MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite baignade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyDim 8 Juin - 11:19

La plage. Ça faisait un bon bout de temps que je n'y était pas allez. Depuis mon arriver ici, voir plus même, je dirait un an. Je venais d'arriver sur le banc de sable doux habiller normalement et je commença à enlever se qui n'était pas nécessaire pour me retrouver en maillot, il y avait personne ou plutôt j'avais prit un coin ou il y avait personne pour être tranquille, je posa aussi mon épée et commença à allez dans l'eau. Elle est fraiche j'ai eu du mal à y entrer mais au bout de quelques minutes je pus entrer entièrement pour nager à la brasse. La mer était calme tant mieux remarque comme ça je pouvais nager sans me prendre de vagues dans la figure. Au bout d'un moment, je regagna la plage pour allez sur ma serviette et me coucher dessus en fermant les yeux bien évidemment pour pas me prendre les soleils dans les yeux. J'avais enlever mes lunettes aussi ses plus agréable.
Le temps passa, mais lentement. Bah sa changeait pas grand chose parce que j'avais rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 6:30

Miyabi marchait sur la plage de sable l'esprit dans les nuages, les yeux dans le vagues.

Celle-ci sortait peu souvent de l'enceinte même des classes ou du foyer mais le directeur avait insistée pour que celle-ci sorte un peu par ce beau temps. A vrai dire cela ne lui fesait pas de mal, vêtu de son uniforme scolaire d'été, la petite Miyabi regardait le ciel bleu et ne fesait attention à rien d'autre que les nuages qui se déplacaient au gré du vent.

La jeune fille ne vit donc pas l'homme qui se reposait tranquillement et avançant d'un pas lent, celle-ci lui fit un peu d'ombre en s'approchant, ce qui put eventullemment l'avertir de la chute plus ou moins brutale de la petite sur le sable.

" aie aie aie... "

Celle-ci s'était pris les pieds, dans un pan de la serviette du jeune homme et perdant l'équilibre, celle-ci nut d'autre choix que d'être attirée par l'apesanteur, Miyabi est parfois un peu sotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 7:29

Bouf...
Quelqu'un était tombé sur moi sans que je m'en rende compte. Je soufla bruyamment de douleur du ventre et ouvrir les yeux pour voir qu'une gamine était sur moi.
Tu pourrais te lever?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 7:35

La jeune fille ouvrit un oeil et regarda l'homme, sa sottise avait encore frappée. Miyabi ne savait pas encore si celui-ci lui en voulait ou pas, après tout être tête en l'air arrive à tout le monde... surtout à elle.

" oui... oui !"

La petite se releva rapidement et enleva le sable sur son uniforme, telle une gamine, puis elle s'excusa en fesant une courbette.

" Dé... désolé, j'étais ailleurs, j'espère ne pas vous avoir fait mal... ! "

L'après-midi commençait mal, Miyabi commençait à se demander si le directeur avait vraiment eut une bonne idée de l'envoyer se promener. Enfin bon, la petite restait là sans bouger et en ne disant plus rien tandis qu'une légère vague arriva jusqu'a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 7:42

Non j'ai juste été surpris.
Je me redressa sur ma serviette en me frottant légèrement le ventre. Moi qui pensait qu'il y avait personne c'est louper. Enfin bon, la main au dessus du font pour me faire de l'ombre pour mes yeux je chercha mes lunettes et le mit sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 7:51

Plus de peur que de mal comme on dit, le jeune homme avait juste était surpris mais la présence de Miyabi semblait le géner un peu bien que celle-ci ne le comprenait pas.

" Hum... je m'appelle Miyabi... je peux savoir votre nom? "

Il est toujours plus plaisant de discuter avec quelqu'un en sachant à qui on s'adresse plutôt que de rester comme deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 7:58

Jérém'
Dis-je simplement
La prochaine fois regarde où tu va....
Dis-je d'un ton bas et calme
Je me mit les jambes croisées une main sur le sol l'autre me servant de casquette au dessus du front. Je ne disais rien et regardais l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 8:12

Miyabi ne savait pas vraiment quelle attitude adoptée. Ce jeune homme n'avait pas l'air de lui en vouloir mais préfèrait rester seul.

" Jérém'... "

Dit-elle d'un ton bas, pour être sur de retenir son nom. La petite resta dans le vague quelques instants puis s'assit dans sur le sable, à coté du jeune homme.

" Je peux rester un moment? "

Miyabi lui souriait, un jolie sourire comme elle a l'habitude d'être. Personne ne pourrait remarquer que c'était un peu un sourire forcée, surement par la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 8:37

Elle demandait si elle pouvait rester un moment. Je ne répondis pas je m'en foutait tant qu'elle me soulait pas trop sa pouvait allez. Je ne faisait même pas attention à elle. Je n'en avais pas envie en plus du je-m'en-foutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyMer 11 Juin - 9:10

Bien celle-ci pouvait rester mais le jeune homme ne voulait guère de compagnie, surtout de sa part cela se comprenait.

La mémoire de Miyabi travaillait sur certains moments de sa vie où les gens la repoussaient et ne lui adressaient pas la parole, bien que triste celle-ci restait souriante.

" Je vous gène peut-être?... je... "

Va à l'ile-blibiothèque, au lieu d'avoir des comportements stupide.

Miyabi se tut un moment comme absorbée par sa pensée puis revint peu à peu à elle.

" Rien... "

La petite semblait anxieuse et se leva puis commença à marcher en direction de Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] EmptyJeu 12 Juin - 2:10

Je restait silencieux aucune envie de parler. De toute façon quand je suis avec quelqu'un je ne suis jamais bavard et quand je le suis la plupart du temps se foutent complètement de se que je dis alors je me prend se qu'on appelle un "vent". C'est justement pour ça que je me met à l'écart de tout le monde, vous pouvez pas savoir à quel point c'est rageant de parler que la personne à qui ont parle n'en a rien à foutre de se qu'on dit et finalement de se taire et la plupart du temps partir sans rien dire pas même au revoir.
Je n'ouvris même pas la bouche pour dire au revoir à petit fille, jugeant ça pas nécessaire. Continuant à rester sur la plage pour profiter du soleil de la journée...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une petite baignade [libre] _
MessageSujet: Re: Une petite baignade [libre]   Une petite baignade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: