MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'en ai conscience parce que c'est mon cas. [PV: Jérém']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 23/06/2008
▬ MESSAGES : 41
▬ LOCALISATION : Chii!?




MessageSujet: J'en ai conscience parce que c'est mon cas. [PV: Jérém']   Mar 24 Juin - 15:48

[HJ: Gomen, j'ai commencé sans être validé pour une raison de *regarde Jérém'* impatience. Si vous voulez vérouiller se sujet jusqu'à ma validation. C'est correct. ^^]

OFF - Quelques heures plus tôt, un homme vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau malgré la chaleur était subtilement venue porter un objet où tous les autres déchets étaient placé. C'était un persocom. Quelques choses qui vaut très cher mais en plus, celle-ci était très mignone. Pourquoi avait-il été la porter aux ordures si elle parraissait presque neuve? Maintenant, la pauvre Chii était désactivé et restait là immobile sur le tas d'autre ordure. Elle en faisait presque pitié tellement qu'elle n'était pas habillé. Que des bandages couvraient son corps, mais il faut vraiment être cruel pour faire une telle chose. Des gars passaient la mattant d'un coin d'oeil sans réellement se rendre compte qu'elle n'était pas humaine. Chii ressemblait tellement à un humain que en la regardant on ne pouvait presque pas savoir que se n'était qu'un simple persocom. Il y avait ses oreilles qui aidaient à savoir se qu'elle était réellement. Tout le monde passa sans la prendre pour l'amener et devenir son/sa propriétaire. Bien sûr, elle s'en fichait puisqu'elle n'était pas consiente de se qu'il lui arrivait. Il y aurait pas quelqu'un qui voudrait la ramener avec lui/elle? L'androïde finirait certainement au dépotoir. C'était presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: J'en ai conscience parce que c'est mon cas. [PV: Jérém']   Mer 25 Juin - 2:07

Maaah. Quel ennuie...
Décidément il y avait rien à faire aujourd'hui je m'étais même un peu perdu en ville. Une main dans une de mes poches, je pris une ruelle au hasard pour remarquer qu'elle était vide. Un tas d'ordure sur le bord de la rue. Je ne faisais attention en jetant un coup d'œil sans voir quelque chose d'autre. Finalement je regarda un peu mieux ce tas d'ordure. Il y avait quelque chose d'autre que des d'ordures, il y avait un être humain enfin du moins sa y ressemblait jusqu'à que je vois ses drôles d'oreilles avec le bas rose. Je m'approcha pour y voir de plus prêt d'une nature un peu curieuse. Elle ressemblait à une jeune fille, elle est mignonne quand même. [l'idiot de service] Par contre elle est nue... enfin pas tout à fait, elle était entourée de bandelettes blanche là ou il fallait. Je passa ma main sur son front... elle est geler en voyant ses oreilles je me disait que c'était un peu normal. Bon maintenant qu'es se que je fais? Je vais pas la laisser là quand même c'est bête de la laisser là. Bon maintenant il faut la transporter... Je passa mes mains en dessous d'elle pour pouvoir la transporter. Je commença à la soulever.
...
J'ai beau y allez doucement j'y arrive pas c'est pas normal une fille normal ne peu pas peser aussi lourd. J'y met un peu plus de force cette fois et je parviens à la soulever. Mais... mais c'est lourd la vache au moins 2 tonnes sur les bras. De toute façon, j'y arriverai c'est lourd je pense que je vais l'emmener dans ma chambre mais j'espère passer inaperçus j'ai pas envie qu'on me prenne pour un pervers ou un truc dans le genre.
Je marche donc vers ma chambre à... 1 kilomètre de là ou je suis.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai conscience parce que c'est mon cas. [PV: Jérém']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: