MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chanteur décédé. [Libre à tous.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Le chanteur décédé. [Libre à tous.] _
MessageSujet: Le chanteur décédé. [Libre à tous.]   Le chanteur décédé. [Libre à tous.] EmptyMar 17 Juin - 4:53

[hj : Titre bizarre je sais. xD]

On pourrait croire que autour de l'arbre-monde un silence permanent rode. C'est souvent le cas en effet. Sauf que ce matin, à l'aube, il y avait une voix assez douce et sinistre en même temps difficile de savoir d'où elle venait puisque personne n'était autour de l'arbre. Regardons un peu plus haut, dans les branches de l'arbre géant. Il n'y a rien non plus pourtant la voix semble beaucoup plus proche. On entend même un instrument de musique ressemblant à une harpe. Maintenant montons encore un peu plus haut, au sommet de l'arbre complément. Les fait se justifie un jeune homme avec une harpe est en train de chanter. Le jeune homme a les cheveux gris aucun doute la dessus c'est bien Duscisio. Mais pourquoi il chante au juste? Question bien idiote, il s'occupe tout simplement. Sa chanson est douce et calme voir triste, la voix est douce également mais sinistre qui s'accorde parfaitement à la musique qu'il est en train de chanter. La chanson par contre est dans une langue inconnu de tout "Terriens" puisqu'il s'agit de la langue natal. Personne ne pourrait dire sa traduction et son thème à part lui. Peu encore pourrait comprendre qu'il s'agit d'une musique d'adieu. Ça fait maintenant deux heure qu'il était là haut, donc une heure pour accorder son instrument correctement. Il n'y avais rien ni personne qui ne le dérangeait à cette heure donc il chantait sans interruption...
Revenir en haut Aller en bas


Nasfelia il'neth
Nasfelia il'neth

▬ INSCRIPTION : 29/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 54
▬ LOCALISATION : à des endroits des plus saugrenus...


Feuille de Perso
▬ NOM : Nasfelia ilneth
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un .... que je ne peux nommer.


Le chanteur décédé. [Libre à tous.] _
MessageSujet: Re: Le chanteur décédé. [Libre à tous.]   Le chanteur décédé. [Libre à tous.] EmptyMar 17 Juin - 10:10

Nasfelia s'approchait de cette partie de l'école, découvrant et fut émerveillé en découvrant l'arbre monde...la sensation emplifiée par cette musique douce et envoutânte... Elle se rapprocha de l'arbre et caressa le bois millénaire... Puis elle regarda ses immense branches....et par delà feuilles et branchages, elle aperçut Duscicio. Elle en fût étonnée, et observa le jeune être (je ne sais pas si il est humain) joué de son instrument avec maestria...elle s'adossa à l'arbre et se laissa porter par la musique et la chant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Le chanteur décédé. [Libre à tous.] _
MessageSujet: Re: Le chanteur décédé. [Libre à tous.]   Le chanteur décédé. [Libre à tous.] EmptyMar 17 Juin - 13:24

Duscisio continuai à chanter tout en continuant à jouer de son instrument. Son bracelet laissa s'échapper une lueur magique, Duscisio aussi avait senti. Il arrêta les cordes par la magie et fit disparaitre la harpe comme de la poussière pour sauter de l'arbre monde et atterrir devant se qui s'avère être une jeune fille. Tout de suite, le "jeune" garçon pris son regard inexpressif et dit :
Qu'es se que fait une "Terrienne" ici à l'aube?
Sa voix pour le moins désagréable était toujours au rendez vous comme d'habitude comme ses expressions bizarres quand c'est l'un des conserné qui l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas


Nasfelia il'neth
Nasfelia il'neth

▬ INSCRIPTION : 29/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 54
▬ LOCALISATION : à des endroits des plus saugrenus...


Feuille de Perso
▬ NOM : Nasfelia ilneth
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un .... que je ne peux nommer.


Le chanteur décédé. [Libre à tous.] _
MessageSujet: Re: Le chanteur décédé. [Libre à tous.]   Le chanteur décédé. [Libre à tous.] EmptyMar 17 Juin - 14:13

La jeune fille se décola de l'arbre, rougit à vue d'oeil, et elle commença à trembler très légèrement, un mine anxieuse et malalaise sur le visage. Elle fit un pas en arrière, et balbutia:

Ri...rien, Je c'est la première fois que je visite ce collège, et j'ai entendus votre musique, vu Cet arbre immense...Veu...Veuillez accepter mes sincères excuses pour vous avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Le chanteur décédé. [Libre à tous.] _
MessageSujet: Re: Le chanteur décédé. [Libre à tous.]   Le chanteur décédé. [Libre à tous.] EmptyMar 17 Juin - 14:22

Ce n'est pas la question que j'ai posé.
Duscisio était bien désagréable ce matin. Sa voix était agressive mais calme. Il en avait rien à faire des excuses quelque qu'elle soit.
A cette heure ci la plupart des Terriens sont encore au lit.
Le "jeune" garçon de 13 ans pourrait être mal placé pour dire ça mais se n'est pas le cas. Car en réalité, Duscisio n'a pas 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas


Nasfelia il'neth
Nasfelia il'neth

▬ INSCRIPTION : 29/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 54
▬ LOCALISATION : à des endroits des plus saugrenus...


Feuille de Perso
▬ NOM : Nasfelia ilneth
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un .... que je ne peux nommer.


Le chanteur décédé. [Libre à tous.] _
MessageSujet: Re: Le chanteur décédé. [Libre à tous.]   Le chanteur décédé. [Libre à tous.] EmptyMar 17 Juin - 14:27

Nasfelia rougit encore plus mais se contint, et regardant autours d'elle, à la recherche d'une quelquonque aide dit:

-Je n'avais pas vraiment sommeil...Je...je m'apprétait à me rendre en ville et je suis passé par là... V...Votre chant est très beau...

Elle recula de deux petits pas, et reprit, toujours avec peu d'assurance:

-Vous...Vous n'êtes pas humains? Je... commence à avoir...des doute...

Puis elle s'appréta à demander où était l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le chanteur décédé. [Libre à tous.] _
MessageSujet: Re: Le chanteur décédé. [Libre à tous.]   Le chanteur décédé. [Libre à tous.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chanteur décédé. [Libre à tous.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: