mais si jamais ce genre de situation arrive, je peux toujours lui appeler un allier., conclut-elle (-bis) sur un ton amical sonnant horriblement faux.xD Un puissant chevalier-magicien. Puissant et mi ... Euh, Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 6:23

Mmh... C'est loin d'être ce que je vise, en effet...

Satsuki se triturait les doigts, à présent, lâchant de temps à autre un petit rire nerveux, gênée encore plus par la situation et par ce titre d'Amehai...

Je ne vois pas en effet énormément d'autres utilités, mais il y en a forcément, et sans doute bien moins inutile que de la lutte de chiffoniers.

Or, lorsque Médusa fit allusion à cette personne que Satsuki savait bien être Len, elle eut cette fois un rire bien franc et amical qui la rassura un peu dans son for intérieur. Elle rit pendant quelques secondes, puis cessa, se sentant coupable envers Médusa ; alors elle redressa les épaules et tendit une main devant elle.

Non, franchement. Si j'ai à me défendre, je me dois bien de le faire, mais autant ne pas faire usage de violence, c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:17

hj je crois pouvoir prévoir la réaction de Médusa XD hj

L'art de vaincre sans se battre, c'est pas mal


Kusari eu un fou rira pour la dernière phrase prononcer par Médusa. reprenant les paroles de Médusa d'un sourire sadique il dit.

Un chevalier-magicien puissant et mi... quoi, ... ... ... mignons?

Kusari s'amusait un peu avec Médusa, la mettre dans des situations embarrasaantes, était marrant, tant pour le spectacle de la voir génée que pour sa réaction qui en découlait, mais au font c'était une façon devoir qu'elle exprimait bien des sentiments même si elle le démentait.

Satsuki à parler d'un certain Lenny-kun et apparement tu réagit à ce nom,... Serais-ce la personne dont tu es amoureuse, Médusa?

HJ Percée à jour, je me doute que lenny est Len Tao mais comme mon perso ne le sait pas, je m'amuse. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:28

Médusa poussa un petit soupire. Décidément, ce gars se mêlait vraiment pas de ce qui le regardait. Elle, amoureuse? Et puis quoi encore? C'était ... Horriblement stupide, et entendre ce genre de chose de la part de quelqu'un comme Kusari enrageait la gorgone, qui n'acceptait toujours pas le fait qu'elle pourrait bel et bien être amoureuse ... De toute façon, c'est pas comme si c'était réciproque, nee?

- Moi, amoureux? Laisse moi rire.

Tient, pourquoi ils pensaient tous qu'elle parlait de Len? Vaut mieux réparer son erreur d'une façon ... Plutôt simple. Jouer avec les mots. Prendre ce début de mot qu'elle avait commencé, "Ka" (Originellement pour Kawaii) et le changer en quelque chose d'autre, ce qui changera complètement la personne de qui elle parlait.

- Ce que je disais, avant que Le Barman ne me coupe la parole en riant, était "Puissant et infortuné". Certes, cela ne change pas le fait que ses capacités en tant que combattant sont hors du commun.

[HJ: Infortuné => Kawaisou.
Médusa a sélectionné ce mot simplement parce que, maintenant, on ne peut plus croire qu'elle parle de Len puisque ce dernier est plein aux as.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:56

- Moi, amoureux? Laisse moi rire.

Pendant que Médusa cherchait une excuse Kusari avait pris son G.S.M et composa un numéro et attandant la fin des explications bidons de Médusa. il dit

Hallo, le journal de l'école? oui c'est pour une info d'une importante pour vos gros titre en première page, Voila Médusa Hopper, la fille la plus populaire du lycée, est amoureuse d'un certain Lenny-kun,voila... hein oui c'est moi Kusari, quoi une party en ville? ben je veux bien y aller, c'est à quelles heures?... Oki, aller, au revoir et passe mes amitiés au président du Club...

Kusari raccrocha son protable. et dans un grand sourire kusari dit.

Pardon, tu disais Médusa?


hj entre la folie et le courage il n'y a qu'un pas n'est-ce pas, ce genre de perso, qu'est Kusari, porte un nom, un sale con, et tu peux l'utliser dans le rp ça compte pas comme grossièreté, c'est amical, comme baka XD hj
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:46

La gêne de Satsuki remontait en flèche. Kusari ne semblait pas savoir à qui il avait affaire. Médusa allait s'énerver non seulement à cause des sentiments qu'elle ne reconnaissait pas, mais aussi parce que le jeune homme ne la prenait pas au sérieux. La situation était tendue et la jeune fille n'aimait pas ça. Elle recula de quelques pas, portant une main à sa bouche. Comme elle l'avait déjà ressenti avant, ces deux personnes étaient pour le moment impalpables et elle ne savait pas comment apaiser les esprits et détendre l'athmosphère... Elle qui n'avait habituellement aucun mal à ça. Là, elle était plutôt un rien effacée, et murmurait de temps à autres des paroles timides et inutiles.

A... Ano... Eto...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:53

- Je disais que si tu as vraiment appellé le journal de l'école, tu risque de te faire virer de ton poste de Barman. J'ai plus de pouvoir sur les gens que toi tu peux en avoir., répondit Médusa, avec un GRAAAAND sourire provocateur, pour accompagner le ton qu'elle avait prit. J'ai dis "Infortuné" et non "Mignon".

La gorgone était, apparemment, très sérieuse, dans ce qu'elle disait. Certes, en ce moment même, elle n'avait pas de moyen d'appeller qui que ce soit, et pour tout vous dire, en avait rien à foutre. Si Kusari la provoquait plus, elle allait sûrement s'énerver, et volontairement "détruire" cet endroit. Enfin bref ...

- Dois-je prendre ça comme de la provocation? Le regard de la gorgone était on ne peut plus sérieux, et son sourire avait prit un air cruel ... Tu sais que je peux te battre facilement si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:19

Kusari affronta le regard de Médusa, puis dans un sourire il s'approcha et dit.

Allons Médusa je rigole, je n'ai pas appeler le journal, mais je dois dire que j'adore t'asticoter. Qui plus est, tu as beau être plus puissante, ça ne veut pas dire que tout le monde te craint Médusa.

Kusari lança un regard mais celui n'était pas sérieux ou plutôt il brulait de défiance, dans cet état, Khage apparu, sentant la tension de son maître.

Toutes fois je ne tiens pas a détruire les livres, le 5ème niveau de la bibliothèque à des murs renforcés et une magie ancienne protgèe les livres, si tu y tiens, là bas, on va pouvoir s'en donner à coeur joie.

Kusari reprit la torche qu'il avait laissé, tira un chandelier et un passage s'ouvrit.descendant de dans il s'écoula quelques minutes puis un nouveau passage s'ouvrit et laissait apercevoir le 5ème niveau. un magnifique endroit où végétale, étagère, livre, chute d'eau et édifice de pierre se mariait avec une étrange, mais envoutante, beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:49

- Qui a parlé d'un combat? Ah, si, moi ... Du moins, je l'ai sous-entendu. Me battre contre toi ne serait qu'une perte de temps, je connais déjà le résultat du combat. Et puis, Je ne suis pas dans un état me permettant de me battre. Cependant ...

Ses mains, appuyés sur l'étagère sur laquelle Médusa était assise, se levèrent un instant, puis heurtèrent la surface en bois du meuble. La pièce où étaient les trois personnes était en train de se déformer. Le sol se levait à quelques endroits, tombait à d'autres, laissant un Kusari qui devrait s'accrocher pour ne pas tomber et une Satsuki qui pourrait sûrement tenir debout toute seule, puisque la plaque sur laquelle elle se trouvait semblait immobile, bien qu'elle semblait s'être levée. Pour ce qui est de l'étagère où Médusa était il y a de cela quelques secondes, elle était renversée, et les livres s'étaient mis à tomber. Magie? Peut-être ...

- ... Ce n'est pas un très grand handicape.

Médusa tapa dans ses mains, et l'endroit reprit son apparence normale. Les livres étaient en bon état, le sol aussi, la bibliothèque avait reprit sa position d'origine, et la gorgone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:48

Satsuki recula de quelques pas. Même si elle avait été épargnée par le sort de Médusa et qu'elle savait n'avoir rien à craindre d'elle, elle avait peur. Ses lèvres tremblaient et ses yeux avaient pris un éclat terrifié. Elle ne disait plus rien, et restait juste en fond, considérant Médusa et Kusari d'un air apeuré. Comment faire, de toutes façons? Il se passait trop de choses en un coup, et Satsuki avait mal à la tête.

Vous... Vous allez vous battre...?

Pour le moment elle ne considérait pas encore cet endroit qu'était le cinquième niveau, pourtant encore plus beau que toutes les autres parties de la bibliothèque qu'elle avait vues jusqu'à présent. D'ailleurs, elle se demandait où commençait la magie et où s'arrêtait le réel, à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 5:47

Kusari voyant certaine partie du sol se levé et tombé à d'autres, se réfigiat sur une étagére puis le tout revint à la normal, regardant Médusa qui avait repris sa place d'origine, il dit d'un air calme mais admiratif.

Belle démonstration de l'utilisation de la magie, tu as comprimes l'espace et le temps pour déformé la réalité, c'est ingénieux, et impressionant, dans ma forme final je suis capable également de maîtrises l'espace et le temps mais la différence est que c'est moi qui suis assujetti aux changement, et ceux avec qui je décide d'interrargir.


Kusari sauta du haut de l'étagère et retomba au sol, regardant en direction de Satsuki, puis de Médusa il reprit.

Le plus impressionant est que tu la maitrise à ta guise, l'espace et le temps, autour de Satsuki n'as pas changer. Donc les livres de mythologie disent vrai, la gorgone Médusa est vraiment puissante, cependant on est loin de ce que l'on pourrait appelé une puissance implacable, tu n'es pas aussi invincible que tu veux nous le faire croire. je sais pas comment mais comme n'importe qui, avec de l'entrainment, et en gardant son sang froid face à toi, peux le sentir, ta puissance est raifrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 5:55

- "Espace et le temps"? Je ne manipule pas un tel type de magie., dit Médusa, plutôt fière d'elle. Pas à cet âge.

À nouveau, la gorgone s'étira en poussant un long bâillement. Oui, elle commençait à être fatiguée, après une nuit blanche, et après avoir utilisé une partie de son énergie pour ce "sort", bien que, normalement, ce n'était pas le genre de chose qui l'aurait fatigué.

- J'ignore si l'on peut vraiment appeler ça de la magie ... Et non, je ne suis pas invincible, loin de là. Mais encore là, seulement à mon âge.

Oui, Médusa insinuait qu'elle allait être beaucoup plus puissante lorsqu'elle sera plus âgée. À son âge, elle ne peut pas faire grand chose, elle pourrait être battue facilement si elle ne savait pas comment gérer son énergie et si elle ne connaissait pas ses sorts par coeur.

- Cette "magie" est la seule dans laquelle je peux assurer dans ma situation actuelle. Je n'ai pas l'intention de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:19

Satsuki était tombée assise par terre, éberluée encore par ce qu'elle venait d'observer. Alors qu'elle entendait Médusa parler de son niveau actuel, elle se dit, tout en considérant la gorgonne, qu'en effet on pouvait lui faire confiance pour mettre à profit les années futures et repousser ses limites. Elle nota aussi que Médusa était fatiguée, et la considéra un instant d'un air inquiet ; s'il était vrai que la jeune fille passait à ses yeux maître dans l'art de la magie, ce genre de sort était fatiguant, pour n'importe qui.

...Il faut quand même admettre... Que c'est impressionnant.

Pour elle qui n'était qu'une débutante, c'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Satsuki s'était plaqué le dos à un mur, la tête baisse, levant malgré tout des yeux encore un peu apeurés vers Médusa et Kusari. Elle se répétait pourtant en son for intérieur qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur, et s'en voulait de sa maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:17

Evidemment que c'est impressionnant, elle ne ferait pas partie des grosses primes sur magie-net, si ce n'était pas le cas.

Kusari, voyant que l'atmosphère s'était bien calmé, pris deux livres l'un traitant des énergies ténébreuse et l'autre de la magie des ténèbres, il alla s'assoir à une table et se mit à lire, le résumé à l'arrière du livre.
Puis regardant dans la direction de Satsuki il lui dit.

Si ça t'intéresse il y a des livres sur la magie sur l'étagère où j'ai pris les mien il y a pas de piège sur cette étagère alors tu peux y aller franco.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:32

Satsuki déglutit. Elle avait oublié les livres tant elle était occupée à regarder tout ce qui se passait autour d'elle. Elle secoua la tête pour se reprendre et se redressa, avant de se retourner vers la bibliothèque donc parlait Kusari. Mais elle était tellement troublée par ce qu'elle venait dfe voir et d'apprendre qu'elle avait même du mal à se concentrer sur les titres des livres. Alors comme ça, Médusa en aurait toujours à lui apprendre. En prime...? Mais c'était peut-être dangereux pour elle! Quoi qu'elle lui fasse confiance, c'était tout de même compliqué. Si elle était recherchée, ça pourrait donner... Comme Evangeline? Mais Evangeline semblait en sécurité... Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kusari mène l'enquête (libre)   Kusari mène l'enquête (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kusari mène l'enquête (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: