MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 A minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: A minuit   A minuit EmptyLun 2 Juin - 9:21

Alors qu'il était près de minuit, deux silhouettes se détachaient dans l'obscurité, s'approchant du rotenburo. Une fois arriver à la porte, la jeune sorcière du nom de Karami quitta son colocataire et alla dans les vestiaires des filles pour se préparer, et se dirigea vers le bain en courant une fois une serviette mise autour de son corps sans forme. S'élançant, elle sauta dans l'eau chaude, en criant un mot inexistant, et se retrouva dans l'eau, seule et trempée
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyLun 2 Juin - 13:34

Riku se changea au vestiaire pour homme puis arriva aux bain la jeune fille avait déjà vidé la moitier de la piscine par les saut ^^’.Puis il entra mais plus doucement qu’elle dans le bain, puis il s’allongea sur le bord, a coté de Karami puis il dit.

-j’suis désoler d’avoir flinguer l’ambiance tout a l’heur………….C’est un peu ma façon de mescuser ^^’ c’est plus sympa d’y aller de nuit non ???

Demanda Riku, tout content de son idée ,puis il se décolla un peu de la pierre et lui demanda.

-au fait tu est au l’ecole depuis quand ???Et aussi que voufrait tu fair plus tard ???

Dit Riku en se grattent la tête en tout cas la jeune …..qui «était dailleur plus vieille qu’elle avait l’air de bien s’amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyMar 3 Juin - 11:29

Karami arrêta de chahuter dans l'eau lorsque Riku arriva, et elle alla se poser contre le mur, s'enfonçant dans l'eau jusqu'au cou.

"Si je me trompe pas, ça va faire un an que je suis là..."

Puis, elle se mit à réfléchir intensément. Ce qu'elle voulait faire plus tard ? elle n'y avait jamais réfléchi, même si pendant une époque, elle n'avait qu'une idée en tête qui ne l'a toujours pas quitter...

"Comme avant Mahora, je n'ai connu qu'un endroit, plus tard, je voudrais voyager à travers le monde... Ou peut-être ouvrir un magasin de farce et attrape ou de sorcellerie, va savoir... Et toi, tu veux faire quoi plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyLun 9 Juin - 14:33

"Comme avant Mahora, je n'ai connu qu'un endroit, plus tard, je voudrais voyager à travers le monde... Ou peut-être ouvrir un magasin de farce et attrape ou de sorcellerie, va savoir... Et toi, tu veux faire quoi plus tard ?"

Riku n'y avait pas vraiment réfléchise .La seul fois ou il y avait vraiment réfléchis il y avait inclu quelqu'un qu'il ne pourait a présent plus fair partit d'aucun de ses projet futur.Riku eu une larme qui coula sur sa joue mais elle ne resta pas longtemp car mis sa tête dans l'eau pour qu'il arette de plomber l'ambiance avec ses souvenir.Il la releva et dit.

-moi je sais pas vraiment???en tout cas un magazin de farce et atrape sa te vas bien.^^ quoiquej'aimerais bien bosser dans l'onformatique mais bon......

Riku se releva et demanda a Karami.

-et toi t'a déja eu un petit ami???

Riku s'imagina le petit ami de karami..........En tout cas il risquerait pas de s'enuyer même si elle l'aurait tuer au bout de 5 Jour ^^".Que se soit de fatigue ou de blague.

*t'imagine le pauvre ^^"*
*non il aurait une vie mouvementé c'est tout ^^*
*tu m'étone. *
*mais elle serait sympa....C'est une fille énérgique mais trés gentille et atentioner ^^.*
*...*
*TA GEULE T'AVAIS QU'A PAS L'AGRESSER.*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyMer 11 Juin - 4:26

Karami regardait devant elle, dans l'eau, et s'amusait à troubler l'eau avec ses doigts, qu'elle rentrait et sortait dans l'eau pour celle-ci se ride. Bien sur, elle écoutait toujours Riku, mais s'occupait à côté. L'informatique, elle y connaissais rien, mais comment il pouvait savoir qu'elle serait douée pour les farces et attrapes ?

"Comment tu sais que je fait des farces ?"


Alors que Karami s'était mise à regarder Riku, il posa la question qui tue, qui fit éclater la petite sorcière de rire.


"Mais voyons, même si je suis pas une gamine, je me comporte comme ça, alors tu crois vraiment que je pourrai avoir un petit ami ? T'es un marrant toi !"

Arrêtant de rire, elle reprit son souffle et son sérieux, puis elle dit plus calmement cette fois ci.

"Enfin, ça m'a pas empêcher d'être assez proche de certaines personnes... Et puis, dans mon ancienne école, comme il y avait pas beaucoup de garçons, ils étaient déjà tous prit par les plus jolies filles !"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyMer 11 Juin - 11:37

"Enfin, ça m'a pas empêcher d'être assez proche de certaines personnes... Et puis, dans mon ancienne école, comme il y avait pas beaucoup de garçons, ils étaient déjà tous prit par les plus jolies filles !"

Riku avait envie de la taquiner un peu il sourit et lui dit,dabord sérieusement.

-jvoie pas pourquoi tu dit ca tout le monde a le profile d'avoir un ou une petit amie......A part Médusa.....quoique ^^".Enfin tout ca pour te dire que c'est pas parceque tu est enfantine que tu ne pouvais pas avoir de copin ^^.et puis t'est pas une fille que l'on pourait classer dans horible ^^ au contraire.

Puis il reprit avec un petit sourire pour l'agacer un peu,il conaissait déja sa réaction face a ce qu'il allait lui dire.

-alors comme ca il était comment ton amoureux?????

Dit Riku en regardant de l'autre coté l'air de rien,il atendait une reaction du genre qu'elle comenca a s'enerver contre lui toute rouge ^^ en disant des truck du style.

-mais sa te regarde pas ou j'était pas vraiment amoureuse ........
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyDim 15 Juin - 5:13

Karami ouvrit de grand yeux ingénus, qui bien sûr n'étaient que comédies. Après avoir pencher la tête sur le côté et avoir fait mine de réfléchir, elle dit :

"Bah, les garçons de mon ancienne école était tous trop sérieux, ils étaient pas marrant... Je pouvais pas tomber amoureuse de ça..."

Puis elle reprit son air de gamine profonde qui ne comprend rien à la vie.

"Et puis eux, ce qu'ils voulaient, c'était de belles filles qui ressemblait à des femmes, pas de mignonnes petites filles... Et puis ils osaient pas trop vue que ma mère était la directrice de l'école..."


En regardant droit devant elle, elle agita ses pieds, éclaboussant un peu partout autour d'elle. Elle se demandait si sa mère et ses amies allaient bien... Bah, sûrement... Puis elle leva la tête et se mit à réfléchir... Et dit à la manière d'une gamine :

"C'est vrai qu'il y a bientôt un bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyDim 15 Juin - 10:52

"C'est vrai qu'il y a bientôt un bal ?"

Riku frissona il détéstait ces soiré ou il y avait du monde et ou tout le monde avait une cavalierre sauf lui qui se retrouvait comme un pechno au fond de la salle a dormir ><".Il réfléchis un moment et dit.

-j'ai vue des afiches...........

Puis il regarda a nouveaux la ..jeune vieil fille ^^" et se dit quelle par contre devait aimer ça vue que toute les jeune fille aime dancer enfin...la pluspart.Il pris sa respiration et dit en se frotant ses cheveux tout mouiller.

-tu vas y aller toi je supose non????

demanda Riku en se débouchant les oreille que l'eau du bassin avait rempli.

(*dsl pas d'idée ><*)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyDim 15 Juin - 13:49

Karami se mit à réfléchir longuement... Est-ce qu'elle devait y aller ou pas ? Après tout, elle n'avait jamais été aux bals de cette école, et les seuls bals de son ancienne école auxquels elle allait, c'était les bals d'halloween...

"Je sais pas... Je suis jamais allée à un bal à Mahora... Je voulais y aller avec un ami, mais j'ai pas pu y aller... Et je sais pas comment on doit s'habiller..."

Karami plongea sa tête dans l'eau quelques instants, puis la ressorti

"J'ai fait que des bals costumés avant... Mais si il y a des choses sucrées à manger, j'irais ! Mais et toi, tu vas y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyMar 17 Juin - 12:11

"J'ai fait que des bals costumés avant... Mais si il y a des choses sucrées à manger, j'irais ! Mais et toi, tu vas y aller ?"

Riku eu un rire nerveux et dit.

-non je pensse pas pour fair encore cavalier seul merci bien.Puis il continua de se laver un peu et demanda a la jeune fille.

