MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une feuille ... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Ex : Negi-Kun
Ex : Negi-Kun

▬ INSCRIPTION : 18/07/2006
▬ MESSAGES : 1907


Feuille de Perso
▬ NOM : Negi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...Hey....Je suis professeur >< Relation interdit avec les élève..Eto...


Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 11:18

- Tu est sur qu'elle est la ?

Camo marchait a coté de Negi dans les couloirs des classes. Negi une main sur les lèvres essayé de se rappellé ou avait t'il mis sa feuille de preparation des cours . Il finissèrent un couloirs pour en commencé un autre et sa se suivit jusqu'a qu'ils atteignent la classe recherché.

-C'est la...

Negi ouvrit rapidement la porte pour s'infiltré dedans la refermant de suite apres avoir attendut que Camo passe. Puis il alla au Bureau ouvrant les tiroirs les uns apres les autres. Mais sans succés il la trouva. Il cherchait encore et encore.

-Tu la pas laissé dans la chambre ?

-Non j'en suis sur qu'elle est par ici.

Il marcha jusqu'au fond de la classe pour ouvrir les armoires ou était rangés livre, formulaire. Et continua a cherché..Mais des Marche de pied se fit entendre et il s'arreta un cours instant
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Re: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 11:35

5 minutes plus tôt, dans le couloir.

Des élèves s'inclinaient au fur et à mesure qu'un jeune "garçon" avançait dans l'allée séparant les classes, les clubs et les casiers. Vêtue d'une grande veste noire par dessus son uniforme blanc et noir (Pentalons noirs - Chemise à manches courtes blanches avec une cravate rouge), il avançait, l'air impassible, au travers des élèves qui s'inclinaient en le voyant passer. Cet air froid et cruel mélangé au pouvoir qu'il avait sur les élèves était plutôt effrayant, il faut le dire. Dans ses mains, il tenait un cahier sur lequel était écrit des noms ainsi que des sanctions et quelques phrases décrivant des actes, le tout, écrit en anglais.

Finalement, la porte de la salle de classe s'ouvrit, laissant voir ce même "garçon" aux yeux verrons et aux cheveux bleus. La première chose qu'il vit fut Springfield Negi, le fils du célèbre Maître Thousand, et son hermine perverse qu'il avait déjà rencontré au bain il n'y a pas si longtemps que ça. Il afficha quand même une mine confuse. Qu'est-ce que ce gosse faisait là?! Enfin ... Le délégué se serait trompé de classe?! Il releva une de ses feuilles, celle là était écrite en une autre langue qui pourrait être du grec, puis la relit. Apparemment, il s'était pas trompé.

- 3-A ... C'est toi l'prof?, commença-t-il.

Au mur ... (Ok, cherche pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Ex : Negi-Kun
Ex : Negi-Kun

▬ INSCRIPTION : 18/07/2006
▬ MESSAGES : 1907


Feuille de Perso
▬ NOM : Negi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...Hey....Je suis professeur >< Relation interdit avec les élève..Eto...


Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Re: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 11:58

Negi cherchait toujours sa stupide feuille des cours a suivre. Mettant un peu le désordre mais rangeant aussitôt après. Mais il se sentit observé. Il n'avait rien vu trop absorbé par sa recherche. Il tourna la tête pour fixé Un jeune Homme. Il l'avait parlé ?

-Oui...Negi Springfield...Enchanté...

Camo regarda Le jeune homme avec un air assez interrogateur. Il avait déja rencontré il me semble.

-Je peux t'aidé ?

Degi tout en cherchant sa feuille posé cette question au Jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Re: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 15:50

Negi cherchait apparemment quelque chose. Une feuille de programation pour les prochains cours, peut-être. Les examens, peut-être aussi ... Rho, et puis qu'importe, hein? Il s'était présenté ... Ce gosse avait vraiment rien dans la tête, il ... Ou plutôt elle - Médusa - en avait gravement rien à foutre de son nom, surtout qu'elle le connaissait déjà. La déléguée pencha sa tête vers l'arrière, Poussant un léger soupire d'exaspération.

- Je sais déjà qui t'es. Je suis la cadette de la famille Hopper, Maki Médusa.

Le jeune "garçon" manqué s'avançait un peu, tournant sa feuille (qui sera sûrement incompréhensible pour un mage ANGLAIS, et non grecque.) vers le jeune professeur de la 3-A.

- La nouvelle infirmière ne pouvant pas passer le message, elle me demande de dire au professeur de cette classe que Rainyday Zazie, place 31, sera légèrement absente pour des raisons de santé.

Vous le voyez, l'énorme mensonge? Si elle est absente, c'est sûrement pas pour des raisons de santé ... D'autres occupations, d'autres choses à faire ... Jongler ... S'entraîner pour le cirque ... Pour les représentations allant avec les prochaines fêtes. Elle est très en avance, il faut le dire, mais cette jeune fille est étrange, et ce depuis longtemps ... Non? Elle est pas étrange, elle est juste spéciale ... Différente des autres élèves surexcitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Ex : Negi-Kun
Ex : Negi-Kun

▬ INSCRIPTION : 18/07/2006
▬ MESSAGES : 1907


Feuille de Perso
▬ NOM : Negi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...Hey....Je suis professeur >< Relation interdit avec les élève..Eto...


Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Re: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 16:10

Negi entendait la Jeune fille ce présenté. Elle le connaissais déja. Il souria gentillement pendant que Camo la fixait d'un air narquois.

*Elle est le diable en personne cette fille ><*

Negi se retourna avec des paquets de feuilles dans les bras pour les verifié. La jeune fille s'avançait vers lui en tournant sa feuille et commenca a parlé.

-Zazie Rainyday , Place 31 . Je ne l'entend presque jamais, Il faut dire qu'elle s'ouvre pas comme les autres , mais je la respecte .Tu pourrais m'en dire plus sur ses raisons ?

Negi trouvé sa un peu Byzzare, La nouvelle infirmière ne pouvait pas lui passé le message ? Byzzare. Mais si la Jeune fille disait Vraix. Aurait elle était blessait pendant le cirque ? Il n'en savait trop rien mais byzzare qu'elle sois Blessé.

-Si tu ne c'est rien ce n'est pas grave.

Il posa doucement les feuilles sur une table d'éleve et Camo chercha la feuille Dans le tas .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Re: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 16:19

L'hermine perverse la fixait bizarrement ... Après tout, c'est un pervers, donc il doit pas s'étonner si elle agit méchamment face à lui ...

- Je n'en sais rien.

Après tout ... Médusa ne fait qu'obéir aux ordres que l'infirmière lui a donné, mais elle était au courrant qu'elle n'était pas vraiment blessée. Après tout, comment pourrait-elle finir blessée? Pendant une représentation? C'était plutôt hors du commun. Ça aurait été possible, mais ce n'était pas le cas. Elle avait simplement demandé à l'infirmière de faire comme si elle s'était blessé lors d'une représentation. Mais si ça aurait été le cas (-bis), Il y aurait au moins eu des témoins, ce qui n'est actuellement pas le cas.

- Cette idiote de pseudo-infirmière m'a rien dit là-dessus. Elle voulait juste que je fasse passer l'information de ce papier au professeur de la classe de cette Zazie-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Une feuille ... (Libre) _
MessageSujet: Re: Une feuille ... (Libre)   Une feuille ... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une feuille ... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: