MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une feuille ... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Ex : Negi-Kun
Ex : Negi-Kun

▬ INSCRIPTION : 18/07/2006
▬ MESSAGES : 1907


Feuille de Perso
▬ NOM : Negi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...Hey....Je suis professeur >< Relation interdit avec les élève..Eto...


Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 11:18

- Tu est sur qu'elle est la ?

Camo marchait a coté de Negi dans les couloirs des classes. Negi une main sur les lèvres essayé de se rappellé ou avait t'il mis sa feuille de preparation des cours . Il finissèrent un couloirs pour en commencé un autre et sa se suivit jusqu'a qu'ils atteignent la classe recherché.

-C'est la...

Negi ouvrit rapidement la porte pour s'infiltré dedans la refermant de suite apres avoir attendut que Camo passe. Puis il alla au Bureau ouvrant les tiroirs les uns apres les autres. Mais sans succés il la trouva. Il cherchait encore et encore.

-Tu la pas laissé dans la chambre ?

-Non j'en suis sur qu'elle est par ici.

Il marcha jusqu'au fond de la classe pour ouvrir les armoires ou était rangés livre, formulaire. Et continua a cherché..Mais des Marche de pied se fit entendre et il s'arreta un cours instant
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*