MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Machi Suzuhika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Machi Suzuhika
Machi Suzuhika

▬ INSCRIPTION : 25/06/2008
▬ MESSAGES : 4




Machi Suzuhika _
MessageSujet: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:21

Prénom: Machi

Nom: Suzuhika

Age: 16 ans

Magicien ou non: Magicienne, manipulatrice d'ombres et ténébres. Don hérité : communique avec les morts

Fonction: Club d'équitation et d'arrangement floral.

Traits Physique: Machi est une jeune adolescente d'un mètre cinquante cinq environ et qui pèse quarante quatre kilogrammes. Ses cheveux sont longs, ondulés et blonds comme les blés ; il lui arrivent jusqu'au bas des fesses. Machi est normallement proportionnée : une poitrine pas très imposante mais remarquable quand même et une silhouette fine. Ses yeux n'ont pas vraiment de couleur fixe puisqu'ils...en changent tout le temps selon son humeur ! Tantôt marrons clair, tanôt violet foncé, ils peuvent aussi varier de couleur sa tennue ( ce qui est quand même très rare ) où selon ses pensées. Machi possède une peau très claire qui ne bronze pas au soleil, ce qui lui vaut quelques remarques désobligeantes qu'elle ignore superbement de ses camarades de classe. Côté vestimentaire, Machi aime les couleurs sombres comme le violet, le noir, le bleu outremer et bien d'autres encore... Son style varie souvent, elle aime changer de look comme de culottes : tantôt une lolita gothique mystérieuse, tantôt une punk à l'allure de rockeuse pro où même baba cool aux grandes lunettes fleuries. Ses chaussures ( principallement des converses où des ballerines ) sont très originales vu qu'elle a confectionnées ou décorées elle-même. Machi a un faible pour les bijoux de pied et les maillots de bain flashy. Elle ne porte jamais l'uniforme, et son sac de classe est enseveli sous les badges qu'elle y a placé.

Caractère: Bien qu'adolescente au passé tragique et douteux, Machi n'en a pas pour autant un caractère timide ou mystérieux : elle essaie d'agir et de se comporter comme une lycéenne à la vie normale. Souvent souriante, Machi anime sa classe avec sa joie et sa gaité. Très rigolarde, elle plaisante souvent pour un rien et ça peut parfois devenir énervant à la longue ( ^^"' ). C'est une fille vive et joyeuse, robuste et enjouée, à qui l'aventure ne fait pas peur. Toujours partante pour découvrir de nouvelles choses, on ne s'ennuie jamais avec elle ! Elle est solidaire et possède un sens de l'esprit d'équipe étonnant pour son âge. Elle n'abandonne jamais un de ses amis, et pas question de les laisser en plan non plus. Elle déteste l'hypocrisie et le mensonge, car c'est une fille qui dit ( presque ^^"' ) toujours la vérité. Il est rare de voir Machi se vexer, hormis en un seul point : ce qui concerne son passé, et surtout sa mère. La petite magicienne y est plus attachée que jamais. Côté vie collective, elle adore les camarades qui ont de l'énergie à revendre, et traîne souvent avec des sportives ou des pom-pom girls. Machi supporte difficilement les boulets et les pervers, auquel elle fout des kicks si souvent que ça en devient une habitude. Bref, Machi abrite bien des secrets mais sait aussi bien les dissimuler. Mais ce n'est pas vraiment du mensonge, si personne ne lui demande des explications ;)

Histoire: Mon histoire... Quelquefois, il m'arrive d'y repenser, allongée par terre dans la pelouse à méditer où en cours au lycée en train de travailler. Mon histoire, ce n'en est pas une des plus faciles à lire. Certains la liront en pouffant, d'autres en ayant légèrement pitié de moi. Mais le résultat est là : pour vous, Moi, Machi Suzuhika, je veux bien réouvrir le coffre qui va me ramener douze ans en arrière grâce à ma clé secrète...

- Maman ! Donne moi-ça ! Je t'en supplie ! Tes enfants ont faim !
Pendant que ma grande-soeur Sakuya essayait de reprendre le billet à maman, et que mon alcoolique de père regardait le journal télévisé en se souciant peu du reste, moi, j'étais là, calfeutrée dans le recoin le plus sombre de la salle à manger, en regardant la scène de mes petits yeux à présent noirs comme la mort.. Une larme perla le long de ma joue tandis que j'assistais au triste spectacle.
- MAMAN !
Sakuya était parvenue à lui arracher le billet des mains, et courrait maintenant en direction de la porte d'entrée de la maison pour se rendre chez le boulanger . Mais maman n'était pas de cet avis. De ces bras entièrement recouverts de bleus et de scarifications dues aux multiples piqures de drogue qu'elle injectait dans son sang, elle saisit un couteau de cuisine et entreprit de rattraper ma soeur. De sa voix de droguée et d'infortunée, ma mère aux-yeux-rouges leva le couteau en direction de la tête de Sakuya, mais celle-ci lui stoppa le bras avant. Alors, ma mère la prit par la taille et la balança à l'autre bout de la pièce, là où elle atterrit devant mon père, plongé dans son journal.
- Vous ne pourriez pas faire un peu moins de bruit, les filles ? avait-il réussi à articuler avant de replonger dans le poste.
Moi, j'étais à présent en larmes devant ma soeur blessée.
- Sakuya ! Sakuya ! Est-ce que sa va ?
- J'ai connu pire, crois-moi !
Elle me fit un clin d'oeil et se releva avec peine, le billet en question serré dans son poing fermé. Ma mère avait-elle aussi éclaté en sanglots, et, emportée par la rage de vivre, elle accourut sur Sakuya et la roua de multiples coups à la tête. Mon père nous demandait de nous taire, et moi je pleurais. Comme une mauviette. Cet argent, c'était pour aller s'acheter de la drogue, évidemment. Ma mère y avait succombé il y a cinq ans de cela, lorsque je n'avais que sept ans et Sakuya neuf. Peut après, mon père se mit à boire et à reboire. Il n'était pas comme maman, submergé par la drogue et la boisson, mais il devenait de plus en plus distant avec nous et bientôt, il devint le père qu'il est devenu là maintenant. Se fichant de nous comme si on était que des vulgaires poussières. Aujourd'hui, papa avait trouvé un billet sur le bord de la route et l'avait offert à maman, qui voulait aller s'acheter je ne sais-quel-poison encore une fois. Mais Sakuya, qui n'avait pas mangé depuis des jours tout aussi bien que moi, avait retrouvé le billet et s'apprêtait à s'en servir pour notre bien. Et maman était contre. Contre le bien.
- Machi..Prends-le...
De sa main tremblante le billet pendouillait, et je me hâtai de le saisir. Ma mère ne m'avait encore jamais frappé. Peut être parce que je n'avais jamais essayé de m'opposer à sa volonté. J'allais me réfugier derrière le canapé lorsque maman lacha Sakuya et se cogna la tête contre la table basse..
- Pourquoi.. Pourquoi ?! murmurai-t-elle en pleurant.
Elle se retourna vers moi, les yeux pleins de larmes, puis s'approcha timidement et me dit de sa voix effrayante en susurant :
- Ma chérie.. Tu veux bien me le donner, s'ilteplait ?
Je ne pouvais voir ma mère aussi triste, et je lui tendais le billet sous le regard effrayé de Sakuya. Puis elle partit dehors. Encore un soir sans nourriture.. Cela devait faire une éternité que je ne m'étais pas lavée. Mes yeux me piquaient, mon corps était sale et ça me brûlait entre mes jambes. Je me laissait tomber de tout mon long par terre, et respirait l'air pollué par la cigarette de la maison à plein poumons. Ma courageuse Sakuya vint s'allonger près de moi et me dit de me relever.
- On va y aller, d'accord ?
- Oui, grande-soeur, mais j'ai très peur de ces hommes et ce qu'ils me font me fait mal..
- Je sais, mais nous sommes obligés de faire cela pour gagner de l'argent et nourrir maman et papa. Ainsi que nous.
A seulement douze ans, j'étais déjà une prostituée. Et ça me faisait plus de mal que de bien. Je ne l'avais jamais découvert auparavant..la magie. Ma mère avait sûrement essayé de nous en parler lorsqu'elle était encore saine, et mon père aussi. Mais la drogue les a fait succombé, ce pourquoi je n'avais jamais entendu parler de la magie. Jusqu'à ce jour là.

***

- Nous sommes arrivées, Machi.
On étaient arrivées à l'hôtel. Sakuya avait encore un rendez-vous avec un homme douteux qui désirait l'engager dans son agence de...devinez-quoi. J'étais censée attendre en bas, mais je ne voulais pas voir ma soeur seule avec ces gens là. Je montais les escaliers quatre à quatre, lorsque nous pénétrâmes dans la pièce. Je me cachait derrière un mur, même s'il m'avait déjà vue. Il demandait à Sakuya de lui montrer " ce qu'elle savait faire ". J'ai vu ces choses atroces pendant environ vingt minutes, lorsqu'il la libéra de son emprise et me fit signe d'avancer. J'avais peur, mais je lui obéissait quand même. Il me caressa la tête, et me dit que j'étais mignonne, avant de m'attirer contre lui. Il me toucha d'abord les cheveux, puis le dos, les fesses avant que sa main baladeuse rentre dans mon jupon. Sa destination vous est bien sûre connue. Mais je ne pouvais plus laisser passer ça. Plus jamais. Plus jamais. PLUS JAMAIS ! Et j'explosais ! Des paroles me vinrent toutes seules, lorsque je prononçais :
- Par mes droits, par mon âme et par mon coeur ! Que de ma main sortent en mon nom les ombres du royaume insoumis !
Il y eu un déclic. Et tout devint noir.

***

Lorsque je me réveillai dans la pièce, des ombres noires flottaient autour de moi. Elles murmuraient " Machi...Machi ". Effrayée, je regardai plus attentivement autour de moi. L'homme baignait dans une marre de sang, et il n'y avait plus aucune trace de Sakuya. Je sortais en trombe de la chmabre, et dévalai les escaliers le plus rapidement possible. Je courrais sans but, et j'errai dans la pénombre. Puis je vis se dresser devant moi un énorme bâtiment.
-L'école Mahora...
Un vieil homme à la tête drôlement ovale m'attendais devant les deux lourdes portes d'entrée.
- Ainsi donc, tu es au courant pour ta magie..
- je ne sais pas ce qui se passe monsieur ! je veux savoir ! Pourquoi..pourquoi moi ?!
Le vieil homme s'approcha lentement de moi et me prit dans ses bras.
- Entre, Machi, j'aimerai avoir une petite discussion avec toi.

***

Cinq ans plus tard.
Je suis à présent une lycéenne boursière de l'école Mahora. Logée et nourrie, j'ai été adoptée ici en tant qu'élève prétendant au statut de maître magicien et protégée du directeur. Vous voulez savoir comment ça a fini ? Konoemnon Konoe m'a écouté, je lui ai raconté ma vie en détail. D'abord une vie paisible à Tokyo avec sa famille, puis la drogue qui apparaît et tout le reste.. Il m'a tout de suite révélé que j'étais une magicienne de haute descendance, et que mes parents étaient le seules exeptions à la règle. Il a trouvé un moyen de soigner ma mère, qui est redevenue la femme qu'elle était avant. Mon père, refusant de collaborer, a été placé sous surveillance. Ma soeur est devenue tout comme moi une lycéenne de Mahora. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir là, mais je sens que j'ai été comme hypnotisée pour rejoindre l'école Mahora. D'ailleurs, le directeur connaissait mon nom et ma vie. Drôle de coïncidence, non ? Est-ce qu'un ange au crâne ovale serait-il venu me rendre viisite =D ?



----------------

Comment avez-vous découvert le forum?: Par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:43

Malgré les quelques fautes de frappe cette présentation est magnifique.
Rien à redire.
J'ai bien aimé l'histoire. T_T

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Machi Suzuhika
Machi Suzuhika

▬ INSCRIPTION : 25/06/2008
▬ MESSAGES : 4




Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:47

Merci beaucoup Duscisio =D Très touchée que t'aimes bien mon histoire, d'habitude, les gens me disent que c'est trop osé Wink

Et merci pour le bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:48

C'est pas faux non plus. xD

on peut savoir quel amie? :D
Revenir en haut Aller en bas


Chii
Chii

▬ INSCRIPTION : 23/06/2008
▬ MESSAGES : 29
▬ LOCALISATION : Chii!?




Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:49

Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas


Machi Suzuhika
Machi Suzuhika

▬ INSCRIPTION : 25/06/2008
▬ MESSAGES : 4




Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:52

L'amie s'appelle Cécilia Ripert, comme elle ne vient plus sur le forum faute d'internet, elle me demande de bien vouloir reboucher le trou [ Merci -_-"' ] mais j'ai accepté car le forum a l'air sympa [ ^__^ ] Et rassurez-vous, je suis là par ma propre volonté, non pas parce que quelqu'un m'y a incité.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:53

Tant mieux, tant mieux. En espérant que tu reste longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas


Machi Suzuhika
Machi Suzuhika

▬ INSCRIPTION : 25/06/2008
▬ MESSAGES : 4




Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 10:55

J'espère rester le plus longtemps possible, mais je ne serai pas soivent connectée pendant les vacanes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 11:04

C'est con je suis plus souvent connecter pendant les vac que pendant le lycée. xD
[il faut dire aussi que je suis en vac depuis 2 semaines et 3 jours là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyMer 25 Juin - 13:12

Bienvenue, Machi-san, en espérant que tu te plaises ici. Belle présentation.^^ L'histoire est un peu osée en effet, mais c'est cru, et au vu de la qualité... Bah, bienvenue, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyJeu 26 Juin - 5:25

Bienvelue.~~

Perso, je trouve l'histoire trop osée ... Vraiment trop même. Si tu veux écrire des trucs comme ça, va dans un forum plus approprié.-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika EmptyJeu 26 Juin - 6:20

Bienvenue, un peu en retard,

Moi j'aime bien l'histoire...C'est bien et le récit est captivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm



Contenu sponsorisé





Machi Suzuhika _
MessageSujet: Re: Machi Suzuhika   Machi Suzuhika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Machi Suzuhika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: