MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bubuh le balais! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Lun 8 Sep - 0:38

Dites...

Satsuki réfléchit un instant avant de tirer la conclusion que Machi avait pu faire avec des sentiments inexpressibles depuis le début de sa vie. Et si en réalité elle n'avait pas besoin d'aide? Elle secoua la tête pour se chasser cette pensée de la tête tout en se remémorant ce qui lui était arrivé à elle. Pas question. Machi pouvait toujours avoir une mauvaise surprise. Dans son cas ça avait été comme ça, non? Elle pensait être heureuse avec son éternel sourire qui cachait parfois des choses. Et elle avait été punie pour avoir voulu jouer avec la force intérieure. Elle avait été idiote.

J'ai été idiote...

Dites, euh... Personellement, je pense que cette expression des sentiments vous sera utile, mais est-ce que... Ça vous pèse, à vous?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien

Machi Fukuzawa

▬ INSCRIPTION : 18/03/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 82

Feuille de Perso
▬ NOM : Machi Fukuzawa
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Qui éprouve de l'amour. » Mais qu'est-ce que l'amour ... ?

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Dim 14 Sep - 9:15

- Vous... Vous n'êtes pas idiote...

Sur ce point, Machi avait lu dans les pensés de Satsuki et à la place de faire comme si de rien était, elle avait répliqué. Satsuki n'était pas idiote. Au contraire, elle était très intelligente car grâce à ses erreurs du passé, elle pouvait à présent, aider les gens qui sont dans la même situation qu'elle avait déjà été. Et ça, c'est très bien. Ce n'est absolument pas stupide. Puis, on apprends de ses erreurs, n'est-ce pas? Tous les gens font des erreurs et ça ne les rends pas pour autant stupide...

- Me ... pèse?...

Machi n'avait pas trop compris sur ce point... est-ce qu'avoir des sentiments la peseraient? Était-ce ça que Satsuki voulait dire par là? Ou était-ce une autre question que Machi n'avait pas pu comprendre en ses quelques minutes? Aucune idée, donc va pour la première hypothèse. Machi... ça ne la pesait pas tous ses conseils... C'était difficile pour elle mais ça ne la pesait pas pour autant... Elle voulait pouvoir se comprendre et démontrer ses sentiments pour ne pas pour autant être une petite pleurnicharde. Être dans la normale était un but pour elle, peut-être? Quelque chose qu'elle souhaitait de plus en plus réaliser? Certainement...

- Pas du tout... Je veux pouvoir démontrer mes sentiments... Être plus ... normale, peut-être...
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Dim 14 Sep - 10:24

Je l'ai déjà dit un jour, mais je le redirai puisque j'en ai l'occasion... Personne n'est vraiment "normal", vous savez.

Satsuki ponctua ses paroles en posant un doigt sur ses lèvres et adressa un clin d'oeil des plus calmes et rassurants à Machi, en lui souriant.

Mais ne vous en faites pas, je comprends ce que vous voulez dire. J'espère pouvoir vous aider de mon mieux.

La jeune fille se releva et s'étira longuement avec nonchalance. Elle n'avait pas peur de manquer par là de courtoisie, pas du tout, elle s'en moquait. Elle avait toujours été comme ça, naturelle, nonchalante, sympathique au demeurant. C'était une partie d'elle qui la rendait, disons, plus classe que mignonne. Mais une qualité si on savait l'apprécier, une qualité attendrissante qui inspirait à la confiance. Elle se baissa un peu, suffisamment pour pouvoir poser l'une de ses mains sur l'épaule de Machi tout en la regardant de haut bien qu'en réalité elle soit plus petite qu'elle.

Je ne vous abandonnerai pas en tout cas, Machi-san, soyez-en sûre.

Grenouilles.
Collégien

Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Lun 13 Oct - 15:07

Machi se sentit tout à coup ... soulagée? Ou plutôt rassurée? Elle ne le savait pas car elle ne comprenait pas cela. Elle mit une main sur son coeur. Celui-ci battait un peu plus rapidement. Puis, par la suite, elle eu une envie de ... pleurer. Mais qu'est-ce que c'était? Pourtant, elle se sentait si heureuse. Pourquoi vouloir pleurer alors? Parce qu'elle pleurerait de joie? Mais ça, elle ne le savait pas. Pour elle, pleurer désignait la tristesse. Pleurer était signe d'une profonde dépression. Même si elle avait déjà lu ça dans un livre. Elle ne s'en souvenait plus. Plus du tout.

- M-merkiw...

La jeune fille hésita un instant à poser sa question. Quelle question? « Qu'est-ce qu'est ... ce sentiment mélangeant la peine et le bonheur? » Machi l'avait finalement posé. Eh oui. Même si elle avait hésité pendant un bout, elle l'avait dite. Inconsciemment? Peut-être. Cependant, elle l'avait bel et bien dit. « J'ai envie de pleurer mais je suis ... heureuse ... » La jeune goth' ajouta ceci et se tait attendant la réponse de Satsuki qui venait de poser sa main sur l'épaule de Machi.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Mar 14 Oct - 14:08

On peut pleurer parce qu'on est heureux. Ça arrive. Si vous avez envie de pleurer par bonheur rien qu'à cet instant-là, alors c'est que nous sommes en bon chemin... Quant à coller une étiquette sur ce sentiment-là, c'est un peu compliqué... On appelle ça l'émotion, en général, mais le mot "émotion" peut aussi servir pour décrire le mot "sentiment"... Donc, c'est plutôt ambiguë. Enfin, comme vous voyez, les sentiments sont divers et variés... Et bizarres... Évidemment. Un mélange entre une réaction habituellement engendrée par la tristesse et de la joie... C'est plutôt singulier, non? Eh bien, les sentiments sont comme ça.

Satsuki trouvait qu'elle parlait beaucoup. Mais il fallait bien qu'elle explique. Et quand on explique, à moins de recourir au schéma, il n'y a pas d'autre solution que de parler beaucoup... D'autant qu'avec une chose aussi "abstraite" que les sentiments, il n'y avait pas lieu de schémas. Ou alors, des schémas qui seraient sûrement bien compliqués. Enfin..; Alors que je réfléchis à tout cela, je me dis... Et les relations triangulaires, alors? Enfin, laissons tomber tout ça, pour pouvoir décrire une relation triangulaire il faut déjà en connaître un bout sur les sentiments, et puis là, pas quesiton de relation triangulaire, c'était juste une concentration sur le moi, le moi profond.

Je suis désolée... Je parle beaucoup, et ce doit être un peu difficile pour vous d'assimiler tout ça comme ça... Mais il y a beaucoup de choses à dire... Et si on listait tous les sentiments que vous venez de découvrir et surtout tout ce qu'il y a à dire dessus, ça ferait déjà pas mal, pour une "première leçon" façon de parler... Ça va aller?

Une question qu'on pose généralement à quelqu'un qui est ému, la main sur l'épaule en baissant la tête à sa hauteur, avec un petit sourire glissé par le bas. Du moins c'était ainsi que Sacchan le faisait, à cet instant précis et aussi à d'autres moments, c'était son habitude quoi.

Grenouilles.
▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2603
▬ LOCALISATION : Lost in blue.

Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Mar 14 Oct - 15:03

Machi suivait et essayait de comprendre chaques paroles et gestes que disait et faisait Satsuki. Pourquoi? Pour pouvoir saisir tout ce qu'elle ne savait pas à propos de l'émotion. De ce qu'il se passait en cette instant. De ce qu'elle ressentait. Savoir pourquoi qu'est-ce qu'elle avait maintenant était considéré si ... normal. Qu'est-ce que c'était, qoué. Machi comprenait de mieux en mieux. L'émotion pouvait être un sentiment mais pouvait désigner en même temps le mot "sentiment". Voilà. L'émotion, c'était être ému? Peut-être, elle ne le savait pas vraiment. À la place de demander, elle continua, restant complètement consentré, a écouter sa nouvelle amie parler. Satsuki disait tellement de choses ... vraies. Elle avait raison sur chacun points qu'elle parlait. On pouvait voir qu'elle s'y connaissait pas mal en matière de sentiment et cela plaisait à Machi. Elle se sentait rassurée d'avoir celle-ci pour l'aider dans cette ... étape de la vie?...

- Je comprends ... mieux...

Après une pause plutôt courte de quelques secondes, Satsuki continua son ... discour qui ne dérangeait absolument pas la jeune goth'. Elle s'excusa, mais pourquoi? Elle disait parler trop? Pas du tout. Toutes ses informations étaient extrêmement importantes pour Machi. C'est ce qu'elle pensait entoutcas'. « PasVrai, tout ce que vous dites est très précieux pour moi... » La jeune fille avait maintenant la main de son amie sur l'épaule. Cette dernière lui glissa un petit sourire rassurant. Machi se sentait bien maintenant. Mieux qu'avant ... mieux qu'avant cette rencontre si réconfortante. La goth' réussit après quelques secondes à esquisser un petit sourire, elle aussi, venant du plus profond de son coeur. Son coeur qui lui parraissait si froid venait de s'être réchauffé...

- Mwi, cha vah aller ... merkiw...
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Mer 15 Oct - 5:00

Ah! Vous avez souri!

Toute mignonne qu'elle était, Satsuki avait pointé de l'un de ses petits doigts courts et tout kawaï(s?) Machi, avec le sourire de quelqu'un qui se trouve devant une bonne surprise. Et de fait, c'en était une, de bonne surprise. Elle n'aurait pas imaginé qu'un sourire naturel, même petit comme celui de Machi, viendrait aussi rapidement.

On fait des progrès, Machi-san, on fait des progrès!

Évidemment, elle n'avait pas pu retenir le "on". Après tout, il s'agissait bien de son avis, de ses avis sur la chose, et après tout, elle avait de quoi parler. Et puis surtout, elle partageait la joie de Machi, jusqu'au bout. À l'écoute des autres, Satsuki est empathique au demeurant, et voilà qui en était une preuve évidente. De surcroît, le sourire de Machi, preuve qu'elle retenait la leçon et qu'elle arrivait déjà mieux à exprimer ses sentiments en à peine quelques minutes, remplissait la jeune fille aux deux couettes de courage et de motivation pour continuer. Mais bien sûr! C'était encourageant! Le "on" était donc ici révélateur.

Et ne me remerciez pas, nee. Je suis aussi satisfaite que vous de tout ça et j'en tire moi-même une sorte de profit. Ça me réjouit de voir que vous arrivez à mettre en pratique ce que je vous ai dit aussi vite!

Grenouilles.
Collégien

Machi Fukuzawa

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Qui éprouve de l'amour. » Mais qu'est-ce que l'amour ... ?

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Mer 5 Nov - 19:11

- J'apprends rapidement depuis toujours ... Ça doit être ça ...

Machi regarda Satsuki de nouveau.

- Cependant, ce n'est qu'aujourd'hui, grâce à vous, que j'ai comprit comment les sentiments peuvent être ... hum... aussi importants ... dans la vie de tous les jours ... quoi ... Vraiment. Je vous remercie et j'espère que vous continuerez de m'aider ...

La jeune goth venait de dire tout ça. Oui, tout ça. Enfin, ça lui avait prit beaucoup plus de temps que ce qu'on peut lire maintenant. Elle avait fait quelques poses plus ou moins longues entre les phrases. Machi repensa un instant à ce que Satsuki avait dit quelques minutes avant sur la folie. Elle souhaitait ne pas virer comme ça. Ne pas tourner dans cette voie. Ne pas aller dans le chemin du mal? Si on peut appeller ça comme ça. Elle avait peur de ça. Qu'est-ce que la peur? Elle ne le comprenait pas encore. C'était si flou. Elle pouvait comprendre les deux extrêmes mieux qu'avant : La joie et la tristesse, mais avait encore du mal à comprendre ce qu'il y a entre ceux-ci. Les multiples sentiments qui sont si dures à expliquer et qui ne s'affichent pas tous les jours dans le visage des gens.

- Je ne veux surtout pas ... devenir ... folle ...

Machi retourna son regard sur la piscine passant sa main ainsi que ses doigts sur l'eau de celle-ci. Elle était si fraîche. La jeune fille aimait ça. Elle avait maintenant l'air pensive et refaisait toujours ses gestes en boucle. Va savoir pourquoi. Elle était tombée dans la lune. Elle pensait à qu'est-ce qui en serait si elle se ferait "posséder" par la folie. La goth' ne se sentait vraiment pas à l'aise là-dedans. Comme la plupart des personnes quoi. Elle voulait rester « Bien ».
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Ven 7 Nov - 8:45

Oh...

Satsuki avait eu l'air perturbé. Elle avait dû en dire trop, et elle ne voulait pas faire peur à Machi à ce point...

J'ai peut-être... Un peu exagéré, Machi-san. Il ne serait pas bon non plus que vous viviez dans la peur d'être folle... Vous comprenez? D'autant que c'est exprimer un avis pessimiste, bien évidemment, que de dire que vous deviendrez folle un jour. Ça n'arrivera pas, Machi-san. J'ai juste dit ça parce que ça m'est arrivé personnellement et que j'en ressens encore une petite rancoeur amère, parce que je n'imaginais pas du tout que mes bêtises émotionnelles me mèneraient à ça. Mais vous n'êtes pas idiote. Vous n'êtes pas moi, non plus, et je ne dis pas que ce qui m'est arrivé à moi pendant quelques minutes à peine vous arrivera à vous. Bien sûr que non, ça n'arrivera pas...

Elle se força à sourire, d'un air un peu gêné, et tourna son regard vers l'eau comme Machi l'avait fait, par empathie, et peut-être aussi parce qu'elle avait rougi, un peu. Une petite boulette, enfin, ça arrive à tout le monde, et c'était quelque chose qu'elle ne savait que trop bien. Mais il fallait tout de même que les choses soient clair, car un malentendu, aux yeux de la plupart des gens, peut-être une mauvaise chose, et, aux yeux de certains toujours, parfois même, une chose grave.

Mais... Les sentiments sont aussi quelque chose d'important. Comme vous l'avez compris. Et même si parfois on aimerait, par folie, ne plus en avoir... C'est humain, quoi, c'est tout, on est faits comme ça et je pense que ça nous aide aussi à nous sentir mieux et à moins nous ennuyer quand, parfois, la vie nous paraît monotone...

Grenouilles.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Sam 20 Déc - 13:40

Machi avait peur de la folie. Bien sûr, elle l'oublirait. Elle oublirait cette partie demain. Machi retient seulement ce qui peut lui être positif. Elle retient donc tout ce qui la rend heureuse ou qui lui tient à coeur et oublie se qu'elle ne veut pas savoir. C'est comme une sélection qui se fait dans sa tête. Elle sélectionne ce qui est pour elle considéré comme la plus importante des choses. Pour elle, c'est le bonheur même si elle ignore à la fois ce que c'est. Qu'est-ce que le bonheur réellement? Est-ce que ça l'existe réellement? Est-ce une illusion? Elle ne le sait pas. Elle ne le comprend pas.
Machi veut bien faire des efforts pour comprendre mais malgré tout, c'est comme si son coeur restait gelé comme un glaçon. Elle ne ressens rien. Ni bonheur ni peine. Sauf quelques fois. Comme en cet instant. Elle savait. Elle le savait qu'elle était heureuse. Heureuse pourquoi? Tout simplement car une personne sur cette Terre s'était proposée pour l'aider. L'aider dans quoi? Dans ce qui était le plus difficile, sans doute, pour elle. Elle avait souris quelques minutes avant. La première étape s'était accomplise avec succès. Machi apprends rapidement. Machi peut tout retenir seulement en voyant ou en lisant. Machi connaît beaucoup de choses. Cependant, elle ne connaît ni l'amitier ni l'amour. Ce sont deux sentiments, deux états d'âme, qu'elle ignore leur existance.

- Je l'espère.

Qu'est-ce qu'être folle au fait? Elle ne comprenait pas non plus. Pourtant, elle savait que c'était mal. Elle savait que c'était très mal. Seulement avec les mots prononcé par Satsuki, elle pouvait s'en douter. Cependant, Machi ne pouvait pas s'imaginer devenir folle. Comment agis les personnes ayant une telle état d'âme? Qu'est-ce qu'elles font? Qu'est-ce qui font d'elles des personnes folles? Aucune idée. Ceci était flou. Flou. Extrêmement flou.

- Sûrement ...

La vie monotone. Aussi monotone que le ton de voix de Machi? Sûrement. Les sentiments sont importants pour mettre de l'action dans notre existence alors. Ce n'est pas faux. Pourtant, la jeune goth' n'avait aucune idée de ce qu'était l'action dans une vie. Même si elle y pense très fort, elle ne peut rien faire que de s'imaginé des réactions qu'elle avait déjà vu de la part de d'autre élève de Mahora. Des filles hystériques ou en pleure, des garçons froids ou pervers, ainsi de suite.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Dim 21 Déc - 14:28

Allons!

Satsuki tapa dans ses deux mains en les joignant à la verticale, retrouvant son grand sourire jovial de petite fille mignonne qui attendrit jusqu'au plus brutal des adultes. Elle se redressa en accroupie puis se releva complètement et se dirigea vers sa table roulante d'un air plus motivé. Elle prit alors de ses petites mains potelées deux coupes de ses cocktails de fruits qu'elle avait amenés, lâchant une petite remarque pour elle-même tout bas.

Hoe, c'est froid...

Puis elle se dirigea de nouveau vers Machi, ses deux coupes sur elle, et s'accroupit de nouveau à côté d'elle, lui tendant une coupe avec son sourire toujours aussi cute.

Je repensais à ça, personne n'est là et ça nous changera les idées de boire quelque chose de bon... Tenez. Furutu kokuteru desu yo!

Elle se rassit aux côtés de Machi et se mit à siroter dans sa coupe en considérant cette dernière de côté. Pourquoi se poser un peu maintenant? Parce que s'en fourrer trop dans la tête de sentiments lourds et de réflexions donne mal au crâne, de surcroît dans le cas de Machi qui n'y connaissait encore pas grand'chose... Alors, autant se poser pour ne plus penser à ce genre de choses ou au moins avec plus de légèreté...

HJ Gomen, pas trop d'inspi...^^"

Grenouilles.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Dim 21 Déc - 17:42

- Hm?

Machi se demandait bien ce que faisait Satsuki. Celle-ci venait de se lever et se dirigeait vers une table roulante. Machi la suivait du regard. La jeune goth' resta assise sur le bord de la piscine sans faire un geste. Puis, Satsuki prit deux coupes de cocktails de fruits et en offrit une à Machi qui accepta avec plaisir. Cependant, Machi n'y avait jamais gouté. Machi ne mangeait et ne buvait pas beaucoup lorsqu'elle était jeune. Elle n'avait pas une grosse appétit ni soif. Cependant, ce cocktail avait l'air vraiment bon. Elle prit une gorgé de ce brevage. Oui, en effet, c'était bon.

- Arigato gozaimasu Satsuki-Chama.~

Pourquoi le « chama »? Parce que c'est CUTE.~ Machi est cute ! Machi aime dire des choses cutes ! Et le « chama » l'était énormément. Ipis, Machi aimait beaucoup Satsuki et trouvait celle-ci vraiment mignone. Aimer? Qu'est-ce que c'est? Machi ne le sait pas. Elle en a aucune idée. C'est pourquoi elle ne peut pas le dire.
La jeune fille déposa sa coupe sur le rebord de la piscine et plongea dans celle-ci. Puis, elle remonta à la surface de l'eau s'approcha de nouveau du rebord. Elle regarda Satsuki. Il y avait personne. C'est vrai. Elles étaient seules. Machi aime le calme. Machi adore la tranquilité. C'est pourquoi elle était ici aujourd'hui. Avec Satsuki. Satsuki est gentille. C'est ce que pensait Machi d'elle.

- Vide. J'aime le calme.

Pourquoi? Machi a toujours été dans le calme, la solitude et tout c'qui vient avec. Elle y est habituée. Lorsqu'elle était petite, elle ne passait que ces journées dans les bouquins. C'est pour ça qu'elle a tant de connaissances et qu'elle sait les définitions de tous les mots du dictionnaire. C'est stupide dit comme ça mais c'est utile. Machi connaît plein d'histoires, plein de choses.
Elle aime apprendre.
Elle ne connaît ni l'amitier, ni l'amour.
Et alors?
Elle s'en fout car elle sait que maintenant, elle pourra apprendre toussa ... Ici, à Mahora.
Grâce à des gens comme Satsuki sûrement.
Voilà, la partie d'apprentissage sur l'amitier à déjà commencé en fait. En même temps que l'étude des sentiments.

- Tu veux ... te baigner?
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Lun 22 Déc - 9:33

Ah... J'ai pas de maillot...

Satsuki considéra Machi avec un sourire gêné, qui se voulait présenter des excuses pour décliner la proposition. Sincèrement, elle se serait bien baignée aussi, maintenant qu'elle y était, mais la chose s'avérait difficile à cause d'un hic purement et simplement technique après tout... Elle songea, pour elle-même, alors qu'elle gardait cette position confuse devant la jeune fille, à ce qu'avait dit Machi sur l'eau. Elle comprenait mieux sa présence ici maintenant qu'elle la connaissait un peu plus... Machi-san aimait l'eau et tout ce qui s'y rattachait, elle était venue se baigner, rien d'étonnant compte tenu de tout ça... Et voilà qu'elle apprenait aussi maintenant qu'elle aimait le calme, et un peu plus tôt aussi qu'elle aimait les livres. Tout cela, Machi ne le ressentait peut-être qu'infimement, mais au moins pouvait-elle exprimer même de façon très classique ce qu'elle ressentait face à ces choses. "J'aime..." "Je n'aime pas..." "Je ne veux pas..." Tout ça, c'était de l'expression de sentiments aussi, non?

Bien sûr, il n'y a pas de doute... Elle n'aura pas trop de mal, après tout, elle ressent comme tout le monde et exprime un minimum... La difficulté sera dans le fait d'exprimer aussi physiquement... Mais l'expression verbale, c'est déjà tellement...

Ano, gomen nee, Machi-san... J'aurais été contente de me baigner, ça m'aurait un peu changée du travail que je viens faire ici d'habitude, mais je ne peux pas...

Et elle inclina un peu la tête pour bien lui montrer que ça la gênait de refuser.

HJ : Gomen, c'est court...^^"

Grenouilles.
Collégien

Machi Fukuzawa

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Mer 22 Avr - 17:40

[ HJ : Désolé du retard et que ce soit court ... T___T J'ai pas d'inspi x__x ]

« Je comprends. »

Machi aurait bien voulu se baigner avec sa nouvelle amie. Eh ouais, elle l'a considérait déjà comme telle ... Elle se sentait seule et voulait connaître des gens et voilà qu'elle fit connaissance avec Satsuki. Machi pouvait l'analyser facilement ; Elle était une fille sympa qui aimait aider les autres. Tout le monde devait l'aimer car elle est géniale. Voilà ce que Machi pouvait dire de la jeune fille. Elle espèrait rencontrer d'autres personnes comme elle. Machi sentait une confiance monter en elle. Elle savait qu'en faisant des efforts, elle pouvait arriver à tout et ce grâce à Satchan. Ça l'encourageait drôlement beaucoup.

« On se reprendra? »

La jeune gothique ne savait pas trop si elle pourrait recroiser Satsuki un jour ... L'école étant si immense. Elle espèrait pouvoir garder contact avec celle-ci comme font toutes les amies. Machi se rapprocha du rebord de la piscine où Satsuki était et la regarda dans les yeux essayant d'afficher un petit sourire pour montrer qu'elle pouvait être très amicale ... Machi se sentait plutôt heureuse aujourd'hui. Elle n'avait pas ressentit un telle sentiment depuis très longtemps et voilà qu'une chaleur lui remplit le coeur. C'était doux et chaud comme sensation. Son coeur si glacé venait de se réchauffer enfin ...

« Je suis heureuse de t'avoir rencontré ... Satchan. »
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Jeu 23 Avr - 13:21

Hun... J'espère qu'à l'occasion, nous pourrons nous retrouver facilement.

Satsuki sourit. C'est d'un banal finalement. Elle sourit tout le temps. Mais cela donnait chaud au coeur ce sourire-là. C'était un beau sourire, qui attendrirait n'importe qui. Qui attendrissait les clients du Chao Bao Zi même quand ces derniers étaient parés à la bagarre, qui "intimidait" Médusa, qui attendrissait même Rikuo-chan. Rikuo-chan... Parlons-en. Satsuki avait senti, en l'espace d'un millième de seconde, la même sensation qu'avec Rikuo. Enfin... Pas tout à fait la même. Parce que Rikuo disait autre chose, des choses que Satsuki trouvaient trop gentilles mais aussi injustifiées... Pourtant, ça y ressemblait... Elle sentait tout l'aspect chaleureux de Machi qui la regardait, et elle sentait qu'elle était heureuse, et ça la rendait heureuse du coup, elle aussi. Heureuse, accomplie. Elle le voyait, le sourire de Machi, ce sourire qu'elle essayait de faire, et que quelqu'un d'autre n'aurait peut-être pas remarqué. Vous savez? Quand vous montez le coin des lèvres, que dans votre tête, en imaginant votre propre visage, vous avez l'impression nette que vous souriez et que vous affichez un sourire, mais que quand on vous prend en photo vous constatez avec surprise que vous faisiez la gueule? Et pour Machi, c'était encore plus difficile du fait qu'elle n'avait pas appris les sentiments et surtout la façon de les exprimer, pour mieux dire. Néanmoins comme on l'a dit, Sacchan voyait son sourire. Distinctement. Ça la rendait heureuse, et le sourire de la petite cuisinière penchée sur la piscine s'élargit, pour ressembler presque davantage à l'un de ces merveilleux sourires ensoleillés qu'elle servait quand elle était petite enfant. Ses sourires avaient changé depuis, il était vrai, mais ils n'avaient rien perdu de leurs propriétés à réchauffer le coeur des autres et à leur remuer les trippes. Adorable.

Vous souriez... Vous faites chaud au coeur, vous savez!

Oui, Sacchan sentait la chaleur dans le coeur de Machi, mais du coup, il fallait dire aussi que ça lui donnait chaud au coeur à elle-même. Les sensations de bonheur, si elles sont sincères et en situation de sympathies, sont tout à fait partagées ; et ici, on pouvait même parler d'empathie. Le sourire de Machi faisait sourire Sacchan, et la chaleur dans le coeur de Machi mettait de la chaleur dans le coeur de Sacchan, c'était bien simple. Sacchan pencha la tête sur le côté, l'air soudain émue dans son bonheur.

Ça me rend heureuse...

Grenouilles.
Collégien

Kiku Yoshida

▬ INSCRIPTION : 01/06/2009
▬ MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   Mer 3 Juin - 13:26

Kiku arriva avec un serviette qui cachait son maillot, elle n'aimait pas trp qu'on l'a voit en mallot de bain...
Elle enleva sa serviette, son maillot était bleu marrine, une pièce et elle était plate comme une planche à repasser.
Malgré que tout le monde était en maillot, elle se sentait un peu génée et hésita un peu avnt de rentrer dans l'eau, l'eau était plutôt bonne mais Kiku qui n'était pas vraiment 'noral" enfin en tout cas elle ne le montrait pas la trouvé assez froide et puis tout le monde la regardait, elle ne connaissait personne, elle venait d'arriver à mahora...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bubuh le balais! [Libre]   

Bubuh le balais! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4