-tu veux qu'on rentre??????ou tu veux encore rester moi je suis ^^.

Dit Riku,en comencant a fair la planche dans le bain,il se serait bien endormis là domage qu'il se serait surement noyé ^^ enfin bon,y'en aura au moin un qui aurait été content ^^.

*c'est ca creveeeeeeeeee*
*ta geule*

Riku soupira il en avait mare de l'autre la haut qui le soulait a mort non stop même pendant son someil il intervenait dans ses reves.........Qu'il soit beaux ou pas il aparaissait et sa comencait a grave souler Riku qui voulait vivre une vie a peu prés normal.

*he he esspere pas que je vais te lacher ^^ *
*moi non plus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyMer 18 Juin - 6:14

Karami finit de se laver en se posant pleins de questions, dont une qu'elle dit à voix haute :

"C'est mal d'aller seule à un bal ?"

Oui, pour elle, être seule ou en couple, c'était la même chose... Mais bon, Karami, c'est Karami, et les autres c'est les autres... Alors elle se dépêcha de finir de se laver les cheveux, répondant à la question de Riku


"Bah, comme tu veux, mais si j'ai cours demain, ça pas être facile de me lever..."

Pas facile oui, mais elle s'en fichait... Elle pourrait toujours utiliser la magie si elle le voulait, ou tout simplement arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyVen 20 Juin - 14:56

"C'est mal d'aller seule à un bal ?"

Riku sourit et dit.

-non ,non c'est pas mal du tout......c'est juste qu'on se fait chier mais c'est pas mal du tout a part dévaliser le buffet........MAIS OUI C'EST UNE BONNE IDEE SA DE DEVALISER LE BUFFET

Dit Riku en levant le poing,il allait peux être y aller en définitif rien que pour la boufe même si il ne conaitrait surement perssone c'était pas grave mais il n'eu pas le temp de pensser a autre chose que Karami lui dit

"Bah, comme tu veux, mais si j'ai cours demain, ça pas être facile de me lever..."

Riku se grata la tête et dit

-ba on a qu'a sortir alor c'était sympa en tout cas ^^

Dit Riku en comencant a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptySam 21 Juin - 9:13

Karami venait de se mouiller la tête lorsqu'elle tourna tout d'un coup sa tête vers Riku, avec des petites étincelles dans les yeux

"Alors il y a vraiment un buffet ? Génial, je vais y aller aussi alors"

Karami se releva, sa serviette étant légèrement retombée à cause de son absence de poitrine, mais ça non seulement elle ne l'as pas remarqué, mais en plus elle s'en fiche. Elle regarda Riku, avec son habituel air de gamine qui n'a pas compris quelque chose


"Mais on doit y aller habillé comment ?"

Karami se rapprocha de Riku, tout simplement parce que comme ils allaient aprtir, elle allait le suivre et partir en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptySam 21 Juin - 10:43

"Mais on doit y aller habillé comment ?"

Riku réfléchis un moment et dit en se tournant vers la jeune fille.


-ba on y vas en.....................

Riku détourna rapidement la tête en direction de la jeune fille qui était a coté de lui mais surtout dont la serviette était a moitié tombé. Il dit la tête toujours tourné aux maximum de l'autre coté et le tain rosi.

-ta……ta serviette.

Riku était déjà assez mal a l’aise d’être allé aux bain avec une fille si en plus malgré qu’elle reste gamine sa serviette soit tombé laissant voir…..Une chose qui aurait été capable de faire faire un infarctus a Riku ^^’.


-sinon on…..on y vas juste bien habiller quoi pas en jogging ou un jin a moitié …troué.

Dit Riku toujours la tête tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit EmptyDim 22 Juin - 6:35

Riku paru gêné lorsqu'il regarda Karami, et la petite sorcière se demandait bien pourquoi. Elle l'appris assez vite vu que le garçon lui parla de sa serviette, et elle baissa la tête pour se regarder. Elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose pour maintenir sa serviette qui glissait. Elle ajusta sa serviette, et fit un sourire, après avoir légèrement rigoler.

"Pardon, c'est bon... Donc on y va bien habillé... Mince, moi qui pensait pouvoir venir déguisée en sorcière..."

Karami commença à se diriger vers les vestiaires en regardant Riku, pour voir si il le suirait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A minuit _
MessageSujet: Re: A minuit   A minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: